Aller au contenu

One Piece Chapitre 776


Lado
 Share


Messages recommandés

...

 

Je trouve aussi que le chapitre est mauvais. Diamante est un méchant idiot et prévisible (scénaristique-ment parlant). Je trouvais l'arc dans la ville des hommes poisson longuet mais il y avait un message sur le monde de one piece qui avait une vrai portée et le déroulement était fun.

Mais la on enchaîne des combats sans enjeu avec une ribambelle de personnage qui aurait mérité deux fois moins d'attention.

 

Vivement le dénouement de l'arc qu'on puisse passer à autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais un chapitre sympa sans plus, ce combat contre Diamante ne m'a vraiment pas fait vibrer. A force de couper les combats constamment on a rien de continue et de constant, là j'ai l’impression que le combat à durée 1 chapitres, alors que ce n'est pas le cas. Puis bon le coup du flash-back qui décuple ses forces c'est moyen je trouve. J'ai pas l’impression d'avoir vu Diamante a fond non plus, aucune trace de Haki, attitude de troll tout le long. Sincèrement Vergo m'a plus impressionné que lui.

Mais bon au moins le combat est fini et on avance pour une fois.

 

Il reste donc deux As, je suppose que Zoro va aussi en finir en un chapitre (vu que Pika joue à cache-cache depuis 20 chapitres...), en espérant que Pika envoie du lourd prochainement. Il ne restera plus que M. Morve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre!

 

Franky se révèle finalement KO suite à son combat contre Senor Pink. On reste dans le schéma d'une perte dans les 2 camps minimum pour chaque combat, ce qui est plutôt une bonne chose. Les gentils ne s'en sortent pas entièrement victorieux durant ces combats et du coup la Donquichotte family ne s'en trouve aucunement ridiculisée. On voit quand même qu'ils ont un certain niveau quoi.

 

Dernièrement, j'avais tendance à voter très bon mais là j'ai juste mis bon parce que je pense que le combat contre Diamante méritait de durer un peu plus longtemps. Ce dernier possède une technique assez redoutable mais qui n'aura pas suffit à faire trépasser Kyros qui l'achève avec une grande classe (Le combat semble réellement fini. Même si Diamante se relevait, je vois mal se qu'il pourrait faire avec une épée brisée).

 

C'est juste dommage au final que Kyros le bat, finalement assez rapidement en plus, tout seul. Certes, il n'usurpe pas son titre de meilleur gladiateur du Colisée mais là il a carrément head shot un As avec une jambe en moins plus multiple blessure à l'appui tout de même. Ca me parait légèrement abusé. Ca aurait pu être une bonne opportunité de rendre enfin Rebecca utile et/ou de donner un vrai combat pour Robin également.

 

Hâte de voir la suite et surtout le combat de Zoro 8) (Pour le combat de Doffy on est pas pressé. On sait tous que ça sera le dernier combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche de la fin... C'est vrai qu'Oda n'a pas très bien géré la Family. Ils ont un peu tous débarqué comme des cheveux sur la soupe, avec très peu de charisme. Les As ont un peu le cul entre deux chaises : d'un côté ils sont censés être forts, de l'autre ils ont tellement le charisme d'une huitre à eux trois que mettre les héros en difficulté contre eux aurait été ridicule. En subalterne, Mr1, Kaku ou même Hyouzou le poulpe alcolo avaient plus de charisme. Pour un méchant de la classe de Doflamingo, introduit il y a plus d'une décennie, son équipage méritait d'être bien meilleur que ça.

 

Bref, ceci est une des choses qui font que, depuis presque une quarantaine de chapitre, on attend que la fin de cet arc, puisque c'est presque la seule chose qu'on ne peut pas prédire.

 

L'arc aurait du se terminer avec le découpage de tête de Doffy par Kyros, puisque la chute du flamand était déjà scellée à ce moment là. Limite il aurait pu limiter la casse, et partir pour être l'ennemi d'un autre arc, avec sa famille un peu plus développée, plutôt que de s'enfoncer comme ça.

