Aller au contenu

Rudrik Art


Rudrik
 Share

Messages recommandés

Et bien je commente en speed ton dernier kit, vraiment moi j'aime bien c'est vrai que la disposition du render est pas terrible terrible mais vraiment ca rend pas mal avec un petit côté originale sur la sign avec en fond un très beau ciel, donc bon moi je suis fan quoi ^^ !

 

Sinon le dernier que tu as fais, j'adore tout simplement, la transparence pour ajouter la typo et vraiment bien choisie car bon rajouter une typo sur une bann' comme ca je ne sais pas si ca aurait donner un bon rendu donc voilà ! Ensuite moi ce que j'aime ici c'est les brush étoiles que tu as poser sur la sign' (Si c'est ca) ca donne un petit effet de brillance à la moto cassé derrière :P ! Puis les teintes sont tous simplement extra quoi, moi j'adore... Donc bravo quoi ;) !

 

Sur ce bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaires ^^

Sinon un ptit lp que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire. Je pense en refaire quelque un dans ce style avec des mise en situation .

Vla la chose:

Image de base

http://kishimoto.free.Fr/alicea.jpg

 

Lp:

alice.jpg

 

Edit:Oyo j'ai reçu street fighter cette semaine (avec beaucoup de retard) et donc vla une tite crea sur le jeu.

hsf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photo montage avec la jolie demoiselle est très réussi...mais y'a une chose qui me tracasse: c'est sensé être des tatouages que tu as rajouté, c'est ça ?

Si c'est le cas (et je dis bien si, parcequ'autrement ma critique n'a aucun sens), on a l'impression que, pour celui du ventre et du bras, ils ne sont pas bien intégrés, mais, au contraire, ressortent de la peau avec du relief.

Ensuite, si c'est voulu...bah j'ai l'air conne^^

 

Ta sign Street Fighter est très sympa: dans le genre rétro, ça le fait.

 

Ton photo montage de ville est impressionant...mais je trouve qu'il manque un ptit quelque chose qui donnerait une cohérence d'ambiance entre le premier plan, le décors et le ciel étoilé. Un calque bleu en saturation, opacité réuite peut-être...enfin tu maitrise toshop surement 10000 fois mieux que moi. Juste que je trouve que ton éclairage va pas avec ce qui devrait être reçu en regardant l'arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci d'être passer commenter ^^.

En ce qui concerne la première photomanip.

Pour le tatouage Alice, J'ai voulu donner une impression de gravure.

Pour les autre tatouage, j'ai essayer que ça fasse un peu peinture sur metal pour faire ressortir le coté robot;

 

Sinon en ce qui concerne la deuxième photomanip.J'ai suivie ton conseille

http://kishimoto.free.fr/btnms.jpg

Je trouve que ça rend la ville un peu plus terne. Mais je sais pas si la couleur du ciel influence la couleur de ce qui se trouve sur terre.(hors lever/coucher) de soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum, je suis pas experte en astronomie, mais je pense qu'en fonction de la couleur du soleil, on aura surement un éclairage différent...et pareil si ton atmosphère est teintée et/ou retient une certaine longueur d'onde.

 

En fait, ici, c'est surtout que ton fond laisse à penser que l'atmosphère est très bleutée , alors que ton premier plan est lui, illuminé par une lumière blanche.

Cela dit, ça reste un détail, hein^^

 

 

Bon, sinon, pour la demoiselle: si c'est un robot...Bah alors je dis plus rien, c'est superbe, particulièrement les épaules et le bras. Tu peux éventuellement faire un remake de Terminator et ajouter une leur artificielle dans son oeil gauche, aussi^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vraiment toujours dans l'originalité, et c'est tout simplement énorme !

Moi j'adore celle-ci ! Vraiment très belle, franchement je ne pourrais pas trop dire la quelle je préfère entre les deux version...

Mais les stock utilisé sont vraiment bon, il donne une bonne incrustation au render.

Le faite d'avoir mit des textes sur les coté et bien, mais faire de même sur l'avatar l'est moins.

J'aurai plus vu un avatar plus dans l'originalité. Une typo différent etc.

Voilà après pas grand choses à dire à part que en fin de conte, la version teinté de bleu fait un peu plus ressortir les stock et les typo dans le fond qu'on distingue que très peux...

 

Voilà pour ma part sur ce bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi et tes symétries ^^ ça fait ton style :)

 

Alors pour la créa avec le chien à 4 yeux (lol?), bah c'est juste... simple quoi ^^

T'as fait quoi dessus ? rajouter des flammes ?

Si oui, bah les flammes sont très bien faites xD

 

Alors pour ta dernière sign', toujours en symétrie, je la trouve harmonieuse comme toujours.

