Aller au contenu


.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les marvels & co tu sais ce que j'en pense si tu as lu les posts avant l'apocalypse qu'à subit le fofo ^^.

 

La dernière est vraiment bien. Perso je préfère la version couleur. Le fond est très beau...très flashi, un fond qui colle à l'ésprit comics je trouve. Les petits effets de lumière, les smudges et les floux renforcent grandement la qualité finale du rendu.

Superbe signs.

Bravo, beau boulot et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waowwww!

On a le droit a un bombardement de beauté et de qualité avec toi! ^^

 

Toutes ces sign sont magnifique, les marvel tous particuliérement.

Par ontre un pitite critique, ben vi je vais pas partir sans en sortir une... ^^

Je pense qu'elles ont un peut trop le même style, et un peut de changement accentu la beauté des chose et du talent. ^^

 

Enfin, en attendant une suite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!

Désolé mais la premiere je ne l'aime pas, ca doit être la couleur et puis le gros resctangle a gauche.

Mais la deuxième est impec comme les autres signs Marvel, dans le même style, un bon style

En tous cas c'est du beau boulot , bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, joli changement de style.

Cette sign sur Sasuke est tout à fait magnifique. J'adore les signs en noir et blanc.

Le personnage est super bien incrusté dans le fond. Le fond c'est un brush, non? Et bien il est très beau, on dirai une peinture à l'éponge. Avec la chaîne d'éclairs en plus, qui rend très bien d'ailleurs, ça renforce encore plus la sign je trouve.

 

Bravo à toi, très jolie création et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Waw une petite embrouille avec son FAI et on a plus le net pendant 2 semaine

heureusement y'a toshop ( et oui de retour ^^ )

 

aizen10copiecm1.png

 

bleachhellcopieco8.png

 

ichogonoshakingthronecoik3.png

 

kurosakitagcopieii7.png

 

ulquiorracopieyt8.png

 

fmatagdispescopiegs2.png

 

gaaranokazekagecopiere8.png

 

gaarathejinchuurikicopiqa1.png

 

jashinghidancopieal1.png

 

sandaimekazekagesamacoptm9.png

 

 

au passage je m'excuse auprès de mon équipe ainsi qu'aux organisateur du tournoie de mon absence ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de remarquer un truc, tu aurais quand même du changer un peut

la couleur dominante de certaine sign.

 

Car je trouve que les plus jolis sont celle qui ne sont pas marron ou rouge...

Peut être qu'en prenant de bleu, de jaune ou autre ca pourrait rendre le tous meilleur.

M'enfin, c'est juste mon avis personnel. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite j'essaye d'adapter au perso genre gaara=rouge etc...

après je travaille beaucoup sur la luminosité et le contraste

de plus la couleur dépend toujours  du c4d pour le fond, c'est un gros problème alors j'essaye de le contourner avec les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie série ^^, effets de lumière très réussis, le ton des couleurs vont bien avec les persos, c'est du très bon boulot  ;), mais le truc que je trouve dommage c'est qu'elles se resemblent beaucoup  :-\, essaye peut être dans un même style mais en y rajoutant un petit truc en plus (je t'aide pas beaucoup là ><'').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, vlà la série de sign, énorme...Toutes dans le même style et bien classe en plus. Je trouve juste que celle d'Hidan et un peu

en dessous des autres mais chapeau!! La première sur Gaara est magnifique, avec les bras ouvert et les couleurs lui vont très bien.

L'avatar que tu as en ce moment est très joli aussi *même pas fan de Gaara moi*  ;D

 

La première sign avec c4d z'aime pas trop mais bon je crois que c'est juste le vert qui me chagrine, et les traits sont un peu trop

linéaire je trouve.

La deuxième est super, les lumières sont très bien et j'aime beaucoup la déformation du c4d.

 

Quant à la troisième comment dire, divine!! Fiuu, l'image de base est superbe, la lumière sur le visage et fantastique et je trouve

carrément stylé le retour de rouge sur la droite ^^

Le fond est aussi très bien, il se contraste bien avec les couleurs plus vives du premier plan.

Pour la typo ben rien à dire, comme d'hab!! Soft et efficace

 

Après la VanBazoongaCorporationInstitutCompagny voici la VanKzProductionLaboratoryCompagny ^^

 

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour une série, c'est une sacrée série.

Toutes c'est sign dans le même style sont vraiment belles. Il y en a quelques unes qui me tapent plus dans l'oeil...ça doit venir des renders (celle de Gaara les bras ouverts et la deuxième sur Ichigo).

Les dernières avec les gros c4d je n'aime pas du tout...Mais en revanche celle sur Deidara est sublime. Le render est super beau (c'est une colo ou un fan-art?) et le travail sur le fond et les lumières est vraiment d'une qualité impressionnante. Une bien belle sign.

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une serie, c'est une trés belle serie ^^

Un peu répétitive mais c'est quand même une serie qui claque.

Un grand + pour la première de Gaara qui est vraiment trés belle ^^

Pour les 3 dernières signs, j'ai un peu de mal avec les sign qui prennent de vrai personne pour sujet, mais les tiennes sont trés belles

Et celle sur Deidara est impecable, le fond, la lumiere , et comme Obito j'aime beaucoup le retour de rouge sur la droite ^^

Un grand bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...