Aller au contenu


Final Fantasy


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petit up pour parler également de FFXII

 

je n'en suis pour l'instant qu'à une quinzaine d'heures de jeu mais je crois bien que depuis le 7 je n'avais pas jouer à un épisode d'une telle qualité

par contre croire que ce n'est pas un RPG au tour par tour est de la pure bétise, je peux assurer que le jeu ne change pas en dehors du fait que l'on peut déplacer les persos, ce qui n'est au final pas un critère déterminant vu qu'il faut énormément s'éloigner (limite fuir le combat) pour vraiment esquiver les coups

et puis le système de gambit est tout simplement énorme, enfin un jeu dans lequel faire du level up n'est pas chiant

 

en bref je suis totalement fan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca me fait trop marrer à chaque fois que j'entend "ouais le nouveau ff il aura rien a voir!!!".

Mais mdr à chaque ff c'est la meme sauce.

Toujours est il que celui la, a vraiment l'air d'etre au top.

 

Sinon elle est pour quand la sortie ? Qq un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de FFXII c'est fevrier mais y a une date précise?

 

Perso j'aurais le temps de finir Zelda TP et hop après FFXII :D

 

Perso le meilleur FF pour moi sa a été le IX, me demandé pas pourquoi mais j'ai totalement accroché a l'univers medieval ( pas comme le X ou le VIII...). Et les chocographe sa me fait kiffer lol.

Vivement le XII que sa m'occupe 2-3 mois ^^ ( enfin des jeux rentable nom de diou, là sa vaut ces 60€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, contrairement à kheops, je suis plus univers futuriste moi^^

FF X est mon préféré (J'ai fais la bêtise, avant hier, de remettre le DVD dans ma PS2...Résultat : déja 10 heures de jeu...  :P)

 

Ashton, tu as quelle version? JAP? US?

 

Mais mdr à chaque ff c'est la meme sauce.

 

Tout a fait d'accord. A chaque fois qu'un FF sort, c'est une pure bombe!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des jeux rentable nom de diou, là sa vaut ces 60€

 

ça c'est sur et avec FFXII je ne pense pas que tu seras déçu, le nombre de compêtences et de gambits est assez affolant et j'ai récupéré ma première invocation qu'après 12 heures de jeu

petit regret, les quickening (sorte de limit break) se débloquent un peu trop vite, du coup les premiers boss ne font pas un pli

 

Ashton, tu as quelle version? JAP? US?

 

j'ai le jeu en version US, la traduction est vraiment de bonne qualité et les doubleurs collent bien aux différents persos (bordel balthier mais quelle classe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

kékéké :P

 

Par contre tout fan de FF doit acheter le jeu le 22 le jour de sortie et acheter le Piggyback qui va avec, enfin surtout la version collector en cuir lol

 

Imaginer que j'ai acheter FF CC sur GC alors que le jeu est pourri mais on l'a avec ma soeur mdr ( en version collector en plus) et ma soeur vient d'acheter FF tactic sur PS1 en version US (jamais sortie en europe) prélude a celui sortir sur GBA. cette année va nous couté cher avec tout ce qu'il y a de prévu sur les différente console ( PS/PSP/DS et wii ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaa comme quoi y'a pas que moi qui suis un fanatique moi aussi j'ai tout les FF tous!!!!

kheops nous sommes frere dans le fanatisme final fantasien... mais t'etait pas obligé de rapelé quand il sort je soufre assez comme ca...

 

edit : je vous parle meme pas de ma souffrance quand j'etait au japon que je l'es vu là devant moi et aussi quand j'ai vu la ps3 là devant moi ca m'as fait horriblement mal au coeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol un repas par jour, je vois que je suis pas le seul geek de Final Fantasy.  ;D

 

Alalala Square Soft puis Square Enix m'a toujours fais rêver, non mais franchement pour moi c'est les meilleurs jeux qui existent.

Final Fantasy VII c'est le meilleur non? vous pensez pas?

 

Sinon vivement la sortie du XII ça approche avec le jolie guide pigiback (juste pour la collection)  8)

 

haaaaaa comme quoi y'a pas que moi qui suis un fanatique moi aussi j'ai tout les FF tous!!!!

tu les a tous même le III ?? moi je l'ai que en émulé  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy VII c'est le meilleur non? vous pensez pas?

 

 

Je pense que tu a raison FFVII c'est l'un des meilleurs de la serie qui a ce jour est sortie celon moi.

Sinon il ne reste plus que 16 jours pour soffrir FFXII qui bien sur je l'ai commandée  ;D ;D

sinon je suis decus que les FF ne sorte pas plus rapidement en france voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça met du temps, beaucoup de temps mais bon ça toujours été le cas, c'est dommage car au Japon les éditeurs n'ont pas encore compris on dirait l'importance de l'Europe pour les jeux vidéos.

 

Je vais au Micromania Games Show et on parle pas de Final Fantasy, c'est dommage, a quand un beau salon en france ?  ;D [mode reve fin]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...