Aller au contenu


.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

Terrible ...

La mise en scène est vraiment géniale. On a une véritable impression de profondeur dans ta sign, entre K' et Kyo dans le fond, ça va nickel avec ce fond. Le flou est bien dosé, j'apprécie beaucoup le fait qu'il n'y ait pas d'effets inutiles sur ta sign.

Le seul truc qui fâche je trouve, c'est qu'apparement, c'est Kyo qui a gagné =( il aurait fallu inverser les rôle je trouve ( comment ça, je dis n'importe quoi ? xD ).

Bonne continuation, et à la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whoa!C'est vraiment trop classe ce que tu as fait comme le dit KoTo~ l'ambiance est terrible c'est vraiment trés beau.

Je dit un petit truc comme sa si tu pouvait faire en sorte que K' et Kyo ils ont une lueur rouge feu autour d'eux sa serait génial mais c'est juste une suggestion particulièrement pour moi  :P .

 

Sur ceux je te dis bravo et bonne continuation à toi ;)!

Et passant j'aimerais avoir tes critiques sur mes dernière créa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME !!!

 

C'est simple mais qu'est-ce que c'est beau.

Cette sign est vraiment terrible. Une mention spéciale pour la mise en scène que je trouve grandiose.

L'effet de profondeur est vraiment géniale et comme l'a dit KoTo~ : "le flou est bien dosé".

C'est un peu dommage que l'on ne voit pas assez Kyo...peut-être un peu loin.

Ah oui aussi, les sprites font vraiment parti intégrante de la sign.

On dirai une photo, c'est remarquable.

 

Un grand bravo, bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. que dire quand on voit une quelque

chose d'aussi beau (j'exagére peut être un peu, quoi que ...)

 

Franchement  le rendu est vraiment bien, c'est vrai qu'on dirait presque une photo ^^

Je répéte les autres mais l'effet de profondeur est nickel et le flou est bien dosé.

Voila, chapeau a toi et bonne continuation !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooot merci merci

bon je continue avec des sprite ( promis un jour j'arrete  :P)

la c'est totalment different du dernier c'est du smudge 100 %

tout le fond smudge tout smudge a part le sprite ( apres je compte pas les effets hein^^ )

 

V1

kyofiresmudgecopiegs7.png

V2

1f8e21e6b12a462abe3afec92011fe64.png

 

Voila voilou fête peter les comm' >>  >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite péter les com's ben je fais péter alors :P .

 

C'est vraiment très beau ce que tu nous as fit la c'est disons comme la technique qu'il prépare a faire puis il enchaîne c'est vraiment beau en plus tout avec du smudge c'est excellent dans ces moments comme sa .

Pour ma part je vois pas grande différence entre la v1 et v2 sauf peut-t'être pour les deux il manque un cadre :P.

 

Chapeau haut^^,Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci  ;D

en faite la seul différences c'est que dans la v1 y'a une leur en densité linéaire juste en haut mais j'ai pas voulue q'elle soit trop accentué alors j'ai pris une couleur assez sombre et y'a un ajout de contraste de +4 mais c'est vrai sa se voit pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, ca fait vraiment plaisir !

Merci pour ce gift Kz' ! En plus, elle est magnifique cette sign !

On a vraiment une sacré impression de profondeur, comme s'il y avait 3 "plans" différents sur la sign (un avant plan, un second plan ou Order Sol est posté, et un arrière plan ). Ca rend vraiment bien en tout cas.

En plus, Order sol il impose le respect sur cette sign :o

Encore merci l'ami, jvais la mettre de suite ^^

A la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est une très belle sign, mon perso préféré dans guilty gear, je l'adore trop ce mec et j'adore vraiment trop ta sign, comme le dis KoTo~ l'effet de profondeur est magnifique.

 

Mais je te dis un truc  :P je crois que je vais te faire chier un peu même beaucoup, moi je l'ai offert aussi un truc une manette collector de street fighter non c'est bon j'arrête de faire mon vantard^^.

 

Mais franchement j'adore trop ta sign elle est trop magnifique vraiment trop j'en bave même je la trouve trop magnifique je sais que je dis beaucoup de fois ceci mais je dis tout simplement la vérité.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Tu as vu Koto~ je ne suis pas la seule à t'avoir souhaité un joyeux anniversaire ! Hi!hi! ;D

 

Kaz' je dois dire que cette sign' verticale est absolument splendide. Je te félicite car je pense que tu as quand même du passer pas mal de temps à la faire. Malgré les apparences, ce n'est pas évident de créer en vertical car l'espace parait beaucoup plus réduit. Comme le dit Koto~ les "choses"(je ne sais pas trop ce que c'est, des brush ?) que tu as rajouté à l'avant et au dos du personnage donne une réelle impression de profondeur. La lumière qui se situe sur l'épaule d'Order Sol est également très belle.

