Aller au contenu

.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une trés jolie sign effectivement, l'effet sur la cigarette est tres bien reussi.

C'est seulement un peu sombre a mon gout.

voila et bonne continuation.

 

Edit: C'est vrai, mais ça n'aurait rien perdu a être un chouya (orthographe?!) plus clair je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés joli sign, je préfére nettement la V1, l'impresson de profondeur est bien mieux ressenti.

La source de lumiére est bien placé, on dirait une lune et l'effet de poussiére/nuage est trés bien reussi.

Au faite c'est quel perso dans Wow celui-la ?? Ce serait pas le prince des Elfes Noires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, sympa cette sign !

L'ambiance qui s'y dégage, très sombre, limite chaotique !

Ce nuage de fumée renforce cette athmosphère que tu a posé dans la sign, ça rend franchement bien.

On aurait dit que le perso se trouve au fond d'une grotte.

Techniquement, rien à y redire, c'est nickel.

C'est juste un peu dommage que la partie droite de la sign paraisse plus vide que les autres.

Bonne continuation, et à la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci

c'est vrai que la partie de droite je voulais l'utiliser pour la profondeur, mais sa a était contre balance avec la partie de gauche

sinon petite précision les nuages sont complètement de moi ^^

j'ai pris un soft brush blanc puis je l'ai smudgé avec des paramètre spéciaux ^^

sinon merci pour vos comm'^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !!!

 

Vraiment impressionnante cette sign. Pour commencer, ton render est de toute beauté, j'adore vraiment ce style d'image...très bon choix  ;). Ensuite, les couleurs, les effets et la source de lumière, tout collent parfaitement.

Les deux seuls hic de la sign sont : le cadre et la partie vide à droite.

Sinon vraiment très jolie sign.

 

Bravo à toi et continue comme ça ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he cool merci ^^

 

bon je vous montre ma dernière avec un sprite mais attention c'est pas du tout le genre de sprite classique , c'est juste un petit concept que j'ai voulue mettre en valeur

voyez par vous même ^^

 

iorispritesupportcopiehc9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je trouve ça assez joli.

Ca me fait penser un truc style prototype tu vois, déco art moderne, le rendu est original en tout cas !

Les couleurs, les formes, ça suit bien le mouvement de iori, tu as crée et bien respecté le flow que tu as instauré.

Peut-être qu'au lieu de ce "cadre" noir, une transparence aurait été mieux, non ?

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ouais je trouve ça pas mal pour un sprite ,c'est également très coloré et j'aime beaucoup.Ca fait un peu un dessin style clipart. Mais il est vrai que le cadre noir ne va pas super super, de plus j'aurais arrondi les bords . Enfin après c'est toi qui vois. :)

Bonne chance pour la suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore :o.

Le nuage à gauche est imposant, mais ca donne pas l'impression de vide. J'ai rien à dire de constructif, à part des "c'est trop beau", "les couleurs sont superbes", etc...

Donc pour la peine un p'tit jeu de mots (j'sais pas si tu y avait pensé en écrivant ton post, mais bon j'me lance :D)

un autre sprite un peu speciale

--> un autre sprite un peu spacial :x

Bon voila ca me tracassais de garder ca pour moi xD

Bonne continuation sinon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau ce que tu nous as fait la vraiment très beau. Sa me fait penser au truc de Datte quand il fait des space ( je ne sais plus comment sa sapel :P ) .

Mais tout sa pour dire que j'adore complètement en dirait que c'est la poussière étoilé qui l'emmène dans un nouveau monde et sa je trouve très classe.

Je préfère la v1 les couleur sont puissant .

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très stylé ce sprite la !

La pose de Sol nous fait penser qu'il est éblouit par la grosse lumière qui se cache derrière ce gros nuage.

Faire un mix entre un space art et un sprite, c'est bien pensé!

Les couleurs sont belles, je ne vois pas d'incohérences dans la sign ( les jeux de lumière sont bien réalisés ^^ ).

Ton nouveau style de cadre reste assez spécial tout de même.

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce nouveau style !

 

C'est très sympa de mélanger les genres. Le sprite+le space art et vraiment une bonne idée et tu as sus bien l'exploiter.

Les effets de lumières sont très biens, les couleurs impeccables et le rendu d'ensemble vraiment bon.

Un nouveau genre qui va faire des emules je pense ^^.

 

Bravo, bon boulot et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ( ou les meufs peut etre x) )

 

je continue le truc avec deux sign une sur les sprites

 

solbadguyspritecopiern7.png

 

slobadguyspritesupportcpf3.png

 

le manque de cadre sur la v1 est voulue ^^

 

et celle la c'est une collab avec un autre memebre pas de ce forum c'etait samjec ^^

 

collabsamkz1qc8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière sign avec un sprite est vraiment pas mal.

Elle a un côté vraiment très pop que j'aime beaucoup. On dirai limite une pub pour je ne sais quoi ^^.

J'aime mieux sans le gros cadre noir, mais un petit cadre noir serai pas mal je pense.

 

La collab' je n'aime pas du tout. Je la trouve trop brouillon, on ne discerne pas bien le sprite. Il est trop noyé dans la masse.

Les effets ne sont pas top non plus.

 

Bonne continuation ^^.

++

 

PS : Encore merci pour ton comm' sur ma sign du concours ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier sprite est vraiment bien, comme la dit V@sh the st@mpede ça me

fait penser à une pub pour une boisson qui est juste modialement connue ^^

 

Le deuxiéme sprite je l'aime bien aussi, mais je trouve qu'on a un peu trop de mal a discerner le contenue, encore une fois comme la dit V@sh the st@mpede ça fait un petit peu brouillon.

 

Voila, bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...