Aller au contenu

12 Monkeys / L'Armée des 12 Singes


Messages recommandés

Episode génial.

Ramse foire vraiment de A à Z dans l'épisode. Alors oui, il est face au dilemme de sauver sa famille contre 7 milliards de personnages dont il ne connait rien.

Un classique en somme.

Ainsi, le voila dans le passé en 1987 au Japon. Chose intéressante c'est qu'il n'a pas de traceur en lui, ça va être quelque chose d'intéressant. Alors est ce qu'il serait le mec que Cole a déjà affronté ? Après tout, on ne connait toujours pas son prénom à celui là. Ou alors le Témoin ?

 

J'ai bien aimé le parallèle avec Cassie après que Ramse est tout fais péter, Aaron va surement passer un sale moment dans pas longtemps.

J'oubliais de parle de Leland, on la voit donc en 2043 avec son armée et semble connaître Ramse. Une rencontre dans le passé quand elle était enfant ?

 

En tout cas, les derniers épisodes vont être géniaux ^^

 

Si tu parles du grand gars âgé appelé "Pallid man" je pense pas que ça soit Ramse car la taille n'est pas la même et il ne connaît pas Cole quand il le rencontre en Haiti.

Mais le Témoin ce serait possible, après tout il a été témoin du futur, des tentatives de le modifier..Donc Ramse est un bon candidat, mais avec cette série on ne sait jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, j'avais oublié ^^

Bon bah c'est rapper pour Pallid man. Par contre, pour le Témoin y'a des chances, vu que comme tu l'as dis il a été témoin du futur et des tentatives pour le changer.

Envoyer Ramse dans le passé va forcément impliquer de grosses répercutions. Il va forcément faire des choses qui vont mal tourner je pense.

Par contre, j'espère que la saison 2 sera aussi bien que la première, j'ai peur que la série s’essouffle peu à peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais oublié ^^

Bon bah c'est rapper pour Pallid man. Par contre, pour le Témoin y'a des chances, vu que comme tu l'as dis il a été témoin du futur et des tentatives pour le changer.

Envoyer Ramse dans le passé va forcément impliquer de grosses répercutions. Il va forcément faire des choses qui vont mal tourner je pense.

Par contre, j'espère que la saison 2 sera aussi bien que la première, j'ai peur que la série s’essouffle peu à peu ^^

 

Je pense aussi que la saison 1 aurait pu être suffisante en elle-même, mais vu qu'il y a encore de nombreuses choses que nous neconnaissons pas cela peut, je suppose, paraître normal d'en avoir une deuxième. J'espère qu'ils vont nous donner un bon gros cliffhanger bien choquant dans le dernier épisode qui nous excitera pour cette saison 2 ;) Je leur fais confiance car la série a été vraiment bien gérée jusque là avec que d'excellents épisodes, ils le méritent bien :)

 

Concernant Tokyo je suis assez curieux de voir comment les 12 Monkeys peuvent être liés à ce pays, cette organisation reste encore très opaque et nous n'en savons pas grand chose au final. J'espère qu'on verra Cole se balader un peu dans la ville avant de passer au White Dragon, ça pourrait permettre des situations cocasses ^^

 

 

 

------------------------------------------------------------

 

Photo de l'épisode 11 Shonin :

 

12monkeys1x11_0117-Qpr.jpg

 

Et un trailer excitant :

 

http://www.melty.fr/12-monkeys-episode-11-la-video-promo-de-shonin-a393649.html

 

Clairement ma série favorite actuellement, devant The 100 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Et un épisode centré su Ramse  8) Ça tombe bien il est le personnage que je prefére dans 12 Monkeys

 

L'épisode était vraiment bien ficelé de bout en bout et captivant.

 

Dire que au début je pensais qu'il était juste un figurant pour faire un copain a Cole. J'ai apprécié cette relation Cole/Ramse dans les début et ça fait un peu chier quand même de voir que du coup ils sont ennemie maintenant.