 

En tout cas chapeau, Koto~ a vraiment eu un superbe cadeau d'anniversaire.

 

à Kz' : Merci pour ton tuto,il m'a bien servi ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pouwa, sacré cadeau que voilà.

 

Elle est terrible cette sign. Bon déjà le render est superbe, avec un perso qu'a une classe folle. Il est vrai que les 3 plans sont très bien trouvés et donnent une profondeur énorme. La petite source de lumière sur son épaule est bien placée et ça teinte un peu...du coup il se marie mieux avec le premier et le second plan.

 

Bravo, continue comme ça ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais dans ta sign Kyo vs K' on arrivait à distinguer qui étaient les personnages, tandis que là :-/

Et pour le personnage qui est à droite on voit que son pantalon blanc, donc ça fait assez bizarre.

A part ça, c'est cool ce genre de sign, le fond est vraiment joli (quoique trop sombre à mon gout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smobre > depht ;)

 

et pour le perso a droite je sais bien mais c'est pas la meme chose que celle sur kyo et k' niveaux proportion depht lumiere ect ...

c'est pour ça qu'on le distingue pas rapidement ;)

merci d'etre passé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, avec le flou, ca fait bien plus réaliste, ca suit bien l'ambiance posée, et je trouve que ce côté sombre va mieux à Iori ^^

En tout cas, moi je la trouve superbe cette sign, l'ambiance posée est pas mal du tout.

Mais pourquoi il est toujours déprimé comme ça K' sur tes sign ? xD

Bonne continuation ;)et encore merci ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non il deprime pas il est en mode surpuissance xD

 

j'en profite pour vous presentez ma derniere ( je me fait rares niveaux sign ^_^ )

 

avec un petit descriptif pour mieux comprendre

 

technique: 100% Smudge + texture

temps: 1h30 environ

 

j'ai bien dit 100 % smudge aucun brush que du smudge ( comme ça vous allez vraiment comprendre lol )

 

v1

secretsmudgecopieyp5.png

 

V2

secretsmudgev2oj0.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou !

 

Alors,alors....déja je trouve que le cadre est assez original pour la V2 et le fond est également très beau. J'aurais peut être légèrement rétréci la police pour la V2 car je trouve qu'elle touche un peu trop les bords du cadre.

 

Par contre je suis désolé mais la tête coupée comme ça je trouve ça assez spécial donc c'est la découpe du personnage qui me dérange, il y aurait eu la tête en entier je suis sûre que j'aurais adoré cette signature.

 

Voilà,j'espère que tu feras une nouvelle création très prochainement pour je puisse te donner des commentaires un peu plus positifs que ceux-ci^^ Mais j'aime vraiment ce que tu fais,mais là c'est pas trop mon style les têtes coupés ! :DxD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.  ;D  ;D

 

ta galerie est trés belle, mais pour la derniere je trouve que les deux sont pas mal, mais moi aussi je trouve que la V2 est plus jolie, alors pour le cardre moi je le trouve un peut gros mais sinon il fais bien et comme Leslouille42 je trouve que la police touche un peu trop les bords du cadre, sinon pour la police elle est pas mal elle va bien avec le fonc et j'aime bien le trait que tu as mis en dessous avec cette effet ^^ le fond est magnifique, il est trés bien travaille, domage qu'il n'y pas d'incrustasion, ou si il y en a une alors elle n'est pas assez voyante, pour le presonnage je le trouve un peut bizare, je ne sais quoi...

 

Bonne continuation.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ceiht-El: cool merci de ton comm' ;)

 

@Leslouille42: ben moi j'ai pas pris ça comme un comm' negative ^_^, un comm' negative serait plus aux niveaux technique, mais la c'est qu'une question de gout donc

la tete coupé: gouts ( heu c'est fait expres au cas ou << )

la typo qui deborde: gouts ( c'est fait expres aussi ^^)

merci de ton comm' :)

 

@Cyborg:  :'( pas d'incrustation... bon si tu veux lol

et tu souleve des point de gouts aussi comme leslouille ;)

merci de ton comm'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ha double post m'en fous je suis en 2 eme pages  ;D

 

je vous presentes ma derniere sign

style abstract, made from scratch, c'est a dire a partir de rien et aucun element exterieure a toshop lol

c'est que du pur smudge

 

smudgeabstarctcopield7.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...