 

J'aurais aimé une Birdcage en arme de destruction massif, Doffy et sa famille qui se barre pour se reconstruire ailleurs, peut être sous l'aile de Kaidou, la Birdcage déjouée, puis en route vers un autre arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga devient quand même prévisible en ce moment, la semaine prochaine Zoro bat Pica en un seul chapitre.

 

Je suis quand même déçu de voir Kyros battre un AS aussi rapidement oui je pensais que les AS était fort et pourrait rivalisé avec le M3 de l'équipage.

Le pire c'est que Kyros se bat avec une seule jambe et n'était pas au top physiquement, il doit être balèze avec ses deux jambes.

 

Le scenario a joué en faveur de Kyros aussi car lui mettre une balle dans la jambe alors qu'il aurait pu lui en mettre plusieurs ou dans une zone mortelle.

 

1423749419-11.jpg

 

 

Au final je me demande d’où venait cette confiance de Diamante lors du clash Luffy vs Chinjao il semblait vraiment sur de lui et n’était pas du tout impressionné pourtant avec ce chapitre et au vu de sa performance contre Kyros il est clair que Luffy est plus fort et l'aurait battu sans grande difficulté.

 

Chapitre moyen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre bon et très bon, j'ai mis très bon même si c'est loin d'être évident

 

ce qui m'a notamment déplus comme beaucoup c'est que le combat soit trop court, en soit c'est pas gênant mais c'est surtout qu'à coté les combats tertiaires auront été aussi long (il faut aussi rajoutais qu'après tout ces chapitres sans beaucoup de combat on pouvait attendre des combats sympa à la fin de l'arc) , après c'est vrai qu'il faut avouer qu'on avait pas mal vu diamente donc on a eu le temps de le connaitre (d'ailleurs je trouve qu'ODA a magnifiquement bien utilisé un fruit que je trouvais nul à la base) mais c'est surtout le fait que kryos l'OS comme ca qui est gênant, bon faut avouer qu'on ne connaissait pas le niveau de kryos même si on pouvait supposer qu'il était très élevé (3000 ou 5000 victoires dans le colisée) mais il avait quand même une jambe en moins et était fatigué après sa journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Diamante a son épée cassé ne signifie pas qu'il n'a pas un pouvoir supérieur, faisant la semaine prochaine de Diamante le gagnant du 2ème round.

j'imagine bien  la princesse le guérir et le rétablir, ce qui lui permettrait de gagner à 100% au 3ème round. Après tout le niveau de Diamante doit être proche de celui de Vergo. ce qui n'est actuellement pas le cas, car certains officiers ont été plus impressionnant comme Gladius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai trouvé moyen... pour ne pas dire mauvais.

 

Honnêtement, avec OP ces temps-ci, j'ai l'impression qu'Oda essaie de ficeler de bons arcs avec des histoires qui tiennent la route (ce qui est le cas) mais au moment du dénouement, ce qui doit être logiquement l'apothéose avec des combats dantesques contre de supers adversaires (là on parle quand même de l'équipage de Dofla, l'un des méchants les plus charismatiques de OP!), bein ça fait plouf... Oda n'est clairement plus inspiré sur les combats des mugiwaras... on a limite l'impression (lorsqu'on entame les combats) qu'Oda éjecte les affaires courantes afin de passer à autre chose.

C'est dommage car c'était quand même l'une des forces de OP à un moment donné.

 

De plus, l'équipage de Dofla est à c...r, ces subalternes les plus forts ont un charisme d'huître et n'ont même pas été véritablement développé... A titre de comparaison, un type comme Daz Bones n'avait pas été développé mais il avait un vrai bon niveau, de même que Bon Clay! C'était quand même un véritable challenge...

