Aller au contenu


One Piece Chapitre 776


Lado
 Share


Messages recommandés

VF by MFT : http://mfteam.fr/2015/02/one-piece-chapitre-776/

 


 

Spoils :

 

- Chapitre 776: "LE héros du Coliseum".

- Franky s'evanouit quand il entre  dans l'usine de Smile.

- Diamante crée des feux d'artifice avec des balles pointues pour attacker Robin, Rebecca et Kyros.

- Bien que Kyros est blessé, il bat Diamante avec l'attaque "The lightning destroy sword".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'usine à smile est fait en keroukeisai donc il faudra plus qu'un missile , il faut juste trouver les clés . (surement en possession d'un AS )

 

Diamante battu bon point même si evidemment on voudrait voir les AS se battre à fond etc... mais bon ça c'etait il y a 1 an maintenanat je suis content que l'histoire avance .

 

Je me demande surtout comment luffy va battre doflamingo car au dela de son pouvoir bien fumé il semble posséder un haki bien plus expérimenté que celui de luffy et a montré qu'il ne craignait absolument pas le corps à corps .

Alors à moins que luffy utilises les vrais pouvoirs du haki des rois (que mingo possede également ) ou alors un Gear 4 inconnu je le vois mal gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...  :-\

 

Alors oui on avance bien dans la trame, mais Kyros qui OS Diamante après 2-3 échanges je trouve ça plutôt expéditif ! Oda s'est un peu foutu dans la mairde avec beaucoup trop de plans différents et en termes de narration on s'y perd au final.

 

Quid de Big Mom/Sanji & cie ?!

Quid de Sabo & sa copine ?!

Quid de Zoro vs Pica ?!

Quid de la Marine ?!

Quid de Kaidou qui ne va pas tarder à bouger ?!

Quid des nains avec leur princesse au pouvoir fumé ?!

Et bien sûr, quid de Luffy vs DD ?!

 

Autant de tableaux sur lesquels il faudra se pencher... Cet arc n'est pas près de se terminer et je ne sais pas vous, mais vivement qu'on passe à la suite…

 

See ya !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite dit de dire OS, le spoil de 3 lignes résumes 16 pages.. (j'enleve la couverture)

 

Attendons le scan avant de faire des préjugés trop rapide.

 

Oda est dans sa logique de combat et de victoire des "gentils" en surnombre. Prochain combat celui de Zoro avant de finir par le Luffy/Law vs Dofla. (et ensuite voir comment ca va se gerer avec Big Mom, Sabo et si la Marine va laisser partir les mugis tranquillou ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas tiré de conclusion attive.

Néanmoins on se doutait bien que de toute manière les as devrait tomber !

 

il reste beaucoup de protagoniste en jeu mais comme il fut signaler le point final de cette arc ne seras pas la victoire final de luffy / chute de Dofla ! Les protagoniste encore présent auront un rôle à joué ( destruction usine / diversion / fuite des mugi  et autant d'hypothèse credible)

 

Aprés si on se refere au cours spoil voir diamante tomber " en quelques pages "  ne me choquerait pas sur cette arc ou les combats s'enchaine de partout ! et d'autant moins contre un adversaire comme kyros qui est ne l'oublions pas gardiens d'un royaume sur le nouveau monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usine à smile est fait en keroukeisai donc il faudra plus qu'un missile , il faut juste trouver les clés . (surement en possession d'un AS )

 

il me semble que les nains travaillant dans l'usine ont déjà ouvert les portes de l'intérieur

et puis franky ne va pas lancer des missile mais des rayon laser qui si je me rappel bien devrait avoir la mêmes puissance que ceux de l'amiral borsalino donc kairoseki ou pas

d'ailleurs il me semble qu'il était sur le point de lancer un rayon laser sur l'usine avant de se faire chopper par senor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos :

 

Source : apforums

Credit : aohige

 

Chapter 776 : Hero of The Colosseum

 

Jinbe coverstory: One day while the sea monster sleeps in the ruins at the bottom of the ocean, the ruin suddenly disappears.

The sea monster searches and finds the ruins relocated to the surface town.

Enraged, the sea monsters attack ships and sink them.

 

It was all a misunderstanding.

 

Franky instructs the Tontattas to destroy the factory that kept them captive, then passes out, leaving the rest up to Luffy. '

 

Meanwhile at the garden...

Diamante slices up the garden with Half-moon Glaive, a powerful sword slash.

He mocks Kyros. What happened to this "rage" you had earlier? Hahaha!

Diamante wasn't just some guy that flaps around, he himself has considerable swordsmanship.

He also uses his flapping ability to dodge Kyro's attacks.