 

La mort de Ramse serra surement superbe dans le final de la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Et un épisode centré su Ramse  8) Ça tombe bien il est le personnage que je prefére dans 12 Monkeys

 

L'épisode était vraiment bien ficelé de bout en bout et captivant.

 

Dire que au début je pensais qu'il était juste un figurant pour faire un copain a Cole. J'ai apprécié cette relation Cole/Ramse dans les début et ça fait un peu chier quand même de voir que du coup ils sont ennemie maintenant.

 

La mort de Ramse serra surement superbe dans le final de la saison ?

 

En supposant qu'il meure, ce qui est loin d'être assuré. Je suis également content qu'il ait pris du gallon le bougre, il méritait mieux et ça va épicer les choses vu que Cole était le seul voyageur temporel jusqu'à maintenant, lui donnant un avantage clair.

 

 

 

------------------------------------------------------------

 

 

12-monkeys-shonin-129134.JPG

 

12 Monkeys Episode 11 Shonin

 

Eh ben ça ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé ! L'épisode raconte avant tout l'histoire de Ramse, de 1987 avec le "meurtre de Cole" qui le fait finir dans une prison japonaise pendant 7 longues années pendant lesquelles il sera harcelé par le même taulard  :o En 1995 il sort et rencontre Olivia de l'Armée des 12 Singes, il prédit donc le futur, il est le Témoin, celui qui expliquera pourquoi l'organisation/secte semblait toujours avoir de l'avance sur Cole : ils savaient ce qu'il se passait. Plusieurs remarques :

-Ramse a une faille dans son raisonnement car il croit Cole mort, ce qui veut dire qu'à partir de là il ne pourra plus prédire l'avenir et les 12 Singes pourrait commencer à enregistrer ses premières défaites. Tout cela expliquait aussi pourquoi le futur ne changeait pas.

-Ramse et Olivia ne vieillissent pas de 1995 à 2015 ? Pourquoi ? Comment ?

-Le père d'Olivia semble être celui qui a prévu tout ça : le futur, Ramse,..qui était il ? Comment ? Pourquoi ? Comment Olivia savait elle que Ramse était là au Japon et venu du futur ? Pourquoi les plantes deviennent elles rouges quand il y a un paradoxe temporel entre 2 objets ? Un autre voyageur du temps dont on ne sait rien ?

-Aaron serait il lié à la machine à remonter le temps ou le projet Spearhead ? Ils parlent d'un projet privé en réflexion en cas d'épidémie. Et que va trafiquer Olivia ?

-Jones est elle finie ? Elle a toujours semblé en savoir plus qu'elle ne le disait ? Qui est elle vraiment ?

-Cole ne pourra plus faire de voyages temporels, il n'aura plus droit à l'erreur.

 

Un grand épisode, très important du point de vue scénaristique mais qui amène davantage de questions, une saison 2 ne sera apparemment pas de trop. Les 2 prochains épisodes risquent d'être très intenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cet épisode 11.

Ainsi, on sait pourquoi les bad guys avaient un coup d'avance sur Cole et Cassie : Ramse.

Il est donc le Témoin. Moi qui pensais que ça allait être Cole, je suis tombé sur le cul en apprenant que c'était Ramse.

En 2043, c'est pas jolie à voir puisque Jones est la dernière qui reste à la base. Ça risque d'être tendu pour elle.

 

Des questions se posent quand même :

 

- comment le père d'Olivia savait pour Ramse ? Qui est-il ? Un autre voyageur ?

- pourquoi Olivia et Ramse ne vieillissent pas après de longues années ?

- quel est leur but ? Pour Ramse c'est assez clair (bien qu'on peut encore être surpris) mais pour celui d'Oliva ?

- quel rôle va jouer Aaron ? Ça serait cool effectivement qu'il soit une des personnes ayant travaillées sur la machine à remonter le temps ^^

- quel rôle va jouer les 12 Monkeys ?

 

La donne va surement changer puisque Ramse croit s'être débarrassé de Cole définitivement mais celui-ci a été téléporté in-extremis en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Et bien content de voir encore un épisode centré sur Ramse 8)

 

Un épisode qui aura éclairé une partie de l'intrique de forte belle manière.

