Aller au contenu


.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tes créations sont très sympa. Il y a rien à redire. Celles de link, half life, killzone et fox sont super belles.

La mise en scène et les images font un ensemble beau tout simplement, et ne parlons pas des effets.

Bravo c'est du beau boulot...continue comme çà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli celle avec Obito ^^ Mais c'est tout flou, t aurais du eviter de mettre un calque avec un flou gaussien (enleve la ou ajoute un calque avec le filtre + net ?)

sinan je trouve que ca manque de couleur et elle est un peu petite :P (en hauteur)

Et la typo les signe chinois sojnt un peu petit et c'est pas super ordonné, on a l'impression que tu les a mis a l'arrach :/

 

Dommage celle la parce que celle avec Jessica Biel est super jolie, manque aussiun peu de couleurs, mais tres tres jolie

Tit bemol: le dégradé que tu as mis dans le coin haut droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ces petites signs!

J'adore celle avec Obito. L'effet de fond ne me choque pas du tout, çà donne même un rendu meilleur et on voit mieux le visage d'Obito...enfin c'est mon avis.

En revanche la dernière avec Itachi est très particulière. Comme la dit "Bazoonga" la petite reprise de l'oeil est très originale mais l'effet sur le menton et le fond sont pas top.

Mais bon c'est très beau quand même. Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça pas mal , ça fait un peu journal ou album photo , c'est pas mal ça donne une sorte d'aperçut ou de resumé de la vie de gaara, perso ma première impression était bonne je me suis tout de suite interesser à ta sign , d'ailleurs je ne commente quasiment que les creation qui m'interesse ou qui m'ont taper dans l'oeil.

sinon peut etre que le contour horizontal devrait etre un chouilla plus fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la petite sign sur nfs carbon, simple, sans modifs, tout ce que j'aime quoi ^^. Je préfère largement celle que tu viens de faire sur sasuke que celle sur gaara, déjà en noir et blanc sa fait beaucoup mieux. Petite remarque, la tache de sang en bas à gauche, bah justement elle fait pas très sang, il faudrait soit que tu l'enlèves ou alors que tu mettes un rouge plus foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes...Ce kit Satan pour Wanderlust est vraiment super beau!!!

Bravo à toi mais il y a un tout petit hic quand même...c'est la police, enfin ce qui est écrit n'est pas assez visible à mon gout. Il faut un peu deviner ce qui est écrit.

Mais bon autrement niveau réalisation c'est parfait. Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette sign est vraiment sympa je trouve, ça rappel vraiment que demain c'est l'hiver, et qur les fêtes arrivent bientot ^^! Le contour "effet neige" est vraiment très reussit aussi. Par contre, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'il y avait d'écrit sur le pont .. Peut-être tu devrais changer la police du texte ?

Bonnes fêtes à toi aussi ;) et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette petite sign version noël est très chouette.

L'effet de neige sur le contour est très réussi et le rendu général de l'image est bien beau. Le seul hic (et je ne suis pas le seul à le dire) c'est ce qu'il y a écrit sur le pont...c'est très difficile à lire.

Mais bravo quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la première je la trouve vraiment belle, l'effet à l'arrière de l'audi est assez bizarre mais il rend vachement bien, sauf peut être une ou deux particules bizarres. Au niveau de la police et du fond c'est impec, je crois que tu devrais faire plus souvent des signs sur les voitures (de luxes bien sur, ou alors des sportives ^^).

Pour la deuxième j'accroche beaucoup moins, je crois que l'image de gaara est pas super, les petits truc rouges qui sont un peu dans tous les sens sont bien mais je pense qu'il y en à trop, et la police est trop petite même si le choix est très bon. A part ça j'aime beaucoup le fond  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les deux, desoler, tu en a fait des meilleur. :'(

Super le commentaire ta vraiment rien de constructif-_-"

Serieux sa m'enerve ce genre de commentaire, tu pourrais au moins dire ce que t'aime pas pour que je sache vraiment ce qui cloche.

bon bref passon...

merci wander, plus de sign de voiture pourquoi pas ^^

c'est vrai que pour la deuxieme, ta raison, en verité je voulais teste un ptit effet mais foiré ^^"

Merci pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, le commentaire de Dark dreams ne sert à rien!!! C'est inutile et en plus c'est du flood >:(

 

Pour en revenir à tes oeuvres, j'adore le première elle est super belle. Les effets utilisés et le rendu couleur sont superbes. Continue dans la voie automobile.

En revanche la deuxième je n'aime pas du tout. Je la trouve vide et très brouillon. Mais bon si ce n'est qu'un essai alors il ne faut pas en tenir compte ;).

En tout cas bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la seconde, surtout au niveau de la jarre de Gaara, c'est pas top top! Et le personnage n'est pas trop mis en valeur ( peut-être est il trop petit ? )

La première, elle, est somptueuse! les effets à l'avant et à l'arrière de la voiture vont très bien avec celle-ci. Seul hic peut-être, je trouve que ce que tu as marqué tout en haut "le progrès par la technique" n'est pas très visible, mais ça ne gène en rien sur la sign ^^

Bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...