Aller au contenu


.:Kz':.


Kz'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fight club ... On m'a dit beaucoup de bien sur ce film, mais je ne l'ai pas vu pour l'instant ... Faudrait peut être que je le fasse ^^

Ta dernière sign est de toute beauté, j'ai l'impression de reconnaître la une suite mobile de Gundam ! Par contre, pour la typo, tout dépend de comment tu la veux : discrete, flashie ... Moi, je verrais bien un truc du style "Mobile suit" à l'extrême gauche de la sign, légèrement incliné. Mais, ça ne reste que mon avis ^^ Le mieux je pense, ce serait de la laisser telle quelle, sans typo, pour ne pas la surcharger de trop ^^.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont tres belle ces sign ^^

J'aime beaucoup l'effet floutter sur le premier plan de la sign transformer, c'est comme dans les film ou on passe d'un 1er plan aux 2eme ^^

C'est chouette les ptite étincelle que tu met autour des perso , comment tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformers!!! ^^

Trés trés trés jolis, il ne manque plus qu'une écriture dedans, une pitite phrase phisolo...pholiso... phsycho... philosophique (je l'ai

trouvé ^^) et elle sera nickel.

 

Celle de Ong Bak est parfaite, j'aime beaucoup les effets et le fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme d'hab ( je sais je me repète ^^ ), tes signs sont superbes

Sur la sign de Transformers, comparée à celle de Gundam, je trouve que l'effet de profondeur est mieux accentué, ce qui fait que, à choisir, je préfère la sign " Transformer " à " gundam ".

Celle sur Ong Bak est très jolie elle aussi. Seul défaut que je lui ai trouvée, on dirait que la peau des aisselles de celui qui met le coup est en décomposition ^^ non je rigole rien à redire sur ta sign ;)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vachement Funky celle la ^^

Franchement c'est spécial, mais n'empêche que ça a de la gueule !

Sympa cette sign , mais j'aurais plus vu un autre vert que celui la, parce qu'il fait mal aux n'yeux ^^

J'adore le petit monstre "fantôme pacman". Et puis, avoir fait cette sign avec comme render 2-d ( enfin, si je m'en rappel bien, il s'appel comme ça ^^ ), c'est bien pensé je trouve :)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ce nouveau style est pas mal, sa me fait un peu penser au années 70 ou 80, les trucs bizarres qui sont découpés puis réassemblés, ce qui donne un résultat assez surprenant la plupart du temps. Bon juste un petit truc, je trouve que la tête du bonhomme pixellise un peu, en tout cas les contours ne sont pas bien net. Celle avec le perso de Gorillaz, je la trouvais un peu plus aboutie que celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Daft Punk is in da house ^^

Elle est sympa ta sign Daft, le fon est cool , les 2 gars vont bien avec .

Le seul petit truc qui me géne c'est les copie des masque en haut a gauche et a droite, ptete qu'avec un petit cadre autour de ces copies ferait mieux

Mais j'aime bien les 2 fleches sur la droite .

Elle est bien auround the world ta sign ^^ (ca ne veut absolument rien dire je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ^^

Pour la première ( déja vue ), je dirais que techniquement et esthétiquement parlant, elle est très réussie ! C'est Denzel Washington que tu as pris comme render ? Seul truc qui me gêne ( un tout petit peu ^^ ), c'est que si on regarde d'ou provient la lumière sur le visage du mec, et où tu as placé ta source de lumière, j'ai l'impression que ça ne colle pas ( peut-être aurait il fallu excentrer ta source de lumière ? ). Mais dans l'ensemble, c'est une belle sign ( j'aime beaucoup la typo ^^ ) !

Pour la seconde, pareil, elle est jolie ^^ Le sabre placé au dos du render rend bien je trouve ( je sais pas s'il fait partie du render, ou si tu l'as rajouté, mais en tout cas, ça rend bien je trouve ^^ ). J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "le fond est uniquement grace aux filtre dispersion". Le fond en fait c'est le render c'est bien ça ? Moi mon filtre dispersion il marche toujours pas  :'( je suis jaloux ^^

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Koto

Alors pour celle de deja vue j'ai pas utilisé de render c'est une image

Pour celle du filtre dispersion, en faite j'ai utilise une image pour le fond, que j'ai deformé grace au filtre, apres pleins de reglages de couleurs ect...

Au faite c'est vraiment pas normale que ton filtre ne marche pas  :-\

une au passage avec le meme principe

 

gundamfightcopie3bo.png

 

a+

 

EDIT: ma new sign, perso je l'adore ^^

 

narutobigtagcopiexw4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...