Aller au contenu


Final Fantasy


Aureldor
 Share

Messages recommandés

Tout fan doit avoir le Guide collector en cuir meme s'il coute 25€ :P

 

@Kain: le seul jeu qui n'est pas sortie officiellement en france c'est FFIII, après soit avoir la version US ou Jap soit par emulateur...mais avec la version DS ca sera bientot réparé :D

 

Sinon moi j'ai toujours eu un faible pour le IX, le VII et VI sont très bon aussi et j'ai bien aimé le V.

 

Après VIII, X et X-II une cata lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kain: le seul jeu qui n'est pas sortie officiellement en france c'est FFIII, après soit avoir la version US ou Jap soit par emulateur...mais avec la version DS ca sera bientot réparé :D

Après VIII, X et X-II une cata lol

 

Oui je sais pour FFIII ^^.

 

Par contre tu trouve que le VIII est une cata??? moi j'ai adoré, le X aussi, même si l'hisoire se fait pauvre depuis pas mal de FF, faire 300heures de quetes annexes c'est chaud.

Par contre pour le X-II, je suis d'accord avec toi, pour voir des pouffes ce balader en str****... c'est vraiment le volet de la série que j'ai le moins aimé.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFVIII autant j'aime bien le coté réaliste des personnage (1er fois dans FF), autant le systeme de vol de magie est chiant, l'histoire est bonne sans plus. J'adore les systeme d'invocation, le jeu de carte comme d'hab ca occupe mais voila, avis perso ^^. Il est pas raté non plus, ca valait ces 60€ mais bon ^^

FF X j'ai trouvé sans consistance peut etre pire que FFVIII, le jeu récurent est super chiant, enfin j'ai eu du mal :P

 

On verra vera avec le XII et surtout le III ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF X j'ai trouvé sans consistance peut etre pire que FFVIII, le jeu récurent est super chiant, enfin j'ai eu du mal :P

 

Les gouts et les couleurs...moi j'ai adoré.  ;D

 

Le systême de sphérier, le changement de personnage pendant les combats, le systême de chimère, l'upgrade des armes, le scénar de fou (au moins au niveau du 7, si ce n'est plus, selon moi), la disparition de la vielle carte pour plus de fluidité, les sous quêtes ultra difficiles (qui a battu les chimères purgatrices?) et .... la charmante yuna aussi... :)

 

Edit Fen' : D'ailleurs, j'ai une partie en cours (depuis le rachat d'une PS2 à Noël) et je vais pas tarder à avoir le vaisseau, à moi les armes légendaires!!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tu n'aimes pas le VIII et le X ?

Je les ais adorés !!!!!

Le scénario, les sphériers, Yuna ^^...enfin tout ce que que Fenicks a cité ^^

Le VIII, Lionheart, Minotaure, Linoa ^^

Le X-2...salut, je vais me pendre...

 

.........................................................(plus aucune voix ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X-2, j'y est meme pas touché. J'ai tout de suite senti que c'etait pas un ff. Ca sentait le marketing à plein nez...ca meritait meme pas de faire partie de ma collec.

 

Sinon, moi ca ne fait aucun doute, le VII est le meilleur, suivi du X et du VIII. Le VI est vraiment bon aussi. En gros le seul que j'aime pas c'est le IX.

 

Pour le X, il y a des chimères purgatrices c'est des ces tricheuses, laisse bétons. Ifrit, tu le tape, il te met un contre à 99 999, puis il t'attaque à 99 999...en gros aucune chance de survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas le IX ?

Il est trop fort ! ^^

J'adore "You're not Alone" et la musique quand Beat et Steiner se battent contre les monstres pour sauver Alexandrie...

L'histoire est super, l'univers "médiéval" aussi, mais j'aime pas la dernière limite de Djidane ! ^^

Le quête du Chocobo d'Or avec le Paradis des Chocobos est magnifique lui aussi et Gaïa aussi, j'ai galéré à le battre c'ui la !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le X, il y a des chimères purgatrices c'est des ces tricheuses, laisse bétons. Ifrit, tu le tape, il te met un contre à 99 999, puis il t'attaque à 99 999...en gros aucune chance de survie.

 

quant tu as la compêtence auto phénix sur tes armures ce boss est ridiculement faible

sinon moi je préfère FF5, vive le système de job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu Naruto lol.... Kheops a mis le même lien juste au dessus xD. Reverent Wings est la suite de FFXII sur DS et visiblement, sa pète pas mal !!! Non en plaise à ceux qui pense que faire des suites, c'est forcemment pour faire de la thune et sa craint...

Plus y a de FF est mieux sa me plait xD... En attendant, vivement Jeudi !!! (Cette semaine va être longue ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu Naruto lol.... Kheops a mis le même lien juste au dessus xD. Reverent Wings est la suite de FFXII sur DS et visiblement, sa pète pas mal !!! Non en plaise à ceux qui pense que faire des suites, c'est forcemment pour faire de la thune et sa craint...

Plus y a de FF est mieux sa me plait xD... En attendant, vivement Jeudi !!! (Cette semaine va être longue ><)

J'avais créer une nouveau topic sans savoir qu'il fallait le poster dans le topic de FF, donc on m'a déplacé mon sujet ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites?quelqu'un peut m'expliquer la signification de la fin du 8 parce que je l'ai fini recement et j'ai pas tous compris la fin....

sois je suis con,soit j'est zappé quelque chose mais malgré une fin pas tout a fait comprise il est certain que c'est mon prefere!!

par contre j'aime pas trop le 9 alors qu'a celui la j'ai tous compris du début a la fin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL après avoir vaincu ultimécia nos héros se perdent dans les limbes du temps (une compression temporelle ça fout la merde comme pas deux), squall assiste à la manière dont edea obtient ses pouvoirs de sorcière on peut donc conclure que le destin était déjà écrit et que la boucle est finalement boucler, squall se perd à nouveau dans le temps et l'épuisement lui fait avoir des hallucinations mais il retrouvera finalement son époque (par je ne sais quel miracle) le reste est un joli happy end suffisament explicite ^^ /SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit message juste pour dire que j'ai le 12 depuis ce matin. Je sais il sort demain, mais j'ai un pote qui travaille à scoregames, et il nous en a vendu un aujourd'hui.

 

Bon j'ai pas eu le tp de jouer pour l'instant, j'ai juste vu la présentation, et les tout premier combat.

Une seul chose est sur pour l'instant, ça fait drolement penser à star wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis en mode league des champions, et cet aprem j'ai pas eu le temps, donc je vais jouer cette nuit, et demain matin je metterais un petit post avant que tout le monde achete le jeu...

 

En tout cas tout ce que je peu dire, c'est que la prise en main des premiers combats n'est pas evidente...mais on sent le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu je l'ai depuis maintenant un bon bout de temps, en fait j'ai une play2 qui fait passer les jeux gravés avec le swap magic. donc je me suis d'abord mis a la version jap puis à la version us, et franchement c'est vrai que c'est bien effet à la star wars et puis le système de combat est différent, au début ça choque mais après on s'y fait. et puis on voit que la play2 crache ses poumons avec la qualité des graphismes de ce magnifique jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...