Aller au contenu

.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum je capte pas trop lone

tu veux dire que tu prefere avant quand je fesais des sign avec 3 calques des brush grunge et un flou directionnelle en incrustation MDR ^^"

mais ta de la chance celle de ff XIII y'a que des retouche de couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, en gros jdis que pour faire une (très) jolie signature, pas forçément besoin de faire 36 000techniques / calques etc etc.

Une image, en elle même peu donner quelque chose de vraiment magnifique (comme ta signature ^^) enfin, bien sur, on peux mettre un peu de flou, incrustation de calque, pour la couleur et tout et tout mais pas grand chose quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, ta sign sur Ichigo est vraiment magnifique, surement l'une de mes préférées  dans toutes celles que tu as pu faire et que tu as posté sur ce topic :) Le "floutage" est vraiment nikel, la sign ne me parait pas trop surchargée, les tons choisis mettent bien en valeur la sign, bref : j'adore ! =]

Ta sign sur Ironman est pas mal elle aussi ! Cette sorte d'explosion dans son dos, très réussit ! Par contre, il y a une sorte de trait sur la gauche de la sign qui me gêne un peu, mais pour le reste, c'est du très bon boulot =] !

Pour la dernière sign, je suis totallement d'accord avec toi Lone² sur le fait que parfois, une sign "simple" peut parfois être bien plus belle qu'une sign blindée d'effets, de filtres à gogo, etc... Pour cette sign : simple, mais efficace on va dire :) ( et encore, je doute sur le fait que tu n'ais fait que des retouches de couleurs Kz' :P )

Bah, comme d'hab', trs bon taf, mec =]

 

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuuuu, j'adore les trois dernières créations.

Celle d'Ichigo est superbe, on dirai que la scène se passe en vraie devant nos yeux. Le "floutage" du fond fait bien ressortir le perso, et les petites lumières je trouve ça vien classe.

Celle sur FF je ne sais pas combien (pourtant je suis fan de la série, mais là je ne vois pas du tout ^^') est bien belle aussi...simple mais belle. Un petit dégradé par ici, une petite lueurs par là; et ça donne une sign pleine de style.

La dernière est bien aussi mais un petit peu trop rose à mon goût. Le fond est très beau, l'incrustation du personnage parfaite, mais je n'aime pas trop l'effet sur le côté droit. Je le trouve un peu trop coupé net. Et la typo aussi un peu trop fondue, on ne vois plus trop l'écriture.

 

Très très bon style. Bravo à toi et continue comme ça ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique magnigique magnifique *____* je suis fan là! c'est superbe!

 

pour ta dernière le rose ne me dérange pas, et le fond est vraiment sublime!

tes sign dégagent une luminosité très particulière j'adore vraiment! surtout celle de FF... j'adore la couleur, la lumière, enfin tout!

 

je demande à en voir encoooore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les deux dernières sur Aizen et Gaara sont vraiment magnifique y'a rien à redire!!

Les couleurs la lumière l'incrustation tout est vraiment nickel. ^^

Je suis pas fan des petits points lumineux mais bon c'est juste un question de goûts donc on s'en fout...

Les fonds sont aussi très beau, mais je trouve que l'épaule d'Aizen et un poil trop mangé.

En tout cas c'est du super travail, bravo et bonne continuation!!  ;)

 

PS: j'ai des problèmes avec ma sign, j'ai beau l'hoster au bout d'un jour ça me met le message imageshack, si quelqu'un à une idée, un petit mp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiu, ça fait déjà un petit bout de temps que je suis pas passé par là moi, en tout cas toutes les sign que j'avais pas vu (à partir ce celle de Ichigo) sont magnifiques, et la dernière ne déroge pas à la règle, très sobre, très sombre, typo discrète, en gros j'adore.

L'avatar est très sympa, c'est surtout son originalité qui me plaît.

 

Du très très bon boulot, bonne chance pour la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est clair que cet avatar est vraiment très peu bannal, il pourrait même être améliorer je pense parce que l'idée est franchement bonne, mais il est un peu trop simple, peut-être un petit cadre, enfin je sais pas trop. en tout cas il me plait bien.

 

sinon pour la sign avec gaara, toute aussi magnifique que les autres, rien de plus à commenter, j'aime encore tout ^^ sauf peut-être les petits points lumineux des reflets (mais faut bien trouver quelque chose à dire!!!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mugen de Samurai Champloo. ^^

 

Elle est très belle ta sign, l'image et superbe le fond aussi enfin j'ai rien à redire, ça tue!!

Typo discrète, comme d'habitude, ça passe crème ^^ bravo...

Sinon j'aime bien le format, ça donne une petite sign bien sympatique, le fond est vraiment dans l'esprit du manga.

 

Dis t'en fais une sur Jin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un jolie rendu sur tes bans, mais dans les derniere tu ne varie pas assez, je sais que c'est dur mais on a l'impression pour les deux derniere que tu a fait le meme travail et que tu n'as fait que changer les couleurs et le render..

 

Mais c'est vrais que le rendu ets pas mal, mais cetet technique a de quoi estre bien amelioré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum impossible  :D

puisque je suis partie d'un stock et pas d'un render^

 

Bon ben salut a tous

je vous montre mon petit taff, j'ai laissé un peu de coté les signs, et je me suis essayé aux space art, ça contiste a presenter l'espace a partir de toshop sans rien d'exterieure

bon je vous le dit tout de suite c'est mon tout premier^^, c'est pas du tout parfait ^^"

le voici

 

spaceartcopieev9.png

 

tout est de toshop aucun element exterieur a part la texture de la planet, y'a pat de brush a part ceux de base les soft brush ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ! Je connaissais pas ce style de création fait sur toshop, mais c'est pas mal du tout ( j'avais déjà entrevu 1 tuto pour faire une planete, mais rien de plus ... ). Bah écoute, c'est pas mal du tout, seulement, je trouve qu'il manque quelques petits détails du style :

  - je pense que tu aurais du rajouter une ou deux petites planète dans le coin droit, ou un autre truc qui pourrait remplir un peu le noir ( je suis sur que c'est fait exprès, mais ça donne l'impression d'un manque, et je trouve ça dommage )

  - je ne vois pas d'ou provient la lumière dans le "dos" de la planète que tu as fait ( surement du "nuage" coloré, mais à ce compte là, je pense que tu aurais du faire une sorte de reflet de lumière dans les même tons que ce nuage là ... je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire par la  ;D )

 

Sinon la police que tu as choisit me fait beaucoup penser à Starwars, et je trouve ça cool ^^

Bonne continuation

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, une sign en noir et blanc ^^, bon moi je dévore Bleach en ce moment, mais je suis que au tome 14 donc j'ai pas encore vu ces persos, mais ça ma l'air bien stylé tout ça. Le petit reproche que j'ai, c'est que la transition entre la partie droite de la sign et le milieu est un peu trop "brutale", peut être en faisant plus dégradé ça serait mieux, enfin moi j' dis ça j'dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, bah, faut reposter, hein^^

 

Ca aura au moins ça de ça de bien, ce ramage de fofo: j'aurais pu revoir une fois de plus ton boulot^^

 

les signs marvel, rien à dire, si ce n'est sublime...mais en les revoyant, je me dit que tu devrais baisser un peu l'opacité de ton fond de préso, histoire de mieux mettre tes signs en valeur.

 

Les 2 signs suivantes sont très jolies aussi^^

 

La série des trois est...merveilleuse, superbe, grandiose, magique...j'arrive pas à trouver les mots...

 

les deux nouvelles sont à la hauteur...mais je préfère les autres, je trouve que le perso est pas assez visible^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...