Aller au contenu


Rudrik Art


Rudrik
 Share

Messages recommandés

waaaahhh le premier mot à mettre venu à l'esprit^^

quel beau travail(ps si t'as le psd... voilà quoi xD )

bon je vois qu'il y a un fond bien travaillé peut être comme shiro' dirait un tout petit chouilla de vide mais qui dans cette sign' fait très beau^^

on a l'impression ''d'évasion''

tout ce qui entoure la fille se fusionne complètement bref tu as bien géré les effets, bien dosé

ce que je retiens??tu es devenu super fort au graph' et bah continue comme ça!  ;)

 

edit moi: shiro tu sais j'ai un clavier qwertz avec windows en azerty donc c'est chaud chaud de pas faire de fautes désolé si 4-5 fautes dans mon post son dérangeantes^^

 

Edit Shiro' : Alors deux choses : Déja depuis quand tu enlèves mes Edits ?!  :) Ensuite oui ces 4-5 fautes dérangent car pour la plupart ce n'étaient pas des fautes d'orthographes mais des fautes de frappes. Donc une relecture de ton post aurait facilement pu les éviter.

 

edit moi:xD désoler bah oui c"est ce que je dis c'est à cause du clavier et à force c'est vraiment chi*nt^^

mais bon apres tu fait ton travail de modo

see u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey ! Premier post ici ! Ca va bien ?

 

Bon tout d'abord bravo pour toutes tes créa's j'adore !  ;)

 

Pour ton dernier Kit j'adore, franchement, c'est vraiment super ! Le fond est magnifique , c'est vraiment très impressionnant ! Les effets autour du render, que dire à part que j'adore !

 

Et pour ta dernière créa's, je suis moins fan ... Le fond , bof bof ... Et l'image de même !

 

Voilà ! GJ mec ! Tu gère vraiment !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Un p'tit up de Rudrik ça se refuse pas ^^

 

La dernière est sympa, j'aime bien :)

Le fond, si c'est pas fait avec un ou plusieurs stocks je te crois pas :P

Les stocks sont bien utilisé, on sent bien le fond marin, les poissons et la végétation sont eux aussi bien intégré à cet élément.

 

Ensuite le render est pas spécialement prévu pour un fond comme ça mais avec l'incrustation et les effets ajoutés on y croirait.

Un bon gros point la dessus, très bien fait ;)

 

Les typos semblent pas mal mais j'arrive pas bien à les lires ;)

J'aime bien le cadre aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Rudrik !

Donc cette dernière :

 

Franchement j'adore !

L'ambiance est vraiment énorme, on a vraiment l'impression que cela se passe sous l'eau.

Le fond pour me rassurer tu vas me dire que c'est un stock hein ?  :P

En tout cas le fond est super ça représente très bien le fond de l'océan.

 

En ce qui concerne l'incrustation c'est très bon la aussi.

On dirait presque que ton render faisait déja partie de l'image.

Pour la typo bah esthétiquement ça colle bien mais impossible de lare pour moi.

Cadres aucun prolbème.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le texte il a écrit:Underwater; In the deep ocean, We find serenity.

Bon c'est surement faux en anglais mais c'etait pour remplir. xD

Sinon histoire que mon message et un but est pour pas alerter les modos :P, voila un commande de sign:

omnia.jpg

Je sais c'est loin d'être ma meilleur, mais j'ai fait ce que j'ai pu avec ce qu'on ma imposé (le fond, texte police)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'confirme, j'voyais rien sur la typo... ><

 

---------

 

Bon la dernière sign j'aime moins que tes dernières ^^

Quand tu dis fond imposé, c'est le fond était entièrement donné ou tu devais juste respecter certains critères pour le faire ?

Sinon bah je le trouve un peu simple, peu de teintes pas rapport à ce que tu sais faire, pas vide mais en même temps je ressent pas grand chose, un fond moins bon que d'habitude en somme.

 

La typo, j'aime bien, ça donne bien avec l'ensemble fond+render.

