Aller au contenu

Sakura sera-t-elle un jour digne de succéder aux sannins ?


25th Baam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnellement, je pense qu'on ne voit pas les qualités de sakura tout simplement parce qu'on met surtout sasuke et naruto de l'avant, on est toujours en train de parler de leurs exploits, etc mais je pense que sakura est aussi une ninja a part entière !!!

je pense qu'on devrait la voir a l'oeuvre dans pas longtemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer un membre de l akatsuki tu y vas un peu fort quand meme. tout ce qu'elle a fait, et j admet que c'est deja bien, c'est l antidote.

Mais pour sasori, le merite en revient presque entier a la vieille , sakura n'a servi que comme marionnette de la vielle dans ce combat. Une mrionnette puissante, mais une marionette et rien de plus.

 

D'ailleur elle a fait quoi quand ils sont aller chercher sasuke?

-Elle est tomber dans les pommes en ce cognant la tete.

- Elle a foncé betement sur naruto kyubi  et c'est fait blesser.

- A foncé tout aussi betement sur sasuke ce qui a causer la blessure de yamato qui a du l'a proteger.

 

Enfin si elle etait si doué que ca, elle serait passé jounin, apres tout neiji, temari et kankuro ils sont devenu jounin.

Alors que elle, meme avec l entrainement spécial d'un sannin, elle n'est que chunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que elle, meme avec l entrainement spécial d'un sannin, elle n'est que chunin.

 

Bizarre regarde naruto est bien plus fort qu'elle et que certaisn autre ninja de sa génération mais il n'ets que genin et lui aussi a reçu l'entrenement d'un sanin

 

Alores reflechi ^^si on suis ton raisonement naruto serais donc moins fort que tout les autres????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-sama: Naruto tout comme Sasuke ont certes reçu un entrainement par des Sannins mais ceux-çi sont restés à l'extérieur du village donc de ce fait, ils n'ont pas pu passer l'examen Chunnin.

Par contre Sasuke ne pourra certainement pas être reconnu comme un Chunnin ou Jounin puisque c'est un ninja déserteur.

Quand à Naruto, il pourra certainement le devenir puisqu'il appartient bien encore à Konoha.

 

Sakura peut-elle succéder aux Sannins?

Dans la lignée du manga je dirais "oui" mais c'est vraiment pas pour tout de suite. Tant qu'elle n'aura pas perdu son titre honorifique de "boulet" :D elle est loin d'y arriver.

 

Par contre Sakura nous a montrée qu'elle avait pas mal progressée avec ses préparations d'antidotes, sa faculté de soigner les autres ou encore sa force démesurée. Puis le combat contre Sasori le mérite en revient à la vieille.

De plus on voit que durant l'entrainement de Naruto, alors que lui essaye comme un malade de dépasser un Sasuke, Sakura continue encore à se morfondre sur son sort et encore à pleurer. Alors que durant l'arc avec Orochimaru, elle dit "c'est moi qui vais ramener sasuke-kun" (chap 296 page 4). Je veux bien qu'elle le sauve mais bon c'est pas avec cette attitude qu'elle va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactemment comme l'a dit jodaime69. Itachi Sama tu devrais reflechir avant de conseiller aux autre de le faire  ;).

 

Sauf si naruto maitrise la technique du leader de l'akatsuki, il avait aucune chance de passer les test de graduation.

Pareil pour sasuke, d'ailleur il est concidéré comme deserteur, ou comme enlevé par orochimaru ?

Parce que le anbu racine voulait le tuer, mais yamato disait que le but de la mission etait de le sauver... enfin bref c'est pas le sujet.

 

Comme disait jodaime69, et comme je l'ai dit auparavant, tant que sakura restera la fuc***g pleurnicheuse qu'elle est, elle pourra jamais atteindre le niveau des deux autres, ou tenir tete à sasuke comme tsunadae a tenu tete a orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je suis d'accord avec ça.

ce n'est pas la force qui manque à sakura, elle a beaucoup progressée, ça n'est pas comparable avec ces débuts quand même et elle est devenu ninja médical. mais elle n'arrive pas au niveau des autres à cause de son esprit. c'est encore une "petite fille", elle sait montrer de la détermination comme contre sasori mais je doute qu'elle en fasse de même avec sasuke. elle se ramasserait parce qu'elle ne sait pas encore faire la part des choses.

 

pour naruto, cet esprit sentimental lui donne de la force mais pour sakura, ça la dessert plutôt qu'autre chose. il faut qu'elle devienne plus forte mentalement, qu'elle accepte le fait qu'elle devra, dans sa vie, se battre avec ceux qui étaient des anciens compagnons et là elle deviendra vraiment forte et sera comparable à tsunade.

