brox Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 bonjour a tous, jaimerai savoir si un FFX va sortir sur psp (se que jaimerais enormement) et si oui avec quel mode ? peut tetre un mode multi blitzball qui c'est (mais faut pas rever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 27 mars 2007 Share Posté(e) 27 mars 2007 bonjour à tous. @ Brox, il n'y a aucun ff X prévu sur psp mais il y aura un ff VII et les aussi les premiers ff, le I, le II, le III. maintenant sur ff XII je vais mettre un autre éon caché. Chaos, l'intemporel: Pour combattre Chaos vous devez posséder le meidaillon de force, insérez-le dans la porte du désespoir, au sud du corridor des bien-nés.Pendant cet affrontement on ne peut pas utiliser la commande attaque. Pour obtenir le médaillon de force, vous devez faire une quête annexe afin d'obtenir différents médaillons. Tout d'abord vous devez avoir vaicu les cibles des contrats suivants, Orthros,Mousse blanche et l'Apparition(contrats au début du jeu) une fois vaicus allez aux terres mortes de Nabreus et parlez a Mackleio. Ensuite allez à Rabanastre et allez dans aux écluses centrales, dans les égouts.Comme vous avez la clé des écluses(Mousse blanche) vous pouvez l'utiliser sur les mécanismes donc dans utilisez là sur le mécanisme nord-ouest ensuite lisez la lettre poussiéreuse(Apparition) elle vous indique la marche à suivre donc actionnez le mécanisme au nord-est, sud-est, nord-est et sud-ouest juste à côté des écluses(dans la même salle) il y a un objet brillant, vous aurez le fragment terni. Allez maintenant chez Dalan et parlez à Rockendo.Parlez ensuite à Kytes et allez à la place des trois portes et parlez à la femme amnésique.Allez au marché et parlez au marchand vangaa beige et allez parlez a l'impérial dans le magasin de magie. Allez ensuite dans la partie sud de la basse-ville pour parler a Filo, dites lui que vous êtes d'accord et vous serez dans le magasin de magie, parlez à l'impérial et vous aurez le fragment crasseux Retournez chez Dalan et donnez vos fragments à Rockendo. Ensuite allez à Archadès, dans le magasin de magie et parlez à Rockenbo, allez ensuite à la vieille Archadès et parler à Otto( quartier des soupirs) pour avoir le Médaillon de sélénium, retournez voir Rockenbo. Retournez voir Mackleio(Terres-mortes de Nabreus), vous devez allez dans un temple au sommet du Promontoire de l'éternité, une fois sur place Mackleio vous donne les médaillons du courage,terni et de l'amour et vous demande de tuer deux boss et l'éon.Une fois que vous aurez tuez les deux boss le médaillon terni deviendra le médaillon de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) 1 avril 2007 Share Posté(e) 1 avril 2007 Une nouvelle vidéo de Crisis Core qui s'annonce super http://www.youtube.com/watch?v=VcV3trC72JU vivment qu'il sorte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaimeh Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 bonjour à tous je débarque lol parmis les 30 pages du post, pour ma part je suis sur le XII je prend le temps et sinon pour moi la légende c'est le VII, et jaimerai savoir si qelqu'un de vous aurais des new sur la rumeur du VII sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 Stop à la rumeur, ce n'est rien d'autre qu'une histoire balancée (jusqu'a preuve du contraire) par les internautes qui ont vu la video présenté à l'E3 (si je ne m'abuse...) Cette video n'était pas un trailer d'un futur FF VII sur PS3, mais juste une démonstration de la puissance de la machine. Ils auraient pu prendre un autre jeu, mais les FF sont connus pour leur beauté graphique, et comme, dans les FF, le plus mythique est le VII, ils l'ont choisi. Mais le FF sur PS3 sera bien FF XIII (qui, au passage, s'annonce... pfiouuuu... monstrueux...si vus n'avez pas vu le trailer...vous attendez quoi ?!!!) et non pas un remake FF VII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 D'autant plus qu'ils en sont au "FF VII Project", à savoir le film Advent Children (en vente), l'OAV Last Order (sorti avec ce dernier), le jeu sur téléphone portable japonais (et peut-être USA ?), en chapitres, Before Crisis (en partie édité), le jeu PS2 Dirge of Cerberus (disponible), le