Aller au contenu


Rudrik Art


Rudrik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toujours un plaisir de venir ici Rudrik.

 

J'adore ton style. Tes signatures sont impeccablement incristées, et colorées. Je suis fan.

 

J'aime beaucoup ton kit "No more Heroes", il est extrêmement bien fait.

 

Tu es très fort Rudrik.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Rudrik...

 

Mon premier modèle pour ce qui est des kits ^^

 

J'ai découvert tes créas il y a quelques temps déjà, sur le forum de la bleachtrad. (mon pseudo était un tout bête " Saga " et, comme tu le constates, mon pseudo actuel n'est guère plus original xD)

 

 

C'est tellement énorme ce que tu fais...

 

Après, j'ai l'impression que tu joues entre deux styles.

 

 

Ya le style Old School (j'entends par là un rendu "vieilli", avec X brush en fond), comme cette signature :

 

pop.jpg

 

Ou encore les trois dernières signs postées le 14 avril. Bref, c'est homogène, bluffant techniquement parlant, mais c'est pas vraiment le style que j'aime ^^' Bien sûr, les goûts et les couleurs...

 

 

Puis tu as un second style, plus lumineux, et là je suis un fan absolu... t'as dernière sign en est un parfait exemple (avec les signs de ton premier post, après celle pour Shinzounet xD d'ailleurs, ces signs existaient déjà à l'époque de bleachtrad ^^).

 

Je vais même pas tenter de dire ce que j'aime pour chacune de tes créas, il y en a trop, et il y a trop à décrire pour chacune...

 

 

C'est quoi ton secret pour avoir un tel rendu ? >_< T'aurais pas créé un tutorial planqué sur le net, par hasard ? xD

 

 

 

Bref bref, je calme mes ardeurs de groupie... Je dirai donc pour conclure : vivement le suite, sensei ^^

 

 

edit : ah ben nan, je l'avais pas vue celle-là... J'ai finalement trouvé un " old school " où je flash totalement :

 

aya.jpg Sans rire, elle me scotche, cette signe... :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais jamais venu faire un tour sur ta gallerie mais pfiou... J'ai pris une sacré claque!

 

Je ne pense pas être au niveau de te donner des conseils, et franchement bravo, tu arrives à faire des sign dans plusieurs styles très différents et tu maitrises  :)

 

La sign' sur Magnacarta...Oulala, que c'est beau! Le reflet donne un super rendu, respect entier  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ah ça faisait un petit bout de temps Rudrik !  :D Bref je constate que tu es toujours aussi bon.

Alors le premier Kit : C'est vraiment sublime. Le rendu final est léger, simple et beau. Pas de surcharge, pas de vide. C'est agréable a voir. L'incrustation du render est tout simplement superbe. Les cadres blanc délimité eux même par d'autres cadres gris ça donne super bien.

 

La sign' Naruto : Superbe ambiance, on se croirait a Konoha. Les décors sont bien géré, la lumière sur le Rasengan est une très bonne idée. Bref j'aime tout sauf le mini cadre a gauche ou tu as mis une partie de Naruto.  ;)

 

La photomanip : Bon je ne me prononcerais que très peu dessus car je ne connais pas le domaine mais quand on voit de quoi tu est partie et ce a quoi tu arrives bah je trouve ça vraiment très bien.

 

Le dernier Kit : Encore une fois c'est très beau et très coloré. Les différents éléments de ta sign' sont en parfaite osmose bref j'aodre ton style Rudirk tu m'impressione.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tiens à revenir sur une de tes créations postée il y a déjà quelques mois, c'est à dire celle-ci.

Je connais assez bien son créateur, un dénommé H3R, et je sais que les autres signatures de cette galerie ne sont pas de lui. Je n'insinue absolument rien et ne te demande pas des comptes, mais il faut admettre que cette histoire est louche. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce que tu fais que ce soit dans le style "old school" ou autre !

 

La première et la dernière sont magnifiques, les couleurs sont agréable, les bruches sont super bien utilisé et l'incruste est vraiment bonne ( peut etre un peu moins pour la dernière notament au niveau des epaules).

En plus tu as mis des cadres blanc et je trouve qu'il vont bien avec ( pour une fois ... ).

 

Pour Naruto comme je l'ai dit j'adore ce style, les kanjis, le fond,la source de lumière sur le rasengan, enfin tout quoi, j'aime bien.

La petite bande sur la gauche est plutot original, chapeau.

 

Le grand format est bien reussi aussi, on voit encore que tu maitrise vraiment bien les brushes et le "flow" est bien respecté et le kit est tres beau aussi avec un cadre qui sort du commun, GG  ;).

 

La deuxième photo manip c'est pas trop mon truc donc bon ...

 

Bonne continuation.

 

PS: @ Sux: tu aurai pu regler ce problème par MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tiens à revenir sur une de tes créations postée il y a déjà quelques mois, c'est à dire celle-ci.

Je connais assez bien son créateur, un dénommé H3R, et je sais que les autres signatures de cette galerie ne sont pas de lui. Je n'insinue absolument rien et ne te demande pas des comptes, mais il faut admettre que cette histoire est louche. =)

Donc si je comprend bien suivre un tuto c'est mal, et c'est du plagiat?

