Aller au contenu


Rudrik Art


Rudrik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop Rudrik ! :)

 

Alors pour cette dernière, j'adore !

Le fait que le personnage apparait trois fois sur la Sign' ça claque, en plus le render est classe. :P

Bref, le style que tu as en ce moment est vraiment très original, en tous cas moi j'adore !! xD

Le fond est génial, l'écriture japonaise ou chinoise je sais pas, met bien en valeur la jeune fille ^^'

On va dire que le fond est simple et c'est ce qui rend la Sign' en elle même très belle !

L'incrustation est impeccable à mon gout. La typo sur les deux côtés, en dehors de la Sign', ça le fait.

Pour conclure le cadre est nickel !!

 

Voila pour moi, superbe Sign' !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Rud'

Bon alors, autant j'étais pas fan de tes deux dernières créations, autant pour celle-ci, j'adhère à fond !

première chose que je remarque, la style, il se démarque vraiment de ce qu'on peut voir sur ce forum, et je pense que c'est ça qui fait le charme de tes créations !

Ici, c'est assez chargé, mais la disposition fais ne sorte que ça passe tout en douceur !

Le fond en lui même j'ai un peu de mal à voir de quoi il est constitué, je voie un manche d'épée, au fond on dirais comme un doigt avec un ongle qui n'as pas été coupé depuis un bail (xD)

Mais c'est vraiment sympa, et y'a comme une texture sur la sign', je ne sais pas vraiment trop de quoi il s'agit, mais pour le coup, ça donne un sacrée effet !

même la typo à droite que j'aurais pu trouver étouffer rend vachement bien !

Peut être les cadres qui sont un peu trop fin, mais globalement j'adore !!

 

GG

 

See U Rud'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo rudrik

 

Alors ce dernier kit est juste énorme! Y'a un truc sur tes banières, qui te caractérise bien, une espece de facon de rendre tes renders en version plus lissée, un peu style BD..je sais pas comment l'expliquer, mais je sens que tu bosses beaucoup avec AI non?

Les teintes de couleurs sont magnifiques, tu as beaucoup le style des créas "computer arts" si tu connais, tu bosses pour eux ou quoi :P

En tout cas congrats l'ami, c'est vraiment beau, reste à savoir si t'es capable de faire tout un wall comme ca, a mon avis oui :D

 

Et sinon t'as vu, si jamais tu passes ton premier tour, t'es contre moi  :o C'est fou ca, moi qui rigolait de ca, on va s'affronter, ca changera de nos concours old school ;)

 

PS: Putain ton image pour ton premier tour est terrible!!! Si tu fais de la merde avec ça, je te tue! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

 

Tes deux dernières sont sympa !

 

La première est très varié au niveau des typos, en plus c'est très classe et très réussi.

Les teintes plongés dans le bleu, c'est super beau.

Le petit effet de lumière un bas au niveau du robot est nickel !

L'incrustation on va dire que c'est parfait vu le type de Sign' que tu nous as fait.

Le cadre c'est impeccable, les typos je répète très varié et très stylé.

Voila pour celle-ci.

 

Alors pour le kit.

Sur cette Sign', le tout s'accorde avec le render, je me demande comment tu fais !!

Le fond est sublime, il accroche bien le render.

C'est très très varié !!

J'aime beaucoup le fait que tu as mit le render deux fois sur la Sign', ça rend bien !

Les deux renders sont incrustés comme il faut !

La typo sur la droite est correcte même parfait ^^

Voila !

 

Le tout est superbe !!

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que tu as commenter ma sign' pour le tournoi je vais commenter la tienne... Avec une surprise Kyo ^^ Moi qui n'ai pas accrocher à ce manga arriver au 18éme tome :P !

Mais bon cette sign' je dois dire que j'accroche, franchement c'était un superbe match entre toi et bob... Moi j'aurai eu du mal à choisir, enfin bon très de bavardage on est pas venu parler de ça hein !

 

Bah comme la plupart de tes sign', elle reste original et très propre...

L'ambiance est sympa, mais niveau teintes ça ne colle pas trop au render, mais bon l'ambiance de flamme est bien gérer donc bon... C'est pas grave ^^ ! Sinon le faite que t'es coller la sign' sur une autres plus large, pour y mettre des typo et très bien penser... Ça rend bien ! D'ailleurs les typo sur le côté, j'adore ! Sinon pour rester sur ce qui est ambiance général, ton fond et cool et l'incruste bah sans probléme ! Et puis bah cadre, simple mais efficace, pas besoin de plus... Car là sa rend cool...

