Aller au contenu


Final Fantasy


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

....

 

Alors là, je voie pas le rapport avec FF... Bon en tout cas, moi sa m'impressione pas. Déjà qu'avec une console, j'ai parfois bien l'impression que s' est le bordel avec les fils, alors avec 4-5...

 

Je préfère même pas voir la gueule de la multiprises nécéssaire pour brancher tout sa... Vive la surtension xD

 

Et l'interet c'est quoi?? Joué au Cube et à la GB en même temps??? Juste pour se la peter alors?

 

Y en a vraiment qu'on du fric à dépenser dans le vent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je voie pas le rapport avec FF... Bon en tout cas, moi sa m'impressione pas. Déjà qu'avec une console, j'ai parfois bien l'impression que s' est le bordel avec les fils, alors avec 4-5...

 

Je préfère même pas voir la gueule de la multiprises nécéssaire pour brancher tout sa... Vive la surtension xD

 

Et l'interet c'est quoi?? Joué au Cube et à la GB en même temps??? Juste pour se la peter alors?

 

Y en a vraiment qu'on du fric à dépenser dans le vent...

 

Il s'agit du jeu Final Fantasy Cristal Chronicles sur Game Cube voila le rapport avec ce post :)

 

La possibilité de jouer sans GBA ^^

mais avec une GC et l'adaptateur GBA ;D

 

En ce qui concerne le Fric dans le vent tout dépend des personne mais y en a ils mettent leurs sous dans leurs voitures, leurs maisons, leurs pc etc ...

on leur en fait pas un fromage ... Ben là c'est pareil !

 

Je ne souhaité agressé personne avec cette image lol je suis désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est à moi de m'excuser en fait... j'me suis un peu emballée là... Disons que le lien avec FF est quelque peu relatif... Mais pas abondant xD

 

(n'en poste tout les jours des commes sa STP xD)

 

Sinon, tu peux aussi en profiter pour dévellopper plus ou tu veux en venir avec ton image, sa fera moins brut  ;)

 

Tien on pourrait parler un peu de FFCC!! Bon jeu marquant le retour de Square chez Nintendo, très attendu par les fans, mais peut être pas à la hauteur de leurs attente. Perso, je pense que se jeu ne vaut son coup qu'à plusieurs.

 

Néanmoins, l'univers est enchanteurs et les musiques collent parfaitement à l'univers. L'idée de choisir son clan et son métier au départ est aussi une bonne idée, permettant de renouveler le jeu régulièrement.

 

A savoir qu'un deux et prévue, pas trop d'information dessus pour le moment... En ce moment, sa tourne plutôt autour de FFIII DS, avec un pack collector prévu pour nos amis nippon, comprenant la console tatoué au logo et le jeu of course ;D

 

Et pi encore désolé pour tout à l'heure.... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(n'en poste tout les jours des commes sa STP xD)

 

Oki lol

 

A savoir qu'un deux et prévue, pas trop d'information dessus pour le moment... En ce moment, sa tourne plutôt autour de FFIII DS, avec un pack collector prévu pour nos amis nippon, comprenant la console tatoué au logo et le jeu of course :)

 

Et pi encore désolé pour tout à l'heure.... :)

 

Ouai vivement sa sortie ... une date est annoncé ?

Pour la france je veux dire !

 

Pas de pb je peut comprendre j'ai pas donné assez d'info ;D

 

-----

 

Ps : Je vient d'édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggggg........FF crystal chronicles.........j 'ai pas aimé... (et ça c'est brut ?? je plaisante aureldor.... ^^)

blague a part je vais argumenter......

 

nan honnetement j'ai l'habitude avec les FF d'être embarqué dès le début dans une histoire qui part dans je sais pas quel sens, où on ne sait jamais ce qui va se passer et comment ça va se passer et là...... rien... deux heures de jeu et ..... rien.... trois magies... deux monstres... un boss et demi (le premier était trop ridicule).... pas de scénar.... ah si le chevalier noir.... ouah... impressionnant....[baille]...... bon il y a quoi ce soir a la télé?

 

voila en gros ce qui s'est passé quand j'ai allumé pour la première fois FFCC........

C'est difficile a dire parce que ça me fends le coeur de dire du mal d'un FF, mais oui : Je n'ai pas aimé  FFCC !!

 

Maintenant si des personnes peuvent me dire pourquoi elles ont aimé FFCC, peut être que je changerait d'avis... et relancerai une petite partie.....

 

 

 

Par contre FF III......... je dis pas non.....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFCC est plus axé sur le multi que tous les autres Final fantasy.