 

pour moi, il ne lui manque que ça pour être à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà sakura était tout le temps à konoha  et elle aurait pu faire des missions de rang a si elle était si forte que ça.Et de toute façon elle suit les cours de la plus faible des sannins(selon moi).En effet moi c'est jiraya,oro puis tsunade car jiraya est l'équilibre parfait du ninja.Mais selon moi si elle arrive au niveau de naruto et sasuke c'est par un déclic mais après lequel seul kishi le sait.

 

edit: je voulais dire une mission de rang a qui lui aurait permis de passer juunin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui te dis qu'elle n'a pas fait de mission de rang A et d'autre ?

ça n'a jamais été dit dans le manga me semble-t-il. tout ce qu'on sait c'est qu'elle est monté de grade et que tsunade l'a entrainé. on ne sait rien sur ses missions d'entre temps et un ninja vivant dans un village ninja et qui ne fait pas de missions ça me paraît plus que gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est claire que sakura surpassera tsunade et les sanines ces tous a fait possible vu comment elle se bat contre sasori d’accord la vielle était là mais elle dit clairement que sakura n'a pas besoin d'elle à un moment puis elle est doué en genjutsu a se qui parait et pour moi elle revient plus fort après trois ans que naruto avec jiraya ça, ça ne fait aucun doute pour moi, oui elle va surpasser les sanines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh, je suis d'accord avec ton post à part la partie ou tu dis qu'elle n'aura aucun problème ...

Egaler un Sannin ça ne se fait pas en claquant des doigts, je te rapelle que les Sannins était si fort qu'on pouvait les nommer Hokage alors qu'ils avaient ... euh 12/13 ans je crois (à vérifier).

Pour l'instant Sakura = Chuunin , Sasuke = Nuke-nin (ou Genin de Konoha si vous préferez) et Naruto = Genin ...

On est bien loin du compte. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde la progression de Naruto, tout de même assez important par rapport au début et le niveau qu'il a actuellement et si je fais le parallèle avec Sakura, je me dis que, effectivement, ce n'est pas pour tout de suite. Certes, elle ne manque pas de talent, on l'a vu dès le début, mais entre la théorie et la pratique, le fossé est énorme.

 

En théorie Naruto est plutôt faible, mais il a montré dans la pratique qu'il pouvait se mesurer à des ninjas bien plus fort que lui (OK, Kyubi l'aide beaucoup). Pour Sakura, c'est l'inverse: elle très doué pour apprendre, mais en situation réelle, elle ne vaut rien. Et ce n'est pas avec son combat contre Sasori que je vais changer d'avis: sans la grand-mère, elle n'aurait rien fait. Accordons lui tout de même le fait qu'elle s'améliore (du moins elle fait ce qu'elle peut...).

 

En conclusion je dirais que la faiblesse de Sakura vient plus de son mental que de ses compétences, mais ça à déjà été évoqué je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je fais du hors sujet mais quelqu'un pourrais me dire pourquoi les appele-t-on Sanin?

Sinon pour moi Sakura restera faible, si elle ne fait que penser et aimer Sasuke parce que lui ..... .Toutle monde le sait.

Reste que elle a du évoluer dans son mental, car rappelez vous ce qui a été dit par les deux jounins lors du combat de shikamaru :" pour être chunin. il faut penser a réussir la mission et surtout revenir avec toute son équipe". Alors que pendant la première saison, elle laissait faire Naruto et Sasuke.

Tout ca pour dire qu'elle peut encore évluer et devenir aussi forte que Tsunade.

Sur ce il fait faim... lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pas toujours le même examen Chunnin puisqu'on change d'examinateurs chaque année. Il se peut trés bien que l'année où elle a passé, son examen était plus facile que les autres^^

 

Alors Sannin pour te répondre: c'est pas un titre comme jounin ou autres. On les appelles comme ça parce que c'était des anciens éléves de Sandaime, il était 3 c'est pour celà qu'on dit "san". Puis ils ont une force démesuré car chacun peut revendiquer un titre d'Hokage. Enfin, ils ont assurer de nombreuses missions durant la grande guerre entre les Shinobis, des missions plus que difficiles.

Moi c'est tout ce que j'ai retenu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiii c'est sur! la titre on ne peut pas le donner mais elle atteindras le niveau  c'est sur puisque Kakashi dit qu'elle vas dépasser l'hokage vu qu'elle a aussi des capacités en genjutsu. En plus elle est déja trés forte et exellent ninja médical (du niveau de shizune quand meme^^) et elle est vite arrivée a ce niveau... Plus que quelques années a atendre ou elle va aprendre a se métriser sentimentalement et areter de pleurer ... hihihi elle est trop sensible mais naruto aussi est vachement sensible donc c'est pas un défaut ça vas l'aider allez Sakura je suis avec toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien sakura pleurnicher encore pendant un moment, puis lors d'une prochaine confrontation rester à l'écart, puis tout à coup prendre part au combat et elle-même mener l'équipe, comme si elle était envahie d'une folle envie de revoir son sasuke ^^; Puis elle ferait une totale croix sur son ancienne attitude et se forcerait à aller de l'avant! Ce serait la meilleure chance de progresser qu'elle pourrait avoir (enfin selon moi), mais faut pas rêver non plus. Je pense néanmoins qu'il va se passer quelque chose de ce genre même très tard dans le manga, il faut bien qu'elle aussi se mette à évoluer à une vitesse folle!

