Aller au contenu

.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

Alors alors ^^

Ta sign sur Gundam est pas trop mal je trouve. J'ai eu un peu de mal à la comprendre au début, mais après, j'ai compris ou était placé le robot ^^ ( mais j'ai pas bien compris un truc, c'est quoi  le gros bloc vert derière lui ? Ca fait parti du robot ? ) Le fond "rouge" et le vert du robot vont bien ensemble je trouve ;)

 

Je comprends pourquoi tu adore ta nouvelle sign, elle est superbe :) Tu as essayé de réutiliser ta nouvelle methode de smudge non ? Le jaune de Naruto rend super bien sur fond noir ( je devrais peut-être essayer tiens ^^ ). Apparement, tu as flouté le bas de la sign ( sur les cotés ), c'est bien trouvé ! Mais j'aurais peut-être vu la typo ailleurs ( mais c'est mon avis, si tu aimes ta sign ainsi, alors tant mieux ^^ ) !

 

Bonne continuation, tu fais du bon boulot ^^

 

P.S. : j'ai réinstallé Toshop, je vais voir si mon filtre dispersion marche, et je te redirais ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Koto

 

en passant un ptit logo fait grace un tuto, c'est pas du toshop c'est avec un autre log du nom de fireworks, mais comme c'etait la premiere que je l'utilisé j'ai pas tout capté du tuto^^, alors je l'ai retouché avec toshop

le voila

 

logo2ok6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est sympa mais un peu simple, sinon le perso est bien incrusté. ^^

C'est joli, y'a pas grand chose à redire en fait, je la trouve un peu petite en hauteur mais bon ça c'est toi qui gère.  :P

Y'as deux petit file qui depasse au milieu à coté du visage c'est un bout du C4D?

Un petit text peut être pour remplir un peu plus??

 

Sinon dans l'ensemble c'est très bien bon boulot, et bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton nouveau style de sign ( enfin, c'est pas un changement radical, mais ça change tout de même :) ). Ta sign sur Megaman est très belle, je pense que tu as bien fait de la faire en noir et blanc, je trouve que ça fait class! Par contre le trait sur la gauche de la sign ( a droite de la tête de Megaman ), ça le fait pas trop, je trouve qu'il est de trop sur ta sign, mais ce n'est que mon avis ^^

Faudra que tu m'explique comment tu fais pour placer des Kanjis comme ça ( c'est d'uns classe terrible ! J'en deviens jaloux  :'( ^^" ) au début, sur ta sign sur Naruto, je trouvais que ça passait pas trop la façon dont tu plaçais ta typo, mais en fait c'est bien comme ça :)!

Tu assures ;) Bonne continuation Kz' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Bon ben comme j'avais plus le net ( changement d'operateur )

j'ai fait deux creats

 

bon celle la c'est que de l'impro

j'avais commencé avec un calque noir un point blanc avec un soft brush et j'ai finie avec ça ^^

 

abstractcopielv5.png

 

et celle la, elle est un peu foullie mais bon, j'aimais trop l'image de base^^

 

eureka7copieip7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la première est un peu bizarre, sa ressemble à une comète qui se balade dans l'espace ^^ par contre la typo on la voit pas beaucoup et elle est pas super  :-\.

Alors la deuxième, heeeeeuuu...... sublime ? magnifique ? les deux ? oui je crois que c'est les deux. Nan plus sèrieusement l'image est vraiment belle, et puis ça fait pas tellement foulli  ;).

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors

Celle de Pharrel est sympa mais sans plus, j'aime pas vraiment le fond et on ne vois pas le N de NERD pourquoi l'avoir mis juste derriere la tête?!!

La deuxième est mieux même si je ne comprend absolument pas ce qu'il y a d'ecrit.......attend c'est ecrit Naruto c'est ca?!!( logique  :P)

Enfin tu nous avait habitué a mieux  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tout savoir le N je l'ai placé derriere la tete pour donner un effet de profondeur...

et pour le fond c'est vraiment difficile de remplir une sign alors qu'a la base le fond etait tout vert, de plus aucun cd4...

mais bon chacun ces gouts  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première, rien à dire; nicquel^^

la deuxième, en revanche, me pose qq problèmes:

typo pas très lisible, je trouve, et surtout, les espèces de taches de lumière, vraiment space...je les aurait vues plus diffuses...ou alors, faudrait un halo plus vaste en plus, même s'il serait moins intense que les taches...

enfin, j'en sais rien...mais tel quel, ça me turlupine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloors, j'aime beaucoup les teintes utlisées, ça fait un ensemble très harmonieux, vraiment joli^^

 

mais y'a un truc qui me gène: j'ai l'impression que le perso pixellise un peu (problème de résolution ?)

résultat, il dépare un peu la sign, surtout que le reste est en haute résolution...

bref, c'est dommage...mais c'est déjà hachement bien comme ça, hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne suis pas sur, mais il me semble que le render est un sprite ( si c'est pas le cas, honte à moi xD )

Forcément, je ne peux qu'aimer cette sign, du fait qu'elle met complètement en valeur mon perso préféré du meilleur jeu de baston 2d ( pour moi ) : K' ! Vive K' ( oula je m'emporte un peu la ^^ )

Techniquement parlant, la sign est très jolie, ta source de lumière ( chose que je n'arrive plus à faire, déjà que je ne maitrisais pas trop le sujet ... ) est très réussie! Il y a aussi cet éspèce de dégradé de particules derrière K' qui rend très bien ! Jolie créa Kz' ^^

Bonne continuation, et bonne chance à ton équipe et à toi pour le tournoi ! ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a la base un sprite, est une image provenat d'un gif

le plus souvent on utilise les gif provenat de jeux de baston 2d, donc c'est un peu normale que ça pixellise ^^

et si tu parle de machin truc que j'ai fait c'est des brush avec des filtres ^^

 

Edit:

deux new

 

bleachhollowcopieav3.png

 

ironmancopieav7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trés belle ces sign ^^

J'aime bien que tu ai flouté le decor autour d'Ichigo, comme au cinéma quand on passe d'un premier a un second plan.

Celle d'Ironman est impec, mais un un truc qui me derange sur la gauche, je saurait pas l'expliquer clairement mais voila....tanpis.

Bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...