Aller au contenu


Rudrik Art


Rudrik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol j'aime bien le kit Dr Gouse (le render vient de planet renders na, je suis sur de l'avoir vu là-bas :))

 

Bref, j'aime bien le fond, pas tout à fais en accord avec le render, mais franchement ça donne bien, au niveau des teintes c'est trop monochrome je trouve, pour un personnage comme celui-ci, j'aurai vu qq chose de plus..."déjanté" (coloré quoi ^^)

 

Niveau incrust, j'ai pas l'impression que tu ais fais grand chose, mais bizarrement ça donne vachement bien !

et puis la typo, parfaitement en accord avec le render, la classe !!

 

Pour l'avatar j'adore l'image mais le tout reste trop simple !!

 

v'la, c'est pas mauvais du tout, mais tu as fais bien mieux l'ami

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu ma tite tablette graphique y 1 mois apres avoir fait un truc tres tres moche (dur dur de gerer les niveau de pression >_<).Donc après plusieurs essai voila quelque chose de plus ou moins aboutie.Donc un ptit portrait avec pour modèle une chanteuse dont j'ai oublié  le nom.

portraitdx0.th.jpg

Et Un fond d'écran Réalise avec une police est 3 images >_<

naturea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton test sur l'outil fluidité est très réussi :)

 

Il est très beau, les couleurs vont bien... Ton style est original (effet vieilli, couleur délavé ) Et moi j'aime vraiment ce que tu fais.

 

Ton kit sur Dr House est assez cool. Le  style vieilli va très bien, les couleur sont cool. L'incrustation est toujours parfaite mais le teste est trop proche du personnage.

 

Ensuite ton portrait sur la chanteuse est très beau. Il est spécial et j'aime bien ça. C'est du bon travail ;)

 

Je suis pas trop fan du fond d'écran mais il est bien. Un peu vide mais bien. La couleur verte représente bien la nature :)

 

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Timeshift non ?!  :P

En tout cas le rendu fianal de cette créations est nikel. C'est agréable a regarder, pas de saturation, une bonne incrustation.

Cependant je vois quelques défauts. Déja les couleurs ne sont pas assez variés, c'est trop monotone. Ensuite ton fond fait un peu simple/vide encore que ça passe parce qu'il est beau. Dernière chose la typo est trop peu voyante je trouve.

 

Voila bon Kit mais tu as fait mieux ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, je pense que c'est Timeshieft oui :)

 

Moi perso j'adore !!!

Le fond parait un poil vide, mais on s'en tappe, c'est beu, c'est propre, c'est Bosch, c'est nikel  :D

Le render est superbement incrusté !!!

Shiro' à noté un problème de couleur, moi peros je trouve que c'est bien comme àa !

J'adore les effet, par contre, ta typo est trop petite ^^

limite illisible :P

 

mais sinon j'adore

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle sign est très classe !

Le fond pourrait paraitre vide mais c'est ce qui donne le coté sobre de la signature et je trouve que c'est bien fait. Le seul hic de ta créa est le manque de typo. Enfin c'est personnel mais c'est pas très grave.

 

L'incrustation est très bien faite, moi j'adore le rendu final !

Good job ;) et bonne continuation.

 

 

PS: va voir ta boite mail et dis moi si mon projet t'intéresse :)

 

See you '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'aime beaucoup la dernière ! Les lumières sont bien gérées, les effets apportés sont aussi réussis.

Il n'y a pas beaucoup de couleurs différentes, mais ce n'est pas monochrome non plus. ^^

 

Sans les autres commentaires, j'aurais même pas vu la typo (Comme Kid Sangoku quoi...  9_9 ). Elle serait sans doute mieux, par exemple, au milieu à droite, dans le coin sombre.

Car c'est vrai que là ... elle est un peu trop discrète... ^^

 

Qu'une seule chose à dire: j'en veux d'autres !!  ;D

Bien joué. :)

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond colle vraiment au render je trouve, surtout au niveau des teintes !!!

Après, le fond en lui-même, j'entends par la ce qu'il contient (C4D, Brush, Filtres etc...)

