Aller au contenu

Préparation tournoi Opening/Ending


Mira
 Share

Messages recommandés

Du tout bon cette liste 8)

 

Il y a le meilleur opening de Naruto (2ème), le meilleur de FT de très loin (9ème), les meilleurs de Gintama, de Bleach, de Saint Seiya, Jojo's, Ippo, etc 8)

 

Ma seule déception concerne la non présence de l'opening 1 de HxH 1999 alors que je trouve les openings 2 et 3 totalement pourris :o

 

Jojo

Opening 2 (BLOODY STREAM)

Mon favori de tout ce que je connais du coup 8) Ce montage, cette musique 8)

A voir si on me fera découvrir mieux que ça 8)

 

Edit: Haar, homme de goût.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merde j'ai oublié de citer l'ending 1 de HxH 1999.  :o

 

 

Du tout bon cette liste 8)

 

Il y a le meilleur opening de Naruto (2ème), le meilleur de FT de très loin (9ème), les meilleurs de Gintama, de Bleach, de Saint Seiya, Jojo's, Ippo, etc 8)

 

Ma seule déception concerne la non présence de l'opening 1 de HxH 1999 alors que je trouve les openings 2 et 3 totalement pourris :o

Mon favori de tout ce que je connais du coup 8) Ce montage, cette musique 8)

A voir si on me fera découvrir mieux que ça 8)

 

Dio, homme de goût.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez prendre les Openings pour les animes dont vous avez pris que les Endings dans cette liste ? (Getbackers, kekkaishi etc)

Il me semble qu'il n'y a pas d'opening 4 pour Deltora quest, juste 3

 

Et je ne sais pas si ça a déjà été posé mais vous visez combien d'OP & d'ED au total ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne sais pas si ça a déjà été posé mais vous visez combien d'OP & d'ED au total ?

 

Elle me l'a pas dis mais ça risque d'être vachement compliqué!

La liste est déjà assez énorme alors qu'on a tapé que dans les animés a plus de trois openings qui sont extrêmement minoritaires.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur combien on part mais j'ai jeté un oeil vite fait et on se retrouve déjà avec 252 Openings/Endings. On pourrait partir sur une base de 300/350 comme pour les Inter-Mangas. Je pense qu'avec les animes de 1 ou 2 openings/endings, une centaine en plus devrait suffire. Après faut voir comment Mira se sent de faire.

Si elle veut bien partir sur plus, ou un peu moins. Faut pas qu'elle soit trop débordée de boulot non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sayli

 

Je ne sais pas encore exactement combien d'op/ed je vais prendre parce-que je réfléchis encore.

 

Par contre pour les propositions d'animes par ordre alphabétique ça va être délicat vu que pour l'instant on a quand même un paquets d'op/ed.

 

Je vais déjà voir le nombre d'op/end que je peux prendre pour qu'ensuite je vous les proposer pour lire vos commentaires et voir si il en manque beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que là dans tous ceux qu'on a proposé, je suis certaine qu'il y en a beaucoup qui valent sûrement moins le coup que d'autres venant l'anime de moins de 3 OP... à vrai dire, au début, je pensais qu'on proposait, et que tu prendrais uniquement ceux qui reviennent le plus ^^ Par exemple, j'ai cité 3 opening de Détective Conan, ceux que je considère les trois meilleurs, mais y en a qu'un seul (le 22) qui selon moi à un "niveau" de tournoi; voire peut-être un autre pour la nostalgie (le 3), et je me demande si d'autres ont pas fait pareil...

 

Parce que voilà, mes OP préférés sont issus d'anime de moins de 3 OP, alors qu'il y en ait moins je trouve ça dommage, on pourrait passer à côté de perles. Peut-être faire une séléction parmi ceux proposés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que voilà, mes OP préférés sont issus d'anime de moins de 3 OP, alors qu'il y en ait moins je trouve ça dommage, on pourrait passer à côté de perles. Peut-être faire une séléction parmi ceux proposés?

 

Je lui ait dis la même chose et sa réponse:

 

Je sais ^^'

 

Moi aussi il n'y a pas beaucoup d'opening/ending que j'affectionne j'essaye de faire plaisir à tout les membres.

 

Mais je vais voir si je vais mettre plus d'opening/ending comme ça il y aura peut être des animes pas très connu qui vont plaire à des membres ^^

 

 

 

C'est vrai qu'au final les petits animés sont en masse et qu'il y en a bien plus d'intéressants dans ceux ci.

C'est pour ça que je me suis retenu perso' en donnant que 1 ou deux openings voir 0 parfois. ^^

Bon courage Mira en tout cas, c'est compliqué tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si d'autres ont pas fait pareil...

 

J'ai fait pareil, c'est pour ça que je demandais le nombre total. Parmi ceux que j'ai proposé, vous pouvez faire le grande ménage (après je ne sais pas si il y en a d'autre qui les ont cité, vu qu'il y a eu les opening en plus que je n’ai pas cité pour deltora quest & autres ED&OP en plus). J'ai juste cité les OP/ED potable d'anime long  que j'ai vu histoire de faire découvrir (ou pas), si ça plait pas vous pouvez les virer ou en garder juste un qui vous semble potable pour le tournoi. Ça serait bête de rater du lourd pour les animes à moins de 3 op&Ed. Pour Gundam aussi, je pense qu'il y a moyen de raccourcir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Que je vérifie si j'ai bien tout bien compris. Ce qui est clos actuellement, c'est la liste des propositions d'openings et d'endings pour les anime longs qui en ont beaucoup, c'est ça ? La liste à la page précédente n'est pas la liste des seuls openings et endings qui vont concourir dans le tournoi, il y en aura plus, ou je me trompe ?

 

Si je vois bien juste, y aura-t-il alors une phase de sélection des oubliés lorsque la liste de tous les openings et endings participant sera donnée ?

 

Je me demandais aussi, serait-il possible que participent des "endings" de films d'animation ? Je pensais par exemple à la chanson "

" de La tour au-delà des nuages et à "
" de The Garden of Words.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je vérifie si j'ai bien tout bien compris. Ce qui est clos actuellement, c'est la liste des propositions d'openings et d'endings pour les anime longs qui en ont beaucoup, c'est ça ? La liste à la page précédente n'est pas la liste des seuls openings et endings qui vont concourir dans le tournoi, il y en aura plus, ou je me trompe ?

 

Si je vois bien juste, y aura-t-il alors une phase de sélection des oubliés lorsque la liste de tous les openings et endings participant sera donnée ?

 

Je me demandais aussi, serait-il possible que participent des "endings" de films d'animation ? Je pensais par exemple à la chanson "

" de La tour au-delà des nuages et de "
" de The Garden of Words.

 

Pour répondre à SSR en même temps, Silesius a vu juste.

C'était uniquement la selection des animés dis long pour choisir les openings les plus populaires d'entre eux. Avec gros mangas comme ça, sans sélection du style, il y aurait sûrement des gens pour se plaindre.

Du coup Kusouu Mesorogiwi l'opening de Mirai Nikki sera bien présent dans les sélectionnés d'office pour le tournoi. Ainsi on en retrouvera pleins d'autres d'office comme celui de Baccano! ou de Death Note.

 

Pour le reste je peux pas le confirmer à la place de Rin, mais il me semble bien qu'elle a prévu une phase de sélection des oubliés.

En tout cas elle fait un gros travail pour le tournoi. Pour les screens t'es vraiment une folle Mira.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...