 

Kyors, exhausted from running and fighting all day on one leg, collapses to his knees.

Diamante continues to mock him, and then pulls out what appears to be fireworks.

The fireworks launches objects into the air, exploding into countless tiny pieces of paper.

 

The they weren't mere paper pieces... Diamante reverts them back to their original state, revealing them to be spiked iron balls.

Death Enjambre, is a rain of falling iron starts that can devastate armies! Adios, suckers!

 

Diamante uses an iron umbrella to shield himself, while Robin creates Flower-umbrella to guard herself and Rebecca.

However, Kyros simply blocks all the rain drops by simply swinging his sword!

Diamante is astonished, can this guy walk in the rain without getting wet from a single drop!?

 

Diamante pulls out a gun, and shoots Kyros' single leg, making him fall to the ground.

The iron stars rain down on Kyros, beating him with every drop.

 

Diamante laughs maniacally, while Rebecca enraged at his cruelness attempt to charge out of the Flower Umbrella.

Robin stops her, but her flower umbrella won't last much longer either...

 

Kyros tells Rebecca to stay back, as he gets up, allowing the iron stars to beat down on him.

He tells her to keep her vows to her mother's wish. He knows she never hurt anyone even in the coliseum to keep her mother's wishes. There is no need to taint your hands with this mongrel's blood now.

 

Diamante screams at Kyors, what are you.. made of iron? Or made of stupidity!?

Kyros tells him your kind would never understand human pain. You will never understand devastation of being forgotten by loved ones.

You ask what I am made of... I am made of RAGE!

 

Diamante, terrified, takes stance to use another Half-moon Glaive. I'll kill you like I did Scarlet!!

Kyros doesn't even bother dodging his sword slash... instead, he counters it with Trueno Bastard (Thunder slash with Bastard sword), a powerful sword slash that slices Diamante's sword in half, and cuts him down!

 

End of chapter.

 

Et une image :

741fe3e9gw1ep6h2w4c8xj20jg0sqn20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUUUUpeeeeerr chapitre, concentré, pour une fois, sur un seul combat (mis à part le tout début, avec Franky Vincent : 1 seule page).

 

Le combat , bien entendu n'est pas fini, contrairement à ce que disaient certains post ci-dessus.

Diamante s'est pris uniquement une et une seule lame. C'est sa première blessure, il est loin d'être vaincu.

 

Le combat va encore durer un ou deux chapitres. Je pense.

 

C'est le soldat éclair, et donc son attaque, c'est le coup d'épée éclair:"The lightning destroy sword" ou "Trueno Bastard (Thunder slash with Bastard sword)".

je pensais voir de l'éclair, venant peut être du ciel, mais y a rien eu.

Y a un peu tromperie sur la marchandise.

 

J'ai bien aidé comme Robin s'est protégé: en prenant plein de fleurs de tournesol, pour en faire un gros parapluie, ou plutôt un paraAcier.

 

Les têtes que fait Diamante sont excellentes je trouve.

Il a vraiment un visage comique. Et il commence à suer: peur, inquiétude, il perd pied petit à petit.

 

C'est la première fois qu'on voir qu'il peut se transformer lui même en drapeau, lorsqu'il esquive le coup d'épée de K)

 

Pour ce qui est de Kyros, il évite au début toutes les goutes d'acier épineux, puis il arrive pas à éviter une balle le visant clairement: c'est un peu dur à avaler.

Puis, il décide que éviter les goutes n'est plus si nécessaire, et se prend tout dans sa face, pour le plaisir surement. un peu sadomaso, à la DSK, ou à la 50 nuances de Gris.

 

Je pense que l'auteur va continuer ce combat au prochain chap, plutôt que de passer à un autre, genre celui de Zorro.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas bien d'accord pour dire que le combat n'est pas fini, je me demande même si Diamante serait pas mort en fait...

 

Très beau chapitre avec Kyros qui pue la classe ! Franchement tellement badass ce personnage à chaque fois qu'un chapitre lui est consacré, j'aime tellement le personnage ! Malheureusement on a surement épuisé toute sa badassitude dans ce final slash ^^ !!

 

Prochain chapitre Zoro va cut l'ile en deux avec du Haki pour buter diamante en mode WHAT ELSE ? Vite la suite p..... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre la VF ou la VUS mais ça m'a tout l'air d'être un bon chapitre, porté par la détermination de Kyros.

 

Ceci étant, je suis toujours choqué par la faiblesse affligeante et indigente des As. Concrètement, ils n'ont pas encore montré ce qui pourrait justifier la confiance aveugle que leur porte Doflamingo.

 

Le bon point de ce chapitre, c'est qu'on avance car même s'il reste un certain nombre de point à éclaircir, les combats s'enchaîne.