 

ps: quand est-ce qu'elle nous montre ses capacités de genjutsu  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas non plus à quel moment elle a utilisée du bon genjutsu^^.

Il me semble juste qu'elle soit trés douée pour ne pas se faire avoir aussi facilement, par exemple lors de l'examen Chunnin où c'est presque la seule à ne pas se laisser prendre ( la seule des genins).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule avec shikamaru...

 

Sinon moi je l'a voit bien se reveiller le jour ou elle verrait sasuke mettre une énième raclée à naruto, en se rendant compte qu'en réalité celui qu'elle aime c'est...sasu euh naruto.

 

Et puis pour une fois, elle aurait le beau role, se serait trop cool si c'etait elle qui finissait par battre sasuke, et pas naruto.

Elle prendrait enfin une relle legitimité par rapport aux deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir succéder aux sannins ne dépend pas que de Sakura, cela dépend aussi de Naruto et Sasuke. Car s'ils sont les prochains sannins (cela est un peu dû au fait qu'ils étaient dans la même équipe).

D'autre part, je pense qu'ils ne peuvent devenir sannins que si une rivalité très profonde s'installe au sein de l'équipe. Cette rivalité qui existe entre Oro et Jiraiya existe aussi avec le duo Naruto-Sasuke.

Selon moi, il ne fait donc aucun doute que l'équipe 7 est la relève des sannins, et sûrement bien plus encore...

 

En effet, Sasuke sera sans aucun doute plus fort qu'Oro dans 6 mois puisque je le vois mal disparaître de l'histoire.

 

Naruto est le ninja qui possède le plus de chakra et son courage en fait déja un ninja sans égal, sans compter qu'il détient Kyubbi. Il deviendra donc sans aucun doute plus fort que Jiraiya!

 

Par contre, si Sakura leur est inférieure, elle reste une ninja très douée avec un avenir prospère (elle est un très bon ninja médical et elle maîtrise parfaitement son chakra. Pour l'intérêt de l'histoire, je la vois donc dépasser le niveau de Tsunade dans le futur, sinon elle deviendrait inutile à l'équipe.

De plus Sakura est inférieure à Naruto  de la même façon que Tsunade est inférieure à Jiraiya.

 

Sinon je vois bien Naruto et Sasuke devenir les 2 ninjas les plus puissants de l'histoire dans un avenir très lointain avec un duel acharné à la clé, mais là ce n'est qu'une intuition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi ce que je pense c'est que sakura aura du mal a se hisser au niveau de tsunade à moins d'inventer une super technique médicale.Naruto et Sasuke sont quand même 2 énormes ninjas en devenir car le premier est sans aucun doute le futur plus grand ninja de tous les temps (ca engage que moi)par sa quantité de chakra ,son bijuu ,sa volonté de fer.Lui c'est un des seuls ninja de sa génération à pouvoir élaborer des dizaines de stratégies différentes pendant un combat(les 3 autres étant shika sasuke et gaara).Sasuke quant à lui possède l'intelligence d'un kakashi et le don héréditaire le plus phénoménal.Donc je pense que sakura est digne de succéder aux sannins mais elle ne sera jamais au niveau de sasuke et de naruto mais j'ai une ptite théorie comme quoi dans l'avenir naruto sera hokage sasuke directeur éxecutif de l'anbu et sakura developpera une aile ultra secrète de ninjas médicaux surentrainés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait déjà que sakura utilise du ninjutsu avant de pouvoir faire le poids face a tsunade elle est certe très forte en genjutsu mais bon a avis elle sais juste l'éviter et non en lancer.

 

on n'a tous put voir que tsunade a voulut tuer oro avec un jutsu médical heureusement que kabuto est intervenu.

 

pour moi sakura est inutile elle ferait bien de mourir elle ralenti et gêne tout le monde heureusement que yamato était la pour combler sa faiblesse face a sasuke sinon bye bye la sakura.

 

quelle dommage que yamato soit intervenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sakura est inutile elle ferait bien de mourir elle ralenti et gêne tout le monde heureusement que yamato était la pour combler sa faiblesse face a sasuke sinon bye bye la sakura.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour moi Sakura a un grand role dans toute l'histoire en particulier dans le NG quand elle devient un ninja médecin et qu'elle acquiert comme Tsunade une force impressionante. Regarde le cobat contre Sasori heuresement qu'elle était la ;)

 

Enfin bon, je pense qu'elle va encore nous épater avec sa force et faire plein de miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...