Aller au contenu


Fairy Tail 405


Detroit Smash
 Share


Messages recommandés

Je pencherai plutot pour la mere de Lucy perso

 

C'est possible. Mais je n'y crois pas trop. Elle est sensée être morte d'une maladie et je ne pense pas du tout que Mashima voulait nous induire en erreur. C'est vrai qu'elle sait beaucoup de choses, mais je ne pense pas que ça est un rapport avec Lumen History. Mais elle aura forcément un rôle a joué bientôt, dans un arc futur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas un point positif car c'est la logique qu'emploi toujours Mashima

1. l'ennemi fait joujou ac le protagoniste

2. l'ennemi s’énerve et sort sa puissance

3.l'ennemi attaque et/ou lance sa malédiction ou sa plus puissante attaque

4.le ou les protagoniste(s) à terre

5 .P.U du perso principal

6. Winner l'équipe FT

 

Il est vrai, mais il faut avouer que l'on a rarement vu un méchant se balader autant avec son adversaire depuis Hadès, et on connait tous le niveau d'Hadès. Sans compter que le niveau de Rogue, Sting et Natsu sont quand même au dessus de celui de Natsu/Gray/Lucy/Wendy de l'époque. C'est comme si Marde affrontait 3 Erza Tenrou (environ hein, je vais pas me lancer dans une comparaison de niveau).

De plus, je suis content de ce 3v1. Malgré leur défaite contre Natsu, Sting et Rogue sont des personnages que j'apprécie ! Le voir perdre en 3v1 ne me dérangerait pas non plus, parce que bon, c'est 3 dragon slayer tout de même !

Une phrase m'a interpellé, c'est quand Marde dit quelque chose comme "3 enfants de dragons sur le sol, et surement bien d'autre". Je me suis demandé si ça n'annonçait pas la venu des autres DS dans le combat. En imaginant qu'on laisse de côté Cobra et Luxus qui ne sont pas de véritables dragon slayer, on se retrouverait avec Marde VS 5 dragons, et ça c'est la classe ! :P

Bref, je me demande si un jour les lecteurs feront autre chose que se plaindre dès que quelque chose ne se passe pas comme ils le veulent ! Je suis moi aussi parfois déçu, mais il faut prendre le manga tel qu'il nous le donne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme j'me doutais Acno parle . La façon dont il a de parler sur les dragons et a Igneel ( l'appelant dragon ) fait penser qu'il se considère toujours comme un Dragon Slayer .

 

Il annonce , confiant , qu'il mettra fin a la vie d'Igneel de sa propre main . J'espère juste qu'il dévoile le pourquoi du comment du 7 juillet 777 et ses antécedants avec E.N.D avant de mourrir ( et que Natsu se baigne dans son sang ) .

 

Marde insinue qu'il pourrait  y  avoir d'autres DS qui debarquent  ( ou juste d'autres mages ? ) , les dragons jumeaux font mouche pour la première fois mais j'comprend toujours pas pourquoi il passe pas en Dragon Force . P'tite combinaison sympa de nos 3 DS qui envoie valdingué Marde le rendant furieux /sérieux .

 

2 bon fight en perspective Acno VS Igneel et Marde VS les 3 DS .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on verra dans le chapitre qui suit l'Humien History. Tout simplement parce-que sa serait plus logique qu'elle apparaît lorsque Face sera activer. M'enfin si le prochain chapitre il s'écoule 20 minutes alors il y aura surement Lumien History. Mais je reste réticente à propos du lien qui unis Mavis ou de l'Humien History au titre du prochain chapitre. En tout cas, wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympas, j'ai hate de voir le combat entre les 3 DS VS Marde, a voir s'il va se faire battre par eux mais je ne crois pas.

 

Bah pour moi les 20 minutes en arrière sont un peu logique si on veut voir le combat complet de Natsu, on se doute bien que Erza n'a pas battu Kyouka en 2 minutes et que Natsu n'a pas rien fait pendant ce temps.

 

Après c'est un frustrant que END ne soit pas encore activé pour nous lecteur.

 

Acnologia qui parle, mouais je n'ai pas trouvé ce moment grandiose, j'aurais pensé qu'il allait l'ouvrir pour dire quelque chose d'important mais non pas grave.

 

Sinon le titre du prochain chapitre est vraiment intriguant, la fille dans le cristal pour moi ça ne peut etre que Lumen Histoire peut etre que END va vraiment etre activé et que la magie sera détruit et après on aura un arc sur l'histoire de la naissance de la magie cela pourrait etre intéressant pour en savoir plus sur l'univers de FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympas, j'ai hate de voir le combat entre les 3 DS VS Marde, a voir s'il va se faire battre par eux mais je ne crois pas.

 

Moi je pense que ça va être l'inverse, Marde va perdre.

 

Au début Marde va dominé les dragons slayers grace à sa pleine puissance,  et quand il sera à deux doigts de les finir, ils vont nous sortir le pouvoir des sentiments et vaincre Marde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia se décide enfin à ouvrir sa bouche !

 

Sinon on revient en arrière pour voir un peu le déroulement du combat contre Marde. J'avoue que perso j'aurai été un peu plus intéressé par le combat d'Igneel parce que bon, on attend sa venue depuis le début du manga et on le délaisse un peu là. M'enfin, pour le moment on va se farcir Marde contre les trois DS, j'ai déjà mal pour lui...