Je trouve le tout trop brouillon, trop rempli ^^

je suis chiant je sais ><

Pour les typo, je trouve le support très original, ainsi que l'agencement :)

j'aime bien les contours

Le render manque peut être d'incrust aussi ^^

 

Voila pour moi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je t'ai demandé un kit sur cette image, je savais que je n'allais pas être déçu du résultat :)

J'adore, l'incrustation est moyenne, les couleurs sont bien choisi. La phrase "will i ever see you agin ?" est au top. La typo me plait, le cadre est très beau.

 

Le seul hic c'est que je trouve le fond un peu chargé. Pourrais-tu essayer d'alléger le fond s'il te plait ?

 

En tout cas je suis ébloui par ce kit,

 

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement j'adore ^^

Je trouve que ça change du style de Kit que l'on voit habituellement avec Sasuke.

Pour ma part je ne trouve pas le fond surchargé, il est original.

L'incrustation est bonne et l'agencement des typo ainsi que les cadres sont bons ^^

 

Voila encore une fois très bon Kit bravo a toi !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te presse surtout pas ;)

 

 

Bon passons aux choses sérieuses... Ton nouveau kit ^^

Je trouve que les couleurs vont bien avec ceux du forum (bleu) Ensuite, l'incrustation est très bien réussie. Le fond est excellent, on remarque qu'il a du se soumettre a de nombreuses heures de travail ce qui le rend encore plus beau. La typo et le cadre sont cool.

 

Moi j'adore vraiment le rendu final. Bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Rudrik ^^ Alors ce nouveau Kit :

Vraiment très bon comme d'habitude. On voit tout de suite un énorme travail pour le fond, ça saute au yeux.

Niveau incrustation c'est vraiment très bon et a mon avis pas évident avec un fond dans ce style ^^

Pour les typos les choix sont très bon, et les cadres sont top ^^

 

Voila pour moi ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve peut être un peu trop chargé justement, ça respire pas assez tout ça :)

Mais tout de même il est bien bossé c'est indéniable, et toutes mes félicitations pour ça !!!

Mon gros coup de coeur va à la typo, j'adore tout, la typo, l'agencement, les couleurs...

 

Pour le render c'est bien incruster, et j'aime bien les contours !!

 

Par contre j'ai l'impression que y'en a pas justement sur l'avatar ???

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Alors moi jtrouve ce kit très bien ^^, le fait qu'il soit "surchargé ne me dérange pas du tout, d'ailleurs ce fond en jette grave!!j'aime bien; techniquement ben ya toujours rien à dire  (zut >:( ), ce qui me gène c'est l'incrust du perso (j'accroches pas trop :S) et les finitions sont terribles: textes, cadre, ...

Bon ben bravo,

 

See >U< (jme blayedise?!)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se  Blayedisé c'est mal :P

+1  :D

 

Bah Rudrik moi ze l'aime pas cette sign' je l'adore ^^

Quel énorme travail au niveau du render et de tout ce qui l'entoure !!!!  :o

C'est magnifique ! C'est coloré et harmonieux franchement gros bravo.

Ensuite au niveau de la typo c'est vraiment top, tout en couleur également.

Donc voila Kit sublimissime GG !!!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

See >U< (jme blayedise?!)-

 

Faut pas se  Blayedisé c'est mal :P

 

+1

 

xD, non mais on va s'embrouiller là ^^

je vais aussi envoyer un MP à Ben-D-Bones qui me pait pas de royalties pour l'utilisation de "See U" mdrrrr

Non mais  >:(

 

------

 

Blague à part, j'aime beaucoup ton dernier kit !!!

Bizarrement, ça aurait pu faire brouillon, bizarrement j'aurais pu trouver que les C4D ? ressortait trop, mais bizarrement j'adore !!

mais toute ces couleurs, ce renders mis en valeur, la typo, tout j'adore tout, je sais pas quoi critiqué, et critiqué pour critiqué ça n'as aucun intérêt donc GG l'artiste !!!

 

See U !!!!!!!!!!!!!!!!!! (l'original :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^

Sinon je me suis acheté un bridge y a 2 mois maintenant donc je me met petit a petit a la photo.

Donc voila ma première dans ma gallerie.Un tag qu'il est trop bow dans la ville de Montpellier.

Donc a la base j'ai du faire 4 photo puis les assembler sur photoshop, et "reconstruire" quelque partit (merci l'outil duplication)/

Voila Cliker Pour la taille reel.

1221575205_v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...