Aller au contenu

One Piece Chapitre 771


GrM
 Share


Messages recommandés

 

VF by MFT : http://mfteam.fr/2014/12/one-piece-chapitre-771/

 

Spoilers :

 

 

Credits to Redon from AP:

Z4AunT3.jpg

 

- One Piece 5th Official Characters' Popularity Poll TOP 10 (not in order): Luffy, Zoro, Sanji, Nami, Chopper, Ace, Hancock, Sabo, Law and Bartolomeo.

- Baby 5 wants to marry Sai. Chinjao was disappointed at Sai becuase of Sai's kindness.

- Chinjao tried to attack Baby 5 with his head. Sai stopped it but Chinjao's head was crooked.

- Lao G raided Chinjao. Chinjao was down.

- Sai told Lao G and Baby 5 that he will marry Baby 5 as new commander of the Happo Navy when he wins.

- Sai kicked Lao G to death valley. Baby 5 fell in love.

 

Trad rapide :

 

Baby 5 veut se marier avec Sai. Chinjao est déçu de la gentillesse de Sai.

Chinjao essaie d'attaquer Baby 5 avec sa tête. Sai l'en empêche et la tête de Chinjao se retrouve coincée.

Lao G attaque par derrière Chinjao. Chinjao KO.

Sai dit qu'il épousera Baby 5 en tant que nouveau chef de l'HN quand il gagnera son combat.

Sai attaque Lao G. Lao G KO.

Baby 5 tombe amoureuse

 

Sponsorisé par :

 

les-feux-de-l-amour-logo-2398821_2220.jpg?v=3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol les feux de l'amour dans One Piece, je pense qu'on va bien rigoler dans ce chapitre !

 

Bon on se debarasse petit a petit de tout le monde cote gentil et mechant, Chinjao et Lao G OUT.

 

Prochain chapitre on aura peut le mariage entre Sai et Baby 5.

 

J'espere qu'on aura d'autre point de vue aussi dans ce chapitre.

 

Du coup c'est le dernier chapitre de l'année ou l'avant dernier ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'aime oda, plusieurs personnes aimeraient voir l'action avancer plus vite, oda en a conscience car il est omniscient comme tout le monde le sait, et il balance une histoire d'amour WTF comme ça, je kiffe.

 

le talent d'un vrai auteur n'ai pas de donner aux lecteurs ce qu'ils attendent mais de les faire aimer ce qu'il n'attendaient pas forcément ;).

 

Mais dans le principe même si elle tombe amoureuse, il suffit que quelqu'un d'autre ai besoin d'elle pour qu'elle aille voire ailleurs , c'est un peu la fille la moins fiable au monde en couple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Oda essaie comme je l'avais dis de diminuer à la fois le nombres de combattants de Dofla mais aussi le nombres des alliés des mugiwaras pour limiter l'action.

Cette page laisse à penser que baby5 pourrait quitter tout comme violette l'équipage de Dofla, ce qui commence à être un premier revers pour le capitaine qu'il est. Espérons que baby5 ne doivent plus ou quasiment plus combattre car on a déjà vu son pouvoir.

 

Avec Monet, et Vergo mort, sugar buffalo et machvise et lao G K.O (jora aussi?)  bellamy (qui va le quitter c'est sur),et baby5 qui en prend le chemin il reste quand même 3 officiers, 3 As, (+ ce boulet de bellamy qu'on est pour le moment toujours obligé de compter).

 

Le spoiler a l'air un peu maladroit dans la façon d'oda de gérer les K.O, et de créer une histoire autour.

 

Les TOPS one pice, me laissent au mieux indifférent, et au pire m'exaspère, une semaine sans Jimbei à cause de sondages pourries.

 

Donc on est partis pour 3 combats contre des officiers, 3 combats contre les as, un combat contre Dofla soit 7 combats contre la Dofla family avec en prime baby5 et bellamy en arbitre (espérons que ces 2 là soient vites explosés). 7 combats ça me parait encore énorme à gérer vu le nombres de personnes qui peuvent encore se battre des 2 cotés.