Sinon niveau effets sur le render c'est bien aussi, j'aime bien tous les brushes, teintes, couleurs rajoutés dessus, le rendu est bon ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deuxième up de la journée on a de la chance ^^

 

Donc cette dernière :

 

Donc en effet c'est moins bien que tes dernières mais pas mauvais pour autant hein ...  ;)

Mais bon ici tu avais des contraintes à respecter donc c'est tout à fait compréhensible.

Le fond, si je ne me trompe pas il représente l'espace.

En tout cas j'aime bien les teintes que tu as mises ça collent à ton thème et c'est bien géré.

 

Après pour ce qui est des effets au niveau du portable c'est vraiment très bon, peut être un poil lumineux ...

Les typos j'adhère bien.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Pas mal dans ce nouveau style ^^

 

J'aime bien l'ambiance de ta ban !

Un peu la guerre, tout qui se détruit, les barbelés, les explosions, tout ça est bien retranscrit et j'aime beaucoup ^^

Niveau teintes c'est sympa même si ça manque un peu de différences dans les teintes ^^

Au passage, stock ou brushes ?

 

Sinon j'adore la typo, elle passe parfaitement :)

Incrustation moyenne je trouve :/

Cadre sympa, la encore j'aime bien ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

Alors la dernière :

 

Franchement je suis sous le charme !  :)

 

C'est vraiment une superbe créations, dans un style un peu "old school" que tu maitrise très bien.

Le fond je te poserais la même question que Rom's, stock ou Brushes ?

Quoi qu'il en soit les effets a droite sont vraiment top et les teintes collent bien au thème.

 

Pour ce qui est de l'incrustation bah c'est du Rudrk donc voila rien a dire.

La typo est vraiment très bien choisi, ça se fond dans la créa.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fond y a un peu de tout du brush, de la plume, et un tout petit C4D.

Sinon pour petite précision l'artwork et de Juno Jeong un artiste coréen vraiment hallucinant.

C'est celui qui fait les artworks de Lineage 2 pour ceux qui connaissent.

A voir absolument ^^

 

Edit:

Un kit por Musashi ^^

musashia.png

 

musashi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala j'adore ce style. \o/

 

Extra la dernière, même si les effets auraient gagner à être moins concentré sur le personnage.

Ambiance japonaise bien retranscris, typographie superbe.

Dommage pour cet énorme bazar.. ^^

 

See you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Un kit... sur... Musashi !!!!!

Ça c'est bon, le mec a juste une classe énorme et c'est rare de voir des kits sur lui !!!

