Obito Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 ça serait pas Pleymo, et le titre de la chanson "vanité" par le plus grand des hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ouais c'est ça ! A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Bon c'est ma première alors j'en met une facile pour commencer et Je change de registre. Je suis le fils de Jaffar, le sale rejeton de Dark Vador Le grand Cador, du maniement de mic, j'adore Adapter ma technique à la manière du caméléon Sans pitié pour mater la rebellion Voilà,bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 l'empire du coté obscure de I am si je ne m'abuse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Exactement bien joué ta trouvé directement. à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 alors: "this is what you get.this is what you get.this is what you get when you mess whith us." "Phew for a minute there , i lost myself , i lost myself." et voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 karma police de radiohead presque sur a 100% edit nejisama: "presque" , "a 100%" ca ne choc que moi... edit piwi: nan moi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ouais c'est ça! Rahh trop bien cette chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 oua j'ai réussi j'ai trouvé une chanson^^ Hey, hey, mama, said the way you move Gonna make you sweat, gonna make you groove. Ah, ah, child, way you shake that thing Gonna make you burn, gonna make you sting. Hey, hey, baby, when you walk that way Watch your honey drip, can't keep away. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Black Dog de Led Zep ? C'était pas a moi de préciser pour Radiohead mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Je dirais bien Black eyed peas, mais sans conviction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 nan c'est bin led zep a toi 7words Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Black Dog une chanson enorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Par le plus grand des hasards,se serait pas Steve Jennings edit nejisama: C'est pas parceque c'est écrit sur la photo que c'est lui. Petit malinnois!!! edit de moi:j'avai bien le droit de tenter,surtout que je voit vraiment pas qui c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Non pas du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 chino moreno....chanteur du groupe Deftones....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Bien sur! A toi Fenicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Décidement...je crois que c'est pas la première fois que tu nous le met celui là. Et c'est pas la première fois non plus que c'est moi qui répond..... Enfin.... Bon, on ne voit pas bien son visage, mais c'est plus que suffisant pour que j'ai une réponse dans la minute qui suit..... Vous feriez mieux de vous dépéchez avant que le duo des modos Luc*fer n'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 oh non pas mathew bellamy de Muse t'a pas osé faire ca quand meme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Non, effectivement je n'ai pas osé le faire...mais c'était bien tenté. Allez, personne ne sait? Je paisante, Bien sûr que c'est lui!!!!!!! A toi Bazoonga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 ok ok alors cette fois ce sera: "Hey man oh leave me alone, you know Hey man oh henry, get off the phone, i gotta Hey man i gotta straighten my face This mellow thighed chick just put my spine out of place" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ouh, je sens que je vais me prendre un objet très lourd en pleine tronche...mais je tente quand même: Queen , chais pourquoi j'ai posté...me casse très viite de cette section-->[] oouuf, j'ai réussi à rien me prendre... [Fen' l'attendait dérrière la porte] Le lavabo? Ou la statue de bronze? cruel dilemme... nejisama: L'âne de fer... c'est mieu Rien à battre, j'assume...faut bien être inculte en quelque chose...moi c'est la musique. J'essaie de me soigner, mais c'est pas gagné... Miss Uchiwa, qui part tabasser l'autre âne qui se bidonne en dessous...ça la calmera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 hououohouhou ha ha ha iiihhihihi wouuuuw Oh desoler je sais pas pourquoi je rigole non en effet ce n'est pas du tout queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 David Bowie avec Suffragette City ? En effet Fenicks c'est pas la premiere fois mais j'avais plus d'idées !^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 c'est exactement ca bien joué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés