Aller au contenu

Naruto Shippuden 398 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Cet épisode était animé bizarrement... Assez sympa le moment à la cafétéria ou les équipes se castagnent selon le village d'ou elles viennent, ça reflète bien l'atmosphère d'hostilité entre village qu'il y a toujours eu avant la guerre, sympa aussi de faire un rapide tour des adversaires de la deuxième épreuve (même si y en a des gros ridicules comme l'obèse). Sinon nul le moment avec le scarabé géant, Sakura aurait pu l'OS avec sa force au lieu de se faire choper (elle prouve encore son utilité). Fuu est un peu ridicule mais je la trouve quand même attachante.

 

Et la deuxième épreuve, même si ça pourra être bien sympa à voir, incroyable l'originalité des réalisateurs pour les règles de cette épreuve 8) Le nom du désert, on se croirait dans un jeu Naruto de PS2.

 

J'espère juste que ça durera pas trop longtemps tout ça (un HS qui s'étire trop, on sait ce que sa devient...) car cet épisode il nous a vraiment pas beaucoup avancé, et y a en plus une espèce d'intrigue avec Gaara qui ne m'intéresse pas vraiment.

 

Entre Moyen et Bon. Comme y a pas l'option Assez-Bon, je met Moyen... Faut dire que voir Kakashi s'infiltrer à Âme 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la seconde épreuve, en effet. Seul l'environnement change mais ça devrait aller assez vite je pense. J'apprécie beaucoup l'attitude de Fuu, qui est là pour se faire des amis et donne pas mal de boulot à ses équipiers (limite elle les fatigue plus que les épreuves !). Du coup elle sera contente quand l'Akatsuki lui tombera dessus.  ;D

 

Clair que Ino, Chôji et Sakura qui se font avoir par le gros scorpion ça ne le fait pas trop. Un coup de gonflette de Chôji et pouf c'était fini. Bon au moins on aura pu admirer Gaï et ses techniques imparables pour refiler de la bouffe en douce.

 

Naruto reste encore présent dans les esprits et les menaces se dessinent à l'horizon (à Suna, Ame...). Y aura-t-il d'autres tentatives pour s'en prendre au Kazekage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisant, divertissant cet épisode.

 

un peu moins enjoué que lors des deux derniers, mais ça va, on est dans une phase calme. Je m'étais attendu à ce que la course vers Suna mette plus de temps à se terminer, mais ils ont décidé de couper court. Au lieu de ça, on se rapproche des participants, certains plus sympas que d'autres. Bon, il faut s'attendre à ce que les tudios réutilisent des formules de l'examen de Konoha. On a cette épreuve de survie (assez content qu'ils aient gardé le concept) par contre je sens venir gros comme une maison, le même subterfuge qu'a utilisé Orochimaru pour s'immiscer dans l'examen...  :-\ Sauf que là c'est l'Akatsuki. J'ai vu deux ninjas suspects masqués de Suna parmi les prétendants au titre de shunin... Je sens arriver une sorte de marionnette de Sasori et Deidara.

 

Fû est un personnage franchement sympa, sauf qu'elle a le caractère de Naruto un peu trop prononcé. J'aimerai voir une part de noirceur chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode comme les précédents c'est du bon pour moi, je veux dire pour des HS (surtout Naruto) je trouve ça très bon et plaisant (je parle dans la globalité pas l'épisode seul) et après c'est aussi une question de goût, de sentiment personnel c'est pas des mathématiques et quand j'ai regarder les épisodes, je ne m’ennuie pas et je ne m'offusque pas.

 

La scène de la cafeteria est sympas voir les villages de leurs côtés, la bagarre aussi c'était plaisant et on a pu voir des personnages tertiaires intéressants au delà de Ajisai la futur avatar de Chikushodo, c'est Shira le ninja de Suna, la kunoichi de Suna medi nin, d'ailleurs autant la plupart des design vont très bien à l'univers de Naruto (surtout ceux de Suna) il y en a qui sont horribles (surtout Kusa à vrai dire une horreur).

 

J'aime vraiment Fuu elle est attachante et vraiment sympas, j'espère que le passage dans le désert ne sera pas trop long, celui dans la forêt de la mort était assez chiant pour moi, alors la un désert en plus (niveau décor) ça peut-être sympas, mais il ne faut pas que ça traine en longueur, mais j'ai vraiment hâte du tournoi final ma partie favorite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je trouve le personnage de Fuu attachant dans le fond, même si une fois encore l'épisode casse pas trois pattes à un canard. J'ai quand même rigolé au moment ou Gai refile de la bouffe à Choji du grand n'importe quoi cette scène.  ;D

 

L'épisode est un peu vide par contre, on peut pas dire que ça fasse beaucoup avancer le schmilblick hein :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...