Maintenant on pourrait avoir :

 

Sai+baby5 contre dellinger (déjà blessé par les gladiateurs)

Robin  + bartolomeo contre gladius (robin ira peut être aidé à combattre à l'usine)

Franky + de l'aide contre Senor Pink (je vois bien koala et hack ou sabo reprendre le combat histoire que franky détruise l'usine et libère les gens)

Zoro contre Pica

kyros et sa fille et violette contre diamante

Luffy aidé par law contre Dofla

cavendish et Bellamy  selon son état pourrait affronter trebol

 

Il serait très marrant que Robin retrouve hack, koala, sabo pour aider à nouveau les révolutionnaires contre la marine ou le CP0 qui protègerait l'usine/

Moins marrant si cela ajoute plus de combats à tous ceux existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila! ceux qui se plaignait que ça n'avançait pas trop sont servi!

deux lieutenants de la DFamily sont out (chinjao KO et Baby5 les quitte)

 

 

il ne reste plus que les 3AS, senor, gladius et dellinger!

 

on ne se rend pas compte mais il y a deja plein qui sont out:

- Monnet (RIP)

- Buffalo (je ne me rappel plus de ce qui lui est arrivé lui..)

- Baby5 (on comprend maitenant pourquoi dofla tuait tout ses copains)

- Machvise (KO par le geant)

- sugar (KO par ussop)

- Jola (perdu sur le pont)

- Viola (rebelle)

- Lao G (ko par sai)

- Vergo (RIP)

 

je pense que le combat de zoro ne va pas trop tardé non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

Buffalo c'est fait one shot par Kyros qui venait tout juste de reprendre sa forme humaine.

 

Je ne pensais pas que Lao G perdrait si vite, il m'avait l'air d'être une valeur sure.

 

Le rapport de force est en train de s'inverser en ce qui concerne les subalternes de Doffy (sachant que Gladius est à un contre 3, et pas des quiches en plus).

 

Mais je n'attend qu'une chose, enfin le début du combat entre Luffy et Mingo, ce combat a tout pour être le plus épique du manga jusqu’à présent.

Luffy affronte sont plus fort adversaires depuis le début, qui maîtrise sont fruit à la perfection, avec une connaissance du haki supérieure.

Et surtout Mingo est une des personnalités les plus fortes du manga, avec une envie viscérale de vivre et de réaliser sont but, un peu comme luffy mais du coté obscur de la force  :).

J'ai hâte  ;D (en espérant ne pas y mettre trop d'attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est décidé, oda devient de plus en plus gateux, après sanji et violet, franky et la directrice de l'usine voila maintenant qu'il lache un sai/baby5 en plein bataille

sinon j'ai regardé le chapitre 747 aucune trace du buffalo grille je suppose qu'il est k.o depuis que kyrios l'a o.s

coté pirate il ne faudrait pas qu'il soit tous K.O car je pense pas que fujitora va les laisser partir comme ça, déjà le géant je me demande comment il va s'en sortir lui

et oda toujours pas décidé à montrer la vrai valeur de chinjao bref le gros flop de l'arc pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste plus que le Franky VS Senior , Cavendish VS Gladius , Dellinger VS j'sais pas/plus , Kyrios VS Diamante  et Zoro VS Pica . En esperant qu'Oda abrege le plus possible  .

 

Chapitre qui a l'air sympa sans plus . Hate de voir les places du top 10 .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

Buffalo c'est fait one shot par Kyros qui venait tout juste de reprendre sa forme humaine.

 

Je ne pensais pas que Lao G perdrait si vite, il m'avait l'air d'être une valeur sure.

 

Le rapport de force est en train de s'inverser en ce qui concerne les subalternes de Doffy (sachant que Gladius est à un contre 3, et pas des quiches en plus).

 

Mais je n'attend qu'une chose, enfin le début du combat entre Luffy et Mingo, ce combat a tout pour être le plus épique du manga jusqu’à présent.

Luffy affronte sont plus fort adversaires depuis le début, qui maîtrise sont fruit à la perfection, avec une connaissance du haki supérieure.

Et surtout Mingo est une des personnalités les plus fortes du manga, avec une envie viscérale de vivre et de réaliser sont but, un peu comme luffy mais du coté obscur de la force  :).

J'ai hâte  ;D (en espérant ne pas y mettre trop d'attente)

 

 

 

 

mon dieu je me rappelai plus du tout pour le OS de Buffalo

 

gladius n'est pas à 3 contre 1 puisque robin a fui le combat et barto la protège (elle va se dirigé vers la princesse marsherry) mais je pense qu'elle trouvera le CP0 sur son chemin car la princesse naine  a l'air d'avoir une importance cruciale

 

sinon je suis vraiment agréablement surpris, je ne pensais vraiment pas que ca irait aussi vite à croire qu'ODA a entendu le ras le bol des lecteurs sur la longueur de cet arc (en 2 chapitres on a eu 3 membres OUT soit autant qu'en 60chapitres lol (sugar jora et bufalo)

 

au fait elle est passé où jora? il me semblait que dofla l'avait sauvé au dernier moment du sunny et donc qu'elle devrait être sur le pont  ???