 

Là, la Dofla family avait une confiance de fou et on ne sait toujours pas pourquoi (Diamante qui veut combattre Luffy et Burgess pour le mera mera no mi mdr... Dofla qui fait confiance à Diamante pour gérer le tournoi tranquillement...). Enfin bref, des erreurs de débutant à ce niveau là. Dofla devait normalement être conscient de leurs limites en tant qu'équipage car là, ce sont des incohérences monstrueuses...

 

Oui oui on parle bien du Diamante qui se fait battre par un unijambiste mal en point en un coup...

 

Je change d'avis, mauvais chapitre ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que cet arc pathetique se termine, avec un peu de chance on aura droit a l os de pika au prochain chapitre,  Oda fait du fairy tail, si c est un scoop pour personne que la qualité a grandement chuté depuis l ellispe ( en temoigne la baisse de frequentation du forum) la on touche vraiment le fond avec la conclusion de cet arc d une longueur sans fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mi figue mi raisin pour ma part .

 

J'tablais et esperais sur le fait que Kyros puisse venir a bout tout seul de Diamante au vu de leur antécedant et de la symbolique . Le fait que Kyros puisse venger sa femme et qu'il prouve qui est le vrai champion du collisée c'est cool . Le fait qu'il se sert des supplices qu'il a du endurer pour dépasser ses limites ne me gène pas .

 

C'est normal que quand un gars ( ici Kyros ) se fait hyper c'est au dépend de l'autre ( Diamante ) et que le méchant qui peut en finir sans problème mais qui ne le fait pas parcequ'il préfère jouer est un classique mais voilà .....  :-\

 

Juste le passage où Diamante énumère tout les handicap de Kyros ( fatigué a courir partout , terrain desavantageux , unijambiste qui se bat tout en essayant de protéger sa fille etc .... ) c'est limite un O.S en soit  ;D

 

Donc c'est cool pour Kyros qui brille et prend de la carrure  8) mais Diamante se ridiculise dans ce chap ( meme son attaque shuriken se fait bloquer par un bouquet de fleur sans haki  :-* ) .

 

A voir si le fight est bien fini mais meme si il ne l'est pas ça changera pas grand chose vu que Kyros a en plus de tout c'qu'avait énuméré Diamante une bastos dans la jambe et a reçu une pluie de shuriken .

 

 

Pour Pica dans la mesure où le style de combat de Zoro ne s'apprete pas non plus a une ribambelles de coups portés ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'ellipse, il y eu des combats intéressants et plutôt bien mis en scène (luffy vs Hodi, luffy vs gasman et Zoro vs le poulpe alcolo Par exemple).

 

Par contre je constate aussi une baisse au niveau de l'intensité des combats, même si le luffy vs chin jao était excellent. Avant l'ellipse on se chiait dessus a chaque combat ! Bon peut-être que le fait que les mugiwaras sont plus puissants (surtout le big 3) nous rassure en se disant que ces Derniers poutre easy leurs adversaires...

 

Au risque de me répéter, vivement la fin de cet arc qu'on passe à d'autres décors, car je pourrai faire une dissertation sur dressrosa...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté bon, mais après réflexion, il est vrai que la façon dont le combat est expédié est décevante. Soit Diamante cache son jeu et va nous montrer de quoi il est réellement capable au chap suivant, soit il y a un problème qui se pose pour les raisons évoquées plus haut. Ça me semble néanmoins très peu probable que Diamante soit conscient, il a l'air rectifié.

 

Dire que Dofla a placé sa confiance en lui pour garder le Mera Mera...

 

Burgess et Luffy n'auraient eu aucun mal à l'aplatir... Pourquoi Diamante était il si confiant ? S'il s'avère n'être qu'un débile fanfaron, il est incohérent que Dofla ait pu commettre une si grossière erreur de jugement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, c'est un bon chapitre, Kyros restant toujours autant un monstre (les gars, ce type pourrait probablement se mesurer à Mihawk s'il avait encore ses deux jambes, quand on voit à quel point il est un guerrier-né). Et surtout, j'ai quand même eu l'impression que Diamante c'est laissé bouffé par son sadisme : au lieu d'affronter réellement Kyros il a préféré se foutre de lui et le torturer psychologiquement en s'en prenant à sa fille, s'entêtant alors même qu'il était évident depuis un petit moment que ça ne faisait rien au gladiateur unijambiste.