 

Voilà sur ce GG à toi même si tu as perdu, c'était un beaux combat avec un adversaire de taille quand même donc bon... Pas de quoi avoir des regrés, et comme on dit, et bien ce sera pour la prochaine fois ^^ !

 

PS: Pour ton nouveaux kit j'aurai choisie la V2 de l'avatar :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!

Le must ici pour moi, c'est l'ambiance qui est juste énorme quoi Oo

Rien a dire, ce coté déflagration rend superbement bien ici !!!

Le fond est bien bossé et le render bien incrusté, même si on a tendance a voir que ce dernier serait plus dans un style Black & White ^^

Total fan des cadres, original, et ça rend bien !!

 

Voila, pas grand chose de négatif à dire, si ce n'est le petit problème du render, je suis sous le charme !!

 

See U Rud'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sign' est Géniale !

 

l'effet de flamme/lave est magnifique, en plus avec un beau rouge ça rend encore mieux !

Le fond à par l'effet flamme/lave c'est super bien travaillé !

Le render va bien avec l'ambiance, tu as su faire quelque chose de convenable !

L'incrustation impeccable !

Le cadre ça change et j'aime beaucoup, la typo comme il faut !

 

Gros GG !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Yoyo-

 

Bon jme lance !! après moultes hesitations, j'ai pris l'importante decision de commenter ton Webdiz ^^, ce post qui aurait du etre fait ya bien longtemps deja

Bref pour moi c'est un des meilleurs (Le ? ) "Web design" que j'ai pu voir sur ce forum, l'ambiance degagée est très sympa: c'est accueillant, les couleurs sont bien choisi, et la Head ban est magnifique ^^

Pour ce qui est de l'agencement du site, tu avais pas mal de contraintes (j'imagine) et tu t'en tire vraiment bien si jcompare par rapport au site actuel ; après j'aurai peut etre preferé un autre decoupage verticale :) (en 3 ?), ou bien que la colonne gauche soit moins large, et que le "main menu" soit mis plus en evidence ...

Enfin jcritique mais jsuis archi fan de ton taff ;D Bien joué boy

 

  Ciao-

Vash : trop de smileys, c'est lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Alors je viens de voir ta sign sur Kyo et je dois dire que j'aime beaucoup.

L'incrustation, les effets, la lumière, tout est bon. Le seul truc c'est que c'est un petit peu trop monochrome selon moi.

J'adore ton cadre, d'ailleurs je pense que je vais te reprendre l'idée à l'occaz' ^^.

 

Ton web design est pas mal du tout mais je le trouve un peu simpliste dans la structure et certains menus ne sont pas très pratiques.

 

Bonne contnuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oyo tout le monde alors voila un lp (graaaand lp xD), c'est un projet qui me trottait dans la tête depuis quelque temps. Et vu que j'ai du temps libre avec les grèves j'ai décider de m'atteler à la tache.

Bon pour le moment j'en suis à la moitié je pense. Donc il reste encore pas mal de petit défaut qui devrai disparaitre,

Donc vla j'aimerai avoir vos avis histoire de voir si je suis sur la bonne voie, et pis pourquoi pas certaine de vos idées.

Donc vla la bête:

Image de base:

http://kishimoto.free.fr/lolc.jpg

 

LP:

http://kishimoto.free.fr/wip.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je post !

 

Pour l'instant c'est bien !  ;) L'idée est vraiment très très bonne.

La réalisation a du être très longue, et en plus ce n'est pas fini ... ^^

 

Donc les défauts !

La découpe des immeubles détruits, faut que t'arrange ça. Certaines textures, mieux les incruster. La nature dans la rue, y a un problème au niveau des trotoires.

Les pancartes "NY".

 

Voilà c'est à peu près tout, c'est vraiment bien ! Moi, ça me fait penser à "I am a Legend"  :P

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je commente, je m'y connait pas trop en LP donc c'est un avis totalement objectif ^^

 

Bon alors, par rapport à l'image de base c'est clair qu'il y a énormément de changements et une nouvelle ambiance. Les textures sont très bien réalisés.

J'imagine même pas le temps que t'a du mettre pour faire tout ça ^^

 

Bon maintenant je vois quelques effets d'incohérence, je te les mets au cas où tu les aurais pas vu :

- En bas à droite de la créa, le trottoir semble surélevé et un peu plus flou.

