Aller au contenu


.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

Pas mal ta dernier sign, que avec du smudge ben chapeau parce que tout faire avec du smudge, c'est dure j'en fais les frais moi^^ déjà choisir les brush pour le smudge je me bat mais toi en dirait tu maîtrise totalement ceci.

 

Dommage qu'il y a pas de cadre.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un Soleil entouré par un nuage de sang !!! Ca fait flippé ^^

Si la partie orangé autour de "soleil" avait etait noir, cel aurait donné une impression de "Lune" entouré par un nuage de sang et ca fait encore plus flippé  :D

En tous cas c'est vraiment trés bien fait, j'aime beaucoup cette créa.

Un grand bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cette signature, au début je la trouvais un peu vide ou simpliste mais finalement l'absence de cadre rend plutôt bien ;)

 

En tout cas je trouve que ça ressemble plus à une peinture qu'à une signature de forum lol, ce ciel enflammé me plaît réellement et j'ai l'impression de voir un dragon dans la partie droite, soit c'est juste mon imagination soitc'est voulu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta sign "made from scratch" ! Ca me fait penser aux décors des vieux dessins nippons =]

Il y a de belles nuances de couleurs, ça fait beaucoup penser à un coucher de soleil ( c'est un peu normal je pense =) ).

A mon avis, le "cercle" du centre aurait du être un peu plus flouté, mais ça ça n'engage que moi.

Bonne continuation

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa ce nouveau style de sign.

 

Le rendu final me fait vraiment penser à une peinture à l'huile. Tout ça en partant de rien...moi je dis bravo.

Il y a de très belle nuances de couleurs qui donnent un effet très réel. Les plusieurs couches donnent un effet de profondeur impressionnant (surtout sur la droite de la sign). Il est vrai que le "soleil" aurait gagné à être un peu flouté...mais bon.

En tout cas bravo pour ce très beau scratch.

 

Bonne continuation pour la suite.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hooo presque la 3 eme page lol

merci a tous j'en profite pour placer deux creats

 

darknessecopiesf5.png

 

~bon celle la j'ai essaye de donner une atmosphère vraiment noire en jouant au max sur la lumière, et c'est vrai que sa pixellise au niveaux des cheveux en haut ( ceci dit le stock était hyper hard a découpe, imaginer pleins de petite mèches a découpe T.T )

 

ghosthuntsupportpz5.png

 

~et celle la encore une fois jouer sur l'atmosphère, travail sur le contraste, lumière, profondeur, et rajout de quelque effets pour donner un mouvement a tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belle tes dernière créa.

 

Mais pour la première tu as raté complètement l'incrustration, pour une fois que je te le dis xD, mais il y a aussi un autre bémol pour moi elle est trop sombre.

Mais sa seras tout pour le moment^^, sinon pour ta deuxième la je peut dire un mot fabuleux elle est trop belle mais vraiment très belle, j'aimerais voir l'image de base si sa te dérange pas?? :) pour moi elle est de loin la meilleure que tu as fait depuis longtemps^^.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AOD: merci de ton comm'  :)

j'en profite un peu pour rebondir sur ce que t'a dit sans vouloir faire prétentieux hein ^^ je vais parler un peu de l'incrustation ou du blending comme il l'appelle nos chers graphiste ricain, bien sur on a tous commencer avec des tuto ( enfin moi oui en tout cas ) genre gommer avec un soft brush faible opaciter ba je peux le dire au fil du temps c'est vraiment mais vraiment une très mauvaise technique, c'est juste gommer un bout de la creat au final, et on regardant les creat de certain pro telle que glorious, rogue, banana ... l'incrustation c'est avant tout au niveaux de la couleurs que ça se passe, après on peut aussi incruster avec des effets ( smudge, un peu de c4d sur le devant du focal, outil de duplication ... ) c'est avant ça l'incrustation, mais finalement juste que d'un point de vue perso en tout cas, la pixellisation fait en aucun cas partie de l'incrustation, mais je suis loin de dire que c'est pas un  défaut bien sur, la pixellisation fait partie pour moi du "cleanage" en quelque sorte pour moi je peux te dire qu'un petit coup de topaz et ça se voit plus ^^ , c'est aussi un render parfaitement découpé t'applique deux sharpen et voila il pixellise ^^