chapitre manquant du jeu PS2 sur téléphone portable aux USA, Dirge of Cerberus - Lost Episode (sorti aussi), et enfin le futur jeu PSP nommé Crisis Core. Et après ? Aucune idée. Les fans demandaient les remakes du 6 et du 7. Ils ont été exaucés pour le 6, mais rien pour le 7. Et ce "project" va-t-il s'arrêter après la mouture PSP, malgré de mauvaises réalisations, non graphiques je parle, pour ces supports (hormis Before Crisis parait-il) ? A voir. PS : A noter deux nouvelles nommées The Maiden who Travels the Planet (histoire d'Aeris dans la Rivière de la Vie, durant FF7, après sa mort par Sephiroth) et On The Way To A Smile (explication des évènements entre FF7 et Advent Children, commandée par Tetsuya Nomura avant de réaliser son film). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 Deux nouvelles... tu veux dire, deux nouvelles, genre livre ? Si oui : -Ca sort quand ? -Ca sort où ? -Comment on achête ? -Je dois signer où ? -Dans combien de temps je suis livré ? -Ai-je réussi à vous montrer que ça m'interesse beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 Il s'agit bien de deux nouvelles genre livre (mais court). -Ca sort quand ? C'est sorti en 2005 il me semble, donc c'est disponible. -Ca sort où ? Et bien c'est sorti au Japon. Une de ces nouvelles était dans un "ultimate omega" guide. -Comment on achête ? Peut-être Amazon Japan ? -Je dois signer où ? Sur ton chèque... -Dans combien de temps je suis livré ? France - Japon... Une semaine ? Moins ? -Ai-je réussi à vous montrer que ça m'interesse beaucoup ? 16 mn pour me répondre... Bof, tu peux faire mieux ! Par contre, il y a un site qui les a en ligne (et traduit en français). Cependant, sauf autorisation du big boss, je ne donnerai aucun lien, la pub étant interdite. Et tu es bien placé pour le savoir Et en parcourant le site, je m'aperçois qu'il y a même une troisième nouvelle et un roman du jeu FF7 ( ). Alors, là, j'en reste ba-ba ! PS : Pour les jeux sur téléphone portable, les US l'ont eu en 2006. Peut-être les verrons nous à l'avenir ! Edit Ryu : Tu peux. Faire sa pub perso, ou autre forum blabla tout ça est interdit.Mais donner u nlien qui donne des informations sur le sujet débatu n'a rien de prohibé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Yondaime| Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 JE prend la place du boss pour te dire que ta le droit ^^ J'en assume toute les consequences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 Puisque tout le monde l'entend de cette oreille Voici le lien direct sur la partie livre. En vérifiant, le roman FF7 et la nouvelle sur Jenova, 2000 ans auparavant, sont des sortes de fan fics. Par contre, les deux nouvelles dont je vous ai donné le titre sont bel et bien traduites du japonais et sont donc officielles. Mais sans plus attendre, le lien : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaimeh Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 super merci cest vraiment cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 Site Européen de FFIII sur DS bientôt ouvert: http://www.finalfantasy3.eu.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 C'est vrai que le 7 est le mieux mais en 2° vous mettriez lequel mo j'hesite entre le 6 (que j'ai fait en anglais lors de sa sortie sur psone) et le 9 (que j'adore meme si il est assez different des autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyy Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 Il n'y a pas à se poser la question : le 7 et le 6 de loin ! Après, inutile de dire mes raisons, elles sont identiques à beaucoup d'autres personnes pour ces deux jeux. Scénario, durée de vie, personnages charismatiques, quêtes annexes, systèmes de jeu, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 je dirais plus que c'est une question de gout j'aime bien le 7 mais au fond je ne trouve pas qu'il a grand chose de plus que les autres niveau durée de vie et système de jeu c'est pas le 7 qui est le meilleur, il est loin de valoir le X par exemple le scénario du 7 j'aime bien mais je le trouve pas largement mieux que les autres et niveau classes des persos c'est surtout square-enix qu'a fait une surenchèe