Aller au contenu


.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

Ta dernière sign sur Megaman est très jooooolie elle aussi ^^

Ta source de lumière est bien placée et bien travaillée, le fond est sympa elle aussi ( le fait qu'au dos du Megaman ce soit plus éclaircit, ça renforce l'effet de lumière ! ). Bref, c'est du bon boulot tout ça :)

 

Bonne continuation ;)

 

P.S. : Merci pour le wireframe en passant ^^

P.S.2 : Arf je l'avais pas vue ta sign sur Aizen, elle est très zoooolie elle aussi :) J'aurais jamais pensé à mettre du rose avec un perso comme celui la, et ça passe carrément ! Jolie sign ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense un peu comme Toinoµ pour le manque d'intégration du render, mais par contre je pense que le render et le fond ne sont pas incompatibles, enfin après tu peu essayer d'arranger ca avec des "photo filter" (sur la version anglaise) plutot dans les tons chauds.

Puis pour finir même si c'est qu'une histoire de goûts, je trouve ca mieu quand le render est centré ^^ (Ca évite les parties trop "vides")

Sinon pour les autres j'ai rien a redire, en particulier les effets de lumières sont très bien faits =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrête pas dans cette galerie ^^.

 

Les sign Kisame sont sympa. Je préfère la version couleur. Le render est très drôle je trouve.

 

La sign sur Daredevil est de toute beauté. J'aime bien l'effet de vitesse que tu as créés et le render est superbe aussi. Je préfère la V1 en couleur car en noir et blanc la sign perd de sa valeur je trouve.

 

La sign sur Roy mustang je n'aime pas trop. C'est un peu brouillon à mon goût.

 

Celle sur Jin est sympa aussi. J'adore les couleurs que tu as utilisés mais il y a un truc qui me chagrine, c'est le render on dirait qu'il est ondulé. Ca donne un effet assez étrange. mais sinon elle est très harmonieuse.

 

La dernière je n'aime pas non plus. Il est vrai que le render n'est pas assez incrusté dans le fond, et en plus je n'aime pas trop ce style.

 

Tu as eu une super idée de faire un tuto sur ta sign Deidara (elle est remarquablement belle!!!).

 

Voilà, bonne continuation à toi et surtout bravo.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta dernière sign ! Pas tout à fait dans la même lignée que tes précédentes signs, mais le rendu final est pas mal du tout :)

Ta sign est bien travaillée, le rouge choisit va bien avec Ed ( limite, on aurait dit qu'il s'agit de sa cape :) ).

Je l'aime bien celle la ^^

Bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très sympa cette dernière sign.

Le style est vraiment très différent. Le rouge colle bien avec Ed et comme l'a dit Koto~ on dirait un peu la cape qu'il porte sur le dos. Mais le style est eu peu trop graphique à mon goût. Les dimensions de ta sign me dérange un peu.

Mais elle a un rendu général vraiment bon.

 

Bravo et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour moi t'as dernier sign, je l'aime pas trop trop, c'est que il y a trop de rouge a mon gout,(même si moi aussi j'utilise, beaucoup de rouge :P) mais c'est juste mon gout sa change rien ;D, a se que les autres pensent ,pour moi ce qui gâche un peu c'est le genre de bombe rouge, que tu as mis devant Ed, je trouve que sa couvre trop son armure :P,si tu pouvais plus ressortir sont armure je pense que sa serait magnifique parce que c'est de là qu'il tire sa force ;D.

bonne continuation a toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bombe lol ta de l'imagination ^^

ce qu'il faut surtout remarquer c'est le flow qu'il y'a derrière ed c'est la que j'ai le plus travaillé, pour l'armure c'était pour l'incruster et prendre que la tête de ed dans le mouvement du flow.

enfin jm'en fout moi je la kiff  ;D

 

Edit: newwww's

 

newtaglolcopiekn5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'avais meme pas remarqué que tu avais posté un nouveau truc !

Elle est sympa ta dernière sign ^^ ! Je pourrais savoir de qui il s'agit ?

