Aller au contenu

One Piece Chapitre 776


Lado
 Share


Messages recommandés

Salutation a tous.

Ceci est mon premier post sur le forum malgré le fait que je suis depuis pas mal de temps les discussions sur le forum.

J'ai trouvé le chapitre assez bon, mais je ne serai pas étonné que  Diamante se relève et que Kyros doivent sortir autre chose que ça motivation sans limite.

Pour ma part, cela fait déjà pas mal de temps que je pense que l'arc Dressrosa n'est pas la pour recruter un nouveau personnage.  Cette arc à pour but de relancer la renommée des Mugiwara dans le NW.

 

Les mugiwara ont rencontrés pas mal d'équipages qui pourrait potentiellement prêter allégeance à Luffy et l'aider le jours où il s'attaquera à un empereur et répondront présent. Bartholoméo est super sympa comme perso mais je le vois pas quitter son équipage (qu'on a pas encore vu) par contre il agira comme flotte secondaire, cela ne fait aucun doute, pareil pour la Appou navy et d'autre pirates qui ont été libérés.

S'attaquer à un empereur va nécessiter une grosse flotte pour s'occuper des divers équipages qui leurs prêtent allégeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

 

Je suis assez septique sur ce que nous montré le premier AS pour le moment. Pour un mec si pervert,

Ça serait effectivement simpa qu'ODA nous explique que le flamand rose à effacé les défaites de Diamanté grâce à Sugar !

 

Mais tous les combats "terminés" ont eu leur petit encadré en fin de scan (USINE: Bataille terminée ) alors que là non.. Du coups, je mise rais bien sûr un retour de Diamanté cette semaine). Il pourra peut être remonter dans l'estime des gens  8)

 

Poly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté mauvais et c'est rare de ma part concernant OP...

 

Mais là ODA m'a perdu... Ok c'était presque sûr que ces commandants allaient être de véritables navets mais là...

 

non seulement diamante est faible mais en plus de ça il est d'un RIDICULE

 

je sais pas, y a une dimension de différence entre Dofla et son équipage qui est vraiment faible et pathétique...

 

Y'en a pas eu un pour rattraper l'autre et ça enlève une certaine saveur à cet arc parce que de mon point de vue on aura eu aucun combat crédible et quand je repense à Enies Lobby je me dis que c'était le moment ou jamais de transcender cet arc (du moins au niveau des combats).

 

Franchement je comprends pas cette équipage n'est pas impressionnant pour un clou quand on y regarde de près et on était en droit d'espérer que les commandants allaient relever le niveau mais non c'est encore pire...

 

Si Kryos a pulvérisé Diamente, je n'ose pas imaginer ce que va faire Zoro à Pika quand ce dernier arrêtera de fuire bêtement ou que Zoro trouvera son point faible. Ça serait un one-shoot, une humiliation totale pour Pica...

 

 

Après je lis plus haut que la stratégie de Dofla repose sur le fait qu'il peut soigner ses officiers, certes mais encore une fois TOUT gravite autour de lui. Le mec est tellement badass que rien n'a plus de valeur à son contact (je parle toujours de son équipage là..)

 

Bref vraiment dommage mais c'est pas surprenant non plus, mon seul regret c'est que c'était le moment de nous offrir des vrais et beaux fights pour les Mugis depuis les 2 ans, résultat la DF se fait exploser un peu par les mugis, un peu par des randoms qu'on reverra plus avant un moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...