 

En gros, pour moi Diamante ne c'est pas battu, tout simplement, car il ne prenait absolument pas au sérieux son adversaire. Je pense donc que c'est presque plus son arrogance que sa faiblesse vis à vis de Kyros qui l'a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'on ai pas la meme  intensité que avant l'ellipse..

 

rappelez vous c'etait pareil au debut de la premiere partie!

Morgan a été OS par zoro

le capitaine de baggy a été presque OS par un zoro presque mourrant

Hachi a perdu contre un zoro presque coupé en deux par mihawk

les deux hommes chats ont perdu face a zoro des qu'il a eu un troisieme epée

 

bref, la ils viennent d'entré dans le nouveau monde, il y aura d'autre combat bien plus difficile que ça!

 

 

et puis je suis d'accord que c'est null de voir un AS se faire OS.

mais de la a dire que dofla ne devait pas placé sa confiance a lui, j'irai pas jusque la.

en face de lui il y a kyros:

- un type qui en 3000 combat n'a reçu AUCUN coup! vous vous rendez compte?

- un type qui a battu des gens en force physique et des homme poisson sous l'eau (encore une fois sans se faire touché)

- Dofla voulai de lui dans sa famille (preuve de sa force)

- pour quelqu'un qui n'avait encore rien fait dans cet arc (pas comme ussop), dofla lui a donné 2 etoiles tout comme zoro (plus que robin, kinnement, franky etc.)

 

 

bref je veux bien qu'il gagne moi, mais pas en OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le chapitre ne me plaît pas. Un peu comme tout cet arc.

 

En fait Oda a voulu trop en faire en rassemblant trop de personnages et d'intrigues en même temps (Sabo, CP0, Doflamingo, Big Mom etc.) Moi je pense que les arcs gagneraient énormément à être 3-4 fois moins longs, plus simples avec 2-3 intrigues maximum. Là c'est trop fouilli. Au final on s'en bat les couilles de ce qui se passe. Cet arc fait vraiment pâle figure face à Alabasta mais Alabasta c'était un modèle de mise en scène, parfait mélange entre histoire, combats et équipage et c'est exactement ce que doit être One Piece pour moi.

 

Ca sert à rien de faire des flashback pour faire mine de développer les 5200000 personnages. Autant en faire beaucoup moins à la base et les développer un à un, mais à travers l'intrigue et non au sein des flashbacks.

 

Après ma grosse déception de l'arc c'est quand même l'arrivée de Sabo en douce lol.

 

Oda reprends toi.. J'étais pas autant déçu pendant l'arc des hommes poissons, c'était pas très passionnant mais au moins l'esprit One Piece était là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'on ai pas la meme  intensité que avant l'ellipse..

 

rappelez vous c'etait pareil au debut de la premiere partie!

Morgan a été OS par zoro

le capitaine de baggy a été presque OS par un zoro presque mourrant

Hachi a perdu contre un zoro presque coupé en deux par mihawk

les deux hommes chats ont perdu face a zoro des qu'il a eu un troisieme epée

 

bref, la ils viennent d'entré dans le nouveau monde, il y aura d'autre combat bien plus difficile que ça!

 

 

et puis je suis d'accord que c'est null de voir un AS se faire OS.

mais de la a dire que dofla ne devait pas placé sa confiance a lui, j'irai pas jusque la.

en face de lui il y a kyros:

- un type qui en 3000 combat n'a reçu AUCUN coup! vous vous rendez compte?

- un type qui a battu des gens en force physique et des homme poisson sous l'eau (encore une fois sans se faire touché)

- Dofla voulai de lui dans sa famille (preuve de sa force)

- pour quelqu'un qui n'avait encore rien fait dans cet arc (pas comme ussop), dofla lui a donné 2 etoiles tout comme zoro (plus que robin, kinnement, franky etc.)

