Aller au contenu


Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Juste énorme !! y a de nouveaux visages aux seins de la CCG sinon je ne comprends pas pourquoi l'ancien kaneki est considéré comme un SS, je pense qu'il est un SSS voir mieux, à part le one eye ghoul et le vieux, je vois personne rivaliser avec le niveau auquel il était arrivé à la première saison... en tout cas Arima est charismatique, on va surement avoir un flashback ou une explication pour ce qui s'est passé entre lui et Kaneki et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est immortel vu le coup qu'il s'est pris au plein visage et il est encore vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KANEKI EST VIVANT OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII juste énorme ! Tokyo ghoul greatness est de retour !! Nishiki alias serpent monte ddans mon estime ! dans tokyo ghoul c'était le martyr toujours en train de se faire buter lui xdd maintenant il est devenu badass et fort !!! le combat était HYPE !!!!!! j'ai grave hâte de voir la suite !!! Nishiki doit prévenir Touka !! et Arima va dire quoi à Kaneki!? BREF VIVEMENT LE 8!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enthousiasme ;D Mais c'est vrai que ça fait bien plaisir! (même si c'était vachement prévisible au final)

 

Je pense que oui, là ça confirme bien que Sasaki = Kaneki, il n'est même plus question de souvenirs ou quoi, il est reconnu par Nishiki, et lui aussi le reconnaît, avec en plus la particule -senpai que Kaneki utilisait. Quant à l'arrivée du CCG, son statut de Goule SS (son statut à l'époque en tant que Centipede), et même l'intervention de Akira; on peut désormais sans trop de soucis avancer cette idée. Reste désormais à savoir l'impact que ça aura sur sa team, et effectivement, ce que dira Arima?

 

Du reste, je me demande quand même comment Sasaki se nourrit, il me semble pas que cela ait été mentionné (ou alors je l'ai loupé?)... parce que bon, s'il est Kaneki, il est pas censé pouvoir manger la nourriture humaine, et je pense pas que le CCG lui donne gentiment de l'humain. Je me posais la même question depuis un sacré bout de temps quant à la Prison du CCG, comment ils nourrissent les prisonniers, sans qu'ils meurent de faim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, qui me faisait me demander de quelle manière les choses pourraient évoluer par la suite, étant donné que Sasaki le dit bien :

 

279536sasaki.png

 

Il est heureux au CCG, alors de quelle manière pourrait-il re-basculer de son côté ghoul? Mais comme souvent, Ishida a démontré son talent, et on m'a fait remarquer qu'en disant ceci, il se tient le menton, geste que Kaneki faisait quand il mentait, selon Hide.

De grandes chances pour que, s'il recroise un jour les anciens de l'Antique, il retourne donc avec eux sans grandes hésitations. La seule chose qui manque, c'est qu'il s'accepte à nouveau... en espérant que cela ne se fera pas d'une manière aussi violente que la première fois (après la torture de Yamori) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le rabitt était bel et bien Ayato... donc la vengeance de Mado par sa fille causera surement sa mort, je la vois bien progresser depuis.. sinon je m'attends aussi à qu'il soit la vrai cause de dechainement de sasaki, il va surement essayer de se venger de lui et le pousser à peter un cable, je vois ce scenario de loin sinon Touka est devenu sacrement jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui m'a fait le plus plaisir dans ce chapitre n'est pas la ré-introduction de Touka et Yomo mais plutôt celle de Juuzou. Content de voir qu'il est de nouveau sur ses deux pieds (LOL) ! :D Probablement une prothèse robotique voir peut-être même créée à base d'un Kagune ? Et cette petite référence à la première rencontre de Juuzou et Kaneki m'a bien fait rire, Ishida sait s'y prendre ! xD Sinon y'a que moi qui trouve le fait que Juuzou soit en charge de l'enquête sur Nutcracker (la casseuse de noisettes en français) est plutôt hilarant ? Je suis un sadique '-' En tout cas elle va probablement plus "casser le couilles" des gens très longtemps ! =) (Badum Tss) Malgré les apparences, son subordonné ne fait pas sa première apparition dans ce scan vu qu'on l'avait déjà vu dans un one-shot de Tokyo Ghoul qui semble se dérouler pendant la même période. Content de voir que Ishida de faire des références à ses vieux travaux ! Sinon on a aussi un début d'explication sur le pourquoi du comment du titre Tokyo Ghoul ":re" qui semble faire référence au nouveau café de Touka et Yomo qui lui-même fait référence à l'Antique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis curieux de savoir le rate de yomo, il me semble qu'il était balèze et trés proche du niveau du vieux, d'ailleurs je me demande ce qu'il était devenu et ce que sa fille a fait de lui...