L'ambiance est assez fraiche, avec un soupçon de mystère, c'est pas mal ^^

La typo s'accorde bien avec le reste et le choix d'une transparence est pas mal aussi :)

 

Voilà, maintenant j'aime toujours pas trop les symétries, pas parce que c'est moche, mais parce que c'est un peu une voie de facilité, suffit de faire qu'un seul côté et hop t'a ton fond en symétrie.

Mais c'est ton style donc n'arrête pas, c'est juste un avis perso ^^

 

Voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la première c'est plus un petit délire graphique qu'un truc vraiment travaillé.

En ce qui concerne la symétrie c'est pas vraiment par voie de facilité que je fait ça .

Mais je trouve qu'avec certaine image avoir un coté différent "déséquilibre" la crea.

Par exemple pour la dernière je voulais lui donner un ptit coté baroque.

Donc si je n'avais pas joué sur la symétrie ça aurai surement donné un rendu très moyen.

En général si je joue sur la symétrie c'est plus pour avoir un certain rendu ou une ambiance que par facilité ^^.

 

Et une bannière pour pouvoir répondre sans me faire supprimer ^^

Rudrikcourt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Sympa celle-ci.

 

Bien fraich' sans aucune prétention. Mais le fond est pas si mauvais que sa. La typo est très réussit.

 

L'animation aussi est sympa et l'ombre rajoute une dimension supplémentaire, ce qui change toute la sign. On a vraiment l'impression que la sign' est faites sur deux plans 2D. C'est sympa.

 

C'est dommage que l'on ne voit le fond à travers la petite mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Tes 2 dernières ban sont magnifiques (les précédentes sont pas mal non plus soit dit en passant ;) ).

Ca à du te prendre un certain temps pour les faire, en tout cas l'effet vieillit est bien fait et le fond de chacune des ban est classe.

Ces 2 ban ont du style (surtout celle avec Matsumoto  8) ).

Beau travail Super01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite piqure de rappel pour dire que les post de moins de deux lignes ne sont toujours pas autorisés. C'est pas parce que Blayed, I-U et moi on commente plus trop qu'on regarde plus hein. Donc voila la règle est pas nouvelle merci de la respecter car maintenant tout message de moins de deux lignes complètes sera supprimés.

 

Edit I-U : Dans ce cas là tu fais le ménage... C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Du nouveau

Une ban pour tout les Ero du forum

ero.png

j'avais 2h a tuer lors d'un trajet donc me suis amusé avec une photo de moi vla:

En gros j'ai liné ma photo puis me suis amusé en la déclinant plus ou moins différemment vla.

finajt.th.jpg

Un kit sur la plantureuse Halibel :P

hali.jpg

Un petit coup de benjamin:

benj.png

Et une sur Akuma:

akun.png

another one:

runaway.jpg

Un gif:

metalslug.gif

Un petit coup de Samurai Champloo

samu.png

v2

samu2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas commenter tout ce que tu nous présente là.

 

Bon tout est forcément très beau, mais ce que je retiens le plus c'est les signatures sur Samuraï Champloo. J'avais dans l'optique, il y a quelques temps de me faire un kit là dessus, mais j'ai jamais réussit, et là je doit dire que la signature est magnifique. Une ambiance freestyle, c'est toujours compliqué, mais toi tu y arrive bien. Je préfère la première teinte, mais c'est parce que le forum est en mode "été". Bref j'aime beaucoup ce que tu fait, je suis jamais déçu, que ce soit pour moi, ou pour les autres.

 

Bonne Continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Hoooooooo ♥

Rudrik-Senpaïïïï ;D

Et ben!

La premiere est tout simplement :o

L'incrustation, les yeux à gauche, le fond, les teintes... Simplement parfait...

Vraiment un coup de coeur!

Donc, ben, l'incrustation est parfaite, avec les C4Ds, ou stocks un peu "nuageux"...

Les teintes... *-* C'est zouliii qwa! :D (Petit bémol (le seul): Le bas de la sign', avec des teintes vertes-orangées, on se demande ce que ça fait ici... Mais sinon... *-*

Et puis son originalité, avec les ptits bouts de la sign' à gauche... perfect.

Check tes MPs ;p

 

La deuxième, j'adore aussi, les teintes, le fond, n1. Un poil pas assez incrustée la d'moizelle, mais bravo :D

 

Les autres vraiment sympas aussi ^^

 

Notamment la "cartoon", celle dans ton style si "particulier" et que j'aime tant :D

Vraiment chou celle-ci!

 

Plus trop de personnes qui comz ici... :/

Et ben en tout cas j'espere que tu vas vite uper, parce que je suis (ta seule?) fan! ^^

 

B'zouxx :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...