 

Du coup pour le season finale la semaine pro ça va surement nous laisser sur un gros clif

 

Hâte a se que Ramse recroise le chemin de Cole

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Et bien content de voir encore un épisode centré sur Ramse 8)

 

Un épisode qui aura éclairé une partie de l'intrique de forte belle manière.

 

Du coup pour le season finale la semaine pro ça va surement nous laisser sur un gros clif

 

Hâte a se que Ramse recroise le chemin de Cole

 

Ah tiens, cette fois je suppose que tu as regardé en VOSTFR ? ;) Tu pouvais pas résister ? :D

Sinon il reste 2 épisodes, pas un : Le 3 avril et le 10 avril.

 

D'ailleurs j'avais pas fait la remarque mais il est intéressant de voir l'état des mains de Ramse, un effet du voyage dans le temps pour lequel il n'était pas totalement préparé ou physiquement pas aussi apte que Cole ? C'est la raison pour laquelle il porte désormais des gants, quel rôle cela va-t-il jouer ?

 

Et d'ailleurs la rencontre avec Cole risque d'être choquante car le Ramse que Cole va rencontrer ne sera plus du tout le même : un Ramse bien plus éduqué, connaissant l'art de la guerre grâce à l'oeuvre de Sun Tzu mais parlant aussi japonais  8) Et qui sait ce qu'il aura fait d'autre en 20 ans...ça risque d'être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer une saison 2 pour la série, car là y a plus beaucoup d'intrigues.. sinon le responsable du fléau est bel et bien cole, car à chaque fois il intervient il cause le desastre, par exemple Leland connaissait pas pour le virus et comptait pas acheter le corp là, dailleurs comment ça se fait que personne n'a été contaminé par ce corps quand il a été trouvé ou transporté ? bref y a pas mal d'incohérence à ce niveau... sinon si cole veut sauver l'humanité c'est simple, il retourne à a une datte et se tue lui meme ou tue ses parents avant sa naissance et là ses voyages de retour n'auront pas eu lieu ni celui de Ramse et personne ne saura pour le virus... ni la CIA ni le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer une saison 2 pour la série, car là y a plus beaucoup d'intrigues.. sinon le responsable du fléau est bel et bien cole, car à chaque fois il intervient il cause le desastre, par exemple Leland connaissait pas pour le virus et comptait pas acheter le corp là, dailleurs comment ça se fait que personne n'a été contaminé par ce corps quand il a été trouvé ou transporté ? bref y a pas mal d'incohérence à ce niveau... sinon si cole veut sauver l'humanité c'est simple, il retourne à a une datte et se tue lui meme ou tue ses parents avant sa naissance et là ses voyages de retour n'auront pas eu lieu ni celui de Ramse et personne ne saura pour le virus... ni la CIA ni le reste...

 

Plus beaucoup d'intrigues ? La saison 1 n'était qu'un récapitulatif pour nous présenter les personnages et nous raconter l'histoire qui ne cesse de tourner en boucle et explique pourquoi le futur ne change pas malgré les actions de Cole, la saison 2 nous montrera sans doute la véritable action, celle où le futur ne pourra être prédit par les 12 Singes.

De nombreuses questions restent en suspens :

-Qui est le père d'Olivia, comment en savait il autant ?

-Qui est le gars qui avait le virus et est mort dans l'Himalaya il y a 1000 ans ?

-Pourquoi Olivia et Ramse ne vieillissent pas ?

-Va-t-on encore voir les évènements de 2043 ou est-ce fini ?

..etc...

 

Et la fin de saison 2 va sans doute finir sur un gros cliff qui va amener davantage de questions. Une saison 2 ne me paraît pas de trop, mais il faudra que ça soit la dernière.

 

Concernant le corps le fait qu'il ait été gelé dans l'Himalaya et que personne n'y a sans doute touché avec ses mains (c'est un cadavre après tout) fait qu'il me semble logique que personne n'ait contracté le virus, et près de 1000 après le virus a pu s'altérer et a par conséquent dû être recréer..Je vois pas du tout l'incohérence pour le coup.

Concernant Cole je suis toujours pas convaincu qu'il soit à l'origine du désastre, l'introduction de Ramse montre bien qu'il est sur le point de changer le futur mais Ramse a été ajouté pour l'en empêcher, l'histoire semble désormais être sortie de cette boucle infinie et les évènements pourraient enfin avoir un impact sur l'avenir cette fois.

 

 

---------------------------------------------------------------

 

12-monkeys-episode-12-video-promo-paradox.jpg

 

TRAILER PROMO ODE 12 A VENIR CE VENDREDI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95228c2a0d5f4226c238a6bd2d57706a.jpg

12 MONKEYS EPISODE 12 "PARADOX"

 

Sacré nom de Diou!!!  :o

Encore un épisode de folie, je m'attendais pas non plus à ça, cette série ne cesse de me surprendre et d'aller dans des directions osées mais pourtant logiques et claires ! Cet épisode est rempli de grands moments :

 

-L'adresse que Cassie de 2017 a donné à Cole va donc être utilisée par Cassie 2015 pour rencontrer la Katarina Jones de 2015, et c'est pourquoi Jones du futur savait que ce James Cole était le bon Cole : elle l'a déjà rencontré ! Quelle petite cachottière :D Et d'ailleurs ils ont fait du bon boulot, on pourrait tout à fait croire qu'elle a 30 ans de moins ^^ Ses interactions avec Cassie sont sympas, il y a une bonne alchimie entre elles :) Intéressant de voir qu'elle fait ça pour sa fille dont elle ne voulait pas en 2015 !

-La rencontre émouvante entre Papa Cole et Cole du futur !!!! Je m'attendais pas du tout à ce qu'ils nous fassent un truc pareil, c'est vraiment dingue, je n'ose même pas imaginer ce que devait ressentir James Cole à ce moment là, c'était fort !

-Petit Cole et Cole Adulte dans la même maison et qui évidemment ne peuvent pas s'approcher l'un de l'autre, mais c'est quand même assez fou, et il est cool de savoir qu'il avait un père aimant, ça évite le mélodrame du garçon torturé à l'enfance difficile :)

-La trahison d'Aaron qui a vendu Cole et dit où il se trouvait, mais Cole a réussi à se débarrasser du Pallid man dans un grand flash de lumière créé par le paradoxe d'avoir le sang de Petit Cole mélangé au sien, c'était classe, on aurait dit un ange qui s'élevait ! Adieu Pallid Man, ça t'apprendra d'avoir tué le père de Cole  8)

-La rencontre avec Petit Ramse  ;D

-Pourquoi les plantes rouges arrivent elles du passé vers 2043 ? Qu'est-ce que ça veut dire ???????????

-Alors comme ça la mère de Cole voulait protéger Cole "d'une armée de singes" ??? Elle connaissait le groupe ? Qui est elle ? Quel est son rôle ?

-Et le plus fou pour la fin : un groupe flippant avec capuches et visages bleus pâles se préparent à attaquer le bâtiment de Jones, aidé par le leader des West 7 ! Mais qui sont ils ? Que veulent ils ? Rien de bon en tout cas !

 

Cet épisode était bourré de révélations mais encore davantage de questions !! Je dois vous avouer que j'ai beau me torturer les méninges je n'arrive plus du tout à imaginer dans quelle direction on va, ça commence même à faire mal au crâne  ;D8)

Cette série est vraiment une REVELATION dans le genre scioence-fiction, ce scénario, ces personnages, c'est vraiment dingue !

 

J'ai hâte de lire vos avis, allez everybody :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel épisode :o

 

Vraiment top de voir Jones de 2015 aidée le groupe.

Finalement, elle connaissait plus ou moins des choses. Côté Jones 2043, d'où sortent les plantes ? Petit indice sur le forêt rouge dont on a entendu parler y'a peu ?

 

J'ai bien aimé voir le père de Cole et Cole petit.

Dommage que le papa meurt, au moins il est vite venger par son fils qui nous fait une explosion de lumière tel un ange :o

J'ai bien aimé aussi voir petit Cole rencontré petit Ramse. En restant sur Cole, celui-ci ne peut plus voyager dans le temps donc plus le droit à l'erreur.

En ce qui concerne la mère, elle est a la recherche des 12 mais pourquoi ? En fait-elle partie ? J'ai hâte d'en savoir plus.

 

La fin est excellente, on a un groupe de mec bien flippant qui vont débarquer et attaquer le QG accompagné de West 7.

Qui sont-ils ? Hâte de voir le prochain épisode en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'épisode 12 ce matin

 

Et gros gros épisode pour conclure cette tres bonne saison 1.

 

Paradox, le titre a bien porté sont nom  :D

 

Bien sympa la rencontre de Cole et Ramse enfant

 

La scène de Jennifer était énorme comme toute les scènes ou elle apparaît depuis le début 8)

 

Deacon.. Je l'avais zappé lui :o Et il revient au meilleur moment avec une bande de personnes plus que étrange. Un joli cliff de fin de saison.

 

Rien compris avec l'histoire de la plante autrement..

 

Et ça manquait de Ramse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'épisode 12 ce matin

 

Et gros gros épisode pour conclure cette tres bonne saison 1.

 

Paradox, le titre a bien porté sont nom  :D

 

Bien sympa la rencontre de Cole et Ramse enfant

 

La scène de Jennifer était énorme comme toute les scènes ou elle apparaît depuis le début 8)

 

Deacon.. Je l'avais zappé lui :o Et il revient au meilleur moment avec une bande de personnes plus que étrange. Un joli cliff de fin de saison.

 

Rien compris avec l'histoire de la plante autrement..

 

Et ça manquait de Ramse..

 

Hé Croco, il reste encore un épisode la semaine prochaine tu sais, n'enterre pas la saison 1 trop vite  :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Monkeys S01E12

Points positifs

- L'épisode repose beaucoup sur Jones.

- Cole du futur et Papa Cole.

 

Points négatifs

- Après Ramse, voilà qu'on sabote Aaron.

- Zéro intérêt pour la fin.

 

Sinon j'espère vraiment qu'il n'y aura jamais de romance Cole-Cassie.

Et on dirait qu'on échappera pas au cliché du parent "spécial" pour Cole.

 

Bilan : épisode moyen.

 

Adieu Pallid Man, ça t'apprendra d'avoir tué le père de Cole  8)

 

Pour moi, il a juste été projeté, si Leland a survécu à "l'explosion" de la montre, pourquoi pas lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Monkeys S01E12

Points positifs

- L'épisode repose beaucoup sur Jones.

- Cole du futur et Papa Cole.

 

Points négatifs

- Après Ramse, voilà qu'on sabote Aaron.

- Zéro intérêt pour la fin.

 

Sinon j'espère vraiment qu'il n'y aura jamais de romance Cole-Cassie.

Et on dirait qu'on échappera pas au cliché du parent "spécial" pour Cole.

 

Bilan : épisode moyen.

 

Pour moi, il a juste été projeté, si Leland a survécu à "l'explosion" de la montre, pourquoi pas lui ?

 

Curieux, il m'a donné l'impression d'avoir été désintégré..On verra bien en tout cas, mais il est vrai qu'on en sait trop peu sur lui donc sa survie ne serait pas si étonnante. Concernant Leland ça l'a quand même sacrément amoché, il était limite mourant..

 

Quand même, j'ai du mal à comprendre que tu puisses trouver un tel épisode moyen tant il était énorme :o Et zéro intérêt pour la fin ??? Es-tu si peu curieux ?  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Après Ramse, voilà qu'on sabote Aaron.

 

Au contraire je trouve que la direction prise par Ramse dernièrement a relevé le personnage qui a la basse ne servait que de copain copain figurant pour Cole.

 

Pour Aaron il ne m’intéresse pas vraiment en faite donc je ne te contredirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on apprécie pas ce qu'est devenu Aaron je peux comprendre, il aurait pu être bien mieux que ça, là il passe pour une ordure égoïste.