Pour touka, je me demande si elle va reconnaitre kaneki ou pas, vivement le chapitre prochain ça va être drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Les images sont justes magnifiques. Sources : MH, Tumblr]tumblr_ngieum0Q4g1qje8aeo2_500.jpg

tumblr_ngieum0Q4g1qje8aeo1_500.jpg

 

tumblr_ngif7bezqW1qje8aeo1_500.jpg

tumblr_ngif7bezqW1qje8aeo2_500.jpg

 

[spoiler=petite trad' de rien du tout. Source : Tumblr]

Yomo sits on Sasaki’s table.

Sasaki: Eh!?

Sasaki: Um…? Ah… We order 3 coffee…

Sasaki: …Huh?

Sasaki: Ah.. Ahaha… No, this tastes great.

Shirazu: Sassan, you are overreacting.

Sasaki: No, this is strange… what is this…

 

(Sasaki IS CRYING! QAQ)

 

Sasaki: Ah, I’m sorry. It’s tastes good… really good…

Sasaki: (Her smile looks a little awkward, yet it also looks a little sad. To think that someone as beautiful as this exists…)

 

 

Yomo s'assied à la table de Sasaki

Sasaki : Hein ?

Sasaki : Euh... ? Ah... On commande 3 cafés

Sasaki : Euh..

 

Sasaki : Ah... Ahaha... Non, c'est très bon.

 

Shirazu : Sassan, votre réaction est disproportionnée.

 

Sasaki : Non, c'est bizarre... C'est quoi ça...

 

Sasaki pleure

 

Sasaki : Ah... Je suis désolé... C'est bon... Très bon.

Sasaki : (Son sourire a l'air un peu gêné, et un peu triste aussi. Penser que quelqu'un d'aussi beau que ça existe...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ils ont edit la traduction de la dernière case (le sens est le même mais la syntaxe différente), mais il s'agit d'une erreur selon certains, en traduction littérale il n'y a pas de "in my life" qui est une mésinterprétation (sinon il y a ambiguïté sur le fait qu'il est sur le chemin de retrouver sa mémoire, or là ça reste toujours inconscient). Ce serait plutôt "There's such a beautiful person here, is what I thought." Bref on verra bien au prochain chapitre, mais l'ellipse nous montre qu'il n'y a eu aucun événement particulier, Sasaki devait surtout être perdu dans ses pensées comme durant le meeting. ^^

 

• On revoit d'ailleurs Abara qui avait été présenté durant le oneshot "Joker" du manga, toujours aux côtés de Juuzou visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Spoilers chapitre 11]

J'ai tenté de traduire de l'anglais mais 1)l'anglais est un peu bancal; 2) TG est vraiment un manga dur à traduire, surtout dans des morceaux comme ça sans contexte. Ne prenez pas ce qui suit pour sûr.

 

tumblr_inline_ngveigWNsz1qgsvgy.jpg

 

Mutsuki: Associé de Classe Spéciale Suzuya!

Suzuya: Ya-ya—!?

Suzuya Juuzou (22) Inspecteur Associé de classe spéciale. 160 cm 48 kg.

 

tumblr_inline_ngvel8kywX1qgsvgy.jpg

 

Sasaki: Suzuya-kun!

Suzuya: Ooooh! Haise!

 

tumblr_inline_ngvetr4xr11qgsvgy.jpg

 

Sasaki ouvre grand ses bras pendant que Suzuya fouille dans ses vêtements

Mutsuki: ??

Urie: …

 

tumblr_inline_ngvevv2DDG1qgsvgy.jpg

 

Abara: Les poches de Rang 1 Sasaki sont toujours remplies de bonbons. Cela me fait sourire.

