Aller au contenu


Final Fantasy


Aureldor
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolée de contredire Suzaku mais le projet Final Fantasy XIII compte pour l'instant trois jeux et non pas deux !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon perso prefere a l'heure actuelle c'est squall du 8

mon perso prefere est squall

Mais Squall restera mon préféré

A part squall qui pour moi est le seul qui vaut vraiment le coup

Moi aussi je trouve que squall a vraiment la classe

mon preferer c'est squall

moi mes preferer se sont squall

C'est juste pour dire: SQUALL POWAA quoi... désolé mais c'est mon perso préféré à moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des fans de Squall ?? euh je me sens un peu à l'écart lol

Dans le jeu, Squall commençait sérieusement à me gonfler. Je lui préférais quand même Zell et Irvine.

Et si c'est pour tous les Final Fantasy réunis... Mon préféré serait Cloud ou Tidus pour les "gentils" et Kuja et Sephiroth pour les "méchants"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala.. Au niveau des méchants, vous avez carrement oublier le déjanter, le complétement félé Kefka de FFVI!!! Sa c'est de la bonne caricature de méchant !!! Franchement comme méchant, j'l adore.... mais il est quand même derrière Sephi... Parceque Sephi et bien barge aussi... mais.... il est plus classe lol

Sinon Kuja bin... bof j'l 'aime pas trop en fait xD, ans FFVIII, bin Ultimecia, j'ai rien à lui reprocher on va dire donc bin bof voilà lol Et après FFXII... Bin je sais pas car j' y ai toujours pas joué et qu'il va falloir attendre le début d'année pour sa  >:( >:(>:( >:(>:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi ce serait final fantasy 7

                                final fantasy 10

                                final fantasy 10 - 2

 

Le 10 et le 10-2 sont ceux que j'ai le moins aimé :P (surtout le 10-2) mais aprés chacun ses gouts  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi ça sera (pour le moment, sachant qu'on a toujours pas eu les XII et XIII lol)

 

1. Final Fantasy VII

2. Final Fantasy X

3. Final Fantasy IX (que je trouve un rien meilleur que le VIII)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi.....................

 

-Final Fantasy X, pourquoi? parce que c'est le seul qui m'a fait pleurer....et le challenges des chimères purgatrices est super dur, et donc génial! :) (et je ne parle pas du systême de spherier qui est monumentalement génial, ni des changement de perso pendant les combats, qui permettent de varier les stratégies)

-Final Fantasy VII, ces perso sont vraiment charismatiques, je l'ai refini recemment, et même si l'histoire ne vaut pas les derniers FF, bah je l'aime!! point final.  ;D

-J'hésites, aller, FFVI, parce que c'est quand même le FF que les grands fans n'oublieront jamais....

 

M'enfin, ça me brise le coeur de na pas avoir mis tout les autres aussi!!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleurs FF sont :

 

-FF VII pour moi c'est le meilleur scenario l'histoire tient toujours en haleine est pouvoir vaincre les armes est un vrai defi.

-FF X car même si l'histoire n'est pas très prenante les combats sont bien rythmés en changeant de persos et j'aime bien le systeme de se taper avec les chimeres en plus comment Anima et Yojimbo dechire quant à Bahamut je le trouve trop classe.

-FF IX j'aime le style des petits persos et l'histoire est assez prenante donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 3 :

 

Final Fantasy VII: Excellent scénario, personnages très charismatiques, bonnes musiques, un monde captivant, de bons mini jeux ( très bons moments passés aux Gold Saucer ), le must !

 

Final Fantasy X : Excellent Gameplay, la relève, le sphérier, les modifications d'equipements, les overdrives, excellent. De bonnes musiques aussi et un personnage mythique, Auron. De très bons challenges avec le CEM et les Purgatrices ainsi que Der Richter.

 

Final Fantasy IX : Sans doute le FF qui m'a fait le plus voyager, qui m'a fait évader le plus tellement le monde est enchanteur et les personnages attachants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant c'est ff10 car le 7, je l'ai à peine commencer(je l'aime pas pour l'instant) et j'ai pas joue aux autres sauf a ff10-2 qui n'a pas d'interet pour moi.Sinon le 10 est genial,j'adore l'histoire,il y a de l'humour,des persos charismatiques,des mysteres qui se decouvrent dans le jeu et aussi pour les nouveautes comme le spherier,les overdrives à la budokai,etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je préfere dans l'ordre : Final Fantasy 8

                                                  Final Fantasy 7

                                                  Final Fantasy 10....

D'autres comme moi on deja joué a Final 11 Online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé, j'ai pas eu le courage de lire 17 pages, mais apperement la discussion est partie sur un classement des meilleur ff, alors pour moi ce serait :

  -FF VII : Le scénario, l'ambiance, la morale, le charisme des perso, tout est magique dans ce jeu, pour moi c'est tout simplement (avec chrono cross et xenogear) le meilleur rpg de l'histoire.

  -FF X : Le systeme de spherier est génial, le système de combat révolutionnaire, et j'aimais bien le blitz.Et pour le finir a 100% il faut y aller...( le yojimbo purgateur c'est un de ces tricheurs... >:()

  -FF VI et VIII : le 6 parce que bien qu'il soit bien moins beau que les autres, j'y ai joué apres le 10 et j'ai quand meme été completement entrainé, et le 8 j'aimais beaucoup le style réaliste.

 

Sinon comme je l'ai dis au début, j'ai vraiment pas eu le courage de lire les 17 première page, est ce que quelqu'un aurait des infos sur le système de combat de Ff XII???? J'ai cru comprendre que ca empreinterais qq idée à vagrant story, et ca, ce serait magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...