après le truc sombre, haaa j'avoue que parfois sa prend un peu la tête qu'a chaque fois je poste une creat j'ai des comm' " oué c'est trop sombre et tout " ba j'ai qu'un truc a dire " oui et j'aime ça " c'est un truc complètement perso j'adore les trucs bien contrasté avec une super ambiance, un jeu de lumière qui se focalisent que sur une partie j'adore ça c'est tout simple, tu sait l'art ( je déteste employé ce mot pour des gens qui utilisent toshop que pour des sign et en restant sur des forums... ) c'est quelque chose de perso 

on a c'est propre goûts c'est habitude son point de vue c'est tout ... je trouve ça un peu con de voire des gens dire " j'aime pas ce truc parce que c'est sombre, parce que c'est trop lumineux parce que ça manque de couleurs ect... " enfin bon ceci regarde que moi et c'est juste mon opinion ^^

 

@Tayouki: merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Kz', tout à fait d'accord avec toi ^^

Je le dis assez souvent à ceux qui demandent conseil, l'incrustation, ça ne s'arrête pas à du gommage des bords d'une image renderisée ( ça convient mieux que cleanée je pense ^^ ), il faut que le personnage et le fond de la sign ne fassent qu'un, qu'il y ait comme une sorte de "fondu" entre ces 2 éléments là. Après, les différentes techniques utilisables donnent des rendus différents c'est sur, maintenant je ne dis pas que de simplement gommer les bords d'un render/stock c'est mauvais, ça peut rendre super bien au contraire, mais, utilisé seul, ça n'est pas suffisant je pense.

Enfin bref, pour ce qui est de tes sign, la première est pas mal du tout. Le fait que la source de lumière n'éclaire que certaines parties de la sign, ça renforce carrément cette ambiance "sombre" que tu as posé. Les jeux de lumière sont bien dosés ( pas trop éblouissant, pile ce qu'il faut, comparé à ce que j'ai pour habitude de faire =( ). Je ne te cacherais pas par contre que je trouve que ça fait un peu "vide" par endroits, mais bon, pour que ça reste sombre, il fallait bien que tu fasses comme ça je suppose.

La seconde est terrible ! Le truc qui fait que j'adore tout simplement, c'est la lumière dans le dos du perso, elle est plus que cohérente, vraiment très bien placée, bien dosée, bien répartie. Les niveaux de profondeurs sont beaux aussi. Aller, j'arrête de te complimenter, ça suffit maintenant ^^. Je veux juste rajouter que pour une fois, je trouve que ce style de cadre convient bien =]

Bonne continuation, et à la prochaine =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Kz' je suis d'accord, mais je te dis un truc moi quand j'était arrivé sur le fofo, tout le monde me disais ouais l'incrustration est mauvaise puis elle est trop sombre cet sign puis il manque un cadre et blablabli et blablabla^^ alors j'essayer de amèlioré tout sa.

 

Mais toi dans tout ce que tu dis il y a un sens, même sur mon topic moi perso je suis nul en incrustration mais j'essayer de bien le faire sur chaque créa même si il est affreux et aussi moi je fais pas que des signs je fais des autres truc que je post pas parce que sa intéresse personne mais je sais que ce que tu as dis la dessu tu parlais pas pour moi enfin je l'espère xD.

 

Tout sa pour dire que si se que je t'ai dit ta un peu énervé ou bléssé je suis désolé mais je suis la pour dire ce que je pense sur une sign ou sur d'autres créa. et aussi tu te rappel de la sign que j'ai fait sur gaara la ben perso moi je croyais quand on fait une sign que avec du smudge la ben on change pas les option de fusion :P ben sur la sign de gaara il y a juste un calque ou j'ai changer l'option de fusion.