 

 

bref je veux bien qu'il gagne moi, mais pas en OS

 

Non mais il y a déjà des choses que je n'ai jamais vu perso, où est-il dit que Kyros a battu des HP sous l'eau? Jamais entendu parler...

Après tout est à relativiser concernant Kyros, le gars a 3 000 victoires au Colisée sans une égratignure, mais nous parlons ici de combats au niveau LOCAL! Je ne pense pas que les pointures du Nouveau-Monde venaient s'amuser au Colisée de Dressrosa... ça devait être ni plus ni moins que des esclaves qui s'affrontaient... enfin bref, les adversaires ne devaient pas tenir la route des masses...

 

Un membre parle de Kyros sur 2 jambes pouvant affronter un Mihawk, seriously??? Un Kyros sur 2 jambes ne gagnerait pas contre Zoro selon moi, alors parler de Mihawk...

 

Ensuite concernant l'analogie que Gorbatchev effectue entre le début du Nouveau-Monde et le début de One piece, je tiens à rappeler que l'on parle ici de l'équipage de DOFLAMINGO! Honnêtement, avant cet arc, si vous me demandiez de faire une hiérarchie entre les différents équipages de OP, j'aurais mis:

1) équipages des Yonkous

2) équipage de Doflamingo (tant Dofla paraissait impressionnant et au-dessus de la quasi totalité des pirates)

Là, Dofla est juste beaucoup trop supérieur à son équipage! Honnêtement les as ne sont pas impressionnants pour un sou alors qu'ils devaient logiquement avoir un niveau sensiblement égal à celui de Vergo (seule réussite des commandants de Dofla) or ce n'est pas du tout le cas selon moi.

 

Ce que je trouve aussi bizarre, c'est de voir que Gladius (alias un simple exécutif de Pica) paraissait plus impressionnant que Diamante (un as). Oda a vraiment du mal avec tout cet aspect: combats, rapports de force.

 

En gros, Oda se balade dans les intrigues, créer des histoires pour chaque arc et relier le tout mais en terme de combats, ça devient vraiment difficile pour lui... c'est dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part chapitre mauvais.

 

  Au final Diamante ne s'est contenté d'être que le pseudo clown sadique que l'on nous montre depuis le début. Quand je pense que certains au commencement de l'arc Dressrossa voyait celui-ci proche du niveau de Luffy...Même le chapitre précèdent m'a donné plus de joie à la lecture parce qu'au moins il y avait un certain côté fun et on en apprenait un peu plus sur senor pink.

 

  J'espère (mais la c'est peut être dans le dénis) que Diamante va se relever au prochain chapitre et prendre le combat un peu plus au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre mauvais.

 

Largement moins bon que le précédent. Diamante est, avec Jora, le moins bon perso de la Dofla Family. Complètement nul. Content qu'il dégage. Ses attaques sont nulles aussi.

 

Le combat était moyen. Pas fan du discours de Kyros et des flashback que je connais déjà par coeur tant on les revoient.

 

Vite, j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a déjà des choses que je n'ai jamais vu perso, où est-il dit que Kyros a battu des HP sous l'eau? Jamais entendu parler...

Après tout est à relativiser concernant Kyros, le gars a 3 000 victoires au Colisée sans une égratignure, mais nous parlons ici de combats au niveau LOCAL! Je ne pense pas que les pointures du Nouveau-Monde venaient s'amuser au Colisée de Dressrosa... ça devait être ni plus ni moins que des esclaves qui s'affrontaient... enfin bref, les adversaires ne devaient pas tenir la route des masses...

 

C'est dit dans son flashback

http://i5.mangapanda.com/one-piece/741/one-piece-4837777.jpg

 

On nous dit qu'il a vaincu un HP sous l'eau, et un des guerrier dit qu'il vient de très loin.

Donc ça devait venir d'un peu partout dans le monde pour l'affronter.

 

 

Sans compter que le Kyros qui affronte Diamante vient à peine de réintégrer son corps, ça faisait 10ans qu'il ne l'avait pas utiliser, bref il était pas en pleine forme physique.

Un Kyros avec 2 jambes + en pleine forme physique c'est très très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde, je ne pense pas que ce soit Diamante qui soit faible, mais plutôt Kyros qui est impressionnant. En total possession de ses moyens, je le vois capable de rivaliser avec Luffy. En tout cas Cela dit, c'est vrai que je suis décu par Diamante, mais je pense qu'il n'a pas dit encore son dernier mot.

 

Concernant le chapitre, c'est pas terrible, je ne suis pas forcement fan des protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à contre-pied cette fois,j'ai trouvé le chapitre bon !

 

Kyros est le "héros",il devait gagner,et vu son état,c'était avec un OS ( ce qui n'est pas exact puisqu'ils ont déjà échangé plusieurs coups auparavant,même si tous n'ont pas fait mouche ).

 

Déçus du combat de Diamante ? Il semblerait que les As ne soient pas mis en scène comme certains l'aimeraient,mais c'est le cas de pas mal de personnages. Je ne jugerai pas le niveau des persos juste par du temps de présence,ou de la mise en scène pas top !

Pica,Trebol,Diamante,Rocinante et Vergo ont le même grade. Léger avantage à Vergo tout de même,mais les grades sont donnés pour la puissance de ces personnages;et peu importe que Gladius ou Lao G "semblent" meilleurs,ils ne le sont pas. N'en déplaisent à certains.

 

Des personngaes comme Jinbei et Fisher Tiger sont considérés comme aussi dangereux,et pourtant on a rien vu d'aussi impressionnant chez Tiger que chez Jinbei,et c'est bien Tiger le boss...

 

Si l'on fait des compil' de chaque High Executive,on verra qu'ils ont quand même montré des techniques intéressantes. Mais ils doivent perdre,c'est tout,et pas en 15 chapitres ! Le seul truc détestable chez Diamante pour moi est la tête qu'il tire à chaque fois...

 

Kyros est un monstre,c'est le Wiper de cet arc !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kyros est un dingue 

:o... Il est monstrueux !!!

Kyros_Portrait.png

 

Avec ses 2 jambes il était facilement du niveau de Zoro, si ce n'est plus fort, certains on du mal à le voir a ce niveau car il fait beaucoup moins dans la découpe de grande envergure.

Ce que nous a pourtant fait Diamante, qui nous tranche quand même un plateau en 2 en baissant son arme.

Kyros lui, se contente de vrai coup d'épée au combat rapproché, ceux qui font le plus mal en somme.

Il parcourt un royaume en sautillant sur une jambe et en découpant des ennemis sur le passage, se retrouve sur un terrain ondulant (j'imagine que ça doit faire l'effet d'un combat sur des montagnes russes) avec une seule jambe pour se tenir en équilibre, survit a une pluie de lames, et trouve quand même le moyen de dézinguer un As de Doflamingo ayant presque le niveau de Vergo (je commence quand même a en douter  :-[).

 

Non franchement, je ne sais pas si c'est pour le bien du scénario, mais ce qu'il a fait là était époustouflant... Dommage que la plupart d'entre vous ne prennent pas tous ça en compte  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'on ai pas la meme  intensité que avant l'ellipse..

 

rappelez vous c'etait pareil au debut de la premiere partie!

Morgan a été OS par zoro

le capitaine de baggy a été presque OS par un zoro presque mourrant

Hachi a perdu contre un zoro presque coupé en deux par mihawk

les deux hommes chats ont perdu face a zoro des qu'il a eu un troisieme epée

 

bref, la ils viennent d'entré dans le nouveau monde, il y aura d'autre combat bien plus difficile que ça!

 

 

et puis je suis d'accord que c'est null de voir un AS se faire OS.

mais de la a dire que dofla ne devait pas placé sa confiance a lui, j'irai pas jusque la.

en face de lui il y a kyros:

- un type qui en 3000 combat n'a reçu AUCUN coup! vous vous rendez compte?

