Romane61 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour tout le monde Je m'appelle Romane, j'ai quatorze ans, et je lis des mangas depuis environ cinq ans seulement ! Mes mangas préférés sont l'Académie Alice, (c'est un shojo) et Soul Eater, mais après, j'aime beaucoup Fairy Tail, Bleach, et Naruto. Ah et Seven Deadly Sins aussi ! Je commence à peine à regarder l'anime One Piece, alors je ne peux pas trop encore me faire un avis ^^ Et les 600 épisodes qu'ils me restent à voir me désespèrent un peu... Ah et je dois aussi me mettre à Dragon Ball, histoire que ma meilleure amie arrêter de me saouler avec Je m'inscris sur ce forum seulement maintenant, mais ça fait un moment que je suis vos posts ici, notamment vos critiques, et surtout, vos coups de gueule Bon alors voili voilou, je ne suis pas trop du genre bavarde, alors je vais m'arrêter là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Pour s'introduire dans l'univers de One Piece, je conseillerais plutôt de privilégier le manga qui offre une expérience plus agréable à mon sens que la série animée. C'est un peu moins vrai pour Dragon Ball, le manga est meilleur mais l'anime vaut le coup d'œil, ne serait-ce que pour sa bande son épique et des fights endiablés. M'enfin, bienvenue sur le forum Romane et amuse toi bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluemoon Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bienvenue ^^! Attention! Si tu fini par aimer One Piece, l'élite du forum risque de t'accuser d'avoir mauvais gout ! Ne le crie donc pas sur tous les toits ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour et bienvenue ! Une fan de Fairy Tail chouette, il en manquait sur ce forum ! On va juste éviter de t'envoyer le lien du tournoi Inter-Mangas qui se déroule en ce moment. Pour Dragon Ball & OP, oui ce sont des oeuvres qu'il faut lire/regarder au moins une fois dans sa vie, ça fait partie des grands classiques shonen au meme titre que Naruto, Bleach, Soul Eater et fairy tail... Dans le meme genre t'as D.Gray-man aussi qui pourrait te plaire. Pour Naruto tu tombes justement à pic avec la sortie des deux derniers chapitres. Mais j'imagine que tu dois t'en douter. Bon séjour sur le fofo, c'est bien d'avoir décidé de franchir le cap de l'inscription ! @Bluemoon Exactement. Ah et si ne pas aimer OP veut dire ne pas faire partie de l’élite du forum, je suis bien content de ne pas en faire partie alors. Au passage Spike Rintarou, je surkiffe ton avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Au passage Spike Rintarou, je surkiffe ton avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romane61 Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 Merci à tous ^^ @Spike Rintarou Merci des conseils ^^ Je vais tacher de les suivre @Bluemoon De toute façon, les gens ne seront jamais d'accord. Les goûts et les couleurs... Ce qui est bon pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres Et puis le jour où tout le monde sera d'accord... Ah non, autant pour moi, ce jour n'arrivera jamais ! En tout cas, si j'aime One Piece, je prendrai plaisir à le crier sur tous les toits @Cena Un tournoi Inter-Mangas ? Où çaaaaa ? Et oui, je suis au courant pour les deux derniers chapitres de Naruto ^^ Pour D.Gray-man, j'en avais entendu parler, j'irai voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluemoon Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 @Bluemoon De toute façon, les gens ne seront jamais d'accord. Les goûts et les couleurs... Ce qui est bon pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres Et puis le jour où tout le monde sera d'accord... Ah non, autant pour moi, ce jour n'arrivera jamais ! En tout cas, si j'aime One Piece, je prendrai plaisir à le crier sur tous les toits Alors toi, t'as oublié d'être bête Bon esprit! Mais bon, fais gaffe quand même @Bluemoon Exactement. Ah et si ne pas aimer OP veut dire ne pas faire partie de l’élite du forum, je suis bien content de ne pas en faire partie alors. Amen! Moi pareil! Nous resterons donc des membres de basse extraction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Céna qui fais tout de travers, ce sera de ta faute si Jubia fini première de son groupe encore une fois. :'( Bienvenue à toi sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bienvenue sur le forum Romane pour OP je te conseil d'aller sur le site la volonté du d à anime guide, tu pourras éviter les hors série de One Piece. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bienvenue à toi sur le forum ^^ J'espère que tu t'amuseras bien dessus. J'ai quatorze ans, et je lis des mangas depuis environ cinq ans seulement ! Moi quand j'avais quatorze ans je commençais à lire les mangas depuis quelques jours (mon enfance a été bouffé par les Looney Toons et Disney m'voyez ) Je commence à peine à regarder l'anime One Piece, alors je ne peux pas trop encore me faire un avis ^^ Et les 600 épisodes qu'ils me restent à voir me désespèrent un peu... Malheureuse! Ne fais pas ça! Laisses tomber l'animé qui est juste une des pires adaptations de manga que j'ai vu (même si ça reste mieux que l'adaptation de Beelzebub...). Mets toi à la version papier qui est un véritable plaisir à lire En plus il y a juste 766 chapitres de sorti. La routine quoi Une fan de Fairy Tail chouette, il en manquait sur ce forum ! On va juste éviter de t'envoyer le lien du tournoi Inter-Mangas qui se déroule en ce moment. Pourquoi tu lui en parles de l'Inter-Manga? Grâce à toi on aura une voix de plus pour du Fairy Tail Attention! Si tu fini par aimer One Piece, l'élite du forum risque de t'accuser d'avoir mauvais gout ! Ne le crie donc pas sur tous les toits ! Mais que racontes-tu là. One Piece c'est le bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalwawan Kinzoku Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bienvenue a toi sur le forum Une fan de Fairy Tail chouette, il en manquait sur ce forum ! Je suis pas forcément d'accord, fairy tail est quand même très connue pour avoir aussi peu de fan, j'en fais partie quand même, Quand a one piece, certain HS sont marrant mais c'est clair que beaucoup sont a passer, après, avec le nombre d'épisode on n'est pas à quelque uns en plus, sa n'égale pas naruto en terme de HS ou là c'est vraiment lourd par moment. Pour finir par, si t'accroche one piece, tu lâchera plus cette série. Quand j'ai commencer, il étais vers les épisodes 400, un peu moins, et j'ai mis un an à les rattraper, mais c’était tellement bon de pouvoir enchainer les épisodes sans avoir a attendre une semaine que l'épisode suivant sorte, donc profite-en. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts