Aller au contenu

Final Fantasy


Aureldor
 Share

Messages recommandés

oui je suis d'accord c'est en partie ce qui fais le charme de squall mais j'apprecie aussi son caractere froid, le fait que tout le monde le lui reproche alors, qu'en fait, ca le trouble sans qu'il le montre. c'est ce qui en fait un personnage charismatique par nature.

j'ai bien aime l'histoire de tidus mais c'est le perso en lui meme qui ne me plait pas, j'ai une preference pour le cote mysterieux de cloud et squall, tidus est exuberant et impulsif meme s'il a un tres bon fond.  meme les fringues de tidus me deplaisent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi mes preferer se son suqall (bien sur ) cloud ( meme si je compren pa comment il porte son épée) et shadow de FF6 le perso qu'on vois rarement mais que quand il vien il fait plein de degat le gars vachement mysterieux et tout j'avai bien aimé puis faut dire que jm bien les ninja en general donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai A-D-O-R-E Cloud, son histoire mystérieuse, son amour pour Aerismême si elle meurt.... Même son magnifique style ^^. C'est vrai, comment porte-il son épée ? Mais voila, j'adore ce personnage ! Cela lui donne un charisme bien à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je l'ai trouve bien moi le permier film mais j'ai vraiment envie de voir celui la aussi. il est vraiment vraiment bien fait cote histoire, design etc...?

 

luffy, cloud avec aeris  ??? moi j'ai toujours prefere tifa, j'aime pas aeris avec son air gneu gneu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté (on est fan ou on l'est pas.....) et je l'ai regardé en VOSTFR et en VF (on est fan ou on l'est pas..... ;)) et je doit dire que les doublages français passent plutot bien..........

 

Honnetement je ne le conseillerait a l'achat qu'aux fans de FF.... A mon avis on ne peut pas profiter a 100% du film sans connaitre les FF....

 

J'ai un seul regret, la bande son des combats......... amateur de métal, je trouve que la musiques des combats manque de pêche et même si l'ambiance générale du film est au mélancolique et a la nostalgie...... les combats aurait gagnés en intensité avec des musiques bien bourrine du style d'otherworld que rammstein a faite pour FF X.....

 

Voila sinon les animation sont encore mieux que le précédent film FF, peut être qu'elles sont moins détaillés (Pas de grain de peau comme dans le premier film) mais elles sont beaucoup plus speed !!! L'histoire se passe après FF VII et même si elle n'est pas incroyablement recherché, elle suffit a nous immerger.....;

 

A noter qu'il y a deux OAV FF VII téléchargeables sur le net : Last order et dirge of cerberus....

 

Pour les fans : voici l'ordre dans lequel il faut suivre, mais vous le connaissez tous, nan?(on est fan ou on l'est pas..... ;D)

 

- Le jeu FF VII

- L'OAV last order, c'est un anime sur l'histoire de zack...

- Le film advent children

- L'OAV dirge of cerberus , en image de synthèse comme advent chlidren, sur l'histoire de Vincent Valentine.....

 

Voila je fait encore un post de 60 lignes que personnes ne lira, mais je me sens mieux après avoir dit ce que je pensais.....(on est fan ou on l'est pas..... ;D ;D ;D)

 

edit : @ lucifer : moi aussi je préfère tifa.... elle a vraiment de superbes s****.................... ( tu auras deviné ce que je voulais dire....... bah oui  de superbes sourires  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Fennicks t'as tout dit... c'est clair que si t pas un fan vas pa depenser ton argent pour un film que tu regardera a peine une fois si c'est ca loue le...

 

Mais apres si t'es fan prend enfin ce n'est que mon point de vu...

 

Maintenant je suis d'accord avec toi Fennicks leeul truc qui manque dans ce film c la bande son dans les combat, autant dans le film il te fon passé des zik du precedent FF7 qui rendront bien nostalgique les ancien joueurs, ( ou jours actuel si z'etent comme moi je me lasse pa d'y jouer), mais pendant les combats ca bouge pas assez bon c'est quand meme tres bien en plus les combats son hyper dynamique et tout mais la zik aurai pu etre mieux genre comme un otherworld tu as bien raison Fenicks, mais bon c'est deja un trees trees bon film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les fans de ff il est incontournable ce film :) et même pour les autres, c'est a voir au moins une fois dans sa vie je pense parcequ'il est vraiment epoustouflant ( scenario, graphismes etc.. ) Apres ça on ne peut qu'attendre le film sur le X ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je les es tous vu sauf le dirge of cerberus et j'hesite a le prendre parceque y'a plein de monde qui m'as dit que c'etait un fiasco que c'etait nul vous vous en pensés quoi? perso je suis fan des final fantasy mais si c'est pour prendre un truc nul qui risque de me decevoir sur les FF ca me dit pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce film ! Tout fan de Final Fantasy est obligé de le regarder !

Mais bon, il faut avoir joué au VII car ils font vraiment un bref résumé au début.

Les musiques, j'ai pas trop aimé, sauf le Battle Theme, Aerith Theme(magnifique celle la !!), One Winged Angel et J-E-N-O-V-A .

Comme l'a très bien expliqué Fenicks voici l'ordre :

- Final Fantasy VII, le jeu normal quoi, avec pour ennemi Sephiroth

- Last Order : L'histoire de Zack, avec Cloud (extremement nul à l'époque !)