 

Voila pourquoi je l'ai aimé.

 

ffccgc068.jpg

 

Déja j'y joue 1 fois par semaine (c'est pas énorme mais le potetiel du jeu n'est complet qu'en multi, et mes amis ne sont pas tous les jours chez moi :) )

 

On à passé de trés bonne soirée à jouer à ce jeu de 18h à 5h du mat !

 

Il suffit de s'attribuer les roles : qui fait quoi (sachant que les 4 GBA n'affiche pas du tous la même chose ) mais je vais m'expliquer.

 

Je prend la 1er GBA celle qui affiche la carte donc je peut diriger l'équipe de 4 personnes differentes ... comme sa pas de pb pour les loots ^^ !

Le 2em à l'affichage des mobs (monstres)

Le 3em joueurs vois l'emplacement des coffre

Et le 4em joueurs vois les caractéristique du mobs que l'on combats (s'il craint telle ou telle magie etc ...)

 

Ensuite on ce prépare à faire le donjon ...

 

ffccgc127.jpg

Avant cela nous allons dans notre village ou chacun à attribuer ses parent à un métier en particuliers.

Moi j'avais le vendeur, donc de bonne réduction sur les produit, en gros j'étais le trésorier de l'équipe (j'était le seul à récupérer l'argent et si quelqu'un en avait besoin je lui donne la somme voulut).

Mon frère avait le forgerons etc ...

Chacun des joueurs avait ses propres avantages.

 

ffccgc098.jpg

Une fois préparé l'on lance le donjon que l'on apprécis le plus et on le fini à 100% (on fonce pas directement au boss).

 

ffccgc113.jpg

Dans le donjon le role de celui qui porte la jarre est trés importante comme je possède la GBA qui affiche la carte cela est donc un role pour moi.

(Je vois aussi avec mes amis s'il y a des coffres dans cette direction ou autres chose.)

 

Bref on à aussi attribué qui attaque et qui defend vu qu'il y a plusieurs races dans ce FF chacun à encore un role bien à lui.

Moi j'avais une Voleuse donc pas trop pour l'attaque c'était surtout l'esquive et mon frére avait un guerrier donc c'est lui qui me protégé, on as le soigneurs aussi qui est trés important.

(Bref il faut jouer sont role à fond pour prendre du plaisir.)

 

ffccgc070.jpg

Et vu que durant les trajet on rencontre divers personnage cela rend le monde un peu plus vivant (c'est sur que si l'on y joue pendant une semaine tous les soirs, on à vite fait le tour mais nous ont fesait comme cela est c'était parfait).

 

ffccgc121.jpg

Arrive la scène du boss ou l'on organise une stratégie pour le tuer (tjr jouer son role et pas taper comme un beunet), et une fois le boss vaincu on à l'attribution des artéfacts (pour augmenter ses coeurs, sa force, dextérité, etc ...) là aussi l'organisation est de mise sinon tous le monde prend n'importe quoi.

 

ffccgc096.jpg

Et enfin le grand moment de la récolte du Myrthe ou l'on en profite pour faire notre pause lettre aux parents, qui nous envois divers objets et l'on peux leurs répondre en leur envoyant des fruits (qui aurons peut êtres poussés lors de votre prochain passage au village, et tous le monde pourra en profité).

 

Donc là aussi on est à un rythme calme et détendu.

 

Ce qui tranche bien avec les boss qui nous désorganise et mette bien de la pression dans l'équipe ...

ffccgc091.jpg

 

Bref un bon souvenir et on ce réorganise pour le prochain donjon.

Quitte à refaire le même plusieurs fois d'affilé pour récupéré les objets intérésant pour tous le monde.

 

-----

 

Voilà comment ce déroule une partie de FFCC chez moi avec mes amis nous avons apprécié le jeu pleinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ptet pour ça que j'ai pas aimé FFCC...... moi des copains avec gamecube jouant a FF j'en ai pas des tonnes ( zéro.........) donc bah je reformule ce que je disais dans mon post :

 

FF crystal chronicles : en solo j'ai pas aimé.....  ;)

 

mais c'est vrai que peut être le multi s'avère beaucoup plus interessant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est difficile de trouver 4 personnes ou chacun possède une GBA (SP de préférence) + le fameux cordon !

 

Mais une fois cet obstacle surmonté ...