Techniquement, y a rien a y redire : ta sign en jette un max ! L'effet sur la cigarette rend super bien ! La "source de lumière" sur son épaule est assez spéciale, mais pour je ne sais qu'elle raison, ça embellit encore plus ta sign ^^

Le seul truc que je n'aime pas de trop, c'est que sa main gauche est "coupée"

Bonne continuation ,tu fais du très bon taf Kz', comme à ton habitude ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin quelqu’un qui a vue ma sign lol

ben je sais pas c'est qui  :D juste un bon stock comme ça

ta raison pour la main, en faite c'était l'image qui était trop petite j'ai essayé de l'incrusté avec du smudge ect.. j'ai pas réussie lol

ben merci Koto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!Alors!Pour t'as dernier sign, je trouve vraiment pas mal les effets, que tu as fait surtout sur la cigarette, sa me fait penser a une sign que tu as fait sur Fight Club :P,tu as pris le même style peut-t'être??J'aime bien comment tu utilise le brush spatter, si c'est cela parce que moi j'arive pas a l'uilisé :P.Mais ce que je comprend pas, ce que tu as fait dans la main ou il tient son micro, c'est quoi l'effet juste a côté?trés bon boulot ;D

bonne continuation à toi! ;)

 

edit:no comment pour la question sur la main :Pj'avait pas lu se que tu avait mis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut non on te boycott pas moi je pouvais pas trop trop venir parce que manque de temps :).

Bon pour parler de t'es sign je vais te dire un par un^^.

v1:Je l'aime assez mais pour mpoi il manque un truc mais je ne c'est pas quoi peut-t'être une source de lumiére sa seras tout pour cette sign là ;D.

v2:beaucoup plus claire que l'autre^^ouais je l'ai remarqué je c'est je suis fort^^bon passons :).Pour tout te dire je dirais le même truc que j'ai dit sur la v1 mais un chose en plus c'est quoi tout le côté droit c'est son armure mais le côté droite du bas c'est quoi s'il te plaît en dirait sa pixialise un petit peu mais vraiment un petit peu.

v3:Pour celle la je dirais une chose ne soit pas fâché je suis pas trés fan ;D

Edit new:celle la je trouve vraiment pas mal les couleur j'aime assez mais il manque des effets par rapport a celle que tu fesais avant.

Pour la v1 de Edit!je dirais que celle la je la trouve vraiment pas mal les couleur sont vraiment trés bien choisit sa je peut dire^^

Pour la v2 de Edit:Je ne suis pas trés fan des sign de cette couleur je crois que tu as remarquer^^

Et aussi il manque pas des cadre??

C'est pas a cause de tout mes commentaire que ton travaille n'est pas joli au contraire je l'ai trouve toujour aussi joli tu as toujour fait tu beau travaille mais la sa se voit qu'il te manque un peu d'inspiration t'inquiéte sa viendras ;)!

Bonne continuation à toi ;)!

 

PS:aimerais avoir ton avis sur ma derniére sign ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, t'en fais pas on t'a pas oublié ^^

 

faystaytagcopiev1dx4.png

Une pure merveille ! J'adore trop cette sign ! L'ambiance qui y est posée, ce flou que tu avais pour habitude d'utiliser dans d'anciennes signs, la source de lumière ... Magnifique. De quel perso il s'agit ? ( faudra que tu m'explique comment tu fais ce type d'effets la :P ).

Pour la suivante, j'accroche pas trop. On arrive pas à bien distinguer le travail effectué ( probablement que c'est voulu ). Je la trouve un peu trop petite ^^ ( mais bon, ça, c'est qu'un détail )

Ta dernière sign sur Itachi est pas mal elle aussi, le fond me fait penser à la jamaique ^^ On aurait dit qu'il s'apprete à faire une technique. Le seul reproche que j'aurais à lui donner, ce serait peut-être un léger manque d'incrustation.

Bonne continuation Kz'

A la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en dirait la tu était désespérer non je rigole^^.

Oui je c'est que souvent m'explication ne sont pas trés trés bien lucide mais je me comprend ;Ddans mon petit tripe^^.Et pour résumé se que j'ai dit c'est que tes dernier sign ne ressemble pas du tout a ton style c'est juste sa ^^.

J'attend avec impatience t'as prochaine sign il faut que sa fait mal^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...