 

 

bon sinon voilà comment je vois la suite:

 

3chapitres pour franky vs senor+ canvendish vs gladius (la destruction de l'usine sera bien plus importante que le combat en lui même)

 

1chapitre pour dellinger (par contre il ne reste que idéo le boxeur et élisabetho contre lui, le pouvoir du roi étant incroyablement limité)

 

3chapitres pour le combat rebecca+kryos vs diamente (d'une part c'est un officier d'autre part il est lié à ces personnes en ayant tué leur femme/mère)

 

1chapitre sur zoro vs pica (ca sera surtout pour compenser la longueur du combat de diamente, de toute facon zoro domine outrageusement)

 

1page sur trébol qui fout rien lol

 

5-6chapitres sur le combat luffy vs dofla (voir potentiellement moins car on a désormais vu tellement d'attaques différentes de la part de dofla, ce qui est rare pour un méchant)

 

après une dizaine de chapitres sur le reste (les nains, les révolutionnaires etc etc )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est décidé, oda devient de plus en plus gateux, après sanji et violet, franky et la directrice de l'usine voila maintenant qu'il lache un sai/baby5 en plein bataille

sinon j'ai regardé le chapitre 747 aucune trace du buffalo grille je suppose qu'il est k.o depuis que kyrios l'a o.s

coté pirate il ne faudrait pas qu'il soit tous K.O car je pense pas que fujitora va les laisser partir comme ça, déjà le géant je me demande comment il va s'en sortir lui

et oda toujours pas décidé à montrer la vrai valeur de chinjao bref le gros flop de l'arc pour moi

 

Chinjao, la légende vivante qui se fritta avec garp dans sa jeunesse, qui pesa du temps de sa gloire + de 500 millions de berry et donna (un peu) de fil à retordre à luffy au colisée...

 

Je ne comprends pas ce traitement. Ne même pas lui accorder un combat digne face à la donquixote family... et le faire sortir par un simple officier. Super déçu... Me suis totalement mépris sur ce perso.  :-\

 

L'histoire de Sai et de Baby 5... C'est rigolo on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rire c'est sympa et Op est assez marrant mais bon, le sujet c'est un combat contre un esclavagiste, vendeur d'arme etc... parfois Oda fait dans le grave mais le mélange des deux là désolé, il est nul. ca n'avance pas, ca traine, ca traine et pour rien.

 

je pense qu'apres lecture, je penserais la meme chose sauf grande surprise !

 

un peu triste de ce que deviens Op depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est décidé, oda devient de plus en plus gateux, après sanji et violet, franky et la directrice de l'usine voila maintenant qu'il lache un sai/baby5 en plein bataille

sinon j'ai regardé le chapitre 747 aucune trace du buffalo grille je suppose qu'il est k.o depuis que kyrios l'a o.s

coté pirate il ne faudrait pas qu'il soit tous K.O car je pense pas que fujitora va les laisser partir comme ça, déjà le géant je me demande comment il va s'en sortir lui

et oda toujours pas décidé à montrer la vrai valeur de chinjao bref le gros flop de l'arc pour moi

 

Totalement d'accord avec ça.

 

Perso, ça annonce un chapitre pas très bon pour moi. Encore un membre de la DF qui se fait latter par un personnage inutile et oubliable. Je veux dire, ce Sai est apparu dans cet arc et il a le droit à une pseudo-romance avec Baby5 et bat LaoG en prime qui vient de battre Chinjao.

 

Comme quoi hein, on me dira "C'est dans le dos" ou autre truc, je trouve le personnage de Chinjao complètement raté. Encore quand il rivalise avec Luffy et fait l'échange de coups de poings gorgés de HDR il en imposait, autant depuis qu'il a récupéré son crâne normal, et donc sa puissance max, c'est devenu une quiche.

Il lui a même fallu défoncer avec l'autre personnage inutile et oubliable qu'est le Roi qui est censé OS tout le monde avec son super poing le coup de Pica que Zoro s'amuse actuellement à découper en petits morceaux sans sourciller...

