Aller au contenu

.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

Ta première créa est sympatoche, les effets sont pas mal, et moi je trouve que ça reste lisible la typo ( comparée à d'autres que tu avait fait précédemment ^^ ). MAIS il y a un truc qui cloche : Pourquoi avoir pris Yamazaki ?? Argh, je le déteste celui la ^^

Sur la seconde, tu as vraiment bien réussit l'impression d'obscurité autour du perso ( pour le rendre lui-même plus sombre :) ). En plus, le render choisit, claque ^^

Bonne continuation, et Bonne année 2007 !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais classe la sign^^

La filtre aérographe (ou je les connais tous ;D) donne un bon effet de vitesse

Par contre le fond est un peu vide ( a gauche :))

J'aime bien la typo (mais tu pourrais changer :P)

Et sinan, j'aurais bien vu qd même un peu de couleur, une tite courbe de transfert de dégradé ou une balance de couleur et c'est bon, mais qqch de léger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le noir et blanc, au moins on est sur qu'il n'y aura pas de problèmes de couleurs ^^ et en plus c'est sobre, par contre parfois le personnage peut avoir tendance à trop se fondre dans la sign. J'aime bien la typo mais c'est quand même un brin trop petit, et puis le reste il n'y a rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tout simplement celle de Sasuke!!!

Il n'y a rien à changer. Tout est parfait à mon goût. J'aime ce genre de sign simple, en noir/blanc avec un petit effet pour dire de donner une impression (ici de pluie je dirai^^). Et pas besoin d'en faire plus pour le fond.

Elle claque tout simplement.

Bravo à toi...clap clap clap^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah elle est cool cette créa ^^

le petit nuage est cool je trouve ( c'est toi qui a rajouté tout ces trucs qui pendent et les flèches en haut ? )

C'est un style assez spécial, mais méchamment bien ^^

P.S. : ce que tu as écrit dans la bulle veut dire qqchose ? si oui, qu'y a-t'il d'écrit à l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est très sympa, je trouve que ça fait un peu penser à des ombres chinoises (me demande pas pourquoi), et puis le fond me fait penser à quelque chose de tropical. Marrante la petite bulle mais elle mange la pointe du chapeau, faudrait que tu la décale un petit peu vers la droite, désolé je suis assez titilleux sur ce genre de détails :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très originale et très sympa !

Juste, j'ai l'impression que tes formes sont flou (c'est peut être uniquement moi jsais pas ...)

 

J'aime beaucoup la signature de sasuke, quelque filtre, une police de type arial et hop ;) simple mais jolie.

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme d'habitude, c'est très réussit ! Cet effet de personnage en "décomposition" ( graphiquement parlant ^^ ), c'est vraiment très réussit ^^ Et apparement, pour une fois tu as mis une typo un peu plus grosse que d'habitude =]

Mais, je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais j'ai l'impression qu'il y a un carré noir en bas a gauche, ça fait bizarre  :D

Mais dans l'ensemble, ça reste magnifique !

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu te soir servit de sa cigarette ( enfin du briquet quoi ^^ ) comme base de la provenance de ton effet de lumière, je trouve ça vraiment bien pensé ^^

d'ou sort cette image ? :)

Jolie sign ^^

Bonne continuation ;)

 

P.S. pour l'effet sur la sign précédente : ok, si c'était voulu, alors j'ai rien dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...