Aller au contenu


Shingeki no Bahamut [MAPPA]


Yuuan
 Share

Avis sur la saison 2 (Virgin Soul)  

2 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé la saison 2 ? (Shingeki no Bahamut: Virgin Soul)

    • Très bonne
    • Bonne
    • Moyenne
      0
    • Mauvaise
      0
    • Très mauvaise
      0


Messages recommandés

Un sans-faute pendant les 3/4 de la série mais un vrai accident industriel sur les derniers épisodes (ou plus globalement sur la seconde partie en effet) qui s'embourbent dans des situations et justifications tirées par les cheveux. Le personnage de Charioce en tête de ce désastre.
Je peux accepter la survie du personnage malgré que sa mort aurait été plus juste par rapport ce qui est arrivé à ses camarades mais sa réhabilitation en tant que héros est clairement de trop. Surtout que toutes ses actions sont décrédibilisées par la révélation finale de la (possible) survie de Bahamut.
Hormis ce dernier fait uniquement évoqué par Favaro, c'est complètement absurde qu'il conserve son statut de roi et gagne celui de héros.

Dans les gros plus de la saison je dirais qu'une fois de plus le cast de persos était très bon entre les petits nouveaux et le retour des anciens avec en point d'orgue la préparation d'un retour d'Amira pour une prochaine saison.
J'espère aussi que pour une saison 3 on aura un nouveau personnage principal aussi cool que Favaro et Nina.
Le scénario est aussi à mettre en avant au moins pour la moitié de la série mais la finalité me fait douter de mon jugement.

Et puis comme dit par @Rhumier la relation Nina/Charioce est parfaite (et assez inattendu plus tôt dans la série).

Petite déception de n'avoir quasiment pas eu de "Favaroooooo!" et pas assez de Rita qui reste l'un des meilleurs persos de la série (cette infiltration magique dans la prison <3).

 

Décidément S1 comme S2 auront eu du mal à finir. J'espère néanmoins voir une S3 dès que possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...