Aller au contenu

Rudrik Art


Rudrik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 8 months later...

Et ben dite donc!

 

J'avais loupé ça moi?!

 

J'aime bien ce que tu fait c'est pas commun!

 

Pour tout te dire je trouve les première un peu large mais je pense que ça va dans le sens de ce qu'a dit miss uchiwa: un peu vide les premières (a par celle de Kamui: j'adore trop X pour critiqué... ;D).

 

Le dernier kit quand a lui est exellent je trouve! Ne connaissant pas trop (voir pas du tout j'ai lu que le premier tome...xD) d gray man je ne peux pas te dire si ça colle a l'ambiance... mais techniquemant c'est super. Les espèce de rayon de soleil qui sont filtré par les nuages sur la gauche j'adore en particulier... Je trouve ça classe.^^

 

Voila bonne continuation a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala c'es terrible ce que tu fais !

Ton style est vraiment époustouflant, ta façon de gérer les brush en forme de fleur rend très bien.

J'avais vu tes premières sign la fois ou tu les avais postées, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai carrément zappé de te dire ce que j'en pensais. En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu es de retour!

Ton dernière kit est très joli : l'ambiance qui s'y dégage est à la fois calme, avec un brin de féérie, tout en étant un peu sombre avec ce léger rendu "grunge". C'est propre, précis, bref, j'adore ^^

Bonne continuation, et j'attends avec impatience tes prochaines créa ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bha moi je vais être bref, ta gallerie est vraiment superbe, ça c'est le minimun que l'on puisse dire !

Je sais pas comment tu fais tes fonds, mais ils sont vriament superbes !

Ton dernier est pas mal du tout, le cadre est sympathique et les couleurs sont bien choisis.

Voila, c'est tout, bonne continuation a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très très très belle galerie et le mot est trop faible je trouve.

Tu es vachement fort, les signs que tu as faite sur les star pour moi c'est les plus joli, vraiment la je suis disons bluffer sa ce voit que tu maitrise presque parfaitement toshop enfin si c'est se logiciel la ^^ .

 

Bravo, Respect, je te tire mon Chapeau ^^ et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton style est vraiment superbe.

Cette douceur dans toutes tes signs, la chaleur de certaines couleurs, tout s'accorde vraiment très bien.

Toutes ces formes vectorielles ( je ne sais pas s'il s'agit de cela pour toutes les formes que tu as utilisés, comme par exemple les fleurs, ou encore les cercles ... ) "s'emboite" vraiment bien ensemble, tu arrives bien à les associer ( chose que je n'arrive pas à faire malheureusement ).

En tout cas, le rendu de chacune de tes sign, j'adore, j'éspère que tu continueras de nous en montrer d'autres !

Bonne continuation, et à la prochaine je l'éspère

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme le reste de ta gallerie, celle-ci sont vraiment belle,

c'est vrai que tu arrive vachement bien à gerer les formes vectorielles,

je suis particuliérement fan de tes deux derniéres signs que je trouve superbes.

Voila, j'espére que tu vas en poster d'autre et je te souhaite bonne continuation !

 

Edit:Ta derniére sign est vraiment superbe, même si le contour blanc est un peu gros a mon gout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là je n'ai qu'une chose à faire, m'incliner ^^.

J'adhère totalement à ton style, tu a l'air de vraiment bien maitriser toshop ('fin je pense que c'est toshop que tu utilise).

L'incrustation est parfaite, les couleurs sont en harmonie, ni trop chargées, ni vides...vraiment génial.

Comme je n'ai pas de critiques constructives à te faire, je vais juste dire mes préférées ^^: celle avec écrit Wind en haut à gauche, super cet univers qui englobe cette demoiselle, celle de radaj, celle avec écrit keep dreaming et ton dernier kit. (j'en citerai bien d'autre mais dans ce cas là il faudrait plutot que je cite celle que j'aime moins, ça serait beaucoup moins long ^^).

Je vais finir en te demandant quelque chose: continues de poster stp :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé très jolie ta dernière sign'^^

Pourtant le wallpaper qui t'as servi d'image de base était très beau, mais je trouve que le rendu l'est encore plus après ton travail.

Si j'avais à reprocher une chose ce serait le cadre, tu pourrais p'tet essayer avec un cadre rectangulaire assez fin, juste histoire de délimiter la signature :o

Grand bravo et bonne continuation =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mon gars, j'en ai pris plein les mirettes!!

Ta gallerie est vraiment superbe, tout tes kits sont vraiment trés bien fait, les fond les persos, les typo tout est bien harmonisé et les rendu final sont de toute beauté ^^

Ton dernier et magique toutes ces lueurs autour de la demoiselle sont impecable , on se croirai dans un conte de fée ^^

Vraiment bravo c'est du trés bon boulot que tu nous fait là.

J'attend la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...