Aller au contenu


One Piece Chapitre 771


GrM
 Share


Messages recommandés

 

 

hein???????? je croyais qu'il y avait 2semaines de pause! c'est ce qu'avait indiqué tout le monde

 

en plus c'était logique quelque part, pause pour noël puis le nouvel an donc de deux semaines

 

Les deux semaines de pause commence à partir de cette semaine pour ceux qui ont poster les scans, par exemple l'auteur de Nanatsu no Taizai & Mashima sont en pause car ils ont fini leurs scans, dès que celui de OP sera fini, Oda sera en pause - enfin apparemment car goon à précisé que l'info n'est pas sûre -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour contribuer au débat les maladresses sur introduction  du Haki ...je trouve qu il y a beaucoup de cohérence dans son introduction et une exception a la règle

 

ainsi le haki des rois est évoqué depuis le début du manga puis de façon très régulière :

 

On a eu des le chapitre initial du manga un avant goût  avec Shanks vs sea monster crocodile celui qui lui mange le bras !! Il l intimide d un coup de regard ...haki des rois a priori !

 

Puis Shanks vs Bb , avec explications de Marco

 

Puis Luffy vs " moto bison "  de Duval ou le Haki des rois de Luffy s éveille

 

Puis amazon Lily ou luffy claque un vrai HDR ...

 

 

Concernant le haki de observation :

 

Depuis skypia ... le Mantra rien a jouter ...puis amazon Lily avec sœurs serpents

 

L armement :

 

Depuis Water sèven et enies ... On peut considérer le tekai comme un prémice de l armement non ? Une base technique et idéologique pour l auteur pour la suite et un exemple de cheminent technique pour progression type koby ..

 

Puis sur amazone Lily , on voit et on nous explique que  n importe quel random kuja sait renforcer son coup ou objet comme les flèches ...

 

Il y a cohérence donc sur des années surtout sur haki des rois , observation ...

 

La seule incohérence tourne pour moi autour de ace ... Et tous les chapitres autour de sa personne ...a Alabasta vs Smoker vs Barbe noire même si on a pas tout vu , ou Marine Ford ... Lui une pointure ... Bah on a rien vu de sa part ou de ses aliés...ni haki des rois , ni armement ..

 

Et la je pense non pas a de l@incohérence mais a un  choix de pas " spoiler " le nouveau monde et l effet + 2Y du manga ...si on avait vu tous les grands mondiaux full koka ...on se serait vraiment vraiment ennuyé pendant des années avec nos Mugi ...

C était un gros risque pour l auteur de montrer une si grosse bataille si tôt dans le manga ... Au risque que tout fasse pitié a côté , surtout full haki ..

 

Et forcément c est a cause de se risque pris et sa volonté de rester avec ancienne technique qu il paie un peu les pots casses aujourd hui sur ce type de sujet !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que le chapitre ne soit pas encore disponible, par hazard, y'a t-il quelqu'un qui soit tombé sur des spoils par hazard ou même un raw?

 

Comme surement beaucoup ici, j'ai besoin de ma dose xD de one piece, vu que naruto over :'(et hxh pas de news :( alors obligé de me rabattre sur le foot/la play ou les potos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que le chapitre ne soit pas encore disponible, par hazard, y'a t-il quelqu'un qui soit tombé sur des spoils par hazard ou même un raw?

 

Comme surement beaucoup ici, j'ai besoin de ma dose xD de one piece, vu que naruto over :'(et hxh pas de news :( alors obligé de me rabattre sur le foot/la play ou les potos :D

 

le foot aussi est en pause hein  :D

 

moi ca me soule je préfère attendre mis janvier pour avoir des réductions sur la play

alors entre pas de foot, pas de jeux et pas de manga je vais vraiment me faire chier  :-[

j'espère qu'on aura les spoils vendredi car il ne reste plus que 3jours pour qu'on soit ''à la fin de la semaine''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...