- Les voitures à droite et à gauche du trottoir (ça je pense que t'a vu ^^)

- Les immeubles du fond, on dirait qu'il sont plat comme si ils était collés sur le ciel.

- La plus grosse incohérence : La chute d'eau. Le début de la chute est assez loin et on a une arrivé assez près. Ça rend bizzare.

 

Voilà pour ça. Mais sinon très belle créa et quand elle sera fini, elle risque d'arrivé sur mon wall :)

 

Moi aussi ça me fait pensé à "I am a Legend" ^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais remarqué la plus part des incohérence mais je compte les enlevé un peu plus tard, vu que certain vont disparaitre car je vais rajouté des éléments.

En ce qui concerne le trottoir, je voulais pas totalement l'ensevelir car je trouve que ses lignes donnent de l'impact à la créa surtout au niveau de la perspective.

Sinon pour la chut d'eau j'arrive pas trop a voir le défaut (pourtant j'ai regardé un bon moment promis >_<).Sinon oui je me suis un peu inspiré de I am a légend, mais surtout de Niourk, une vielle œuvre littéraire que peux de gens connaissent >_<

Hop une crea pour pas me faire taper sur les doigts.

bs.png

Edit: Ok Xay', j'avais pas remarquer. J'ai passer tellement de temps dessus que je fait pas attention a certain défaut. Mici je vais modifier ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle créa. Armonieuse et joyeuse. Mais peut-être un peu trop symétrique ^^"

 

Pour la chute d'eau, t'as pas bien regardé alors   9_9

C'est simple, j'explique : La chute commence au quatrième immeuble (le blanc), donc le bas devrait se trouver au pied de cet immeuble nan ? Hors la marre est située au pied du deuxième immeuble et l'arrivé de la chute aussi.

 

M'enfin tu peux te lancer dans de l'abstrait s'tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

On t'aime pas !! parce qu'avec une aussi belle créa et toujours aucun post .. ya que ca comme explication ^^

Bon comme jte l'ai deja dit, j'aime vraiment beaucoup, mais pour moi, elle doit se regarder dans son sens verticale 9_9. Bref si jdois commenter plus profondement ou plutot plus longuement ^^ (il nous surveille ...): le tout est très harmonieux, le fond est superbe, le render aussi d'ailleurs et les quelques effets qui font très floraux sont très sympa ;D

 

Voila c'etait tout, très belle sign !! continue comme ca !! et la prochaine (la mienne ?? :P) doit être à ce niveau !!!!

 

Ciao boy-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Alors je vais commenter tes deux dernières.

La première est harmonieuse (comme toujours ^^) mais assez simple. Le fait d'avoir choisi ce sens pour le render, perso j'aime pas trop, mais ça a le mérite d'être original ^^

 

Ta deuxième semble beaucoup plus travaillée, donc plus incrust, effets, etc...

Le cadre est simple mais ça passe, pour la typo et son arrangement j'adore ^^

Les points que je trouve moins bien sont l'effet un peu brouillon à cause du blanc et les éclairs pas assez travaillés.

 

Mais c'est pas mal ;)

 

Sinon il en est où ton LP ? :)

Édit : Je vois que t'a édité la sign', prend l'habitude de le dire parce qu'après je passe pour un c** avec mon com' :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi talentueux Rudrik !

Je vais commenter seulement la toute dernière, parce qu'elle me motive !

Bon déjà, comparé à l'image de base il y a beaucoup de travaille !

Du côté des effets, je vois rien à dire, c'est à chaque fois géré comme il faut !

Pour l'incrustation, ici aussi je vois rien à dire ^^'

Au niveau de la typo, je suis trop fan ! :P

Le cadre simple et efficace !

 

Voila !

 

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou,

ah la la Rudrik une signature sur Akira,

j'adore cette animation vraiment! 8)

je la trouve vraiment classe,Kaneda est vraiment bien incrusté dans le decors que tu as fait!

t'as bien su mettre en avant l'univers qu'est Akira dans le choix des couleurs avec la tenue de kaneda et le coté sombre du fond qui rappel la ville la nuit et ce monde de technologie !

çà donne un bon contraste et le jeu de luminosité que tu as fait donne vraiment bien,perso moi j'aime bien la typo çà me rappel celle du manga !

enfin voilà ben toujours bonne continuation à toi! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...