Blinks Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Titre Nous Pourchassons l'Espoir Lien streaming (raw, vosta ou vostfr) Prochainement Épisode 384 - Diffusion le 30 Octobre - Un Cœur Rempli Grâce aux Amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Bon épisode Ce moment du combat que j'appréciais moyen était je trouve personnellement bien réussi dans l'anime ce qui a fait passer un bon moment. Bon y a quelques passages barbants comme celui avec Kakashi que j'ai sauté (ça m'agace toujours que le mec qui savait pas se comporter normalement dans Gaiden fasse la morale sur l'amitié et la niaiserie, il est pas bien placé pour ça). On voit mieux le travail d'équipe de l'alliance face à l'arbre et c'était pas mal. Obito paraît même plus puissant que dans le manga là, il stoppe easy des Biju Dama Senjutsu et tout le consort tout en contrôlant l'arbre, et il en fait un sacré cratère rien qu'avec sa propre force physique je crois qu'il faut le réévaluer en force dans le topic des diagrammes Pas grand chose à dire sur les OST, l'animation... c'était correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jon Bull Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Moyen tendant vers le mauvais. J'ai zappé tous les parties avec Kakashi, ça venait vraiment plomber l'ambiance, par contre son côté Macgyver est toujours aussi sympa. La partie du début qui était un rappel + du blabla j'ai aussi zappé, le blabla d'Obito destiné à Naruto j'ai aussi zappé, ce qui fait qu'au total j'ai dû zapper 1/2 de l'épisode Non vraiment, c'était pas terrible, vivement la suite, la défaite d'Obito et le début du rodéo de Madara. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 J'ai mis bien. La première partie de l'épisode est un peu redondante mais la seconde est très bien ! J'ai bien aimé le combat Kyubi et Susanôo vs Obito, je m'attendais pas à ce que Obito les maîtrisent aussi facilement il est pas devenu le Jin de Jûubi pour rien. Cette partie du combat avait une bonne animation. On voit que Obito commence à questionner Naruto tout comme le faisait Nagato. Par contre Obito dit quelque chose de faux, il dit que Naruto a succombé à la haine lors de la mort de Jiraiya,or c'est faux, au contraire il a pris sur lui et a choisit de ne pas se venger contre Nagato, donc il n'a pas changé sa ligne de conduite malgré qu'il ait eu des déceptions. Et enfin Kakashi qui va pas tarder à revenir dans la dimension réele c'est bon ça ! Il à l'air de sentir quelque chose chez Obito, ce qu'il dit il l'avait déjà pressenti dans l'épisode 371, il a l'impression qu'il doute, qu'il cherche à vérifier quelque chose. Draco je vois pas ce que tu reproches à Kakashi, déjà dans cet épisode il ne fait pas du tout la morale sur ça, il sent juste quelque chose chez Obito. Et au contraire ayant fait des erreurs par le passé il sait plus que tout maintenant l'importance qu'est d'avoir des amis et de ne jamais les abandonner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Ce que retrace cet épisode dans le manga original, n'est pas si mal, mais le démarrage est affreusement long, ce qui coupe pas mal l'action. On voit en bribes le combat Naruto & Sasuke vs Obito, c'est seulement vers la fin que l'on en voit plus. On ne peut pas passer à côté des commentaires de tout le monde, les ex genins, les kages, Kakashi... donc on fait avec. Avec cet épisode, je n'aime pas vraiment la tête d'Obito, il est nettement mieux en version papier. Enfin c'est mon avis. E quelle quantité faramineuse de chakra pour Naruto et Sasuke, c'est plus flagrant avec les couleurs. On voit toute l'énergie qu'ils dégagent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts