Aller au contenu

12 Monkeys / L'Armée des 12 Singes


Messages recommandés

Hop final vu.

 

Je me demandais comment tout allait être annulé, j'ai eu ma réponse.

 

Je suis sur le cul de voir que Titan est une gigantesque machine :o

Par contre, je suis un peu déçu sur comment l'identité du Témoin est amené. J'avais deviné dès le début de l'épisode, un peu de surprise n'aurait pas été gênant. Du coup, le Témoin est le fils de Cole et Cassie, va falloir attendre un peu pour mettre un visage dessus par contre.

 

Une saison qui est très bonne, la prochaine s'annonce encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

12 Monkeys S02E10

On choisit une mission juste pour créer une dissension dans le groupe...

Il y a eu quelques réponses, c'est déjà ça.

 

12 Monkeys S02E11

Encore et toujours le bon vieux Cole VS Ramse... 9_9

Au moins, les personnages restent cohérents et Cassie VS Cole, c'était sympa à voir. ;D

Quand à la fin, après le fils de Cole, j'ai du mal à y croire, on verra si j'ai tord.

Bref, cette lutte était trop forcée pour donner du remplissage.

 

12 Monkeys S02E12

L'épisode commençait mal mais s'est un peu rattrapé.

Sinon je dis non à Deacon qui n'a qu'une jolie petite cicatrice.

Et la fin me fait le même effet que celle de l'épisode précédent.

Par contre, je ne comprends pas, pour détruire le temps, il faut tuer un Primordial avec une arme spéciale ou il faut juste le tuer ? ???

 

12 Monkeys S02E13

Génial, on avait évité l'enfant spécial avec Ramse mais on a eu au droit au bébé spécial... 9_9

Mais j'ai bien aimé le Cole-Cassie et le secret de Titan.

 

Malgré des idées et du divertissement, c'était une saison assez moyenne.

Heureusement, Jennifer a été l'un des gros points positifs de cette saison. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci ! Welcome 2163  8). La fin sympa avec Emily Hampshire  :-* Bon pas tout compris, j’espère qu'il y aura une vostfr pour les nuls  :D

 

N’empêche la chaîne tiens là une très bonne série.

Elle dit juste de s'abonner à la chaîne YouTube et si on veut des infos, on peut aller voir le site de la chaîne TV.

Pas grand chose quoi ^^, puis le reste c'est des extraits d'épisodes qu'on a déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Une saison 4 pour 12 Monkeys qui serra la dernière : http://www.critictoo.com/news/12-monkeys-saison-4-commande-syfy/

 

La saison 3 serra diffusé en un week end ! Le vendredi 19 mai, la chaine proposera les 4 premiers épisodes et continuera avec 3 le samedi soir et enfin 3 le dimanche.

 

Il reste donc 20 épisodes (10 + 10) pour conclure cette trés bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

 

Hop épisode 1 vu.

 

Ça commence fort 8)

 

Ça va pas être évident de sauver Cassie, si l'armée peut remonter dans le temps à chaque fois, ça complique les choses.

 

La rencontre James/futur James est intéressante. Ça promet des choses énormes.

 

C'est parti pour voyager en France et sauver Jennifer.

 

Hop épisode 2 vu.

 

Jennifer de retour, c'est cool. Toujours aussi déjantée ^^

Ramse fait également son retour. Triste de le voir perdre son fils alors qu'il vient juste de le retrouver. Ça risque d'être tendu entre lui et Cole quand ils vont tombés sur le Témoin étant donné que ce dernier est le fils de Cole et que Ramse veut sa mort.

 

Je pensais pas que le Témoin allait grandir dans différentes époques. En soit, c'est assez logique.

Ça complique d'ailleurs les choses car les 12 peuvent changer la timeline si ils perdent. De quoi les avantager grandement face à Cole et Co.

 

Hop épisode 3 vu.

 

Deacon vivant c'est une bonne surprise.

Il réussit à sauver Cassy, même si le plus dur reste à venir maintenant.

 

Ramse joue donc un double jeu, je pensais pas qu'il était avec Olivia. Ça va bloquer à un moment ou  un autre avec Cole

 

 

Hop final vu.

 

Du lourd.

Olivia a cachée son jeu depuis le début. J'ai été agréablement surpris de la voir débarquée sur Titan. Du coup, elle est le Témoin :o

Cette fin de saison avec Titan qui débarque devant la base. J'pense que Jones a eu le temps de préparer un plan de secours pour ça.

 

Par contre, la fin avec James et son père m'a intrigué. J'me demande si la mère de James était pas une Primaire ?

 

La saison est vraiment énorme dans son ensemble. La prochaine s'annonce tout aussi bien, de quoi finir la série en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 2 months later...

Saison 4 vue.

 

Que dire, que dire. Ils réussissent à nous surprendre pour cette dernière saison.

 

Tout les voyages dans le temps sont excellent, que ça soit au moyen-âge ou encore pendant la seconde guerre mondiale.

 

Toutes les intrigues sont clôturées, y'en a pas une seule en suspens.

On a nos dernières réponses : la mère de Cole qui est Hannah, que lui et Cassandra libèrent le virus pour pour créer le voyage dans le temps, le cadavre de la saison 1 qui est à l'origine du virus est en faite Olivia.

 

Ça pète de partout, y'a de l'émotion (la fin avec la nouvelle timeline où les personnages vivent leurs vies, c'est beau), c'est parfait.

 

Vraiment content de voir que la série se conclut de cette façon. J'aurai aucun mal à la revoir tellement elle est prenante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...