Aller au contenu


.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

aah, tu t'es adapté au nouveau thème^^

 

bah c'est très beau (je vais finir par me répèter^^)

j'aime beaucoup l'effet de poussière du bas de la sign...et la police est parfaitement adaptée...bref que du bon^^

Merci miss c'est vrai qu'il faut s'adapter non^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un peu étrange celle la , déjà l'image du naruto qui me semble écrasée , c'est dommage, ensuite la photo du yondaime, le contour blanc coupe trop avec la signe , et le pseudo en bleu cyan ça arrange rien . avec le fond que tu as y a moyen de faire une jolie sign , déjà laisse l'image du naruto en non ecrasée , et reduit la photo du yondaime, ensuite tu peux essayer de trouver une couleur de contour qui aille mieux , et change la couleur du pseudo , met plutot un jaune-rouge.

pareil pour le fond de la photo , tu peux changer la couleur du ciel et essayer de faire comme un coucher de soleil , ou sinon cherche une autre colo de cette image il y en a des dans des tons orangé rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu étrange celle la , déjà l'image du naruto qui me semble écrasée , c'est dommage, ensuite la photo du yondaime, le contour blanc coupe trop avec la signe , et le pseudo en bleu cyan ça arrange rien . avec le fond que tu as y a moyen de faire une jolie sign , déjà laisse l'image du naruto en non ecrasée , et reduit la photo du yondaime, ensuite tu peux essayer de trouver une couleur de contour qui aille mieux , et change la couleur du pseudo , met plutot un jaune-rouge.

pareil pour le fond de la photo , tu peux changer la couleur du ciel et essayer de faire comme un coucher de soleil , ou sinon cherche une autre colo de cette image il y en a des dans des tons orangé rouge

Ok tyfflie mais bon celle la je l'ai faite vite fait parceque je galérer mais bon j'ai pas l'intention de l'ameliore aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyfflie qui voit son côté artistique la submerger et qui ne peut s'empêcher de faire des remarques^^

 

C'est sûr je n'ai pas les mêms qualités en la matière mais moi je la trouve très bien ta dernière sign. Elle fait un peu "carte postale".

 

Sinon ton dernier kit est de toute beauté, tout simplelmnt magnifique.

 

Les couleurs sont très bien agencées, l'effet poussière est top et puis la pollice est parfaitemnt en accord avec le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le baffe...!

Bon alors je tente le coup: Supercalifragilisticexpialidocious!!! Gniark gniark!!!

 

 

Toujour aussi bien, du joli travail. Juste un reproche sur la derniére que me semble

un peut flou. C'est fait exprés?

 

[bon maintenant je me casse avant de me faire baffer...]

 

edit la miss: SBAFFF ! gniark, objectif atteint...mais avant de t'évanouir, apprend qu'une sbaff est très différente d'une bète baffe. la sbaff, c'est l'instrument idéal de vengeance primaire, un concentré explosif de délire chaotico naheulbeukien, administrée avec préméditation, et volonté assumée de faire du mal...(et cruauté, aussi^^)

tss...inculte... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double post de moin de 24 heures... bon je laisse mais que ca ne ce reproduise plus.

Sinon pour cette sign je trouve que le fond ne s'accorde pas assez avec l'image, bien

que les deux soit trés jolis.

 

@la Miss: J'avais hésité entre une faute de frappe et la culture naheulbeukienne...

              ourquoi ais je hésité!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign avec Sangoku ne m'inspire pas grand chose, je n'aime pas trop le fond qui me semble trop rayé et l'image paraît un peu écrasée.

 

En revache la précédente est tellement belle, sans texte, sans superflu, que du bonheur.

 

Les couleurs, le flou et le fan art de base me transportent dans un monde onirique dont je ne voudrais jamais sortir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, sa se voit que tu veux t'améliorer (tu cerche dans un peu de tout les tutos ^^)

Mais juste 2 remarques qui me brusque assez sur tes créas:

-les persos sont trop souvent tassés

-les écritures mal misent en veleures et deja assez connus

Voila pour l'essenciel de ce que je trouve dommage. Sion si tu continue à fond comme sa, tu iras surement loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...