Aller au contenu

.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah moi le les touve vraiment bien toutes ces petites sign que tu fais dernièrement. Le ton bleu-gris revient assez souvent, et à chaque fois j'aime beaucoup tes fonds. Dans la dernière c'est pareille, le seul petit truc qui cloche c'est que on a du mal à lire ce qui est écrit.

Petite question de quelqu'un qui ne s'y connait pas du tout en la matière, c'est quoi du C4D  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es deux dernières créations sont vraiment classe. J'aime plus la dernière mais les deux sont vraiment très belles.

Les effets sur le fond sont super, le rendu est très beau...j'adore ce genre de créations pleines de couleurs et très bien mis en scène.

Bravo à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Tout d'abord merci

Alors je vous presente ma petite derniere, qui je crois est l'une de mes prefere

Pourquoi, tout d'abord a cause du travaille fournie dessus, plus de 30 calques, plein de technique employé dessus

A savoir aussi que le fond est fait entierment de moi, enfin on peut dire ça mais le fond est composé de plein d'image, qui n'ont rien a voir avec le render de base, j'ai aussi tres travaillé l'effet de lumiere et de couleur.

En plus je viens de decouvrir death note et alors la Oo.

Bref je sais pas si sera le cas pour vous aussi, mais moi en tout cas c'est l'une de mes prefere voila^^

 

deathnotewe8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sign est jolie je trouve ^^

l'effet de "décomposition" du personnage ( près du visage et au niveau des bras ) rend super bien et tu n'en as pas trop abusé ^^

L'effet de lumière est lui aussi bien travaillé je trouve

En bref, elle est vraiment sympa cette sign =] Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je viens de decouvrir death note et alors la Oo.

je crois que l'on est deux, oui je sais je le mets dans plein de messages, mais j'en suis très content alors ...  :D

 

Après à dire que c'est une de mes préférées, je sais pas, elle est très jolie mais il y a un truc qui ne va pas et je ne trouve pas ce que c'est. Un truc que j'aime beaucoup, c'est l'effet de lumière, on voit que tu l'as beaucoup travaillé. Continue dans ta lancer, je pense que c'est la bonne  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere , l'image est trop petite , ainsi que l'ecriture , c'est quasi illisible, c'est trop p'tit ... t'as mis du 6 px ou quoi ? ... rien de bien spécial sur cette signature :/

 

La deuxieme c'est pareil , sauf que l'image est très bien . La signature est trop vide , la encore y'a rien de spécial .

 

Mais bon , si on cherche pas plus loin que le simple coup d'oeil , le rendu général est bon .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale que c'est petit c'est un sprit

et puis perso jm'en fout de ce qu'il y'a écrit un texte c'est juste pour remplir une sign c'est tout...

La deuxième si elle parait vide c'est intentionnelle, je voulais donner un coté sombre, d'ailleurs j'ai assombrie sur les cotés, d'ou cette effet vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale que c'est petit c'est un sprit

 

C'est ecrit nulle part , j'pouvais pas savoir  ;)

 

et puis perso jm'en fout de ce qu'il y'a écrit un texte c'est juste pour remplir une sign c'est tout...

 

Je te disais qu'elle etait trop petite , pas qu'elle gênait --"

 

M'enfin bref , bonne chance pour la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...