en présentant les personnages de FF7 comme over-stylés et tout dans les derniers jeu et dans advent children. Mais dans le jeu psone ils sont pas plus charismatiques que dans les autres par exemple. Bon après j'avoue que Sephiroth est le plus stylé des méchants des FF mais il y a que lui comme perso qui l'est vraiment plus que les autres. personellement je préfère le X, j'aime bien l'ambiance de Spira, l'histoire entre Tidu et Yuna et la coté triste de la fin du jeu mais par contre lle X-2 a complètement cassé le truc c'est super dommage bon en tout cas le 7 n'est pas meilleur que les autres c'est une question de gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 Comme le dit Moursin c'est une question de goût ! Mon préféré c'est le premier que j'ai eu: Final Fantasy 8,sérieusement le système d'association avec les chimères est dur au début mais après c'est un plaisir de jouer avec. Le jeu de cartes est le meilleur que l'on est eu (en même temps il n'y en a eu que deux),les persos sont charismatiques et le scénario est interessant. Le seul truc chi*** c'est la quête pour avoir Orbital, on ne peut pas fuir les combats c'est pas génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 de toute facon j'ai remarqué que beaucoup de personnes prefere le FF par lequel ils ont commencé et donc pour moi aussi c'est le 8 sans aucunes hesitation. j'adore!!! le systeme pour gerer les perso est completement au dessus des autres,il est trés complexe et je croit que c'est ca qui m'attire et l'histoire d'université militaire m'a vraiment attiré et d'ailleurs c'est ce FF qui a la fin la plus complexe de toutes impossible a comprendre du premier coup!! [sinon pour la quete orbital les monstres sont bidons alors....] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 [sinon pour la quete orbital les monstres sont bidons alors....] C'est bien pour ça que je dis que c'est pas génial de devoir tous se les taper ! Sinon il y a final fantasy 5 qui sort à la fin du mois,les personnes qui y ont déjà joué peuvent-elles me dire si le jeu vaut le coup de dépenser mon argent pour l'acheter SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 Des images pour le prochains ffta2 sur DS : Et l'adress du site du jeu: http://www.ffta2.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 Il a l'air trop bien FFTA 2 , j'ai le 1 sur GBA et il est génial alors je l'attend avec impatience ! J'espère qu'il y aura plus de jobs que dans le 1er opus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 J'espère qu'il y aura plus de jobs que dans le 1er opus . deuxième c'est pas le premier ff tactics sur GBA d'ailleurs je vais essayer le premier sur PS1 il parait quil est terrible^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 [sinon pour la quete orbital les monstres sont bidons alors....] C'est bien pour ça que je dis que c'est pas génial de devoir tous se les taper ! Sinon il y a final fantasy 5 qui sort à la fin du mois,les personnes qui y ont déjà joué peuvent-elles me dire si le jeu vaut le coup de dépenser mon argent pour l'acheter SVP. euh, tu parles d'un final fantasy la, meme si c'est le 5 et que les graphismes c'est pas de la playstation, franchement hésites pas, c'est à un final que tu as à faire, et les scénarios des final sont superbes, si tu n'as pas joué à FF6, teste le je te le conseille vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 12 avril 2007 Share Posté(e) 12 avril 2007 J'avais vraiment aimé FFTA sur GBA. Celui est sur DS, vu que je l'ai pas, je pense pas que je pourrais y jouer ! Pour FFT sur Psone, ca a l'air super !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 15 avril 2007 Share Posté(e) 15 avril 2007 Y'a une ptite MAJ du site officiel de FFA2, le lien http://www.ffta2.com Il y a 2 perso, + quelques screenshoots ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 J'ai FF XII sur DS ! Il est vachement beau graphiquement, surtout les decors. Le gameplay est pas mal, assez compliquer à gérer quand on a un mass d'unité à gérer . Mais c'est vachement bien, les musiques sont superbes d'après ce qu'on m'a dit c'est les même que le FF XII de la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés