Aller au contenu

.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

Franchement vraiment pas mal ta new sign je la trouve belle,j'aime bien l'effet que tu as voulu mettre sur ta sign un effet vitre briser pas mal,les effets autour de lui rien a dire personnelement ;D.C'est quoi les motif qu'il y a sur le fond j'aime assez pour moi sa ressemble a des tête d'insecte^^.Et aussi c'est qui le perso parce que je le voit pas trés trés bien :).

Et au sujet de la typo je peut rien te dire je suis faible en typo même je crois que tu as remarqué maintenant je met plus de typo je met mon petit papillon a moi^^.

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé yo, Afro.^^

 

Sympathique cette signature. Le brush en fond est bien classe et les lumières sont super belles.

En plus je trouve que le tout est très harmonisé et la sign dégage une pure ambiance.

 

C'est quoi le trait rouge en dessus des cheveux, enfin je veux dire tu l'a fait comment? Ça rend très bien, mais il cache un peu le bandeau du coup...

 

Sinon rien à dire de plus, cette sign est sublime, bravo ^^

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu, Afro samurai !!!

 

Elle claque bien ta new sign.

Le render est bien beau. Les motifs sur le fond sont superbes, j'adore le petit plus qu'ils apportent. Le C4D (si s'en est un) ou le brush (au cas où ^^) est super beau, avec ses petites nuances de rouge et les éclairages.

Cette sign dégage une ambiance impressionnante et surtout très agréable à regarder.

 

Très bon boulot...ça fait plaisir de voir que l'inspiration te revient ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he merci en faite le trait c'est un trait avec la plume pour faire un effets sur la clope j'ai pas très réussie en faite

vla une v2 j'ai modifié l'effets

 

afrotagcopiewn8.png

 

sinon un sign sur suigetsu ^^

 

suigetsutaglightcopiepk1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la! tu revien en force!un mot J'ADORE, ton render est trop la classe, sauf je pense qu'il manque un peu d'incrustration du côté des cheveux mais sinon rien a dire, en dirait tu as voulu reprendre le style que tu avait avant^^si je me trompe ;D.Mais j'adore toujour le rendu que sa donne.

Bravo!Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal !

C'est de loin la plus belle version que j'ai vu sur ce modèle la ^^.

Et comme les autres l'ont dit, y'a juste le soucis des quelques pixels blancs qui depassent, mais bon un coup de plume et c'est finit O:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé merci

pour les pixel bien d’accord sa venait du render peut être je retravaillerais cela

sinon pour la technique franchement je préfère travaillé comme ça que de dupliquer un stock 15 fois et faire des filtre contour et déformation après rajoute des réglages random

mais chacun son truc  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun son style moi je dis ^^

Elle est super ta sign sur FMA ! Je la préfère à celle que tu avais avant ( toujours sur Ed ) =]

Cette impression de profondeur dans tes sign, j'adore.

Le fond est bien travaillé, tout comme tes autres sign.

Je ne reviendrais pas sur ce problème au niveau des cheveux puisque tout le monde te l'a déjà dit ^^

Ton avatar est sympa lui aussi ^^ Il s'accorde bien avec ta sign, de par le thème, et la couleur utilisée ( j'aurait peut-être rajouté un petit quelque chose sur ton pseudo si j'étais toi ).

Bonne continuation, moi j'aime beaucoup ton style de sign =]

A la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci koto ^^

@toinou: au moins j'essaye des trucs tout seul pas en bouffant tut sur tut alors la prochaine fois que tu viens me dire des trucs genre tu fait la meme chose essaye de trouver ton propre style avant parce que la faire tut sur tut après dire des trucs genre le brush sa fait débutant et etc...

c'est pas débutant alors de suivre tut sur tut

au faite si tu crois que t'es un pro, voyage un peu et tu te rendras vite compte de ton niveaux  ;)

voila pas la peine de répondre a ce post...

merci encore koto au faite tu pense que je devrais rajoutais quoi sur le pseudo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne sais pas vraiment en fait ^^

Peut-être qu'avec une légère lueur ça pourrait le faire ( pour le cas ou tu voudrais avoir un rendu léger ).

Sinon, tu peux aussi tester d'y mettre un biseautage avec une légère incrustation de motif ( quelqu'il soit ), pour y mettre un peu de profondeur :)

En te disant tout ça, je ne t'apprends rien, mais je pense que de laisser ton avatar avec ton pseudo simplement placé comme ça, ça rend moins bien qu'en y plaçant quelques modes de fusion ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaze,je suis à 200% avec toi,quand bien même ton style est répétitif,ça reste néanmoins beau et original comparé à certains style pompé sur du tuto.J'adore ta dernière,et on voit que ça vient de toi,on reconnait ta griffe.Après,si certains jettent la pierre à celui qui approfondit son propre style,c'est leur droit,maisà ce moment,qu'ils se mettent en tête que faire tous les tutos qui passent n'est pas excessivement original(c'est d'ailleurs pour ça que je poste pas sur le topic de Toinµ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est sur que d'utiliser toujours des tuts c'est pas génial mais ca a au moins le mérite de t'apprendre à utiliser de nouvelles techniques, et à donner de nouveau effets auquels tu n'aurais pas penser.

Ensuite tu peu te permettre de combiner ceux que tu préfères pour te donner un style.

Enfin bref de toute façon le débats est un peu bête puisque d'un coté Kaze ne fait pas uniquement des sign' dans ce style là, et loin de là. Et puis faut pas non plus cracher sur les tuts parce que sans eux on irai pas forcément bien loin :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

Ce que tu dis n'a aucun sens,car il a bien fallu que quelqu'n les invente ces tutos,alors pourquoi chacun d'entre nous ne serait il pas capable d'en faire autant trouvant ainsi son propre style?

Un tuto est avant tout un modèle de création faite au feeling par quelqu'un indiquant le différentes étapes et la marche à suivre lors de la création,pas une bible rédigée par un expert de Photoshop,suffit de voir la gueule de certains tutos^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord avec Ikki, même si les tutos c'est vraiment pas mon truc, jveux dire, ça tapprend à t'organiser, à visualiser ta réa, et à "composer"

Et Hao Sama, quand on débute, tout ne vient pas d'un coup de baguette magique, et je ne vois rien de mal à faire quelques ptits tutos pour découvrir de nouvelles alliance de calques ou de filtres, et ce même pour un "confirmé" !

Pour autant j'avous que le com. de toinou est déplacé, et il n'a pas de sens.

 

Sinon, j'aime beaucoup ta signature, mais comme pour beaucoup de réas, je trouve qu'on en onne jamais bcp d'importance à l'image, mais plutot à ce qu'il y a autour (c'est pas forcément que pour toi hein ^^)

Mais celle avec le samurai est... Magnifique quoi ! Vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow tes dernières créations sont superbes.

 

Je ne retiens que ta sign sur FMA. Elle est tout simplement magnifique.

Le render, pour commencer, est super beau et est terriblement incrusté. Le fond n'en parlons pas, avec tout les petits effets de lumière et les différentes couleurs....pouwa ça claque.

Une sign bien terrible.

 

Bravo à toi et bonne continuation ^^

 

@Toinou : tu as toujours autant de délicatesse pour dire les choses. Tu devrais prendre des cours pour pouvoir t'exprimer autrement, sans être obliger de rabaisser les gens...puis regarde un peu ce que tu fais, ne te surréstime pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa!trop trop belle j'adore la premier surtout les petits effets que tu as mis est trop beau sauf pour la deuxiéme je pense que la typo elle doit pas être là :).Mais pour la premier encore rien à dire un grand Bravo,la couleur est trés bien choisit me dit pas que tu as fait que du smudge si c'est le cas je te tire mon chapeau même si j'en ai pas^^  .Et aussi tu aime le rap, j'ai fait une new sign va voir et dis moi se que tu en pense ;D.

Et encore BRAVO ;)tu m'as complétement bluffer là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, T.I. ... Un sacré rappeur !

Ta première sign est pas mal du tout. Très bien travaillée, le perso bien incrusté, les 2 lumières sur lui rendent bien. Les splatters ne sont pas de trop, ca rend bien. Du bon boulot.

Pour ce qui est de ta seconde, l'ambiance qui y est installée rend franchement pas mal. Il y a un flow dans cette sign qui est bien suivie par ton c4d. Par contre, pas moyen de voir de qui il s'agit xD Afro samourai ? Samourai champloo ? La typo est pas mal du tout aussi.

Bonne continuation Kz', et à la prochaine ;)

 

P.S. : elle est mieux comme ça ta sign ( au niveau de la découpe sur Ed ^^ ) !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...