 

Vraiment, je comprends mieux pourquoi Garp l'a OS, mais je ne comprends pas sa prime. Ils étaient cool dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rire c'est sympa et Op est assez marrant mais bon, le sujet c'est un combat contre un esclavagiste, vendeur d'arme etc... parfois Oda fait dans le grave mais le mélange des deux là désolé, il est nul. ca n'avance pas, ca traine, ca traine et pour rien.

 

je pense qu'apres lecture, je penserais la meme chose sauf grande surprise !

 

un peu triste de ce que deviens Op depuis quelques temps.

 

 

 

 

sans déconner vous êtes vraiment lourd ceux qui disent que ca n'avance pas, moi même je considérai que ca n'avançait quasiment pas il y a quelques chapitres mais depuis 2chapitres (en comptant celui là) ODA a commencé à mettre le turbo:

2chapitres, 3 membres de la dofla OUT

vous voudriez quoi ceux qui se plaignent toujours de la lenteur? que king elisabetho fasse son king punch et détruise l'intégralité de la dofla+fuji+le CP0+ tout le reste de l'humanité tant qu'on y est? comme ca one piece se terminerait sur ''le coup d'elisabetho qui a détruit la planète entière  9_9 

soyez pas ridicule, déjà qu'ODA nous a épargné le combat de machvise (on a juste vu le final d'harjudin) là on a lao G qui était un bon combattant qui est OUT en un chapitre, donc au final je pense qu'on le l'aura quasiment pas vu combattre

 

et selon toi on devrait encore plus raccourcir ca? franchement tu m'excusera mais je vois même pas comment ca serait possible d'aller plus vite (ODA pouvait aller plus vite dans les chap précédents mais actuellement il peut pas aller plus vite) tu voudrais quoi sans déc? qu'ODA nous fasse un mini ellipse et qu'on zap tout les combats? tu m'excusera mais c'est clairement pas l'esprit one piece ca

en plus vu tout les chapitres sans réels combat qu'on s'est tapés on a quand meme le droit à une dose de combat désormais, et ca c'est juste le schéma classique de one piece ni plus ni moins

 

 

 

 

 

Totalement d'accord avec ça.

 

Perso, ça annonce un chapitre pas très bon pour moi. Encore un membre de la DF qui se fait latter par un personnage inutile et oubliable. Je veux dire, ce Sai est apparu dans cet arc et il a le droit à une pseudo-romance avec Baby5 et bat LaoG en prime qui vient de battre Chinjao.

 

Comme quoi hein, on me dira "C'est dans le dos" ou autre truc, je trouve le personnage de Chinjao complètement raté. Encore quand il rivalise avec Luffy et fait l'échange de coups de poings gorgés de HDR il en imposait, autant depuis qu'il a récupéré son crâne normal, et donc sa puissance max, c'est devenu une quiche.

Il lui a même fallu défoncer avec l'autre personnage inutile et oubliable qu'est le Roi qui est censé OS tout le monde avec son super poing le coup de Pica que Zoro s'amuse actuellement à découper en petits morceaux sans sourciller...

 

Vraiment, je comprends mieux pourquoi Garp l'a OS, [glow=red,2,300]mais je ne comprends pas sa prime[/glow]. Ils étaient cool dans le temps.

 

 

peut être qu'ils étaient très riche à l'époque pour mettre des primes aussi élevé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là la cadence est rapide, on a pas trop le temps, de voir les membres de la DF combattre qu'ils tombent comme des mouches.

 

Comme quoi hein, on me dira "C'est dans le dos" ou autre truc, je trouve le personnage de Chinjao complètement raté. Encore quand il rivalise avec Luffy et fait l'échange de coups de poings gorgés de HDR il en imposait, autant depuis qu'il a récupéré son crâne normal, et donc sa puissance max, c'est devenu une quiche.

 

Vraiment, je comprends mieux pourquoi Garp l'a OS, mais je ne comprends pas sa prime. Ils étaient cool dans le temps.

 

Tu n'aurais pas oublier un léger détail ? Il finit son combat du Colisée totalement carboniser (il arrive même plus à marcher tout seul). Je sais que dans OP les pointures ont tendance à avoir une récupération rapide, mais là je doute qu'il soit à 100% le Chinjao (à moins que certains pensent que le pouvoir de Sugar redonne Full Hp aux mecs qu'elle transforme en jouet, mais ça m’étonnerait grandement...) donc qu'il se fasse vaincre ne m'étonne pas vraiment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha Oda... C'est une blague? Dis moi que c'est une putain de fucking blague?!

 

C'est sûrement une blague ha ha ha sacré Oda... Tu m'as fais peur tu sais? Tu n'oserais pas me faire ça? Oh?