 

Je suppose que la semaine prochaine, on va avoir droit un chapitre partagé entre la conclusion de Luffy vs Bellamy (avec Luffy qui va ensuite se présenter devant Mingo) et enfin un début de combat entre Zoro et Pica. Bref, vivement la suite.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai moi aussi plutôt l'impression que le combat est bel et bien fini (les yeux révulsés de Diamante suite au coup)... :-/ D'un autre côté, j'ai jamais vraiment accroché avec ce personnage donc qu'on en finisse "assez" vite est bienvenu pour ma part.

 

Mais qu'est-ce que cette fin d'arc commence à être longue...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante à bien manger quand on regarde sa tête après l'attaque les yeux blanc le sang après il peu être encore debout au prochain chapitre mais accompagnés de tous ces flashs back de kyros je pense qu'il a bien perdu.

 

Une fois pica battu par zorro je pense que dofla sera seul contre luffy et la j'espère voir un luffy a fond et pourquoi pas de nouvelles techniques pour battre un utilisateur confirmé du haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Jimbei, le fait d'avoir parler avec les monstres et Wadatsumi est la seule avancée, va t-il s'en servir pour protéger l'ile des HP? SI Jimbei a résolu son problème, en a t-il d'autres à régler ou va t-il rejoindre les mugiwaras? On pourrait le voir dès Zoo, ce qui impliquerait que l'équipage est à combattre à un yonkou et Oda renforcerait avant cela l'équipage.

 

Premier round pour Kyros, attendons la suite en attendant vu la légende de Kyros difficile de jauger le niveau d'un As, vu qu'on ne connait pas le véritable niveau de kyros.

 

Enfin, petit passage sur Franky qui fait évacuer, cela signifie t-il qu'on apprendra rien sur les smiles et que l'auteur va tout zapper? J'espère pas pour une fois qu'on pourrait avancer sur la provenance des FDD. Il semble en tout cas que tout le monde soit libéré de ce coté là, attendons de voir si Robin ou les révolutionnaires vont inspecter l'usine avant de la détruire.

 

Donc on apprend RIEN, mais on a un round d'un As, en espérant que le prochain chapitre permette de finir le combat (il manque surement 2 rounds).

 

Si la mini aventure de Jimbei se termine ainsi, alors je parie sur un Jimbei mugiwara dès Zoo, et un nouveau Mugiwara à Dressrosa car cela préparerait aux combats contre un Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre à l'air plutôt excellent

moi aussi j'ai l'impression que le combat est fini

sérieusement à part vergo voir pica, diamente et trébol ne justifie pas la confiance aveugle qu'a doffy envers leur force

ce combat me donne l'impression que kyros sur ces 2 legs serait intouchable pour ce diamant :P pourri

au niveau des as diamente ne mérite certainement pas sa place maintenant qu'on a vu leur pouvoir je placerai le super saiyan gladius audessus

 

 

ps: j'ai l'impression qu'il y en a qui attende plus le chapitre de la semaine prochaine que la sortie vf de celui ci, je me demande bien pourquoi 9_9

sinon zoro s'il pensait a utilisé son HDO pour situer/voir la position de pica quand il est dans la roche on en finirait avec ce golem depuis belle lurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympa (une fois lu dans le bon ordre !).

 

Kyros tient sa revanche contre Diamante qui a trop "joué au troll" pour espérer battre l'ex-gladiateur. Il y a un côté réjouissant à voir Kyros enfin pouvoir battre le lieutenant de Dofy', lui qui pendant 10 ans a été le seul à connaitre la vérité et à se souvenir de la chute de Dressrosa entre le mains du Corsaire.

 

Parmi les As de Doflamingo, reste plus que Pica.

 

Franky Out après sa victoire. Malgré sa nouvelle puissance de feu depuis l'elipse, le cyborg semble encore loin du niveau d'endurence de Luffy et Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est moyen (voir mauvais..)

Oda a fait son Machima la, on dirait un chapitre de Fairy tail ou le hero gagne avec un power up d'un flash back..

