Aller au contenu

Une patate est atterie sur Terre!

Lumina_Luel
 Share

Messages recommandés

Bonjour Bonjour!

Je suis une patate! Qui s'appelle Lumina! Comment ça, je m'appelle Captain Obvious? J'ai dit que je m'appellais Lumina!

*ahem* Bon.

Qui suis-je? Que viens-je fabriquer ici à part me faire découper pour finir en tartiflette?

A vrai dire, ça fait un bail que je regarde le forum, mais uniquement sur D.gray-Man et Nanatsu No Taizai/Seven Deadly Sins, qui sont deux mangas que j'aime beaucoup. D.gray-man étant mon préferé. D'ailleurs je vient d'apprendre son retour. Soon.

Je lis des mangas depuis mes 9 ans approximativement. J'en ai 13. Et je suis sûrement la personne la plus gamine que vous pouvez croiser >.<

Je déteste One Piece et Fairy Tail, et apprécie moyennement Bleach et HunterxHunter. J'adore Dragon Ball. Mais pas DBGT. C'est le mal, ce truc.

Je joue à Pokemon et LoL à mes heures perdues.

Et je sais pas quoi dire de plus. Si vous vous demandez quoi que ce soit à mon sujet, demandez là dessous \/ >.<

Patatement

Lumina_Luel (Aussi connue sous le nom de Wel)

Si t'aimes pas un truc t'es pas obligée d'en parler tu sais si je devais citer tous les mangas que j'aimais pas, ce serait un sacré bordel 9_9

Déjà j'aime pas DBZ (ou peu on va dire) :P

Enfin bref osef de moi, bienvenue sur le fofo!

(C'est quoi le délire sur les patates au passage? :) )

Bienvenue sur le forum. J'avoue que plusieurs points m'ont interpellé dans ta presentation.

Je suis une patate! Qui s'appelle Lumina!

A 2 lettres prés on atteignait la perfection, dommage.  1415038527-bloggif-5457c629cb8cd.png

Qui suis-je? Que viens-je fabriquer ici à part me faire découper pour finir en tartiflette?

On te bifurque tout de suite sur le FC Lavi aka les psychopathes qui veulent transformer tout ce qui bouge en terrine de lapin.  :-\

J'aime aussi beaucoup D.Gray-Man, un peu moins sa fanbase, surtout féminine qui s'efforce par tous les moyens de tout rapporter au yaoi. 9_9

Le seul inconvénient de ce manga au même titre que HxH ou Bersek sont les hiatus prolongés de l'auteur qui ont réussi à long terme à me faire décrocher. J'avais pas d'info sur un quelconque retour du manga par contre ! :o

Aussi faudra que tu me dises ce que tu reproches à HxH, t'as essayé l'anime de 2011 ?  :o

Je déteste One Piece et Fairy Tail

C'est à ça qu'on reconnait les vrais. 8) Par contre si tu détestes OP, évite de le crier sur tous les toits au risque de voir une horde de fanatiques indignés, (enfin tout le forum quoi) débouler et te sauter au cou. Ultear Milkovitch commence déjà.  8)

J'adore Dragon Ball. Mais pas DBGT. C'est le mal, ce truc.

Oui DBGT cette oeuvre satanique, aussi mal que de voir Vegeta avec une moustache assurément. Sinon pour Dragon Ball, tu dois pas avoir lu grand chose pour rester ancré dessus.  :o

J’espère que tu te plairas au sein du forum. En espérant ne pas te voir trop te fritter (haha) avec les fans de Fairy Tail & ceux de OP qui nous gâchent chaque année nos tournois de popularité Inter-Mangas !  >:(

Ahh... Ahhah... Le yaoi.. LE YAOI. JE HAIS CA. Pardon. Mais c'est vrai que les fanfictions de D.gray-

Sont presque

Toutes

Du

Yaoi.

Une des raisons pour lesquelles je déteste ça.

_

Pour HxH, je n'y reproche rien, mais je n'aime juste pas ce manga. Désolée :/

Je sais très bien qu'il faut éviter de gueuler partout 'J'AIME PAS 1P!' au risque de se faire transformer en raclette.

Sinon, quand j'ai écrit 'J'adore DB' j'ai ptetre un peu éxageré. J'aime bien DB, c'tout :P

Ahem. Ca c'était la réponse à Cena. Parce que celle d'Ultear s'affichait pas ._.

Et pour te répondre, Ultear, je préfère tout de suite dire les mangas que j'aime pas, pour pas qu'on essaie de m'en parler :P

Le délire sur les patates, c'est juste... Patate quoi.

Au passage n'écoute pas trop Céna  9_9

Parce que bon j'apprécie lire OP et FT mais ils sont loin d'être dans mes 100 mangas préférés alors je risque pas de critiquer le fait que tu ne les aimes pas.  :P

Ok, bah moi j'aime bien la raclette. :3

Au passage n'écoute pas trop Céna  9_9

Parce que bon j'apprécie lire OP et FT mais ils sont loin d'être dans mes 100 mangas préférés alors je risque pas de critiquer le fait que tu ne les aimes pas.  :P

Oui c’était un troll plutôt facile, je l'avoue.  :P

Tu me rassures pour le Yaoi. Bien que la fanbase de D.Gray-Man soit malheureusement trop porté dessus, peut être que les perso' s'y prêtent bien va savoir, ça m'a jamais traversé l'esprit en tout cas. Aussi, ils sont très très sadiques et tordus  8), je te conseille de faire un tour sur les multiples FC de DGM, l'ambiance y est assez bon enfant et t'as l'air de parfaitement rentrer dans le moule.  8)

Road Kamelot.  8)

Patate, Patate.  8)

C'est vrai que les filles fans de mangas ont tendance a aimé le Yaoi et vu que DGM a une horde de fangirl, forcément.

C'est assez dommage ouais.

(@Céna: Cet épisode était vraiment excellent, avec le passage Yu Gi Oh aussi.  :-*

Même si rien de vos CDZ abrégée)

P'tain, Ultear et Céna, vous vous êtes perdus ou quoi ?  :o

Choquant de voir l’afflux de gens sur cette section :o

Spike, elle a bien raison de ne pas aimer OP, c'est un gage de bon goût 8)

Par contre, pour HxH, ça mérite bien un headshot  9_9

Bref, bienvenue Patate, longue vie aux patates  8)