Aller au contenu

Rudrik Art


Rudrik
 Share

Messages recommandés

Qu'elle galerie !!!

 

C'est vraiment impressionnant de voir autant de créations dans une même galerie, surtout quand elles sont toutes d'aussi bonne qualité. Ta galerie est vraiment magnifique.

Tu as un très bon style, j'aime bien ce genre de créations. C'est très stylé. On sent bien l'évolution au niveau de tes créations.

 

Ta dernière création en met plein les yeux. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés

Je me demande bien ce que tu vas nous sortir la prochaine fois ^^.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben, t'en as fait des signs !!

Et en plus elle sont toutes géniales, qu'est ce qu'on peu demander de mieux ^^

J'adore la derniére et la troisiéme (désolé, je connais le nom des persos qui sont dessus...)

Si ça te dérange pas, je t'en emprunterais peut être une un jour ^^

Bonne chance pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel créas!

 

Bon je vais pas tout commenter car ça fait un peu beaucoup mais je vais dire quelque mot sur certaine quand même:

 

Tout d'abors j'adore Samuraï champloo donc j'aime celle avec Mugen. On pourrait la mettre dans le générique qu'elle ferait pas tache! ^^

 

La music world est bien aussi je trouve bien que très rose pour moi...La fille est super bien intégé et on a l'impression qu'elle est dans un autre monde ce qui est pour ainsi dire parfait.

 

Ensuite a propos de ton style en général j'adore! C'est pas courant. La plupart des gens (moi compris) mettent beaucoup d'effet de lumière et toi tu arrive a faire sur certaine sign sans en utilisé des rendu extra! En tout cas continue et montre nous du neuf que 'lon voit ce que ça donne! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Re salut population manga-frienne >_<.Ca dois bien faire un bon mois que j'ai pas touché a l'amis toshop.(surtout suite a une cure de desintox  :roll: ). Mais les derniers chapitre mon donné envie de faire quelque chose sur le grand Yondame.Donc me voici de retour au fourneau et ça donne... ça >_<:

yonda.png

yond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis bien obligé de poster ! Quand je vois toutes ces couleurs je deviens folle !  :P

 

Pour la sign : Tout d'abord le perso est bien incrusté, les petits brushs que tu as éparpillé sur la sign sont super jolis et ça remplit très bien le fond.

Le fond est comme je l'ai dit plus haut très coloré et j'adore ce dégradé de couleurs. Les sources de lumière sont peu loin du perso mais ça ne l'empêche pas de se démarqué du fond.

 

Pour l'avatar : Le format est très bien trouvé, ça change un peu des grandes tailles habituelles, mais tu as bien gardé l'essentiel malgré la petite taille.

 

Et enfin le cadre est impeccable, tout concorde parfaitement ! En gros j'aime beaucoup !

 

Bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Pfiou !!!!

 

  Ca c'est du boulot, ça c'est de l'avatar, ça c'est de la bannière !!!

 

  Je suis conquis, j'adore ton style (comme d'autre  ;)).

 

  Je te remercie beaucoup, mais tu peu pas l'imaginer.

 

  Très bon travail. (je vais pas m'en remettre).

 

  Encore merci. [glow=red,2,300]Longue vie à Rudrik ![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !!!

 

Le trois dernier kit sont superbes.

 

Le kit sur Allen :

Pouwaaaa !!!

J'adore ce style de création. C'est simple mais qu'est-ce que c'est beau. En noir et blanc, ça a trop la classe. Avec un petit fond bien pop. Vraiment beau ce kit. Bravo.

 

Le kit sur Galatea :

Un très joli kit aussi. J'aime bien ces couleurs pastelles. Tout est beau dans ce kit. Le fond, les couleurs, les effets...tout colle.

Encore bravo.

 

Le kit pour Hamji :

Un joli style bien pop aussi, mais bizarrement les couleurs me gênent un peu. L'ensemble est beau...mais je crois que c'est le rose qui me gêne en fait ^^.

 

Très beau boulot. Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Youp !

 

Ah ben pour repartir, ça repart très fort ^^.

Bon alors pour faire un peu plus court je vais commenter que les créations que j'aime bien.

 

Le gif balloon :

C'est une très bonne idée que tu as eu là, faire une sign avec un tout petit gif au milieu. J'aime beaucoup le fond de ta sign, c'est très fresh je trouve. Un style un peu pop avec pas mal de lumière et des couleurs pastelles qui donnent une impression de couché de soleil. La petite "fresque" noire au premier plan est très sympa mais je l'aurai peut-être un peu plus incrustée...mais ça n'engage que moi.

En tout cas bravo pour cette lumineuse idée.