 

C'est vraiment dommage que vous ne l'ayez pas apprécié comme moi :(

 

En tous cas je vous souhaite la possibilité d'en faire une partie avec les bonnes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite news sur FF3 DS :

 

Final Fantasy 3 fois plus de plaisir

 

Final Fantasy 3Resté muet depuis quelque temps sur l'un des jeux les plus attendus au Japon selon le Most Wanted de Famitsu, Square-Enix s'est donc décidé à lâcher aujourd'hui la grosse artillerie. Ayant débuté les hostilités hier avec l'annonce d'une DS Lite aux couleurs de Final Fantasy 3, que vous pouvez voir

final3001.jpg

ci-contre, la firme japonaise envoie un second coup de semonce avec une vidéo. Exposant de nombreux combats et un final évidemment destiné à un boss pur et dur, cette dernière entraînera tous les RPGistes forcenés dans un voyage onirique à grands coups de sabre. L'attente n'en est donc que plus longue, mais ceux qui oseront briser le cristal de l'import pourront se réjouir dès le 24 août. En revanche aucune date n'a encore été communiquée pour l'Europe, et bizarrement, ça n'étonnera personne.

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017430.htm

 

(On peut remarquer le numéros de serie sur la face de la DSL ...

ce seras en édition archi limité environs 50000 console dans le monde ? ^^)

Voilou, voilou ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haidiho les FF fans!!!!!!! Alors quelques news de FFIII DS aujourd'hui!!

 

Bon alors le site officiel de FFIII a ouvert recemment, et dedans vous pouvez voir une méga vidéo (dans la rubrique "Movies")

 

 

http://www.square-enix.co.jp/ff3/main.html

 

 

Et là sa claque vraiment tout!! Si jamais les vidéo sont comme sa dans le jeu ( et je pense que oui^^) Alors ce jeu va tout claquer!!!

 

Bon sortit Aout au Japon, Septembre aux US, donc Octobre chez nous logiquement non?? (on y croit, on y croit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement, si le jeu est comme la video.......  :)

ça peut être super (ça va être super, ça va être super!!)

Mais bon on sait tous que les images des trailer peuvent être "améliorées", donc pas de faux espoir, attendons la sortie jap'.  ;)

 

Pour la version FR en octobre, je ne pense pas.... la période de temps entre US-->FR est souvent bien plus long que le passage JAP---> US, parce que les équipes Américaines de traductions SQUARE-ENIX sont bien plus importante que les équipes françaises. Et comme c'est bien sûr la trad qui prend beaucoup de temps... bah oui beaucoup de blabla ^^... et puis le marché européen est moins lucratif que le marché US, du coup il ne se pressent pas trop!  :(

 

Mais bon, on peut espèrer quand même avoir le jeu bien avant noël !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nyaaaaaaaaannnnnnnn !!!!! le topic est partit ce balder en deuxième page du forum!!!!!!!

 

Bon aller je le remonte alors xD

 

 

Bon maintenant vous connaissez tous Famitsu n'est ce pas ???

 

Et bin maintenant c'est autour de FFIII DS de recevoir sa note!!!!

 

Mauvaise élève ou bonne élève ??

 

 

Voici le verdict!!!!

 

 

 

 

 

 

Le jeu se voit en effet attribuer la bonne note de 34/40 (ce qui fait 17/20 hein :P).

 

 

Youpi!!!!!!!!!! Vivement qu'il sorte !! (Yataa!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Square enix a aussi annoncé que la sortie de FF XII serait retarder jusqu'au debut 2007 à cause de la traduction donc les ricains l'auront bien en octobre mais malheureusement pour nous pas avant l'année prochaine.

 

Par contre ensuite il y aura 2 final fantasy XIII c'est-à-dire qu'il y en aura qui sera basé l'action-Rpg alors que l'autre sera beaucoup plus strategique.

 

Enfin les 2 episodes annoncés se passeront dans le même monde mais pas vraiment le même environnement et les même persos c'est à dire que square souhaite faire 2 episodes presque opposé mais ayant une relation puisque les 2 histoires seront relié par un crystal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux final fantasy XIII ......... ?? ........ deux achats pour moi quoi!  :D

 

Bon, chouette, un FF retardé...... pour cause de trad en plus....

Ce qui veut dire que le jeux ne sera pas forcément meilleur avec ses retouches....  :'(

 

Pourquoi, nous, pauvres européens, sommes nous délaissés ??...... ouinnnn  :'( :'( :'(

 

[Fenicks, qui vas pas tarder à demander l'asile diplomatique au japon.....^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve encore plus lorsqu'il s'agit de travailler sur la version américaine plutot que japonaise... Surtout le doublage, magnifiques doublages japonais sur FFX et FFXII. Franchement, les ricains font tout capotés avec leurs sales voix meme aps charismatiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...