Aller au contenu

Naruto Shippuden 400 Raw et Vostfr

Blinks

Messages recommandés

Assez déçus par cet épisode comme je m'y attendais on va de cliché en cliché et l'histoire de Shira et copier coller avec celle de Lee c'est pour ça que j'ai mit mauvais.

On a le malheureux petit aspirant ninja qui ne peut pas maitriser le genjutsu et le ninjutsu et comme par hasard juste Ă  cause de ça, il se fait rejeter, exclure, on lui jette des cailloux au final c'est tellement clichĂ©, rĂ©pĂ©titif et mĂȘme dans une certaine mesure totalement ridicule que ça ne m'affecte mĂȘme pas du tout et le plus ironique c'est quand on voit plus tard exactement le mĂȘme FB mais on remplace Shira par Lee, Suna pour Konoha histoire de nous rappeler qu'ils sont des clones au cas ou qu'on auraient oubliĂ©s et bien sur Shira change la donne en s'entrainant ardemment avec sa volontĂ©, au final on a des clichĂ©s, de la rĂ©pĂ©tition, du rĂ©chauffĂ© et j'en passe comment me faire disparaitre ton mon intĂ©rĂȘt pour Shira ? Au dĂ©but lors du passage Ă  la cantine il m'intĂ©ressait comme personnage maintenant il m'indiffĂšre.

Je parle mĂȘme pas du clichĂ© avec Gaara qui remarque depuis sa demeure le rocher dĂ©truit par Shira, il aurait pu penser que c'Ă©tait un quelconque ninja lambda qui s'entraine ? Je trouve ça un peu gros, je ne parlerai mĂȘme pas du combat autant pour Neji ça passe autant pour Tenten je trouve ça assez grossier comment elle attaque et surtout ça me fera toujours rire, les ninjas de Suna sont six ceux de Konoha trois et ils se font tous battre, mais le plus drĂŽle c'est qu'ils sont tous en mode moules aucun ne rĂ©agit ni mĂȘme ne bouge alala Konoha.  9_9

Et on sera toujours dans la mĂȘme lenteur que je craignais car au final la semaine prochaine ça sera encore centrer sur ses deux teams avec Lee qui affrontera Shira, il n'aurait pas Ă©tait mieux de se concentrer sur une autre team ? De montrer Lee vs Shira durant la derniĂšre Ă©preuve des combats ? Non au final on restera bloquer sur eux et ça va faire trois Ă©pisodes centrer sur eux c'est trop et rĂ©barbatif surtout des Ă©pisodes clichĂ©s comme ça.

Bref vivement que l'on se concentre sur une autre Ă©quipe ou plusieurs autres Ă©quipes (Fuu, Ame, Sakura, etc) pour que j'y retrouve de l'intĂ©rĂȘt ça devient critique lĂ .

T'a eu du courage de regarder tout ça en entier Kouza, je sais pas comment t'a fais ;D j'ai zappĂ© plusieurs moments. On en est probablement pas encore dans des Ă©pisodes digne de l'autruche ou du gamin zombi mais avec ces FB inutiles et redondants mon intĂ©rĂȘt pour ces HS est proche de 0 (quand je vois la preview du prochain en plus, c'est d'un ennui Shira et Lee :-\).

Il faudrait qu'il y ait un truc vraiment énorme avec Fû et les ninjas d'Ame pour que mon entrain revienne car là je vois pas comment il pourra revenir.

Car lĂ  tout ce que j'attend c'est Avril pour l'arrivĂ©e du nouvel opening et peut ĂȘtre avoir une reprise de la trame principale (reste des choses que j'ai trĂšs envie de voir ^^).

Comme prévu:

Mauvais

@Draco

Je te rassure j'ai fais comme toi, regarder tout en entier aurait Ă©tĂ© un vĂ©ritable calvaire j'ai sauter des passages comme toi.  ;D Je garde quand mĂȘme espoir avec les ninjas de Ame, l'Akatsuki est FĂ» (un bon truc avec les trois) ça peut devenir intĂ©ressant et la capture de Nanabi m'intĂ©resse. C'est dommage que des Ă©pisodes comme ça gĂąche tout, un personnage comme Shira gĂącher et Lee j'en parle pas.

La preview du prochain épisode m'a refroidit bien comme il faut, j'espÚre que la preview du 402 rattrapera tout.

En tout cas j'ai aussi hĂąte de la reprise rien que de voir Gai en huit portes, Kaguya (j'ai quand mĂȘme envie de la voir en anime, elle est un peu monter dans mon estime avec le data) et surtout l'Ă©pilogue en anime.

Pour le moment je ne suis pas cet arc HS mais je le regarderai plus tard. Mais je lis plus ou moins les rĂ©sumĂ©s. On peut espĂ©rer que ça fasse comme avec l'arc HS sur anbu Kakashi oĂč il y a eu une sĂ©rie de 3-4 Ă©pisodes trĂšs mauvais et inintĂ©ressant avec l'histoire de Yamato et la petite fille du clan des hommes fumĂ©s pour ensuite finir sur une trĂšs bonne note.

On avance pas des masses, et c'est surtout l'usage de FB à outrance, que ce soit sur Shira ou sur Lee, plus peu d'action pour une épreuve de survie, qui rend le tout pas si terrible que ça.

Gros manque de dynamisme. Mais j'attends avec curiosité un probable Shira vs Lee.

Ah là là, pendant que les genins risquent leur vie dans le désert du démon, on voit naruto manger des ramens, ça va c'est cool l'entrainement avec Jiraya. xD

AprÚs l'effort le réconfort. Punaise ça donnait faim de voir ça...

Episode vu et en entier (ne me félicitez pas  ;D).

Le parallĂšle avec Lee c'est bien mais lĂ  ça devient vraiment trop. Du coup c'est dommage par qu'on perd de vue le devenir des autres Ă©quipes ainsi que ce qui se trame autour de Gaara. Les autres Ă©pisodes reviendront peut-ĂȘtre sur ces thĂšmes. Je l'espĂšre parce que pour l'heure cet examen manque d'intensitĂ© et les combats de Lee et cie contre ceux de Suna sont dĂ©cevants. Tenten a ressorti l'Ă©chelle pour franchir le prĂ©cipice sans dommage ?  :D

Et puis cette fin et les rouleaux... C'est mignon mais j'ai trouvĂ© ça trop loin surtout vu ce qui nous attend pour la suite : Lee et Shira vont (enfin) se taper dessus et on verra Lee ouvrir la 7Ăšme porte (?) pour faire plaisir Ă  Shira et lui montrer comme il est content d'avoir trouvĂ© quelqu'un comme lui... C'est dommage que cette relation ne soit pas mieux traitĂ©. Shira/Gaara c'Ă©tait pas mal ce retour mĂȘme si trop proche de ce qu'on avait pu apercevoir auparavant.

Les Ă©quipes de Suna seront quand mĂȘme toutes au rendez-vous ? L'Ă©quipe de Lee va recevoir le rouleau qui manque ?

J'ai mis moyen il est degueulasse cette épisode mdrrr ... graphiquement également aussi grave ... .

En plus la tournure que sa prend ... on est en examen les gars on pactise pas avec les ennemis ptdrr ... c'est déplorable de les voir se donner leur parchemins il veulent vraiment pas devenir Chunin .

Un peux de fight de sang et de mort ... c'etais pas plus mal pour avoir les parchemins ^^ bref la tournure de cet arc HS tourne au bisounoursage .

de + encore et encore de la redondance dans je suis une victime depuis tout petit c'est barbant quand mĂȘme ^^ .