Surtout des aussi beau ^^

 

~~~~

 

J'adore l'ambiance pour commencer, le passage du bleu est rouge est magnifiquement bien fait, tout en douceur, tout en beauté, vraiment j'adore ^^

Ensuite le fond est vraiment beau, peut-être un peu trop rempli mais le rendu est vraiment bon donc moi ça me dérange pas ^^

 

Niveau typo c'est impressionnant la encore j'adore le boulot fait dessus.

Incrustation et cadre bon aussi ^^

 

Bref un magnifique kit, je suis sous le charme ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhh !!

Tu me force a commenter là, j'ai tenté de résister, mais pas moyens xD ^^

Bah, que dires, I-U a bien résumé ma pensé, ou plutôt mon ressentit !

C'est vraiment très jolie !

Un fond sublime, très bien travaillé, ça rappelle beaucoup l'Asie, surement volontaire de ta part, et ça fais une très bonne transition avec le render qui a une classe de ouf !!!

Pour le teintes, pas de problème, c'est énorme !!!

Niveau typo ta gérer, bref, franchement, Gros gros GG !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'aime beaucoup ce style de signature, tu gères vraiment bien!

Je sais pas comment tu t'y prends pour faire ton fond, mais le rendu est assez énorme.

J'avais pas remarqué la typo au début, je viens de la voir là, peut-être qu'il aurait fallu la mettre plus en valeur, voire l'enlever, je trouve qu'elle fait un peu en trop là.

 

Bien joué en tout cas, continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop  ;)-

 

  Alors comme jte l'ai dit, j'adore cette créa, vraiment ya eu un gros taff dessus, tfacon tu geres trop ce style de crea !!

Un kit sur Vagabond, c'est assez rare et c'est rarement bien :) mais celui-ci est bluffant (dans le bon sens  9_9) ^^ l'ambiance de la sign, le fond retranscrivent parfaitement l'ère edo & co (samuraimachinbiduletruc) et ca colle parfaitement avec Vagabond (je ne sais toujours pas si tu suis au fait ? ^^). Ensuite la "rupture" entre le fond et le render est vraiment super bien mené ^^ tout reste coherent et le rendu n'en est que meilleur 8) Les teintes comme deja dit: c'est top, pareils pour les finissions (cadre et typos).

Enfin jsuis content que tu l'ais fait dans un style "parchemin" ( ???), ce style tu le maitrises vraiment super bien ^^ (enfin le reste aussi), ca faisait un ptit moment que t'en avait pas fait no ?

Voila un grand Bravo boy  ;),

 

Ciao-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne.

 

Te situer dans l'espace avec le terme "freedom" qui signifie "liberté" est vraiment bien pensé. L'incrustation est réussie, le terme "freedom" est bien mis en valeur.

 

Quelques défauts néanmoins... Vers le bas à droite, il y a une tache bizarre. Qu'est-ce qu'elle fait là ?

La lumière rouge est mal orienté sachant que aurait du servir a écrire "freedom". Donc la coulmeur aussi est mal choisi.

 

En tout cas, j'aime assez le rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh alors le Kit pour Musa' :

Un Kit tout simplement magnifique, de toute beauté !

Pour le fond, c'est un stock je suppose ? En tout cas il est bien utilisé avec un bon effet de profondeur.

Les teintes sont vraiment top, un passage du bleu au rouge tout en finesse.

Sinon pour les cadres et la typo j'adhère à 100% !

 

La dernière créa :

Ah oui effectivement 100% toi !  :D

Bon bah pour le fond tu as voulu représenter l'espace je suppose, c'est pas mal du tout.

Cependant je trouve que c'est un peu vide en haut à gauche.

Sinon au niveau de la typo et de la mise en scène c'est vraiment du bon boulot !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge powaa!!

 

Le bleu est beaucoup terne ça rend pas bien je trouve.

A part ça on peut dire que les sign' sont identiques donc mon com' est valable pour les deux, non? (une pierre 2 coups  :P)

Ton fond est très très très très très garni^^ je me demande même si c'est pas excessif. Par contre, j'adore l'effet de symetrie ça rend super bien puisque y a pas de côté plus rempli que d'autre. Bof après le fond se compose de flammes, planches de surf, tags (?), guirlandes (??) pas vraiment des trucs qui vont bien ensemble xD (mais bon je chipote je chipote)

Pour ton incrust', c'est pas vraiment poussé juste ce qu'il faut en passant quelques éléments du fond par dessus le render ou en gommant une partie xD donc pour moi c'est du tout good

La typo, y en a pas >.< les cadres sont Ok quoique sur l'avatar il vire au gris^^

Ah et j'aime bien l'éclairage que t'as mis juste au dessus de ton render ça le met en valeur  :)

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour moi aussi !!!

 

Vraiment une jolie sign ^^

Le fond symétrique est très joli mais beaucoup trop surchargé je trouve ^^

Ça gagnerait à respirer un peu plus.

Mais c'est vraiment beau sinon, bien maîtrisé, agréable, bonne ambiance, rien à dire sur ce fond ^^

 

Incrustation ouais j'aime bien aussi.

Bon truc d'avoir repasser le fond par endroits sur le render, et le gommage de certaines parties rend très bien.

Typo j'crois en voir une mais j'suis pas sûr ^^'

Cadre simple mais qui passent ^^

 

Bref, j'aime beaucoup ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Super ban encore une fois !! style "compostion de découpe" !! j'adhère, et surout à la symetrie verticale de la sign qui donne un bon flow ^^ les lignes tendent au centre ca rend très bien (la ficelle du pull, skate, c4d ?, ...), la typo bien caché j'aime bien ("ou est charlie ?" grosse reference ...). Bref j'aime bien cette sign mais je préfère ton style "retro" ou certaines de tes bans précedents (house, rosario, ... ^^)

Très bonne ban quand même !!

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...