Suzuya: C'est bien Haise~

Sasaki: Je les ais mis la nuit dernière.

 

tumblr_inline_ngvqurBfjp1qgsvgy.jpg

 

Mutsuki: Um, qu'est-ce qu'il se passe?

Abara: Ils ont travaillé sur une affaire ensemble par le passé et sont devenus comme ça.

Hanbee sourit sans réfléchir.

 

tumblr_inline_ngvn389XAc1qgsvgy.jpg

 

Abara: Dans ce cas, nous pouvons prévoir qu'ils serviront de "ressources humaines".

 

tumblr_inline_ngvn3j5moy1qgsvgy.jpg

 

Sasaki: Des ressources humaines?

Abara: Vous pouvez appeler ça du trafic d'humains.

Nutcracker A (~) Rating Ghoul: Bikaku.

 

tumblr_inline_ngvn47ZItx1qgsvgy.jpg

 

Abara: Nutcracker (Casse-couille au sens propre) finira par être demandée par Madame. "Ils élèvent des humains"... c'est la section II, la prédiction de l'associé spécial Washuu.

 

tumblr_inline_ngvn5yktjt1qgsvgy.jpg

 

Shirazu: Désolé, je suis en retard!!

 

tumblr_inline_ngvn6565yi1qgsvgy.jpg

 

Urie: (Saiko… Il l'a amenée avec lui!?)

Saiko: On se dépêche… On doit retourner à Vana’Diel… Hein, hein?

 

tumblr_inline_ngvn5qMr4q1qgsvgy.jpg

 

Résidence des Q.

Urie: Le papier qui autorise le traitement, j'ai besoin de votre signature.

Sasaki: …”Traitement”?

 

tumblr_inline_ngvn5hr6oX1qgsvgy.jpg

 

Urie: …pour ouvrir les barrières. La montée de cellules Rc s'est stabilisée. Je peux aussi mieux utiliser mon Kagune qu'avant. Je pense qu'il est temps d'expérimenter plus loin.

Sasaki: …”Expérimenter”?

Sasaki: …j'ai pris le rôle que le chef Washuu m'a donné, celui d'être ton mentor pour de montrer de quelle manière correctement utiliser tes pouvoirs.

Washuu: Je te laisse t'en charger, Sasaki-kun. Tout est entre tes mains.

 

tumblr_inline_ngvqviITcs1qgsvgy.jpg

 

Sasaki et les autres prétendant d'être des clients d'un café pour espionner les agissements de Nutcracker.

La personne qu'ils pensent être Nutcracker parle à un homme au crâne rasé.

Sasaki: …attends. Si on se rapproche ils vont nous voir.

 

tumblr_inline_ngvn4iLG6p1qgsvgy.jpg

 

Shirazu: …ça va pas. Mes oreilles ne sont pas bonnes aujourd'hui. Quand je pense qu'on est si près d'eux...

Shirazu: Saiko, t'y arrives?

Saiko: …bruit sourd…

 

tumblr_inline_ngvqv58H6a1qgsvgy.jpg

 

Saiko: Huile… Viande… L'odeur de la friture…

Shirazu frappe Saiko.

Shirazu: C'est le son des hamburgers dans la cuisine!!

 

tumblr_inline_ngvn4u9kzs1qgsvgy.jpg

 

Un verre tombe et se casse.

 

tumblr_inline_ngvn56x2qI1qgsvgy.jpg

 

Regard

 

tumblr_inline_ngvn3tQlbz1qgsvgy.jpg

 

Kanae: Je te rend ça.

Hori Chie: Alors? Comment va Tsukiyama-kun?

Kanae: Scheiße (Sale rat) …Ai-je seulement besoin de le dire?

Servant de Tsukiyama.

Kanae Von Rosewald (18) 168 cm 57 kg.

Flashback

Tsukiyama: Kanae… Qu'est-ce que c'est que “ça”?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle saison que Sui Ishida nous a concocté, j'en bave ! Il me semble avoir lue il y a pas si longtemps un article qui disait qui il va avoir 24 épisodes pour la saison 2, donc j'attend avec impatience le premier épisode qui normalement sort le 8 janvier si je dit pas de bétises ^^ !  :P

 

Sayōnara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...