 

...BORDEL !!!

 

Et bien moi ça ne me plait pas du tout ce spoil !!! Baby 5 aurait été une super mugi et la voilà qui disparait sous mes yeux... NON !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours à fond comme je le disais précédemment que presque tous les combats (même les plus gros) vont être partiellement masqués aux lecteurs... l'auteur est coincé et essaye de montrer le moins possible les nouvelles techniques et évolutions des persos principaux car sinon ils feron "pschiit" lors des grandes échéances à venir.

 

Et ceci explique pourquoi il y autant de personnages secondaires qui sortent de nulle part pour affronter les ennemis à la place des mugis, pourquoi les combats n'en sont pas dans le fond (le Sabo/ Fuji était une plaisanterie, le Zoro/ Pica en prend le même chemin et le statu a perduré très longtemps sur plusieurs plans).

 

Au final seul Vergo était un véritable monstre comme on pouvait être en droit de s'y attendre en tant que membre de la Dofla team (et encore une fois ce n'est pas un mugi qui l'a vaincu (même si le combat était bien)), les autres lieutenants sont vraiment pathétiques ils font aussi peur que les membres de la team "Foxy" (le renard argenté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours à fond comme je le disais précédemment que presque tous les combats (même les plus gros) vont être partiellement masqués aux lecteurs... l'auteur est coincé et essaye de montrer le moins possible les nouvelles techniques et évolutions des persos principaux car sinon ils feron "pschiit" lors des grandes échéances à venir.

 

Et ceci explique pourquoi il y autant de personnages secondaires qui sortent de nulle part pour affronter les ennemis à la place des mugis, pourquoi les combats n'en sont pas dans le fond (le Sabo/ Fuji était une plaisanterie, le Zoro/ Pica en prend le même chemin et le statu a perduré très longtemps sur plusieurs plans).

 

Au final seul Vergo était un véritable monstre comme on pouvait être en droit de s'y attendre en tant que membre de la Dofla team (et encore une fois ce n'est pas un mugi qui l'a vaincu (même si le combat était bien)), les autres lieutenants sont vraiment pathétiques ils font aussi peur que les membres de la team "Foxy" (le renard argenté)

 

 

je partage ton analyse dans le sens où d'une part ODA va essayé de ''préserver'' les nouveautés des mugis et d'autre part étant dans le nouveau monde je pense qu'on assistera de plus en plus à des alliés qui prendront les adversaires qui aurait pu être pour les mugi avant (exemple, avant sanji se ferait fait trébol ou vergo, robin gladius, etc etc)  témoignant de la faculté de luffy a rassemblé les gens autour de lui (sans pour autant les prendre dans l'équipage mais plutôt comme des alliés façon Barbe blanche)

alors après certains vont aimer d'autres non mais ce qui est sur c'est que dans le nouveau monde le schéma classique va être bouleverser

 

 

 

 

Ha ha ha Oda... C'est une blague? Dis moi que c'est une putain de fucking blague?!

 

C'est sûrement une blague ha ha ha sacré Oda... Tu m'as fais peur tu sais? Tu n'oserais pas me faire ça? Oh?

 

...BORDEL !!!

 

Et bien moi ça ne me plait pas du tout ce spoil !!! Baby 5 aurait été une super mugi et la voilà qui disparait sous mes yeux... NON !!!

 

 

bah tu sais imagine si dellinger met KO sai puis zoro met KO dellinger  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas oublier un léger détail ? Il finit son combat du Colisée totalement carboniser (il arrive même plus à marcher tout seul). Je sais que dans OP les pointures ont tendance à avoir une récupération rapide, mais là je doute qu'il soit à 100% le Chinjao (à moins que certains pensent que le pouvoir de Sugar redonne Full Hp aux mecs qu'elle transforme en jouet, mais ça m’étonnerait grandement...) donc qu'il se fasse vaincre ne m'étonne pas vraiment.

 

Oui enfin il éclate le bras de Pica sans trop de séquelles après, on dirait que son état varie selon les besoins de l'auteur.

Je veux bien qu'il soit temporairement KO après son combat contre Luffy, mais de là à en être suffisamment faible pour se faire battre par LaoG qui ensuite est battu par Sai qui ne me semblait pas épatant (la façon dont il est expulsé lors du Colisée, mais j'ai un doute si c'est bien lui, lorsque Chinjao et Luffy se foncent dessus appuie le côté ridicule du personnage à côté des deux autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...