Aller au contenu

Rudrik Art


Rudrik
 Share

Messages recommandés

Mici pour vos com  ^^

une sur FFXIII

ffaal6.jpg54619964ss3.jpg

 

C'est pas bien de piquer le fond des signatures d'autres graphistes, question de respect.

(]http://velsingdesigns.deviantart.com/art/BLANE-ID-2008-91891826], un peu de pub, si j'ai le droit, pour ce monstre)

Tu me déçois là... Après l'incrustation du render est plutôt pas mal, mais ça change rien au fait que la signature n'est pas de toi. Tu aurais mieux fait d'essayer de reproduire ce fond, de chercher à savoir comment BLANE l'a fait et d'y apporter ta touche personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au temps Autant pour moi, je pensais que t'avais juste collé ton render sur la signature qu'il avait faite, surtout que je voyais un bout de son render dépassé du tien :S

Mais si t'as suivi un tuto y a aucun problème. Désolé ^^'

(tu pourrais m'envoyer le tuto par MP s'il-te-plaît? Ça m'intéresse du coup)

 

Concernant ta dernière signature, les effets et l'ambiance sont sympathiques, comme d'habitude. Peut-être un peu vide sur la gauche, j'aurai bien vu la typo à cet endroit là, mais l'endroit où tu l'as mise convient également.

 

Bonne continuation ;)

 

 

EDIT moi: Non, "au temps pour moi" puisque je m'excuse ;)

Regarde ici. Il y a même un post sur le forum qui en parle, mais je n'ai pas très envie de le chercher ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous continuez le reste par MP s'il vous plaît.

Je vous serais reconnaissant se respecter les règles et de pas poster si tu n'apportes pas de nouvelle création ou si tu ne commentes pas.

Pour les demandes de tutos etc... vous avez les MPs, merci de les utiliser.

Edit Blayed : Je plussoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce space art, pour un premier c'est réussi et ça change des space art qu'on a l'habitude de voir ^^.

 

1er défaut pour moi c'est l'horizon, en fait j'ai l'impression que le passage de la mer au ciel est trop brutal, en fait la mer reflète souvent le ciel, là je trouve que ça fait presque copier/coller après c'est peut être moi qui ai la berlue ^^.

Peut être qu'avec une petite brume à l'horizon tu aurai pu arranger ça ?

 

2eme défaut, tes nuages qui se trouvent devant la deuxième planète, je crois qu'on les voit en transparence sur la mer non ?

et puis là c'est pas un défaut mais plus une suggestion: pour les ombres si la planete se trouve entre le soleil et nous ça aurait été intéressant de faire comme une sorte d'éclipse sur une partie des nuages ;).

 

3eme défaut sur ton image tu as différentes sortes de nuages, il y a des Alto stratus mais aussi des Cumulus Humilis et quelques Cirrus Vertebratus alors que c'est pas vraiment possible d'avoir ces trois nuages en même temps ^^.

Je déconne j'y connais rien c'était juste pour t'embêter ...  :P.

 

A+ beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'adore, encore une fois ... C'est hallucinant.

 

Cependant, la glace du jeune garçon est coupée à sa base, pourquoi ?

Puis, je n'aime pas trop les anneaux qui gravitent autours de la planète.

L'on dirait également que le regard du garçon ne se pose pas sur la planète, élément essentiel du space art, d'où son nom d'ailleurs ^^, mais bon à part le positionner devant la planète mais cela gâcherait quelque peu la création. Enfin, je ne sais pas comment tu pourrais faire pour faire poser le regard de l'enfant sur celle-ci. P'têt en changeant d'enfant.

 

Les nuages se posent sur la mer, c'est grandiose, honnêtement je ne sais quoi rajoutais, tu as du talent et personne ne peut en douter ...

 

En gros, GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup encore une fois !  ;)

 

C'est vraiment du bon. J'adore l'ambiance qui se dégage de cette sign' !

J'aime moins de ce que tu nous sors de d'habitude mais j'adhère que même ^^

 

L'incrustation du render est vraiment bonne, là ta géré !