Le kit que tu as actuellement :

J'aime bien ce genre de couleurs pastel/pâle. J'aime bien le style pop art de cette sign, on dirait un peu une vieille pub ou un truc dans le genre. Les couleurs, le fond, les petites fleurs en plus...ceci fait un ensemble très beau. Le seul truc dommage c'est qu'il y a un cadre blanc tout autour...tu as peut-être enregistré en jpeg au lieu de png, ou c'est volontaire.

Bravo !

Le kit "look at me" :

D'habitude je n'aime pas vraiment ce style de sign avec une fille en photo mais là il y a pas mal d'éléments qui font qu'elle me plaît.

La photo est pas mal je dois dire ^^, puis le fond et tout les éléments que tu as rajoutés par-ci, par-là donnent vraiment bien. La source de lumière est très bien placée et donne un super effet je trouve. J'aime bien le petit cadre à droite ou tu as mis le regard de la jeune fille.

Une très belle sign ou il n'y a aucun vide et aucun surplus.

Encore une fois bravo !

 

Le reste je ne suis pas fan, pas à cause de la réalisation mais plutôt à cause des couleurs et du rendu général...mais ça reste pas mal ^^.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne vais pas trop m'attarder sur les première car les couleur ne me plaise pas du tout !!

 

Par contre je trouve que D'ont want ... est très bien réalisé, peut être l'oeil droit un peut trop flou, mais je trouve le rendu superbe.

 

Look at me est ma préférée, je la trouve vraiment superbe, il n'y a qu'une chose c'est l'effet sur son épaule, c'est pas très jolie!

 

Pour les photomanip la première est vraiment extra !! Typo,couleur .... tout est très jolie

 

La deuxième par contre sa fait vieux, comme ça et je trouve pas ça terrible...

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le kit que tu as actuellement :

J'aime bien ce genre de couleurs pastel/pâle. J'aime bien le style pop art de cette sign, on dirait un peu une vieille pub ou un truc dans le genre. Les couleurs, le fond, les petites fleurs en plus...ceci fait un ensemble très beau. Le seul truc dommage c'est qu'il y a un cadre blanc tout autour...tu as peut-être enregistré en jpeg au lieu de png, ou c'est volontaire.

Bravo !

 

Merci. Pour le cadre blanc c'est un calque que j'ai du oublié d'enlever ça devrait disparaitre bientot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es inspiré de quoi pour la LOOKATME ? ça me dit quelque chose  ???

Edit V@sh : Bon alors premièrement c'est du flood ! Deuxièmement tu ne commentes pas du tout les créations de Rudrik, avec ce genre de topic les créateurs veulent montrer ce qu'ils savent faire et aussi pouvoir avoir un oeil critique externe sur leurs créations. Et pour finir si c'est pour poser ce genre de question envois un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'aime beaucoup ton style de créations, tu manies très très bien les brushs et je trouve que dans tes créations ça rend super bien.

 

Pour ton dernier avatar je le trouve plutôt simple mais très joli. Ensuite pour la signature tu nous as fait un beau mélange de divers brushs qui s'accordent très bien ensemble, l'image utilisée est un peu mat presque blanche mais tu as réussit à éviter que le fond est un contraste avec le render.

 

C'est du beau boulot ! Bonne continuation. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plup !

 

Bon je vois que tu aimes toujours autant ces couleurs qui donnent une impression de vieux, de passé avec le temps.

Je rejoins le commentaire de ma petite mafiosette en mode noël ^^ (le gars qui a un peu la flemme ^^) pour dire que tu manies très bien les brushs et que tu arrives bien a harmoniser tes créations. Mais pour ma part je trouve que le render manque un poil d'incrustation en plus mais ça ne reste que mon avis.

Bravo !!!

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, ce kit.

L'effet 'vieux billet de banque' rend vraiment bien, ça change des sign flashy.

Vraiment du beau travail, on sent le boulot et le temps passé sur les détails.

 

Sinon, dans tes précédentes sign, j'aime particulièrement celle avec le ballon, je la trouve très poétique. Y'a aussi celle "let the sun fall all around you' que je trouve vraiment bien, le personnage est pettillant d'énergie, la phrase va bien avec, on a l'impression que tu écoutais Mika quand tu l'as faite^^

 

Beau boulot, et un grand bravo à toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Plop !

 

Bon ben un nouveau kit plein de style à la Rudrik ^^.

J'aime beaucoup les fond que tu fais, à la fois pastel et très pop art...franchement ça tue ! Le perso est très bien incrusté dans le fond, il n'y a rien à redire.

 

Et comme d'hab' j'adore. Tu es un des seul de ce forum à faire des créations dans ce style et ça fait vraiment du bien.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...