Aller au contenu


.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bahhhhhgougabahhhhh *bave sur son clavier*

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!, le ton des couleurs, l'effet sur le flingue! C'est nikel  :o, en plus je suis sûr que sa t'a pris un peu moins de temps que d'habitude ^^.

Allez!!!! *avale son chiantos*, je trouve que ton cadre n'est pas assez long pour sa largeur  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Kz', la tu me fais vraiment plaisir. Une sign sur Gungrave...un animé que je mets tout en haut de ma liste personnelle.

Je connais cette image et je peux dire qu'elle est fortement travaillée.

J'aime beaucoup l'ambiance de ta sign, elle a un "effet de mouvement" très reussi.

Les petites lumières et le c4d donnent un ensemble très harmonieux je trouve.

Perso je préfère avec le cadre.

Un grand, mais alors très grand, bravo à toi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign sign sur The Grave est énorme, rien à dire elle est parfaite ^^

Moi aussi je préfère avec un cadre...

 

La dernière sur Ed est super aussi, au premier coup d'oeil je me suis dit : tien le fond ne va pas avec l'image. Mais en regardant plus attentivement

ça donne un contraste très joli et qui colle bien au perso (dans le manga). Ce que j'aime bien dans tes fonds c'est qu'avec un peu d'imagination on peut voir apparaître pleins de formes. Là par exemple  sur la droite je vois un bateau dans l'écume d'une vague avec une île dans le fond juste à coté du personnage.

Bon ok j'arrête (par en vrille moi ^^), enfin bon voilou, j'adhère complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement trop beau t'as sign sur Full Metal Alchemist, j'ai rien à dire le perso est vraiment trés bien incruster aussi le fond trés bien choisit, ils vont trop bien ensemble enfin voilà t'as sign est trés belle.Je pourrais te poser une question;C'est toi qui as fait le fond?(parce que il est trop beau!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ta question si tu parle de l'eclairage c'est fait expres, j'essaye a chaquee fois de d'avoir un bon eclairage c'est asez dur

...

Mais bon avec beaucoup de soft brush un ptit rendue eclairage, un ptit coup d'outil densité - et +, quelque reglages et voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Treè très jolie sign sur Edward.

Bravo à toi, le fond est vraiment très beau et en plus c'est toi qu'il l'a fait. J'aime beaucoup ce style de fond avec une petite lueur au dessus du personnage et une petite typo derrière ce dernier. Un style simple et très efficace.

Un grand bravo et bonne coninuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que le fond soit tout blanc et qu'il y ait plein de petite traits sur la sign( je sais pas ce que c'est d'ailleurs ^^)

 

il y a un cadre ? Sinon c'est pas terrible :P

 

Sinon c'est sympa comme nouveau style :)

 

Ps: ce serait possible d'avoir le .psd de ta sign Ed ou Deidera ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être bizarre, c'est un peu bizarre^^ ,c'est vrais quelle est originale dans son ensemble, le perso que tu as choisit me fait beaucoup penser au méchant qu'il y avait dans les 4 fantastiques,^^ c'est aussi le fond il est vraiment trop blanc je pense qu'il fallait mettre dison une toute petite courbe de transfére :P, mais j'aime bien parce que sa change carrément de ton style de sign maintenant c'est beaucoup plus clair :P

ben bonne continuation a toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alor, pour le cadre je fait ce que je veux  :P

Le fond en blanc provient du stock

et les trait c'est des wireframe

et merci ^^

 

Edit:

une new j'avais pas de technique prédéfinie alors je suis partie en Freestyle en testant des choses, voila ce que sa donne

kisametagcopiekj5.png

 

V2

kisametagv2copieiy5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta dernière sign sur Kisame :)

Le fanart que tu as choisit est assez space, mais bien tout de même ^^

On peut voir que tu as fait un joli travail pour ce qui est du fond ( comme sur toutes tes précédentes signs d'ailleurs! )

Pour moi, la v1 est la meilleure, elle passe mieux avec Kisame je trouve!

 

Sinon, pour ce qui est la sign qui précède celle sur Kisame, je la trouve vraiment très sympa, ça change vraiment de ce que tu nous as habitué, c'est original, ça a son style, bref, j'adore ^^

Par contre, pourrais tu expliquer ce qu'est des wireframe stp ?  :-[

 

En tout cas, c'est très joli tout ça

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la 1er version en couleur, les effets donnent bien mieux en couleur, ca donne un effet d'attaque aquatique trés bien réalisé.

Le fond est beau, bien fait, les signes asiatiques (chinois , japonais je ne saurai jamais ^^) vont bien.

Mais c'est vrai qu'il a une drole de tête sur ce fanart ^^

Bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...