Les C4D sur les côtés j'aime bien aussi.

Typo bien aussi ! Cadre 16/9 ça gère !  :)

 

J'voulais savoir aussi, aurais-tu reçu ton ordinateur ...? ^^

 

Bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, je crois que c'est mon premier passage ici, donc je vais commenter ton dernier kit !

Pour la sign tout d'abord, l'ambiance est excellent, le render bien incruster comme il faut !

J'adore les C4D qui nous donnes l'effet de carreau briser, c'est vraiment bien choisie.

Mais pour cette sign' de la couleurs aurai été beaucoup mieux pour ma part... ;)

Sinon pour ton avatar j'adhère moins je le trouve trop large, un peu moins large avec un texte à côté, sa aurait été Ok...

Bon et bien voilà, sur ce bonne soirée et continuation !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!!!

Tout simplement super, déjà que j'ai un faible pour le Noir et blanc mais alors là c'est super, sa va super bien avec le render, j'adore le cadre et le fond.

Il n'y a que la typo qui me plait moyen surtout parce que je trouve qu'elle est un peu trop grosse en taille et pas assez voyante, un peu trop incrustée quoi.

Le fond était avec l'image de base ou tu la rajouté ?

 

Sinon comment t'as fait l'effet de pluie ??? Possibilité de voir le PSD???

 

Sinon encore une fois magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rudrik ! :)

 

Encore un très bon kit ! Je peux te dire que moi aussi j'ai un faible pour le Noir et Blanc mais la... j'adore le Noir et Blanc !!

Ce que j'aime le plus sur ta Sign s'est l'ambiance général, tu as trop géré sérieux ! xD

On peut voir que sur la Sign', le Noir et Blanc est bien choisi pour l'ambiance.

L'incrustation j'aime beaucoup, je vois aucun défaut.

La typo par contre j'aime moins. :/

Mais bon, c'est pas pour autant que j'adore la Sign' !!! xD

 

Bonne continuation !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe effet vieillit, pourquoi t'as pas continuer l'idée dans le cadre??!!!! Rahh c'est très beau tout de même.

Je sais pas à quoi ressembler le render au début, mais sur le coup tu as peut-être été un peu dur avec lui, mais bon après c'est vrai qu'il fallait lui faire mal (peut-être pas autant).

J'aime bien l'agencement d'image mais c'est dommage que le bout de cadre derrière le render ne soit pas de la même couleur que l'image majoritaire "noire".

Sinon les typos je sais pas si sa vient de toi ou c'est une superposition d'image que tu as trouvé?

 

Bon très joli rendu mais je regrette pour ma part que le cadre aussi bien de la sign que de l'avatar n'aille pas dans le sens de l'effet vieillit.

 

Bonnes créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui !

Je confirme, super effet vieilli !!

J'aurais jamais reconnu le thème principale sans la typo d'ailleurs !!

On dirait une créa sur les années 60-70...soit l'opposé de ton thème !!

Mais ça s'assemble bien je trouve !

Pour le fond, tu l'as bien rempli, beaucoup de texte, on dirait un assemblage de plusieurs journaux, perso j'adore !

Le render est bien positionné et bien incruster, pas de soucis là dessus !

Cadre trop simple par contre xD, quoi que là ça passe bien ;)

 

Continues comme ça l'ami !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

J'avais pas vu ce dernier up :-[ et je dois dire que j'adore !! Comme le dit l'ami du dessus difficile de voir au premier coup d'oeil que le thème porte sur "Gears of war" ^^

Les typos sont vraiment supers, le fond avec ses differents motifs rend particulierement bien, et l'incrustation du render est top (voir un peu trop poussée); les cadres, j'aime beaucoup c'est bien géré comme la plus tard du temps.

Ensuite encore une fois Blayed l'a dit mais l'effet vintage est super bien fait, le rendu est super et les couleurs accentuent encore plus ce dernier (si tu vois ce que jveux dire ^^)

Voila c'est tout !!

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le dernier kit pour Musa ^^

Les effets sont super bien gérés, c'est super réaliste; et la réalisation en elle même est tres bonne : le personnage est super bien incrusté, l'avatar, tres bonne découpe, et pour la typO pareil c'est super ^^

 

Celle sur Jim Morrison, j'aime moins, le rendu est moins unifié, mais la réal est quand même là, gg^^

 

La Gears of War, le style grundge, old school est terrible et terriblement bien fait, tu geres vraiment là dessus^^

 

Et ton kit actuel est magnifique, les effets de verre autour sont déments et typO enorme

 

Voilà, j'adore tes styles, tout ce que tu fais ^^

Bizoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou Rudrik ^^

Merci pour le com's, je rend la pareille ^^

 

Le LP, je connais le render t'as déjà fait 2 kits dessus ^^

Faudrait que tu me passes le render :P

 

J'adore totalement, même si le N/B est pénible, on aimerai bien voir ce que ça donne en couleur :P

Au niveau du C4D c'est parfait, le NB est bien joué la dessus, ça se fond parfaitement avec le fond (:P)

Le bâtiment derriere, ben... c'est joli ^^

j'aime beaucoup les nuages et l'incrust' avec le rayon est GG ;)

 

Le kit j'adore, dans ce style, c'est parfait, whooo gg!

Je commente pas plus parce qu'il est bizarre quand même ;D , mais GG

 

Voilà Bizoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Rudrik ;D Oui c'est bien moi Vaio

 

Je vais commenter tes dernières créas, bon à ce que je vois tu t'es bien penché sur la photomanip, celle de "space" est magnifique, l'ambiance, l'idée, l'incrustation parfait...sauf la glace lol

Le kit n/b donne super bien, l'effet brisée rend pas mal, j'aurais juste mis une seule couleur pour donner plus d'impact, mais sinon elle est bien réalisé, et pour le dernier kit c'est dommage car le font est vraiment bien, mais j'ai pas accroché sur ton render.

Sinon la vache tu fais de meilleurs trucs et tu te diversifies, je sais pas si tu as vu mais y'a un tournoi , avec duels^^

Là c'est peut être trop tard même pour moi mais on sait jamais, je t'attendrais en tout cas en espérant t'affronter dans les règles de l'art 8)

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Yop Yip, j'arrive pour commenter le derniers kit...

Bon ce dernier, et bien il est très sympa, j'aime bien l'originalité est là, mais les couleurs et les teintes sont pas top top, après c'est juste un avis personnel !

L'incruste, bah il n'y en a pas... xD ! Mai bon le faite que le render rentre en dessous du cadre sur le bas, ça rend tout de même pas mal !

La typo est superbe, rien à dire, elle colle super bien avec le fond, donc pas de souci à ce niveau là !

Ensuite le cadre, rien à dire également, il rentre dans l'ambiance du kit donc un petit perfect !

 

Voilà, sur ce bonne soirée à toi et surtout bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, j'ai gardé ton kit jusqu'à la nouvelle année.  :D;)

Bon, je suis venu pour te commenter quelques créa's.

 

Je commence par la photomanip. Je trouve cela tout simplement génial. Que ce soit en couleur ou en noir et blanc, tes photomanips sont réussi et le rendu final en est que plus beau au fils du temps.

 

Le kit sur Yakuza girl n'est pas trop mon trip. Le cadre est de toute beauté. L'idée de faire ressortir une partie du corps de la fille est intéressant mais fais gaffe a la pixellisation, surtout au niveau des cheveux. Le fond est bien travaillé, je kiffe toujours autant ton style old fashion.

 

Le kit sur le billet est original, franchement, il faut y penser. La mise en forme est très intéressante.

Le kit sur jim morrison. Enorme !! Le fond est toujours dans ton style old fashion, et c'est une chose que je me lasserai jamais. L'incrustation est excellente. Rien d'autre a dire. :)

 

Il me manque plus qu'à commenté ton kit perso.

J'aime beaucoup, l'ambiance est présente, l'incrustation est bonne... T'as géré de A à Z. Néanmoins, je kiffe moins l'avatar...

 

 

Enfin bref, c'est de l'excellent taff l'ami, continue ainsi. GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...