 

Et j'aimerais te le redire je pourrais voir l'image de base s'il te plaît de la deuxième créa. que tu as fait je la trouve bien trop belle :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AOD: merci de ton comm'  :)

j'en profite un peu pour rebondir sur ce que t'a dit sans vouloir faire prétentieux hein ^^ je vais parler un peu de l'incrustation ou du blending comme il l'appelle nos chers graphiste ricain, bien sur on a tous commencer avec des tuto ( enfin moi oui en tout cas ) genre gommer avec un soft brush faible opaciter ba je peux le dire au fil du temps c'est vraiment mais vraiment une très mauvaise technique, c'est juste gommer un bout de la creat au final, et on regardant les creat de certain pro telle que glorious, rogue, banana ... l'incrustation c'est avant tout au niveaux de la couleurs que ça se passe, après on peut aussi incruster avec des effets ( smudge, un peu de c4d sur le devant du focal, outil de duplication ... ) c'est avant ça l'incrustation, mais finalement juste que d'un point de vue perso en tout cas, la pixellisation fait en aucun cas partie de l'incrustation, mais je suis loin de dire que c'est pas un  défaut bien sur, la pixellisation fait partie pour moi du "cleanage" en quelque sorte pour moi je peux te dire qu'un petit coup de topaz et ça se voit plus ^^ , c'est aussi un render parfaitement découpé t'applique deux sharpen et voila il pixellise ^^

après le truc sombre, haaa j'avoue que parfois sa prend un peu la tête qu'a chaque fois je poste une creat j'ai des comm' " oué c'est trop sombre et tout " ba j'ai qu'un truc a dire " oui et j'aime ça " c'est un truc complètement perso j'adore les trucs bien contrasté avec une super ambiance, un jeu de lumière qui se focalisent que sur une partie j'adore ça c'est tout simple, tu sait l'art ( je déteste employé ce mot pour des gens qui utilisent toshop que pour des sign et en restant sur des forums... ) c'est quelque chose de perso 

on a c'est propre goûts c'est habitude son point de vue c'est tout ... je trouve ça un peu con de voire des gens dire " j'aime pas ce truc parce que c'est sombre, parce que c'est trop lumineux parce que ça manque de couleurs ect... " enfin bon ceci regarde que moi et c'est juste mon opinion ^^

 

@Tayouki: merci  ;)

 

 

POPOPO Kz' is in da place avec ces idoles smudge lol.

Gloire au LP moi je dis mdr

 

 

Ta premiere elle est cool mais on dirait que ta flouté le render et enplus les cheveux pixelisent comme tu l'as dit. Essaye de virer le render pour voir ce que ca donne^^

 

La deuxieme connaissant le render de base(planet render ghost rider c'est ca^^) je trouve que l'atmosphere dans le sign est superbe dark.

Le lightning est bon mais le probleme est que je trouve le fond aplati peut etre a cause de la largeur du render.

Ta aussi ptetre un peu trop flouté a droite mais sinon GJ ca style bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aod: t'en fait pas bien sur que tu donne ton avis et moi aussi c'est tout

 

Tout sa pour dire que si se que je t'ai dit ta un peu énervé ou bléssé

 

lol t'en fait pas, pour me blesser, faut sortir les coups de slash mdr

 

sinon comme j'ai était malade toute la journée T T une petit sign pour m'occuper un peu du Fullsmudge comme dirait Koto lol

 

kmilitaryclonepj2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo c'est pas rose mais violet :P lol

 

merci le stamped lol

 

sinon je rajoute un ava toujours smudge :P

 

avastarctcopieom2.png

 

haaa j'allais oublier l'image de base de celle de ghost hunt ba je l'ai plus retrouver ^^ mais y'a le render c'est deja ça ^^ ( je suis partit d'un stock )

 

http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-17150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ton topic.