- Final Fantasy VII : Advent Children. Suite de Final Fantasy VII, l'ennemi jusqu'a (presque) la fin est Kadaj, un gars qui essaie de trouver Mère (Jenova) et bien comme tout le monde s'y attendait c'est

*********...^^

- Dirge of Cerberus : Histoire de Vincent.

 

Bon, en revenant à Advent Children, les combats sont superbes. On voit tous les personnages.Cloud utilise même ses limites ! (Coup Tranchant, Omnislash etc...) Tifa est super forte, les combats sont très animés !

Y'a aussi Bahamut qui est la (du côté de l'ennemi). Mieux a regarder en VOSTFR (comme tous les mangas ...).

 

 

Voila en même temps je met l'histoire de Final Fantasy VII :

La Shinra, une grande compagnie,extrait l'énergie Mako de la planète et s'en sert pour construire des biens technologiques. Mais cette energie est indispensable pour la survie de la planète. Vous êtes Cloud Strife, un mercenaire qui était dans le  SOLDAT, se joint à AVALANCHE, un groupe de rebelles qui détruit les réacteurs Makos afin de sauver la planète. Au début votre ennemi sera la Shinra puis il deviendra Sehiroth, un mercenaire extremement puissant qui cherche a se venger.

 

Bon voila maintenant comment se "compose" le jeu :

On monte de niveau en combattant des monstres, qui nous donne de l'expérience. Pour les magies, les invocations etc..., il faut équiper des matérias. Il y a des étoiles, des sortes de niveau dans ces matérias. Pour les augmenter,il nous faut des AP. AP qu'il faut gagner en combattant des monstres.

Pour les limites, il faut obtenir la deuxième partie d'une limite, il faut que votre personnage tue 40 ennemis.

Pour obtenir la limite suivante, il faut que vous ayez déclenché 8 fois votre limite.

Il y a aussi la quête des Chocobos, avec les courses.

Voila, je sais pas si j'ai oublié quelque chose !

 

Bon je sais pas si quelqu'un va lire ce message (sniff sniff) mais bon j'espere que cela aura été utile pour certain.

 

 

EDIT : désolé pour le double post ! Pas fait exprés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce film ! Tout fan de Final Fantasy est obligé de le regarder !

Mais bon, il faut avoir joué au VII car ils font vraiment un bref résumé au début.

 

Il y a un bonus dans la version dvd...... ça s'appelle reminiscence de FF VII, et ça reprend toute l'histoire de FF VII !! Avec les images du jeu... on suit tout depuis le début jusqu'a la fin... et ça dure une bonne vingtaine de minutes!!

Mais bon c'est un peu soft tout de même

 

EDIT : désolé pour le double post ! Pas fait exprés !

 

Efface ton premier post, comme ça ça se verra pas!! Parce que ça fait un peu désordre quand même... :D

 

edit : j'ai oublié de répondre a blade oups......

 

je vais peut être dire une chose illégale, j'effacerait si c'est le cas.... mais moi je l'ai téléchargé gratis sur www.[censuré].com (j'enleverait la censure si c'est légal ;))

parce que je croit pas qu'il soit licensié, comme last order il est en libre téléchargement..... alors même si il vaut pas le coup... que c'est la pur daube du siècle : ben ça coute rien (je croit....) de le prendre puisque qu'il est en DDL!!!

 

edit 2 : j'ai dit que c'était une daube...... c'était pour rire!!!!! Il est super, en image de synthèse et même si ça revolutionne pas, il est a voir!!!!!! Et je comprend pas ton "ça vaut pas le coup de le prendre".... t'as rien a perdre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pour les grand fan aulieu de l'acheter dl le en torrent il est en super bonne qualité

 

Sauf que quand on est un fan on achête... et puis quand on souhaite rester dans la légalité on télécharge pas le film alors qu'il a une license en France  >:(

 

[mode megafan on] Et moi je suis fier de donner un peu de mon argent a square enix!!! Et comme ça ils continuront a nous sortir des super jeux, et des super films qui vont avec!!!!! [mode megafan off]

 

@blade : je crois que tu as fait le bon choix...... si t'es vraiment un fan rien que les images de vincent qui tire a tout va te suffiront pour te décider a le garder..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !  >:(

[mode reprise des messages]Tout fan de Final Fantasy doit acheter leur produits pour les aider !

Avec une superbe boîte, avec des bonus etc....[/mode reprise des messages]

@Fenicks : Pourrais tu me passer ton adresse msn par Message Privé s'il te plaît ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire une petite chose....... que la chaine game one a rediffusé recemment........

 

il y a un mag japonais réputé pour ses notes ultra sévères....... et qui sert de référence a de nombreux journalistes dans le monde.......

A savoir : le mag note les jeux sur 40..... et a attribué la note maximale a 2 jeux seulement !!!!

c'était , Final Fantasy 7 et.............. Final Fantasy XII !!!!!!!!!!  :o

 

autant dire que je suis vraiment impatient de jouer a ce douzième volume.......... mais étant non possesseur de PS2....(la mienne est tmbée en rade il y a 1 an.... >:( ).... je croit que je vais devoi casser ma tirelire!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...