J'ai le psd si tu veux pour te prouver que ce n'est pas un bete copier collé

En tout cas merci єяσ-ѕнιяοѕακι , et toufass pour vos commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je ne nie pas hein ^^. Je dis juste avoir suivit son tuto, donc il semble normal que cela sois ressemblant non ??

 

Edit:

Une new crea j'ai voulu un peu jouer sur les lumiere.

Image de base:

rendvl4.jpg

final:

ligh2lh3.jpg

 

Edit bis >_<:

Un petit trip graphique pas fini y a pas mal de truc que je fini pas ses derniers temps >_<

 

Image de base:

 

http://kishimoto.free.fr/boo.jpg

 

Line:

 

http://kishimoto.free.fr/bol.jpg

 

Et le rendu "final"

 

boqt4.th.jpg

 

edit:

Un kit pour Hamji. J'espere que ça va te plaire ^^

melloa.jpg

 

mello.jpg

 

ps:désolé pour le double post ça commencé à être chargé dans l'autre >_<

 

Edit Baz: Charger mes fesses, doubles post non espacés de 24h interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon je peux pas trop commenter les autres créations étant donné que je ne maitrise absolument la Photomanip.  :)

 

Bon alors le moins que l'on puisse dire c'est que Hamji est gaté !  :D

Ce Kit est sublime. La sign' est magnifique, les teintes de couleurs sont variées et vont très bien ensemble. Au niveau de l'incrustation je trouve ça très bon. En ce qui concerne les typo c'est vraiment bien. Elles sont incrusté et se fondent dans la créations.

 

L'avatar est bien aussi et le fait de prendre que la motié du visage ce donne un certain style. Bien joué !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melloa.jpg

 

mello.jpg

 

Parfait. Je ne me suis pas fait de soucis quand je t'ai demandé. J'adore cette signature, je suis comblé. Le fond est très beau. Je suis content, tu as utilisé le render qui me plaisait le plus, tu l'as incrusté convenablement. Les typo sont parfaites, tes recherches se sont avérées payantes. Bravo car je suis fan de ce kit

 

Par contre, je ne met pas ton kit, maintenant. En faite je commande des kits pour les mettre plus tard. J'en attend encore un de Kimlink. Pur l'instant je garde le magnifique kit que m'a fait Radamandre, ensuite à la rentrée je mettrai le tient, t'en fait pas.

 

Gros merci pur cette magnifique création. Rapide et efficace. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu es fan des artworks de moodswing à ce que je vois xD. J'aime bien la dernière. Le tout a l'air un peu surchargé mais le rendu reste nickel.

Pour ton précédent kit, je trouve que c'est le fond qui va pas avec le fanart. Un fond dans un style plus grundge serait mieux je pense.

 

Keep up

 

Edit Ishamael: Prochain post, tu developpes sinon, supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Première visite sur cette fabuleuse galerie, honnêtement, je m'en veux de ne pas être venu plus tôt

 

T'as vraiment un bon style, tu maitrise clairement ton logiciel c'est indéniable, ta signature pour Hamji est du tonnerre, je sais pas comment tu t'y es pris pour faire ton fond, mais ça déchire !!!

j'aime beaucoup les teintes !!

 

Sinon, bah ta dernière en date aussi est pas mal, surtout au niveau de la forme, j'aime beaucoup, là encore j'aime bien l'association de couleurs, la typo aussi, voila :)

 

Je reviendrais plus souvent maintenant  :D

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody-

Voila une chouet galerie !! tres chouet même, on voit que tu maitrises kwa!

Alors j'adore ton style, que ce soit le style old school, grunge ou même tes photomanip, tu geres trop, puis c'est agréable à regarder (même pour les épileptiques) , ca sature pas d'effets en tout genre...enfin si parfois :P mais ca rend quand même bien 8)

Sinon en ce qui concerne ta derniere créa, à l'instar de Blayed, j'accroche pas trop (pour une fois jtrouve que c'est "too much" peut etre :S)

Bye-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu aimes la photomanip.... et en plus de ça tu gères pas mal !! ^^  Sur la dernière réalisation, vraiment, rien à redire ;) Les petites touches de couleur dans cette ambiance bleu/gris ont tout leur charme ^^

 

Pour la dernière sign, c'est vraiment très original ^^ J'aime beaucoup ^^ Cependant je trouve la partie droite un peu vide... ^^"

 

Voilà, je te souhaite une bonne continuation (mais a mon avis tu en as pas besoin xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moi !

 

La photomanip, j'en ai jamais fait, je m'y connait pas trop, donc je pourrais juger seulement sur l'aspect esthétique mais c'est juste magnifique.

 

L'image de base est pas forcément super mais celle avec la manip est juste super belle, les effets sont super bien gérés, le fond, tout est super beau, perso j'adore un max !!

 

Sinon sur la sign, j'adore aussi, j'aime bien la forme, c'est original.

Et pareil niveau fond/effets/incrust, c'est juste super beau, la aussi on voit que tu gères !

 

Voilà pour moi, j'aime vraiment beaucoup,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...