 

J'espère qu'après ce combat on va enfin voir Face à l'oeuvre et pas se farcir un autre "20 minutes auparavant" pour nous montrer Igneel VS Acnologia cette fois parce que sinon j'vais finir par me saigner les yeux avec une cuillère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre, j'ai remarqué une ressemblance entre le Hoko de Acnologia et celui de Sting :

 

01292ae3518272940b1991ffb69091fb.jpg5d3c8ec7125461e6e863b9795303210b.jpg

 

Les Hoko ont chacun un style bien particulier et très différenciable. Hors là, ils se ressemblent comme deux goûtes d'eau.

Acnologia pourrait il être un Dragon Slayer de lumière ? Dans l'animé lors de Tenrô, le Hoko de Acnologia m'a plus fait penser à de l'eau cependant ^^

J'ai relu le passage en question, ça se rapproche de celui que j'ai posté en manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c comme l'avais dit Gonzaroo dans sa première théorie qui est effacé maintenant, qui disais que l'élément de Acnologia était l etherion, un melange d elements, d ou les ressemblance avec la lumiere ou leau que tu evoque Shiro. A lepoque il avait emi cette hypothese a coz de la couleur bleue ees ailes de Acnologia, je pense que c probable que ce soit bien cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Après celui de la semaine dernière, ce chapitre fait du bien. On sent venir l'intervention des Dragons Jumeaux de loin, mais c'est ça Fairy Tail, c'est la coopération qui finit par faire gagner, enfin moi j'vois ça comme ça. C'est pour ça que c'est Erza ET Minerva qui auraient dû battre Kyouka. Enfin bref, Natsu est vraiment un idiot, quand même ! J'ai quand même bien aimé les attaques combinées des 3 DS contre Mard, surtout Rogue et Natsu. D'ailleurs Marde devient sérieux, et ça c'est cool. J'espère qu'ils vont en chier pour le battre, et quand ils auront libéré END, eh ben ils seront à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Après celui de la semaine dernière, ce chapitre fait du bien. On sent venir l'intervention des Dragons Jumeaux de loin, mais c'est ça Fairy Tail, c'est la coopération qui finit par faire gagner, enfin moi j'vois ça comme ça. C'est pour ça que c'est Erza ET Minerva qui auraient dû battre Kyouka. Enfin bref, Natsu est vraiment un idiot, quand même ! J'ai quand même bien aimé les attaques combinées des 3 DS contre Mard, surtout Rogue et Natsu. D'ailleurs Marde devient sérieux, et ça c'est cool. J'espère qu'ils vont en chier pour le battre, et quand ils auront libéré END, eh ben ils seront à terre.

 

Un conseil: n'espere pas trop si tu veux pas être déçus, car connaissant la prévisibilité de ce manga, je connait déjà l'issue de ce combat.

 

Je te le dis franchement, ça m'etonnerait beaucoup que Marde Guille va gagné

 

 

Maintenant, il y a une autre question qui me taraude l'esprit: est ce qu'une intervention des autres dragon slayers restant ( Luxus, Wendy, Cobra et Gajil ) contre E.N.D est possible ? Car d'après les dires de cobra au début de l'arc, il avait dit que les dragons slayers auront un role important a joué.Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Je comprends pas trop les "20 minutes" ??? .

 

Natsu reçoit donc l'aide des dragons jumeaux. Il se fait piéger par Sting qui nous prouve une fois de plus son intelligence et qui, avec Rogue, l'aide à combattre Marde Guille. J'aime pas trop ça, Natsu parait vraiment trop bête.

J'ai bien aimé le fight.

Marde Guille va bientôt devenir serieux. Que du bon! J'aime bien ce boss.

 

Ensuite, on découvre qu'Acnologia parle. Ouais, bof. Pas trop fan, son côté hautain le rendait plus intéressant. Il donnait le sentiment de se croire supérieur à tout le monde en ne parlant pas. Le combat du roi des dragons et du roi des dragons de feu est vraiment à chier. C'est sensé être le plus gros combat du manga pour l'instant.

 

Bref, j'attends la suite, avec bien moins d'enthousiaste  que la suite de FT Zero.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car d'après les dires de cobra au début de l'arc, il avait dit que les dragons slayers auront un role important a joué.Qu'en pensez vous ?

Cobra a jamais dis ça, il a juste dit que E.N.D était le maître de Tartaros que dans cette guilde, y'a que des démons de Zeref.

 

Je comprends pas trop les "20 minutes" ???

Ça se passe 20 minutes avant la victoire de Erza.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ça fait 10 chapitres oui mais en terme de temps réel, il c'est pas passer énormément de temps.

 

Quand Makarov décide de partir chercher Lumien History c'était au chapitre 387, pendant ce temps il y avait le combat Grey vs Silver, Juvia vs Ki-Su, Natsu et Gajeel vs Tempesta, Erza vs Kyouka et Natsu, Sting et Rogue vs Marde. Déjà on sait que 20 minutes se sont écouler durant les combats de Erza&Kyouka et de Natsu, Sting et Rogue vs Marde. Ensuite le combat de Gajeel vs Tempesta à au moins durer 5-10 minutes puisque Tempesta précise que 5 minutes après avoir bu l'eau noir des ténèbres on meurt et il l'a bien dit un moment que les 5 minutes sont passer. Donc je pense qu'entre le chapitre 387 et 405, 50 minutes à peu près c'est écoulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...