Aller au contenu


Naruto Shippuden 388 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Ils ont raison de faire des HS. C'est vrai qu'à ce rythme l'anime risque de rattraper le manga !

 

 

 

 

..... J'ai dit une bêtise ?

 

Bref "Mauvais", et je regarderai pas le prochain (la preview suffit), mais je voterai également "Mauvais". Ils n'ont plus d'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... à peine on en a fini avec Obito que la qualité des épisodes chute drastiquement 9_9 j'espère que ça sera pas toujours comme ça.

 

Episode mauvais, lent, HS mal inséré, je trouve les dessins pas tip top, mais j'ai mit moyen car ça raconte quand même l'histoire de Gaara que j'aime bien.

 

Aïe quand je vois la preview :-\  je sens qu'il va falloir attendre bien longtemps  pour que l'anime adapte la seule scène restante du manga qui est digne d'intérêt pour moi. Va falloir peut être que je fasse une petite pause si il y a des épisodes comme ça, refourger le max' de HS avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen, en épisode mauvais, il y a eu pire, bien pire. (Episode 167: Naruto vs Pain)

On a droit au passé de Gaara, c'est du vu et revu. Et c'était mieux fait en FG. J'ai quand même pris du plaisir à revoir le combat Naruto vs Gaara. Même si c'était rapide.

 

Le double épisode 389-390 m'intéresse beaucoup plus. La relation entre les deux soeurs Hyuuga n'est pas dans le manga. Si l'animé peut combler cette zone d'ombre, je prend de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hohoho pour reprendre une annonce retranscrite sur Gaara France : "L'autre grosse information c'est que le réalisateur de l'animé, Hayato Date, a tout simplement annoncé que ce seront les seuls HS pour l'année 2014.", mais oui mais oui cher Hayato on t'a cru quand on sait qu'il s'agit de Naruto en animé.

 

Bon ben épisode juste navrant de par l'absence d'excuse des studios. L'histoire de Gaara est connue déjà, on nous remet en FB beaucoup de passages déjà vus auparavant dans le manga/anime juste histoire de meubler pour rien. Déjà que je trouvais moyen les fb d'Obito, au moins avaient-ils le mérite de montrer un truc non vu jusqu'ici dans l'anime/manga, mais là non c'est pas possible.

 

Et puis l'épisode suivant c'est pareil, pourquoi ne pas faire ça à la fin quand l'anime aura couvert le manga ? La sensation de rab aurait été plus agréable mais là ils foutent des fillers en masse au milieu de la guerre alors qu'on sait que sur le champ de bataille c'est pas fini !

 

C'est vraiment dommage de faire durer autant l'attente quand on voit qu'on est au climax de la guerre là dans l'anime.

 

Et pour finir, comme le dirait le Joueur du Grenier à propos d'un jeu ayant beaucoup trop de quêtes inutiles : "Y a plus de quêtes ici que d'épisodes filler dans Naruto".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté les 5 premières minutes de l'épisode. Et quand j'ai vu que le reste contenait du flashback (de Gaara certes), avec une qualité moins bonne que la FG, je me suis arrêté là. Mauvais...

 

Mais bon comme dit plus haut, on a connu largement pire comme épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur cet épisode, assez frustrant d'avoir attendu une semaine pour voir trois minutes de nouvelles choses et le reste que du déjà vu. Ma frustration est d'autant plus grande puisque la semaine prochaine l'histoire ne reprend pas son cours, à la place un double épisode qui semble très inintéressant. Après la seul chose qui me fait relativiser est que le staff qui s'occupait de cet épisode est très moyen niveau dessin et animation donc si on aurait eu de l'action l'épisode aurait été un peu gâché, au moins pour les 5 prochains épisodes on est sûr de pas avoir cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai plus vraiment de grande attente de l'anime après la fin du manga, j'ai pris mon pied sur cette épisode.

Honnêtement, je m'en fiche un peu qu'il ralentisse l'avancée de la guerre, ce qui suit n'est pas plus palpitant... Ils ont repris d'une belle manière ce qu'a vécu Gaara, et il y a même des ajouts sur l'enfance du jin, alors dire qu'il n'y a que du recyclage, c'est un peu fort, même s'il en a beaucoup. Il y a des passages qui m'ont fait du bien de revoir surtout en FG.

 

Episode pas trop naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui est pas mal j'aime bien voir gaara sa retrace sont parcours même si sa traine un peux en longueur sa reste bien ;) .

 

j'attend vivement l'arrivée de Madara ^^ ... .

 

Sinon j'espere que le double episode avant le film sera cool ;) en même temps si il y a Hinata dedans sa devrais le faire ;)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive pas a comprendre, quand on fait des HS c'est pour permettre a l’œuvre manga de prendre de l'avance non, s'ils ne sont pas au courant que Naruto s'est terminé pour nous balancer des HS pareil, tout nul pourris sa vos pas la peine. Ne me dit pas que seul l'épisode 345 était le plus exceptionnel a en faire le meilleur a ce jour...?, même l’épisode ou Obito devient jin ma déçu, pourtant je l’attendais tellement pour êtres finalement déçu. Pfff ils en ont marre eux aussi??? ;D>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...