Aller au contenu

.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

La premier: naze xD

La deuxieme le perso est classe et les render C4D derriere donne bien une impression d'explosion !

Elle est bien je trouve ^^

La troisième : L'image pixellise un peu, ca doit être parce que c'était un gif, tu peux lui appliquer un flou gaussien tres léger :)

Mais ya une ligne blanche nette a droite... pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elles sont toutes deux très belles.

 

Je ne m'explique pas pourquoi mais je trouve la deuxième un peu gore alors qu'il n'y a pourtant rien qui puisse vraiment y faire penser, mais c'est peut-être l'ambiance génrale, le rouge et noir qui me fait penser à ça.

 

Ce côté est d'ailleurs très beau.

 

la prmeière est magnifique elle aussi, très simple mais pourtant accrocheuse.

 

De très bonnes créas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez spécial ce nouveau kit.

 

Déjà j'ai du mal à vraiment discerner quelque chsoe sur l'image: le "carré" à gauche est-il un livre?est-ce que c'est un être humain?...

 

Ca donne du charme au kit dans le sens où cela lui donne un air mystérieux mais en revanche ça la rend peu facilement compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les forums de graphisme, ils utilisent que ça, le brushs + flou c'est terminé mon vieux, faut passer a autre chose ;)

pour la sign: ben la police brut comme ça moyen ^^

 

Alala, l'effet de mode  9_9  ;D

 

Ton dernier kit est très bien, il y a juste l'emplacement du texte de ta signature qui fait tout serré alors qu'il y a pas mal de place sur la gauche ;).Idem pour l'avatar, enfin là c'est plus le texte blanc qui fait trop contraste avec le reste de la signature, peut être que diminuer l'opacité, voir mettre ton claque/texte en mode incrust.  rendrait mieux.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes remarques que celles de Lone² pour ce qui est des textes.

 

Sinon je trouve que le rouge sur la drite de la sign ne va pas vraiment avec le reste.

 

J'aime beaucoup l'effet ondulé au centre de la sign, on dirait une légère brsie soufflant sur un lac...

 

*Deidara qui se prend pour un poète^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les forums de graphisme, ils utilisent que ça, le brushs + flou c'est terminé mon vieux, faut passer a autre chose ;)

 

Comme la dit lone² c'est un effet de mode et en plus je suis plus jeune que toi  9_9  et je dis juste que ça fait ( comme tu avais fait toi toinnoµ ) trop du même style ça varie pas ça passe d'un style a un autre et sa stagne ensuite on change de style car c'est plus a la mode  ....

 

 

sinon j'aime bien ton dernier kit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes créations sont superbes je trouve ! Les couleurs que tu utilises sont très jolies, et vont bien avec les personnages ;D

Seulement, je trouve que pour tes dernières signs, les textes ne sont pas très lisibles, et, je ne suis pas un expert en anglais, mais je crois que tu as fait quelques petites fautes ( il me semble qu'on dit "I want to survive" et non pas "I want survived" ... Ensuite pour la deuxième je crois que c'est "Never to forget", etc ... ) mais bon, c'est pas bien dérangeant ^^ ( Si je me trompe, blâmez-moi ! Huez-moi ! ^^ )

En tout cas, tes signs cartonnent ( toujours une petite préférence pour celle avec Raiden ^^ ), bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...