 

 

je sais que jamais personne n'avait reussi a toucher Kyros et que la il a été touché plusieur fois (le feu d'artifice et le flingue)

mais quand meme battre un As en un seul coup!! (et donc OS)

c'est abusé ça.. meme si Kyros est probablement plus fort que franky et co

 

 

bref l'histoire au moins avance, il ne reste que deux AS.

je me demande bien comment Oda va mettre Zoro out apres avoir vaincu pika!!

ou bien il va le battre et enchener avec la morve (trebol) pendant que luffy s'occupe de dofla?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon, qui met assez en valeur Diamante je trouve dans son domaine(épée) autre que l'aspect 'matador' qu'il semblait toujours avoir, vu qu'il arrive à tenir tête à Kyros en combat rapproché(quelqu'un qui prend même de peu de vitesse Doflamingo et coupe son clone sans qu'il ne puisse réagir, prend même de vitesse Luffy pour rallier le niveau4 aussi), et possède même des slashs qui individuellement sont capable de couper une section du plateau en 2. J'ai pas aimé sa pluie d'étoiles cependant. Ca m'a rappellé des attaques pré-ellipse comme celle de Kaku contre Zoro, mais en bien moins flashy, mais bon je peux attribuer cela à son charactère de 'clown'

 

Il se peut d'ailleurs qu'il ne soit même pas fini. Sur cet arc, Oda a pris pour habitude d'afficher un encadré pour illustré le vainqueur ou le vaincu, quelque chose qu'il n'a pas illustré à la fin de ce chapitre, donc possible... possible qu'il ne soit pas fini. Toujours décu qu'on ne voye pas les As utiliser le haki cependant

 

En passant, j'ai l'impression que Cavendish a été oublié(que ce soit par Robin ou l'auteur lol) dans ce chapitre. Il se trouve aussi sur le même plateau que Robin, Rebecca, Kyros et Diamante(endormi) et la pluie de Diamante couvrait tout le terrain, donc le pire serait pour lui qu'il se soit fait OS en dormant  9_9

 

Dans tous les cas on se rapproche peu à peu de la fin. Pica semblait penser être le plus fort de la famille. On va vite voir si ce n'était que du bluffe, de l'arrogance ou du ridicule très bientôt. Hâte de voir comment Zoro va le finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon au final.

 

J'aurais aimé que le combat dure plus longtemps, enfin non voir plus du combat surtout car on a eu une grande partie ellipsé.

Diamante utilise bien son fruit et reste un épéiste assez puissant avec ses slash, après tout vu qu'ayant apris l'art de l'épée à Law il se devait d'être le meilleur épéiste de l'équipage, au moins sur ce point il est pas trop mauvais et justifie un peu son statut de "high executive".

En capacité brute après il est surement le moins bon des high executive, sa grande force semblant surtout sa roublardise.

J'aime beaucoup ce genre de combattant, vraiment dommage qu'il n'ait pas été plus exploité au final.

 

Kyros en face tient son rang de meilleur gladiateur de l'histoire du colisée qui finissait tout ses combats en 1 seul coup, si il avait eu ses 2 jambes il aurait massacré Diamante.

 

En espérant que Zoro/Pica et ???/Trebol soient moins ellipsé que l'on en voit un peu plus...

 

A noter Franky qui tombe HS sur le sol, ce qui témoigne de la force de Senor Pink qui aura poussé Franky assez loin dans ses retranchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais.

 

Après s'être perdu avec beaucoup trop de personnages et sous-intrigues dans cet arc, l'auteur est obligé de faire un petit tour des pistes en bâclant tous les combats un par un.

C'est d'autant plus pénible que le dénouement manque à chaque fois d'originalité et de punch.

 

Depuis quand One Piece est devenu prévisible à ce point ?

 

Puis deux semaines pour ça...franchement. On sait déjà qu'un autre tombera la semaine prochaine...mon dieu que c'est linéaire.

Au final, c'est encore un arc qui nous donne envie de se dire "vite, vite la suite...". Et ça commence à faire beaucoup depuis l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conclusion hâtive était donc bonne, Diamante OS par Kyros. Je constate également que pas mal de personnes ici sont comme moi, on commence gentiment à saturer de cet arc...

 

le chapitre est moyen (voir mauvais..)

Oda a fait son Machima la, on dirait un chapitre de Fairy tail ou le hero gagne avec un power up d'un flash back..

 

 

je sais que jamais personne n'avait reussi a toucher Kyros et que la il a été touché plusieur fois (le feu d'artifice et le flingue)

mais quand meme battre un As en un seul coup!! (et donc OS)

c'est abusé ça.. meme si Kyros est probablement plus fort que franky et co

 

 

bref l'histoire au moins avance, il ne reste que deux AS.

je me demande bien comment Oda va mettre Zoro out apres avoir vaincu pika!!

ou bien il va le battre et enchener avec la morve (trebol) pendant que luffy s'occupe de dofla?

 

Excellente réflexion concernant Zoro, je pense que Pica sortira sa finale fumée et poussera Zoro dans ses derniers retranchements et battra finalement Pica. Zoro sera trop fatigué pour rejoindre son capitaine qui se farcira DD tout seul !

 

Vivement la suite !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...