- un type qui a battu des gens en force physique et des homme poisson sous l'eau (encore une fois sans se faire touché)

- Dofla voulai de lui dans sa famille (preuve de sa force)

- pour quelqu'un qui n'avait encore rien fait dans cet arc (pas comme ussop), dofla lui a donné 2 etoiles tout comme zoro (plus que robin, kinnement, franky etc.)

 

 

bref je veux bien qu'il gagne moi, mais pas en OS

 

autant je suis entièrement d'accord avec ce post autant mine de rien quand on y réfléchit bien le style de kryos ne se prêtait à être développé

 

je veux dire le mec c'est un soldat unijambiste quoi..... il avait pas de FDD pas de haki (du moins il ne l'a pas utilisé meme si je pense qu'il doit l'avoir) c'était juste un mec avec une immense force brute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre grace à la présence de Robin et la détermination de Kyros !

 

Dimante est un peu impresionnant mais se laisse trop faire par son désir de faire souffrir la famille de Rebecca/Kyros parce que si je me souviens bien, il était amoureux de Scarlet. Par contre j'espère que le combat n'est pas fini car je serais un peu d'accord avec les avis négatif de certain mais je pense qu'on crie encore trop tôt pour rien ! Comme l'a signalé un autre membre avant moi, je pense qu'il faut bien se souvenir et le dire bien fort mais Oda a pris l'habitude de cloturer les grands combats par un encadré comme sur Alabasta/EL/... et les derniers combat dans cet arc or pour ce combat ce n'est pas le cas de Diamante. Donc je pense que Kyros va être KO en pensant avoir défait son adversaire mais ce dernier va se relevé et on va avoir Robin et Rebecca à l'oeuvre, on voit que la princesse et révolté dans ce chapitre et je ne pense pas qu'elle va réussir à battre l'As toute seule, elle va avoir l'aide de Robin.

 

WAIT AND SEE !

 

Cependant c'est vrai que l'arc traine trop mais pour moi la partie que Oda aurait du supprimé c'est entre la fin du Collisée et le début du FB de Law où il y a trop de rallonge inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Kyros est le Wiper de cet arc ! Je rapelle que ce dernier avait fait match nul contre Luffy et s'était montré plus résistant qu'un Zoro (et ça faut le faire !) face aux décharges électriques d'Eneru sur Skypiea.

 

J'ai eu peur en lisant les premiers coms mais j'ai finalement beaucoup aimé le chapitre. Bien réalisé, utilisation ingénieuse du fruit de Diamanté, belles planches(j'adore ce champ de fleurs), une Robin au top et ingénieuse comme d'hab. 8) Un dénouement certes prévisible et qui arrive vite mais ça me dérange pas plus que ça car Kyros est un monstre. Mais je comprend totalement ceux qui sont déçu de la performance de L'AS, remarque je le suis aussi un peu, si il venait à se relever au prochain chapitre et continuer le combat ça ne me déplairait pas. Le truc c'est qu'il ne se bat même pas sérieusement...

Diamante est un gros troll, d'ailleurs il est tellement caricatural dans ce rôle qu'il m'a fait rire.

mini_505240ber.png

KYROOOOOOOOOOOOOOOOOOS !

 

Il semble que l'usine va être détruite petit à petit par les nains, j'y avais pas pensé, c'est bien joué scénaristiquement. Ca va faire durer le truc jusqu'à la fin du Luffy vs Doffy j'imagine.

 

Ca va vraiment vite depuis quelques temps, on approche du final et j'attend toujours de voir ce que Jesus Burgess et le CP0 nous réserve, les 2 gros éléments mystérieux et perturbateurs de l'arc.

 

Par contre, lorsque ça avance pas les gens veulent des raccourcis et quand ça fonce finalement faut s'attarder ? Euh.. ???

 

Prochain chapitre : Zoro/Elizabello vs Pica 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...