Mais Ramse ? C'était soit ça, soit il mourrait héroïquement contre West 7 soit il restait un personnage secondaire apparaissant tous les 3 ou 4 épisodes durant une discussion avec Cole..C'est ce qu'ils pouvaient faire de mieux en termes de développement de personnage, je le trouve intéressant dans ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramse devenant le Témoin ne me pose aucun problème, mais le chemin parcouru pour y arriver est assez navrant à mon goût.

 

Je vois, ça peut se comprendre, même si perso j'ai aimé le coup de la prison japonaise ^^

Ce qui me gêne plus c'est surtout la raison de son revirement : son fils qu'il a connu une semaine et il se bat pour qu'il existe dans un monde misérable et sans parents, c'est pas terrible et incroyablement égoïste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne plus c'est surtout la raison de son revirement : son fils qu'il a connu une semaine et il se bat pour qu'il existe dans un monde misérable et sans parents, c'est pas terrible et incroyablement égoïste.

 

+1 ! :)

Comme par hasard, Ramse retrouve une ex et un fils, découvre l'existence d'un vaccin, son ex meurt, et Cole devient plus froid avec lui... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nup1649240496jpg-d12e3d_640w.jpg

12 MONKEYS FINAL DE LA SAISON 1

 

La saison 1 de 12 Monkeys s'est terminée et c'était intense bien sûr.

Cole et Cassie s'attaquent au bâtiment Raritan où se trouve la machine temporelle qui vient d'être terminée par le mari de Jones, bien qu'elle ne puisse envoyer des choses que vers le futur, pas le passé. C'est donc de là que venaient les plantes rouges reçues par Jones, et devenant rouges car affectées par le temps. C'est aussi ici que se trouvait Ramse, la confrontation a donc eu lieu mais ne s'est pas passée comme prévue : Ramse ne veut pas tuer Cole une seconde fois car il a regretté de l'avoir fait la 1ère fois, on retrouve donc le bon vieux Ramse de départ et je dois dire que c'est tant mieux. A noter qu'il ne savait pas que Cole était en vie alors qu'Olivia le savait, montrant qu'il n'était qu'un pantin des 12 Monkeys ! La révélation vient aussi du fait qu'IL N'EST PAS LE TEMOIN ! Nous nous sommes fait avoir, ce "témoin" reste caché dans l'ombre et connaît le futur, sait que Ramse meurt ce jour-là et que Cole "disparaît", mais qui est il ? C'est très intriguant !

Les 12 du futur qui ont survécu et ont repris le contrôle de la machine ont sans doute pour mission de sécuriser la venue du témoin dans le passé, et ils ont été élevé dans cette optique dès leur naissance, et ils savent d'une certaine façon qu'ils survivront au virus, mais comment ?

Aaron a eu la mort qu'il mérite : il est mort crâmé dans un feu que je qualifierais de "purifiant"  8) Après tout Cole a bien raison d'être en colère : s'il a passé tout son temps seul à regarder le monde mourir étant gamin c'est entièrement à cause de la trahison d'Aaron, il l'aura pas volé sa séance de patates  8)

 

Cassie qui est aux portes de la mort et finit en 2043 pour être soignée par Jones, ça ça risque de changer énormément de choses :o

Mais Ramse ne meurt pas dans le bâtiment, et Cole ne disparaît pas, la boucle, le cycle..semblent avoir été brisés et les choses pourraient ne pas se passer comme le témoin l'a vu à partir de maintenant, la saison 2 sera une lutte entre un destin inchangeable et prédeterminé d'un côté et le libre arbitre de l'autre. Lequel va triompher ?

 

En tout cas je tiens à dire que j'ai VRAIMENT adoré cette série : un scénario dingue et ambition, des personnages attachants et souvent charismatiques, une bonne ambiance sonore, chaque épisode passait si vite pour moi car j'étais vraiment absorbé par cette série.

Série quasi parfaite  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...