Aller au contenu


.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La sign Dbz est trop sympa mais ce sont des couleurs que je n'aime pa strop alors...

 

La seconde est très belle, els flammes rendent super bien et j'adore la police que tu y emploies.

 

J'aime bien tes userbar et contrairement à la miss aux sharingans je trouve que ta police est très bien comme ça et qu'elle n'est pas du tout trop incrustée*Deidara qui prépare un oiseau ultra rapide pour pouvoir s'échapper au cas où...*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ deidara: lol, t'inquiètes, si il y a bien une chose sur laquelle je m'abstient de faire des jugements, c'est bien sur les gouts des autres^^

de plus, je reconnais n'avoir que très peu de talent pour les bannières...pour les colos, je m'amméliore^^

 

@ Kazekage-sama: très joli, le dernier kit !

mais c'est vrai que le 'kaze art' déborde un peu sur le cadre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vois une sign avec cet effete et franchement je suis admiratif, ça rend pas mal du tout l'effet de la pluie mais par contre je trouve que cela ne va pas avec l'image de Naruto.

 

Je trouve que cet effet serait mieux adapté à d'autres persos(Sakura pour ne pas la citer^^)

 

Comme Tidav je trouve que le texte gâche un peu l'ensemble mais en fait c'est plus la police je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très sombre.

 

Personnellement je trouve ça un peu trop sombre d'ailleurs mais peut-être que ça colle bien a upersonnage que je n'arrive d'ailleurs pas à reconnaître.

 

Par contre j'aime beaucoup l'effet qu'il ya au niveau de l'oiel gauche, cette espèce de "déformation" rend très bien.

 

Et bravo pour la police, elle est parfaitement accordée au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Ginta il en impose ce perso, et comme lui je ne sais pas qui c'est.

 

Le fond est sympa, il y a des effets qui me plaisent bien, j'aime bien l'opposition des deux couleurs de chaque côté du perso.

 

Sinon j'aime beaucoup ton kz' design', il rend très bien avec la mini croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dans le même genre que celle de Kakashi que tu as faite récemment. C'est sombre mais ça va très bien avec la tête du mec.

 

Ce ne serait pas Al Pacino?

 

Je trouve que le cadre est un peu trop simple mais bon de toute manière du noir sur le noir on y fait pas trop attention.

 

Enfin la police est moyenne.

 

On ne peut pas tout réussir...J'attends la prochaine pour voir si tu restes dans ce style mais à mon avis c'est pas ton truc, je préférais ce que tu faisais habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est Al pacino (dans ce jeu c'est Toni Montata (scarface, the world is yours)), voila ;)

 

Sinon revenons a la sign ^^

LA police est en plein milieu sur l'image, alors c'est pas extra, faudrait la mettre en plus pettit peut etre et sur un côté ;)

Et le fond..bah c'est trop sombre alors on voit pas trop ... :/

 

 

ps: tu fréquenterais pas le forum Heaven GFX twa ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol toi aussi je t'ai vue^^

Sinon pour la creat c'est vrai quelle est sombre mais l'image de base etait en noire et blanc...^^

@Deidara: pour te repondre non je resterais sur ce style

D'une parce que j'adore^^

Et de deux, tu peux pas savoir comment j'en ai marre des brushs et des flou directionnel, mais vraiment, c'etait devenue tellement basique que je manquais enormement d'inspiration, ce new style est une bouffé d'oxygene pour moi et mon toshop...voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ya pas que Tidav et Mwa qui nous mettons au style "smudge, render C4D et filtres a gogo" ^^

Et ya beaucoup de possibilités avec ce style, comme t'as dit, le brushs + flou c'est assez limité et l'inspiration avec ça c'est pas trop ça

 

Mais pour ta sign t'a essayé de mettre des filtre phto ou des dégradé en lumière tamisée ? ca donnera de la couleur et du style en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bof j'ai essayé sa le fait pas  :P

Sinon 3 ( oui 3 d'un coup xD ) new creat^^

 

Sur celle la du filtre+smudge+c4d, ainsi que quelque calque de reglage...

signsmithhz3.png

 

Celle ci beaucoup de smudge... :P

signsmudgemarvelcopieya6.png

 

Alors celle la c'est ce qu'on apelle une sprite sign c'est a dire que le perso provient d'un gif( un truc du genre^^ )

signspritecopiepx6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est ce que tu préfère continues dans ce sens, c'est quand même toi qui juges ce qui te plaît.

 

Pour tes nouvelles signs:

-je n'aime pas la première, en fait je la trouve sans âme et puis l'image n'est pas terrible.

-j'aime beaucoup les couleurs de la seconde mais par contre la police est bizarre, enfin peut-être que de la faire seulement blanche et non "creuse" aurait mieux rendue.

-la dernière est très belle, les effets rouges sont sympas et accrocheurs(en tout cas ils m'accrochent).

 

Sinon puet-être qe d'ici un certain temps lorsque vous vous lasserait de vos nouvelles techniques vous reviendrez aux plus anciennes, ou bien vous les mixerez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...