 

Pouwa, ta sign sur le bonhomme avec la capuche sur la tête (^^) est vraiment superbe.

J'adore tout dans cette sign. Le fond, l'atmosphère (remarquable), les effets de mouvements...enfin tout quoi ^^.

Bon, le cadre c'est pas trop mon truc mais je dois dire qu'il ne gâche rien.

 

Pour ta dernière, elle est pas mal mais les couleurs ne sont pas top et ne se marient pas vraiment avec le sprite en plein milieu. De plus c'est rose (beurkkkkk !!!). Sinon le travail sur le smudge est de bonne facture.

 

Bravo et bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Kz' sama...c'est violet/rose/fuchsia ^^.

 

Je viens de voir le render....wow, tu as fournis un sacré boulot car l'image de base est vraiment pas top top.

 

Ton avatar est vraiment sympa, il reste dans les mêmes tons (^^) que ta dernière sign. Le seul truc dommage c'est que l'on ne voit pas assez le z de "Kz".

A part ça, beau boulot.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop beau se que tu as fait sur K'^^

 

Non lus sérieu, elle est magnfique sa fait plus sérieu ceci xD les effets rien a dire tu maîtrise trop le full smudge franchement sa me fait c***r^^ parce que moi je suis nul.

 

Mais sinon je suis vraiment trés impréssioner par ton avatar il est vraiment beau, la façon dont tu as mis en valeur de K' est magnifique.

 

Sur ce cou la chapeau et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

J'aime bien ta dernière sign ou tag ^^.

L'ambiance est vraiment bien, avec la petite source de lumière un peu brumeuse (c'est du smudge ça ??).

En ce qui concerne le fond, à droite tout va bien mais à gauche, tu as peut-être un peu trop flouté ce qui rend cette partie un peu vide, je trouve. A part ça, j'aime bien ton tag, c'est simple mais très beau.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yep merci V@sh

ba pour la partie gauche ta raison  :P en faite cette partie est un peu trop sombre donc j'ai pris le render ( enfin une partie et je l'ai flouté ^^ ) sinon merci de ton comm'.

 

sinon j'en profite pour mettre une petite ( ha j'allais dire sign lol  :P ) UN petit tag lol sur Killzone

 

killzonefuturewwwithtexkn5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oo lol xD on ma laché ou quoi ^^ ( mais en meme temps sa fait pas mal de temps que j'ai pas touché toshop ^^ )

 

sinon ba j'en profite pour potser deux new creat, j'ai laché un peu mon style pour essayer des truc nouveaux ^^

 

lovebleachcopiewp8.png

 

V1

fuckingcopiev1jj6.png

 

V2

fuckingcopiev2jp2.png

 

V3

fuckingcadrev2ln0.png

 

V4

sanstitre5kv1.png

 

a + ^^

 

Edit :

petit new sur Half life

 

halflifeepisode2copietk5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Te revoilà enfin...ça fait bien plaisir de te revoir ^^.

 

En plus tu ne reviens pas le mains vides.

 

Ta première sign est vraiment sympa, c'est très stylé je trouve. Les effets de lumière sont très réussi et donnent une sorte de mouvement au perso...genre il balance une boule d'énergie ou un truc dans le genre ^^. Les kanjis renforcent un peu plus ta sign. Au niveau du fond ça reste simple. Il manque peut-être un poil d'incrustation à ton perso pour qu'il fasse partie intégrante de la sign.

 

La deuxième...je n'aime pas, ce n'est pas du tout mon style donc je passe.

 

La dernière sur Half life...powaaaaa, elle tue !!! J'aime trop l'ambiance de cette sign, bien sombre avec des lumières tamisées et légèrement brumeuses qui donnent une ambiance angoissante et pesante. J'aime bien les yeux bien bleus du bonhomme, ça se démarque bien. Enfin bref, j'adore !

BRAVO.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...