Jump to content

Naruto Shippuden 400 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Recommended Posts

Assez déçus par cet épisode comme je m'y attendais on va de cliché en cliché et l'histoire de Shira et copier coller avec celle de Lee c'est pour ça que j'ai mit mauvais.

On a le malheureux petit aspirant ninja qui ne peut pas maitriser le genjutsu et le ninjutsu et comme par hasard juste à cause de ça, il se fait rejeter, exclure, on lui jette des cailloux au final c'est tellement cliché, répétitif et même dans une certaine mesure totalement ridicule que ça ne m'affecte même pas du tout et le plus ironique c'est quand on voit plus tard exactement le même FB mais on remplace Shira par Lee, Suna pour Konoha histoire de nous rappeler qu'ils sont des clones au cas ou qu'on auraient oubliés et bien sur Shira change la donne en s'entrainant ardemment avec sa volonté, au final on a des clichés, de la répétition, du réchauffé et j'en passe comment me faire disparaitre ton mon intérêt pour Shira ? Au début lors du passage à la cantine il m'intéressait comme personnage maintenant il m'indiffère.

Je parle même pas du cliché avec Gaara qui remarque depuis sa demeure le rocher détruit par Shira, il aurait pu penser que c'était un quelconque ninja lambda qui s'entraine ? Je trouve ça un peu gros, je ne parlerai même pas du combat autant pour Neji ça passe autant pour Tenten je trouve ça assez grossier comment elle attaque et surtout ça me fera toujours rire, les ninjas de Suna sont six ceux de Konoha trois et ils se font tous battre, mais le plus drôle c'est qu'ils sont tous en mode moules aucun ne réagit ni même ne bouge alala Konoha.  9_9

Et on sera toujours dans la même lenteur que je craignais car au final la semaine prochaine ça sera encore centrer sur ses deux teams avec Lee qui affrontera Shira, il n'aurait pas était mieux de se concentrer sur une autre team ? De montrer Lee vs Shira durant la dernière épreuve des combats ? Non au final on restera bloquer sur eux et ça va faire trois épisodes centrer sur eux c'est trop et rébarbatif surtout des épisodes clichés comme ça.

Bref vivement que l'on se concentre sur une autre équipe ou plusieurs autres équipes (Fuu, Ame, Sakura, etc) pour que j'y retrouve de l'intérêt ça devient critique là.

T'a eu du courage de regarder tout ça en entier Kouza, je sais pas comment t'a fais ;D j'ai zappé plusieurs moments. On en est probablement pas encore dans des épisodes digne de l'autruche ou du gamin zombi mais avec ces FB inutiles et redondants mon intérêt pour ces HS est proche de 0 (quand je vois la preview du prochain en plus, c'est d'un ennui Shira et Lee :-\).

Il faudrait qu'il y ait un truc vraiment énorme avec Fû et les ninjas d'Ame pour que mon entrain revienne car là je vois pas comment il pourra revenir.

Car là tout ce que j'attend c'est Avril pour l'arrivée du nouvel opening et peut être avoir une reprise de la trame principale (reste des choses que j'ai très envie de voir ^^).

Comme prévu:

Mauvais

@Draco

Je te rassure j'ai fais comme toi, regarder tout en entier aurait été un véritable calvaire j'ai sauter des passages comme toi.  ;D Je garde quand même espoir avec les ninjas de Ame, l'Akatsuki est Fû (un bon truc avec les trois) ça peut devenir intéressant et la capture de Nanabi m'intéresse. C'est dommage que des épisodes comme ça gâche tout, un personnage comme Shira gâcher et Lee j'en parle pas.

La preview du prochain épisode m'a refroidit bien comme il faut, j'espère que la preview du 402 rattrapera tout.

En tout cas j'ai aussi hâte de la reprise rien que de voir Gai en huit portes, Kaguya (j'ai quand même envie de la voir en anime, elle est un peu monter dans mon estime avec le data) et surtout l'épilogue en anime.

Pour le moment je ne suis pas cet arc HS mais je le regarderai plus tard. Mais je lis plus ou moins les résumés. On peut espérer que ça fasse comme avec l'arc HS sur anbu Kakashi où il y a eu une série de 3-4 épisodes très mauvais et inintéressant avec l'histoire de Yamato et la petite fille du clan des hommes fumés pour ensuite finir sur une très bonne note.

On avance pas des masses, et c'est surtout l'usage de FB à outrance, que ce soit sur Shira ou sur Lee, plus peu d'action pour une épreuve de survie, qui rend le tout pas si terrible que ça.

Gros manque de dynamisme. Mais j'attends avec curiosité un probable Shira vs Lee.

Ah là là, pendant que les genins risquent leur vie dans le désert du démon, on voit naruto manger des ramens, ça va c'est cool l'entrainement avec Jiraya. xD

Après l'effort le réconfort. Punaise ça donnait faim de voir ça...

Episode vu et en entier (ne me félicitez pas  ;D).

Le parallèle avec Lee c'est bien mais là ça devient vraiment trop. Du coup c'est dommage par qu'on perd de vue le devenir des autres équipes ainsi que ce qui se trame autour de Gaara. Les autres épisodes reviendront peut-être sur ces thèmes. Je l'espère parce que pour l'heure cet examen manque d'intensité et les combats de Lee et cie contre ceux de Suna sont décevants. Tenten a ressorti l'échelle pour franchir le précipice sans dommage ?  :D

Et puis cette fin et les rouleaux... C'est mignon mais j'ai trouvé ça trop loin surtout vu ce qui nous attend pour la suite : Lee et Shira vont (enfin) se taper dessus et on verra Lee ouvrir la 7ème porte (?) pour faire plaisir à Shira et lui montrer comme il est content d'avoir trouvé quelqu'un comme lui... C'est dommage que cette relation ne soit pas mieux traité. Shira/Gaara c'était pas mal ce retour même si trop proche de ce qu'on avait pu apercevoir auparavant.

Les équipes de Suna seront quand même toutes au rendez-vous ? L'équipe de Lee va recevoir le rouleau qui manque ?

J'ai mis moyen il est degueulasse cette épisode mdrrr ... graphiquement également aussi grave ... .

En plus la tournure que sa prend ... on est en examen les gars on pactise pas avec les ennemis ptdrr ... c'est déplorable de les voir se donner leur parchemins il veulent vraiment pas devenir Chunin .

Un peux de fight de sang et de mort ... c'etais pas plus mal pour avoir les parchemins ^^ bref la tournure de cet arc HS tourne au bisounoursage .

de + encore et encore de la redondance dans je suis une victime depuis tout petit c'est barbant quand même ^^ .